Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ Femme sur Toulouse et environs
16 juillet 2012 22:12
Salam alikoum les filles!!

les préparatifs continuent pour le mariage... et je cherche une dj femme de préférence sur toulouse et environs, merci de faire partager vos contact, sachant que dj Amel de toulouse n'est pas dispo pour la date de mon mariage.

Ou bien si vous connaissez un dj qui est prêt a mettre du anasheed..

merci
16 juillet 2012 22:40
Ou sont les toulousaines??Cool
16 juillet 2012 22:41
et les miss de carcassone??

des contacts dj femme dans les alentours??
S
16 juillet 2012 22:49
Salamu Aylikoum Oukhty !! Tout d abord Mabrouk alikoum pr ton mariage inchAllah el kheir pour la suite !! On m a très fortement conseillé Dj Momo et abdel 31 après pr le Anasheed y a possibilité d arrangement je pense c est comme pr ts les dj c est toi qui gère ta playlist après il est assez onéreux mais très pro dc bcp sont contents du résultat !! Voilou dsl après y en a bcp sur fb va voir !! Dis moi comme je vois que tu connais Toulouse et ses alentour aurais tu une bonne Negafa a me conseiller khty pck j hésite trop !! BarakAllahufikoum !!
16 juillet 2012 23:10
Merci Kthy! barak allah o fik, tu peux dire combien ils prennent environs pour avoir une idée stp?

Pour la negafa j'en connai une sympa, très professionnelle elle c tout faire déco salle, coiffure, maquillage et robes trones etc!!

Elle est très arrangeante et facilite, le seul inconvéniant c que je n'est pas trouvé de choix au niveau des robes, donc je loue juste une robe et après j'ai les miennes, si tu veux ces coordonées je t'envoi un MP, c'est prévu pour quand inchallah ton mariage??
t de toulouse?
S
16 juillet 2012 23:20
Avec plaisir ma soeur !! 1400 euros mais avec animation derbouka le soir et peut etre Dakka a voir avec eux ça !! Mais tu peux tjrs tenter de les appeller voici : 0618511849 !! Je suis des environs de Toulouse pas très loin ça serait pr mon hlel nchAllah !! Ah mince pck j aimerais avoir 2 ou 3 robes assez belles et le trone !!
T
17 juillet 2012 08:26
salam
je t'envoie le num d'une amie dj sur toulouse et la région elle s'appelle Ladyness.

Celles qui sont intéressées venez en pv.
t
17 juillet 2012 11:28
Cherche pas loin la meilleur c DJ AMEL 0612590368
c
19 juillet 2012 20:35
Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Merci Kthy! barak allah o fik, tu peux dire combien ils prennent environs pour avoir une idée stp?

Pour la negafa j'en connai une sympa, très professionnelle elle c tout faire déco salle, coiffure, maquillage et robes trones etc!!

Elle est très arrangeante et facilite, le seul inconvéniant c que je n'est pas trouvé de choix au niveau des robes, donc je loue juste une robe et après j'ai les miennes, si tu veux ces coordonées je t'envoi un MP, c'est prévu pour quand inchallah ton mariage??
t de toulouse?

coucou nadoria toulouse

je veut bien les coordonées de la negafa stp

boussa
20 juillet 2012 09:04
Coucou miss hnina, je t'envoi de suite un Message privée pour les coordonées!
bisous!
23 juillet 2012 14:33
Toujours pas de DJ en vue, les dj sont ils en vacances ? lol

sérieusement j'ai contacter plusieurs dj, message sur répondeur, et pas de réponse!!

Qui connait un DJ homme ou femme de toulouse, ou carca, ou des environs de toulouse, ..
quelqun de sérieux et vraiment qui met l'ambiance ds un mariage traditionnel, et pas ambiance de boite de nuit!


chokran
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook