Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme timides
25 mars 2021 21:01
Salam vous pensez qu'il ya des femme très timides ? Si oui comment les trouver ? Merci .
D
25 mars 2021 21:05
Salam,

Il suffit d'abord une Femme et si elle rougit ou parle de manière hésitante. C'est qu'elle est timide.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam vous pensez qu'il ya des femme très timides ? Si oui comment les trouver ? Merci .
O
25 mars 2021 21:06
Je les trouves superbes ces femmes timides
m
25 mars 2021 21:12
Salam

Oui sûrement

Bah ça veut dire peut être qu’elles n’ont pas l’habitude de fréquenter n’importe qui et faire n’importe quoi donc forcément ça peut être que positif winking smiley

La réponse est dans le hadith du caractère le meilleur chez une femme et sa timidité a tirmidhi je crois le rapporteur

W Allahu 3lam
25 mars 2021 21:18
lol les puceaux qui cherchent des femmes timides pour se sentir en confiance Oups

Une femme timide n´en pense pas moins que les autres, et en général les gens timides cachent un fort caractère, il suffit juste d´attendre qu´ils se sentent à l´aise...
m
25 mars 2021 21:19
oui moi personnellement je suis très timide en publique limite muette introverti et ça me gêne parfois je me dit a cause de ma timidité je n'arrive pas a aborder des gens et avoir des contacts la ou je vis actuellement ?
25 mars 2021 21:20
Salam, si elles sont très timides ça va être dur de les trouver perplexe
Facts doesn't care about your feelings
25 mars 2021 21:21
Vous croyez que les femmes timides sont plus manipulables, plus soumises ?

J'en étais une autrefois, vous voyez le fond de ma pensée sur le forum.

Timide ne veut pas dire qui n'a pas de personnalité ou de caractère. Timide signifie surtout qu'elle a du mal à s'exprimer en public, face à des gens qu'elle ne connaît pas.

Avec celles et ceux qu'on connaît, on n'est plus timide.

Je n'ai jamais vu d'épouse timide en couple ... C'est ridicule d'ailleurs. Elle sera timide les premiers temps et après elle s'affirmera et vous dira ses quatre vérités comme n'importe qui.
m
25 mars 2021 21:25
T aiment les femmes très timides ?
Bonne question elles doivent être très discrètes
Citation
Nano04 a écrit:
Salam vous pensez qu'il ya des femme très timides ? Si oui comment les trouver ? Merci .
J
25 mars 2021 21:31
Aleykum Salam Nano,


Bah oui. Elles sont partout.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam vous pensez qu'il ya des femme très timides ? Si oui comment les trouver ? Merci .
Z
25 mars 2021 21:45
Mdrrrr parce que des femmes affirmées vous avez pas de repondant vous arrivez pas à les séduire ?

Il faut avoir du cran ? Hahahahahaha ça a fait ma soirée merci !

Et qui vois-je qui plussoie ? Notre cher Omar 1000 ! The return !
25 mars 2021 21:50
Lol ils vont faire un gang, balek à Yabi ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr parce que des femmes affirmées vous avez pas de repondant vous arrivez pas à les séduire ?

Il faut avoir du cran ? Hahahahahaha ça a fait ma soirée merci !

Et qui vois-je qui plussoie ? Notre cher Omar 1000 ! The return !
Z
25 mars 2021 21:53
Mdrrrr #tais toi #gorille #je divorce si tu embête un sentiment ?
Citation
Backmal a écrit:
Lol ils vont faire un gang, balek à Yabi ptdr
Z
25 mars 2021 21:54
Émet pas embête ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr #tais toi #gorille #je divorce si tu embête un sentiment ?
25 mars 2021 21:57
Lol tu t´autocites ptdr

Tiens, un jour je vais faire ça, une discussion avec moi même quand le sujet sera bidon ptdr

Je suis pas un gorille, je suis un lion No no
Citation
Zaz84 a écrit:
Émet pas embête ?
Z
25 mars 2021 22:00
Barbie m'autocite pour corriger la faute de frappe ? je suis scolaire moi mônsieur blackmal...
???? le lion alias l'animal à femelles??
Eux ils sont plus gorille à vouloir des filles timides ?
Citation
Backmal a écrit:
Lol tu t´autocites ptdr

Tiens, un jour je vais faire ça, une discussion avec moi même quand le sujet sera bidon ptdr

Je suis pas un gorille, je suis un lion No no
25 mars 2021 22:07
Non, je ne suis pas n´importe quel lion. Le lion d´afrique oui mais on le savait ça.

Le Lion de l´Atlas qui était en Afrique du Nord était plus puissant, plus beau et marchait en solo. Il trouvait une femelle et sans S Angel

Même pas gorille, Farès par exemple, il s´en fout qu´elle soit timide, lui c´est un gorille tah sah, mais eux ce sont de vrais males bêta qui refuse leur statut de toutou à sa maîtresse Oups
Citation
Zaz84 a écrit:
Barbie m'autocite pour corriger la faute de frappe ? je suis scolaire moi mônsieur blackmal...
???? le lion alias l'animal à femelles??
Eux ils sont plus gorille à vouloir des filles timides ?
Z
25 mars 2021 22:25
mdrrrrrr le lion noble alors ptdr sans le côté polygame de la chose... de toutes les façons tout ce qui va avec un S c'est des embrouillessssss

à force de pas vouloir être des toutous ils sont alphounets ou petit minets (le petit du matou lolllll)

ptdrptdrptdr

Citation
Backmal a écrit:
Non, je ne suis pas n´importe quel lion. Le lion d´afrique oui mais on le savait ça.

Le Lion de l´Atlas qui était en Afrique du Nord était plus puissant, plus beau et marchait en solo. Il trouvait une femelle et sans S Angel

Même pas gorille, Farès par exemple, il s´en fout qu´elle soit timide, lui c´est un gorille tah sah, mais eux ce sont de vrais males bêta qui refuse leur statut de toutou à sa maîtresse Oups
25 mars 2021 22:45
Eux ce sont des serpents, ils trouvent une proie qui leur paraît désoeuvré ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrrr le lion noble alors ptdr sans le côté polygame de la chose... de toutes les façons tout ce qui va avec un S c'est des embrouillessssss

à force de pas vouloir être des toutous ils sont alphounets ou petit minets (le petit du matou lolllll)

ptdrptdrptdr
Z
25 mars 2021 22:52
mdrrrrrrrr tu m'as tué de rire !!!
et si elle peut avoir des yeux de biche et des jambes de gazelles c'est mieux ptdr

Citation
Backmal a écrit:
Eux ce sont des serpents, ils trouvent une proie qui leur paraît désoeuvré ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook