Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahi après le taf
A
16 septembre 2019 22:16
Qui te dis qu'il l'a traite pas comme une princesse déjà ? Vous êtes entrain d extrapoler et c'est pas bien.

De toutes façons on a que la version du mari donc quelque part nous sommes tous entrain d'extrapoler mais si les faits s'avèrent vrais l'épouse est clairement injuste envers son mari. Ils devraient se poser et discuter calmement des attentes et désires de chacun.

Quant à la problématique de la mondialisation c'est un long est vaste sujet, je préfère ne pas m'y aventurer sur ce post au risque de faire du hors sujet.

Citation
oussakout a écrit:
Dans ce cas-là, il doit la considérer comme une princesse comme nous a dit notre prophète.
le reste c'est pas "faire comme les gaouris", c'est la mondialisation. et c'est comme ça partout surtout au bled. toi, moi, notre PC, on appartient déjà au passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 22:18 par Al Qamarr.
P
16 septembre 2019 22:17
Je suis entièrement d accord avec toi.
Donc le "changement" de l épouse ne m étonne pas finalement, et il faut ajouter qu' elle est encore jeune.
Par contre la naïveté et les pensées de monsieur me fait sourire...
Citation
Hansnatter a écrit:
Voila le soucis quand on ne permet pas aux gens de voir le monde extérieur et faire leurs propres expériences, quand ils le découvrent sur le tard il se rende compte qu'il y a autre chose à faire dehors et qu'avant cela on ne leur a pas laisser le choix , ce qui rend encore plus abscons l'idée d'un mariage avec des conditions x ou y car il ne tient pas compte de la réalité du monde extérieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 22:19 par Pata.
16 septembre 2019 22:22
Si elle a un plan concret supporte la et sois son conseiller et son compagnon. C'est ton job.
Ne la force pas à stagner seulement pour satisfaire tes peurs et tes convictions. C'est trop égocentrique.


Citation
Hassanisa a écrit:
Salamalakkomwarahmattoullahbereketuhh
J'écri car c'est chaud après que ma femme de 22an ai trouvé un taf de caissier polyvalent elle a disjoncté, fille de bon famille, timide sans trop ambition. maintenant ma femme veut vivre à l'occidental, s'ouvrir au plaisir de la vie elle chante leur musiques, compare nos modes de vie et vante leur mérite. Regarde comme ils décorent bien, genre les musulmans elle respecte mais elle dit ils n'ont pas de vraiment de style de design et tout,machin genre ils crée pas des tendance mais suivent en consommant... regarde comme ils sont propres sur eux bref elle vantent vantent mais moi je vois rien à vanter. Elle Compare l'Europe au paradis.Ça me monte à la tête petit à petit..quand je dis derrière la beauté se cache des hypocrite, froid et calculateur et mankant de foi elle me répond que c'est pire chez nous voir c'est pire, quand je dis racisme ou intolérance elle me donne des arguments qui tient la route en plus racisme entre arabes, entre africain entre tribu, méchanceté jalousie et tou
Le pire j'arrive pas à la convincre et tout avez vous quelques conseils ? J'espère juste que c'est passager et elle est naît au bled et venu à 19an. Mon frère me dis de la laisser tranquille et de me taire sinon elle pe se barrer si je la soule c ce ke mon fréro dit mais je flippe car nous avons kune fille et elle di sa suffit un enfant et que l'avenir est incertain et ke il va biento avoir des changemant technologik et d'autre avancé qui va modifier notre raport au monde du taf, le volum de taf va diminué( tout ça c des foutaises qu'elle a entendu ) et kil faut se former tout le temps le +important c pas les connessances mais là capacité à apprendre à cause du data pas de par cœur mais adaptation et initiative bla bla elle donne l'argent a des école de soir !!!???? moi après mon cap j'ai travaillé tout les jours 6j sur 7 et je né pas eu de problème et elle di il faut investir sur les compétence sur un seul enfant pour qu'il était 1 chance de s'en sortir bla bla et elle dit c pour son bien que je ve 1 si elle était en 1970 elle m'a dit deux mais là elle veut pas plus de 1 .. elle est déprimé ou quoi?!! Avant mariage elle dit 3 enf maintenant elle change son avis. C de l'hypocrisi et pas sincère. Elle m'a trahi on m'a conseillé de me taire et de rien dire jsuis ici car ça me fait mal. En plus elle veu tafer dan une bank pour réaliser les reves des gens maison voiture alors que c pas net la bank. Un raki ma di djin en elle kan j'ai expliqué !! Je le savé !!!!
o
16 septembre 2019 22:35
non, je pense plutôt qu'on touche au centre du problème: l'Amour.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Qui te dis qu'il l'a traite pas comme une princesse déjà ? Vous êtes entrain d extrapoler et c'est pas bien.

De toutes façons on a que la version du mari donc quelque part nous sommes tous entrain d'extrapoler mais si les faits s'avèrent vrais l'épouse est clairement injuste envers son mari. Ils devraient se poser et discuter calmement des attentes et désires de chacun.

Quant à la problématique de la mondialisation c'est un long est vaste sujet, je préfère ne pas m'y aventurer sur ce post au risque de faire du hors sujet.
16 septembre 2019 22:37
2 vision du monde qui s opposent l homme qui souhaite l aspect traditionnel et qui est de France et sa femme du bled veut évoluer et semble beaucoup plus ambitieuse et réactive au monde qui l entoure

A ma connaissance les rails du chemin de fer sont parallèles et ne se rejoignent jamais.

Y a pas mort d homme ceci dit elle ne te trahit en rien elle évolue en fonction de son environnement qu elle apprécie d avantage que le tien l amour c est aussi accepter d évoluer différemment sur un mm socle
A
16 septembre 2019 22:42
Vouloir ressembler à des non musulmans, ça ne présage rien de bon ? Bah ça va, t'as une haute opinion de toi-même, dis donc !
Et oui, elle peut changer d'avis pour les enfants, c'est elle qui les porte et vraisemblablement, c'est elle qui les élève !
On ne s'intègre jamais trop quand on vit dans un pays qui n'est pas le nôtre. A Rome, on fait comme les romains.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Sa femme veut plus d'enfants et vous vous trouvez ça normal qu'elle décide ça du jour ou lendemain seule ? Son mari n'a pas son mot à dire ?

Concernant le travail là aussi faut pas trop pousser. Le travail c'est une chose mais comparer nos valeurs avec celles des non musulmans et vouloir leur ressembler ça présage rien de bon

A trop vouloir s'intégrer et s'ouvrir on fini par délaisser ce que nous avons de plus cher. Il faut faire attention
M
16 septembre 2019 22:46
Tu as quel âge?
Citation
Hassanisa a écrit:
Cest ma crainte
16 septembre 2019 22:49
Salamalakkomwarahmattoullahbereketuhh

On est respire à quel moment ?

Juste à te première phrase, tu peux tuer des gens
F
16 septembre 2019 23:03
Il l'a ramene en france a ses 19 ans.
Si elle a grandi a la campagne ou bien si ils l'ont retirer tot de l'ecole la bas pour qu'elle se prepare a une vie de femme au foyer : evidement qu'elle n'a pas fini sa crise d'adolescence!
Elle decouvre un nouveau monde.
Voila le risque de prendre des gamines qui ont vecu ds une bulle toute leur vie...

Citation
Al Qamarr a écrit:
Je dis pas qu'elle doit arrêter de travailler parce que le travail c'est pas un problème en soit quand on est organisé et déterminé.

Ce que je pointe du doigt c'est la façon avec laquelle elle prend les décisions, quand on est marié les décisions se font à deux.

Pour le reste, une femme de 22 ans normalement constituée physiquement et psychologiquement a déjà fini sa crise d'adolescence. Donc qu'elle veuille découvrir la France et les français c'est bien mais qu'elle fasse attention et qu'elle n'oublie pas d'où elle vient et pourquoi elle a été créé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 23:08 par Flilissa79.
F
16 septembre 2019 23:07
Oui la derniere phrase confirme qu'ils ne sont pas au meme niveau....

Le raki a tjrs la solution! Bah oui c'est la faute a personne, c'est un djin... Heu
Citation
LutinDesBois a écrit:
frérot, tu m'as fait rire avec ta dernière phrase ptdr ne le prends pas mal hein ?

en vrai, ta femme est très intelligente, tu as une femme en or akhi, remercie dieu d'avoir une femme qui a de l'ambition

toutes mes félicitations !
o
16 septembre 2019 23:07
le posteur est sorti chercher une burqa
F
16 septembre 2019 23:14
Il a choisit de vivre en france mais je crois qu'il n'apprecie que leurs €uros....
Citation
Backmal a écrit:
C'est l'acculturation, c'est pas mauvais en soi. Elle qu'elle s'est mise à se droguer, boire et sortir en boîte ? Non, donc rien de grave.

Elle aime la musique, la déco ou autre et alors ?

un conseil, laisse la tranquille. Plus tu parleras et plus elle t'associeras à ce qu'elle aime de moins en moins et c'est un blanc qui la cueillera comme une fleur.

Fais un pas vers elle toi aussi.

Et enfin entre ce qu'une personne dit à 19a puis à 25/30 ans, il y a un monde. Donc, inutile de se sentir trahit, et ce, d'autant moins que tu as choisi de vivre en France plutôt qu'au bled, alors fais pas l'innocent, tu aimes aussi "leur" culture et "leur" mode de vie.
16 septembre 2019 23:17
Le titre n’a rien à voir avec le sujet perplexe
16 septembre 2019 23:19
Et dire que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans ... sérieux tu as fait quoi tout ses années, et genre même Le Cap tu l'as passée ? Tu as sali Le Cap là, si mon enfant me dit je vais jusqu'au cap je lui met une tarte
16 septembre 2019 23:21
Elle l'as trahi après le taf Heu

Moi j'ai pas compris le texte cest juste crazy Are you crazy
Citation
Pata a écrit:
Je n ai pas compris en quoi elle t a trahi ? perplexe
a
16 septembre 2019 23:26
Tu as une femme intelligente. Écoutes la.
n
16 septembre 2019 23:46
Je pense que cette femme a soif de liberté malheureusement chez nous il y a des parents qui fliquent trop leur filles çe qui génère énormément de frustration et vu ta mentalité je pense qu elle restera pas longtemps avec toi-elle rencontrera quelqu un d ouvert d esprit dans une discothèque
Y
17 septembre 2019 01:13
Frero ne te force pas a accepter ce que tu n avalera jamais.. 80 pourcent des réponses ici sont celles de gens soit disant evolués libres et intelligents bref qui sont entré dans le système à fond.. ta femme elle veut plongé dedant lahydiha mais ne croit pas que c est normal que c est toi l attardé au contraire .. la plupart des femmes mariée d aujourdhui on trop regardé desperethouswif chepa koi et au bled c est les serie turc sans parler des anges la telerealité ect.. le système est pour la decadance le hram la destruction de la famill et l anéantissement de lislam.. malheureusement jestime quon est en guerre, meme des "français" ont compris nos 3rab a nous ils sont en retard ils decouvrent la lif et veulent la vivre à fond.. la seul lumiere dans ce mond c est le coran et la sunna auquels faut s accrocher.. aujourdhui celui qui dis la vérité est traité de fou où d extrêmiste.. une minorité sera daccord avec moi force à vous les autres suivez vos rêves et vos passions.. qu allah nous sauve de cette folie géneralisée.. (amine au dieu des univers)
D
17 septembre 2019 08:01
Salam alikoum
Malheureusement ta femme subit influence des occidentaux avec leurs libertés
17 septembre 2019 08:24
J'ai pas compris le titre...en tout cas une femme ambitieuse intelligente qui vous tire vers le haut c'est un don du cielwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook