Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma trahi après le taf
H
16 septembre 2019 19:57
Salamalakkomwarahmattoullahbereketuhh
J'écri car c'est chaud après que ma femme de 22an ai trouvé un taf de caissier polyvalent elle a disjoncté, fille de bon famille, timide sans trop ambition. maintenant ma femme veut vivre à l'occidental, s'ouvrir au plaisir de la vie elle chante leur musiques, compare nos modes de vie et vante leur mérite. Regarde comme ils décorent bien, genre les musulmans elle respecte mais elle dit ils n'ont pas de vraiment de style de design et tout,machin genre ils crée pas des tendance mais suivent en consommant... regarde comme ils sont propres sur eux bref elle vantent vantent mais moi je vois rien à vanter. Elle Compare l'Europe au paradis.Ça me monte à la tête petit à petit..quand je dis derrière la beauté se cache des hypocrite, froid et calculateur et mankant de foi elle me répond que c'est pire chez nous voir c'est pire, quand je dis racisme ou intolérance elle me donne des arguments qui tient la route en plus racisme entre arabes, entre africain entre tribu, méchanceté jalousie et tou
Le pire j'arrive pas à la convincre et tout avez vous quelques conseils ? J'espère juste que c'est passager et elle est naît au bled et venu à 19an. Mon frère me dis de la laisser tranquille et de me taire sinon elle pe se barrer si je la soule c ce ke mon fréro dit mais je flippe car nous avons kune fille et elle di sa suffit un enfant et que l'avenir est incertain et ke il va biento avoir des changemant technologik et d'autre avancé qui va modifier notre raport au monde du taf, le volum de taf va diminué( tout ça c des foutaises qu'elle a entendu ) et kil faut se former tout le temps le +important c pas les connessances mais là capacité à apprendre à cause du data pas de par cœur mais adaptation et initiative bla bla elle donne l'argent a des école de soir !!!???? moi après mon cap j'ai travaillé tout les jours 6j sur 7 et je né pas eu de problème et elle di il faut investir sur les compétence sur un seul enfant pour qu'il était 1 chance de s'en sortir bla bla et elle dit c pour son bien que je ve 1 si elle était en 1970 elle m'a dit deux mais là elle veut pas plus de 1 .. elle est déprimé ou quoi?!! Avant mariage elle dit 3 enf maintenant elle change son avis. C de l'hypocrisi et pas sincère. Elle m'a trahi on m'a conseillé de me taire et de rien dire jsuis ici car ça me fait mal. En plus elle veu tafer dan une bank pour réaliser les reves des gens maison voiture alors que c pas net la bank. Un raki ma di djin en elle kan j'ai expliqué !! Je le savé !!!!
16 septembre 2019 19:59
Quelqu'un peut me faire un résumé ? J'ai rien compris et jai mal a la tete flemme de relire
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 20:06
Sa femme est devenue plus ambitieuse et ça dérange monsieur.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé ? J'ai rien compris et jai mal a la tete flemme de relire
U
16 septembre 2019 20:06
Salam,

Va falloir arrêter avec vos raqui violeurs, le nombre d’enquêtes ne cesse d’augmenter !
Djin par ci, djin par là... faut vraiment vous calmer.

Ta femme est libre, elle n’est pas ton esclave parce que tu lui as versé une dot thumbs down

Certaines femmes occidentales sont bien plus civilisées que des femmes à hijab ou bourka entrain de médire à longueur de journée.

Si tu n’es pas content de l’occident, alors il y a d’autres horizons pour toi... mais l’occident ne changera pour toi, c’est une certitude Zen

Comme si la femme devait vivre pour l’homme et mourir pour l’homme... tout ça pour 2 chromosomes !!!!

Bye

Citation
Hassanisa a écrit:
Salamalakkomwarahmattoullahbereketuhh
J'écri car c'est chaud après que ma femme de 22an ai trouvé un taf de caissier polyvalent elle a disjoncté, fille de bon famille, timide sans trop ambition. maintenant ma femme veut vivre à l'occidental, s'ouvrir au plaisir de la vie elle chante leur musiques, compare nos modes de vie et vante leur mérite. Regarde comme ils décorent bien, genre les musulmans elle respecte mais elle dit ils n'ont pas de vraiment de style de design et tout,machin genre ils crée pas des tendance mais suivent en consommant... regarde comme ils sont propres sur eux bref elle vantent vantent mais moi je vois rien à vanter. Elle Compare l'Europe au paradis.Ça me monte à la tête petit à petit..quand je dis derrière la beauté se cache des hypocrite, froid et calculateur et mankant de foi elle me répond que c'est pire chez nous voir c'est pire, quand je dis racisme ou intolérance elle me donne des arguments qui tient la route en plus racisme entre arabes, entre africain entre tribu, méchanceté jalousie et tou
Le pire j'arrive pas à la convincre et tout avez vous quelques conseils ? J'espère juste que c'est passager et elle est naît au bled et venu à 19an. Mon frère me dis de la laisser tranquille et de me taire sinon elle pe se barrer si je la soule c ce ke mon fréro dit mais je flippe car nous avons kune fille et elle di sa suffit un enfant et que l'avenir est incertain et ke il va biento avoir des changemant technologik et d'autre avancé qui va modifier notre raport au monde du taf, le volum de taf va diminué( tout ça c des foutaises qu'elle a entendu ) et kil faut se former tout le temps le +important c pas les connessances mais là capacité à apprendre à cause du data pas de par cœur mais adaptation et initiative bla bla elle donne l'argent a des école de soir !!!???? moi après mon cap j'ai travaillé tout les jours 6j sur 7 et je né pas eu de problème et elle di il faut investir sur les compétence sur un seul enfant pour qu'il était 1 chance de s'en sortir bla bla et elle dit c pour son bien que je ve 1 si elle était en 1970 elle m'a dit deux mais là elle veut pas plus de 1 .. elle est déprimé ou quoi?!! Avant mariage elle dit 3 enf maintenant elle change son avis. C de l'hypocrisi et pas sincère. Elle m'a trahi on m'a conseillé de me taire et de rien dire jsuis ici car ça me fait mal. En plus elle veu tafer dan une bank pour réaliser les reves des gens maison voiture alors que c pas net la bank. Un raki ma di djin en elle kan j'ai expliqué !! Je le savé !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 20:10 par Frizou.
16 septembre 2019 20:07
Elle veut vivre avec son temps y a pas de mal a ca Heu
16 septembre 2019 20:07
Écoute ton frère, il a raison et ne t'en mêle pas de sa vie professionnelle
16 septembre 2019 20:10
"Un raki ma di djin en elle kan j'ai expliqué !! Je le savé !!!!"

Dès qu'il y a un truc qui "ne va pas", c'est direct la faute des jnouns ou bien du sihr ...
eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
16 septembre 2019 20:19
Un gars a la mort que sa femme s’ouvre l’esprIt et en bon macho il veut une fée du logis
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumé ? J'ai rien compris et jai mal a la tete flemme de relire
z
16 septembre 2019 20:23
Salam
Quoi de surprenant ?
1- elle vient du bled: papier
2- elle fait un gamin pour ancrer tout ça
3- un petit job pour l'autonomie des fois que tu ouvrirais les yeux...
4- Balkany bis: MAINTENANT FAUT QUE ÇA RAPPORTE !!
Mes condoléances....


Citation
Hassanisa a écrit:
Salamalakkomwarahmattoullahbereketuhh
J'écri car c'est chaud après que ma femme de 22an ai trouvé un taf de caissier polyvalent elle a disjoncté, fille de bon famille, timide sans trop ambition. maintenant ma femme veut vivre à l'occidental, s'ouvrir au plaisir de la vie elle chante leur musiques, compare nos modes de vie et vante leur mérite. Regarde comme ils décorent bien, genre les musulmans elle respecte mais elle dit ils n'ont pas de vraiment de style de design et tout,machin genre ils crée pas des tendance mais suivent en consommant... regarde comme ils sont propres sur eux bref elle vantent vantent mais moi je vois rien à vanter. Elle Compare l'Europe au paradis.Ça me monte à la tête petit à petit..quand je dis derrière la beauté se cache des hypocrite, froid et calculateur et mankant de foi elle me répond que c'est pire chez nous voir c'est pire, quand je dis racisme ou intolérance elle me donne des arguments qui tient la route en plus racisme entre arabes, entre africain entre tribu, méchanceté jalousie et tou
Le pire j'arrive pas à la convincre et tout avez vous quelques conseils ? J'espère juste que c'est passager et elle est naît au bled et venu à 19an. Mon frère me dis de la laisser tranquille et de me taire sinon elle pe se barrer si je la soule c ce ke mon fréro dit mais je flippe car nous avons kune fille et elle di sa suffit un enfant et que l'avenir est incertain et ke il va biento avoir des changemant technologik et d'autre avancé qui va modifier notre raport au monde du taf, le volum de taf va diminué( tout ça c des foutaises qu'elle a entendu ) et kil faut se former tout le temps le +important c pas les connessances mais là capacité à apprendre à cause du data pas de par cœur mais adaptation et initiative bla bla elle donne l'argent a des école de soir !!!???? moi après mon cap j'ai travaillé tout les jours 6j sur 7 et je né pas eu de problème et elle di il faut investir sur les compétence sur un seul enfant pour qu'il était 1 chance de s'en sortir bla bla et elle dit c pour son bien que je ve 1 si elle était en 1970 elle m'a dit deux mais là elle veut pas plus de 1 .. elle est déprimé ou quoi?!! Avant mariage elle dit 3 enf maintenant elle change son avis. C de l'hypocrisi et pas sincère. Elle m'a trahi on m'a conseillé de me taire et de rien dire jsuis ici car ça me fait mal. En plus elle veu tafer dan une bank pour réaliser les reves des gens maison voiture alors que c pas net la bank. Un raki ma di djin en elle kan j'ai expliqué !! Je le savé !!!!
.
16 septembre 2019 20:28
SLM alaykoum

Elle est loin de sa famille. Ça monte très vite a la tête si elle n'a pas de structure profonde...elle se sent enfin libre comme l'air. Faut juste veiller à ce qu'elle ne se fasse pas de mal accompagné la dans son accomplissement. N'aies pas peur...peut être qu'elle sera un soutien pr la vie. Une femme forte qui saura t'épauler...
H
16 septembre 2019 20:30
Cest ma crainte
P
16 septembre 2019 20:32
Je n ai pas compris en quoi elle t a trahi ? perplexe
16 septembre 2019 20:33
Wa enlaykoum salam,

Arrêtez de tout ramener aux djinns!

Ce que les gens disent avant le mariage y'a aucune garantie qu'ils vont tenir leurs promesses! C'est en vivant avec une personne qu'on la connaît vraiment et toi t'es juste en train de découvrir la vraie personnalité de ta femme!
A
16 septembre 2019 20:33
Si je peux me permettre il s'agit pas que de sa vie professionnelle là, la fille est entrain de mettre son foyer en puéril

Travailler Ok
Trahir ses engagements NON

Le mari à son mot à dire dans cette affaire

Pourquoi est ce que ce serait la seule à avoir le droit de décider de tout ? Le couple dans tout ça la vie de famille ça compte pour du beurre ?

Si le frère fait rien ils courent à leur perte mais je crois que c'est déjà trop tard malheureusement!
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Écoute ton frère, il a raison et ne t'en mêle pas de sa vie professionnelle
o
16 septembre 2019 20:34
molo mon frère. je croyais qu'elle t'avait trompé. notre prophète a dit la femme est comme la 6ème côte: si t'essayes de la tordre, elle se brise. si elle est venue en France, c'est pour avoir une meilleure vie.
F
16 septembre 2019 20:36
Posteur
Deja ca a ete compliquer de lire ton texte, j'ai du m'accrocher, il fallait espacer tes phrases.
Bref...
Ensuite pourquoi tu critique les francais et les occidentaux en general? Vraiment il n'y a rien de bien chez eux?
Ben... Barres toi ds ton bled!
Tu sais comment sont traites les handicapes et les femmes seules la bas? Rien que ca, on devrait prendre exemple...
Vous me tuez les gens qui viennent ici pour la thune et seulement ca!
Vous faites un rejet de la societe ou vs vivez.On peut tres bien etre musulman et faire la part des choses. Savoir ce qui est bien ou pas...

Ensuite tu dis que ta femme t'as trahi. Non elle a juste ouvert les yeux!
Bien fait pour toi : tu ramene une gamine du bled pour qu'elle te fasse la popote et des gosses. Sauf qu'une fois qu'elle a vu le monde exterieur elle s'est rendue compte qu'il y a mieux a faire de sa vie que boniche.
Certes elle est peut etre influencable mais c'est la faute de l'education qu'elle a recue.
Bon j'espere que s'ouvrir au monde ne lui fera pas perdre ses valeurs et sa foi...
O
16 septembre 2019 20:41
16 septembre 2019 20:42
Al Kamar
Il n'y a pas de trahison mais que des accusations sans fondements. Il en fait tout un plat pour rien.
Je vois pas en quoi revoir à la baisse le nombre d'enfants après le mariage alors qu'elle a promis plus est-ce un désengagement ..
En plus elle est travailleuse, il va manger nn ?
Tout va bien
O
16 septembre 2019 20:43
C'est ce que j'ai aussi cru comprendre... Grrrr
A
16 septembre 2019 20:48
Sa femme veut plus d'enfants et vous vous trouvez ça normal qu'elle décide ça du jour ou lendemain seule ? Son mari n'a pas son mot à dire ?

Concernant le travail là aussi faut pas trop pousser. Le travail c'est une chose mais comparer nos valeurs avec celles des non musulmans et vouloir leur ressembler ça présage rien de bon

A trop vouloir s'intégrer et s'ouvrir on fini par délaisser ce que nous avons de plus cher. Il faut faire attention

Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Al Kamar
Il n'y a pas de trahison mais que des accusations sans fondements. Il en fait tout un plat pour rien.
Je vois pas en quoi revoir à la baisse le nombre d'enfants après le mariage alors qu'elle a promis plus est-ce un désengagement ..
En plus elle est travailleuse, il va manger nn ?
Tout va bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 20:50 par Al Qamarr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook