Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a testé et je l'ai déçu
D
21 octobre 2014 14:41
Salam a tous
Marié depuis un an j'ai jamais été romantique avec ma femme je me suis même arrangé pour pas aller en voyage de noce avec elle car je suis à un point crucial dans ma carrière.
Elle m'a sollicité pour aller ne serai ce qu'en week-end en France mais même ça j'ai refusé. Je tiens à dire que je suis un mari normal et gentil je fais mes devoirs d'époux en payant le loyer les courses et tout ce dont elle a besoin bref tout ça pour vous dire que si je ne la sors pas ou ne voyage pas avec elle ce n'est pas par radinerie!!!!
J'ai jamais été romantique c'est pas maintenant que je vais le devenir les seules fois où je l'ai sortie c'est parce qu'elle avait boudé pleuré de tristesse et de frustration car il est vrai je le reconnaît mon travail passe avant. Je reconnais n'avoir jamais mis de joie dans son coeur en la surprenant avec une ballade une sortie au restaurant ou juste avec une simple rose. Les seules fois où je lui offrait de fleurs ou une sortie c'était pour une réconciliation, elle a été plus que patiente en 1 an elle n'a jamais menacé de me quitter elle n'a jamais fais ses valises pour me quitter alors qu'elle en avait le droit même ma propre famille me disait emmène ta femme en vacances ça se fait pas, sort ta femme y a pas que le taff dans la vie . Mais j'écoutais personne si je travaille autant c'est pour ma femme aussi je veux la mettre a l'abris elle et nos futurs enfants, j'aime ma femme je tiens à le dire . Entre temps et malgré ma négligence envers elle, elle n'a jamais essayé de se venger en faisait la grève des câlins j'avais toujours mon linge de fait et ma nourriture de prête alors pour moi tout allais bien je ne voyais pas en revenge qu ´elle elle s'éteignait peu à peu, elle avait plus d'espoir elle était résignée et entre nous moi ca m'arrangeait elle allait plus me prendre la tête avec des sorties ou des attentions romantiques ect...
J'ai été con jusqu'au bout j'ai pas réagit jusqu'au jour où elle me réclame de passer ensemble un week-end, je me rappel avoir soufflé en disant ça recommence les reproches ! Tu saoules je peux pas m'absenter !! Elle m'a dit non juste une journée alors ensemble choisi le programme que tu veux je lui ai dit on verra mais en plus ce weekend la j'avais un truc prévu entre collègue donc je lui dis que j'avais donc pas le temps
Elle a rien dit je me suis dit ouf pas de prise de tête en vue, puis un matin je reçois un email d'une ex qui me dit être de passage dans ma ville une ex que je n'avait pas revu depuis 3 ans elle me demande mon tel je lui réponds de suite et lui donne mon tel, j'étais content d'avoir de ses nouvelles je lui dis appel !! Elle me dis qu'ayant un petit ami jaloux elle préfère pas me tel elle me demande à discuter par email j'accepte et me pose pas trop de question bref elle débarque ce weekend je lui propose de se revoir de passer la journée ensemble
Elle me dit qu elle est partante mais qu elle ne connaît pas d'hôtel dans ma ville je lui propose de l'aider à en trouver un une fois sur place
Elle insiste pour savoir si j'e n'avait rien de prévus ce week end je lui répond honnêtement j'ai un truc entre collègue mais je peux zapper pour toi
Elle me dit parfait qu elle a hâte de me revoir et elle insiste sur combien de temps exactement je pouvais passer avec elle ? J'avoue j'ai été excité et je lui ai dit que je voulais passer le plus de temps possible ensemble voir même toute la nuit avec elle car j'étais nostalgique.
Elle a dit ok je lui ai donner le nom de l'hôtel et je suis rentré le soir ma femme m'attendait avec mon plat préféré j'ai même pas eu de remord ma décision était prise ce weekend j'allais la tromper .
Ma femme me demande si j'avais pas changer d'avis pour notre sortie si c'était tjrs pas d'actualité je lui ai dit non y n'a tjrs mon trucs de prévus entre potes et je vais pas rentrer de la nuit car c'est loin et donc autant passer la nuit la bas . Elle me dit je viens te chercher si tu veux on fera la route ensemble car j l'ai besoin de la voiture je lui dit non je dois déposer des collègues à moi bref je mens comme un arracheur de dents ou plutôt comme un arracheur de coeur ....
Elle ne dit rien mais je vois qu'elle va mal elle n'a pas faim mais moi je mange normal je ressens rien je vois rien du piège dans lequel je suis tombé comment pouvais je m'en douter ???!
Le fameux matin du jour J arrive ma femme m'a préparé le petit déjeuner au lit plateau œufs brouillés viennoiserie tartines café chaud jus d'orange pressé, je suis heureux comme tout ce matin car la journée commence bien mais elle est pas bien j'hésite à lui demander ce qu elle a pour pas aller dans une prise de tête avec elle
Elle rompt finalement le silence et me dit: je sais que tu as ta journée de prévus avec tes collègues mais stp je te le demande annule et reste avec moi aujourd'hui juste donné moi ce jour et cette nuit pour nous deux pour notre couple je te le demanderai pas si j'en avais pas besoin
Elle a les larmes aux yeux elle est pas bien je lui dit tu recommence a faire chier je peux pas annuler ma journée et la nuit je la passe la bas pour pas me tuer sur le retour en voiture tu sais bien que j'aime pas conduire la nuit tu veux que j'ai un accident pour venir te rejoindre à la maison? Elle insiste elle me dis juste n'y va pas me quitte pas de la journée reste toute la journée avec moi et personne d'autre je continue mon petit déjeuner au lit et envoi un email a mon ex pour savoir si elle est bien arrivée elle me réponds de suite je lui demande si elle a autant faim que moi et si l'hôtel lui plait elle me réponds que oui l'hôtel est génial on sera bien ici je lui dis que je me douche et j'arrive
Je me lève et dis a ma femme que je dois prendre ma douche pour ne pas être en retard, je lui demande même de me frotter le dos elle vient et le frotte et me dit stp ne fais pas ca reste avec ta femme stp donne moi cette journée et cette nuit si tu m'aimes si tu tiens à moi a nous a notre couple reste
La je commence à cogiter je l'ai jamais vu comme cela comme si elle avait un 6 eme sens et qu'elle savait que j'allais la tromper
Je termine ma douche m'habille et avant de sortir je vais m'assoir près de ma femme je lui dit d'être patiente que je serai plus présent à l'avenir la elle me réponds que peut être on a pas d'avenir ensemble elle a le pressentiment que elle et moi nous ne finirons pas notre vie ensemble elle l a dit avec une telle détermination que mon sang s'est glacé mon coeur s'est mît à battre fort elle n'avait jamais parler de me quitter avant j'enlève ma veste et lui prends les mains je lui dis pourquoi tu dis ca tu sais que je t'aime elle m ´ a dit de le prouver reste avec moi ce jour et cette nuit
Pour la première fois j'ai eu peur de la perdre je l'ai pris dans mes bras et c'est comme ci ca m'a rappeler que je l'aimais et pourquoi je l'aimais elle s'est absenté dans la salle de bain et la j'ai sorti mon portable et j'ai dit a mon ex que je ne pouvais pas la voir et qu elle ne devait plus jamais me contacter je lui demande d'effacer mon numéro que je ne pourrai jamais faire ça à ma femme que je suis heureux avec elle et que je pouvais pas tout gâcher pour une aventure

J'ai entendu ma femme pleurer dans la salle de bain je suis partie la rejoindre je l'ai serrer fort dans mes bras elle sanglotais j'avais les larmes aux yeux moi aussi je lui ai dis que j'aimais que elle que c'est avec elle que je souhaite avoir de enfants je lui demande pardon pour ma négligence.
Elle part dans la chambre sort sa valise et un sac de voyage et elle me dit que c'est trop tard et que c'est elle l'ex avec qui j'ai prévu de la tromper
J'ai le vertige la pièce tourne autour de moi je lui dis quoi elle me répète y a pas d'ex qui t à contacter c'était moi depuis le début j'ai créé cette adresse mail pour te testé et t'es tombé dans le panneau alors je te quitte
J'étais comme dans la scène de Usual suspect qd l'inspecteur découvre qu'il s'est fait mené en bateau j'étais abasourdi elle est forte j'ai rien vu venir j'ai rien soupçonné
Je lui dis de discuter de pas partir comme ça de lire l'email que je viens de lui envoyer elle me dis oui elle l'a lu mais c'est trop tard fallait accepter tout a l'heure qd je t'ai supplié avec le petit déjeuner ou qd elle m'a frotté le dos en me suppliant de rester
Elle me dit que j'ai uniquement changé d'avis car elle m'a fait peur avec notre avenir ect... Ce qui est vrai j'ai au peur de la perdre mais j'ai tout de même renoncé de moi même a aller voir mon ex et je jure ne l'avoir tromper de ma vie!!!!!
Bref on parle on parle elle me dit mes 4 vérités c'est a mon tour de la supplier je lui demande une autre chance je reconnais toutes mes erreurs je reconnais que c'est comme si je l'avais tromper car ma décision était prise
Bref elle finit par rester mais je sais qu'elle est plus la même je sais pas quoi faire pour la reconquérir ?
J'ai tout de même renoncer à la tromper à la dernière minutes tout de même c'est pas comme ci je l'avais fait je sais pas comment lui prouver que je regrette de m'être emballer des que mon ex est réapparut alors que j'ai plus aucun sentiment pour cet ex c'était juste l'interdit qui m'a excité j'aime ma femme et je sais je je l'ai blessé mais en même temps je peux pas lui donner tout mon temps car j'ai mon travail aussi qui me demande du temps
C
21 octobre 2014 14:51
Salam aleikoum

Je vais être méchant mais tu es un idiot, tu ne récoltes que ce que tu as semé !

Plies toi en 4 pour reconquérir la confiance de ta femme et bon courage car il y a du boulot, ça ne se fera pas en 1 mois mais compte en année ! !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
G
21 octobre 2014 14:54
C une blague j'espere..
el hamdolillah
J
21 octobre 2014 14:58
Salam


eye rolling smiley


J'ai une "bonne" épouse, une vie tranquille pépère, mais ca ne va pas, faut que je faute, faut que je fasse du mal

Zen

Il faudrait que tu morfles un bon coup. Au moins autant qu'elle a morflé.


Je ne savais pas que de consacrer un peu de temps à sa femme c'était comme décrocher la lune...
21 octobre 2014 14:59
T'as de la chance qu'elle n' a pas quitter le domicile. Prépare toi donc Monsieur...La reconquérir sera dur
G
21 octobre 2014 15:00
Si ton histoir est vrai et que tu veux lui rendre un vrai service a ta femme...Divorce la, qu'elle se mari avec un Homme.

Ps.je ne savais pas que seul les personnes romantiques voyageait...
el hamdolillah
D
21 octobre 2014 15:01
Oui mais j'ai rien fais au finale à la dernière minute j'ai renoncé
Je voyais pas tout le mal que je lui ai fait je sais pas comment la séduire pour qu'elle redevienne comme av'at et qu elle aille mieux
21 octobre 2014 15:03
Salam aleikoum alors je vais etre cash

Que tu n'ai pas le temps de voir ta femme psk tu bosse c normal
Mais le coup de l'ex... t vraiment un... brf je veux pas etre vulgaire!!! mais pk tu ne passe pas du temps avec ta femme...

J'avoue tu la pas tromper mais sa senter a 100km le coup de ta femme...

Peut être Allah swt a voulu t'eprouver je comprends pas les homme comme toi vous aver des femme en or mashallah et vous en prenez pas soin

Brf pardonne ma colère mais vraiment ya plus d'hommes
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
21 octobre 2014 15:03
Triste et ecoeuré par le comportement de ta femme.
Elle ne te mérite pas
G
21 octobre 2014 15:03
@brunetitta ..t'appelle ça un Monsieur????
el hamdolillah
D
21 octobre 2014 15:03
Vous êtes des femmes je vois pas les choses pareils les sorties les voyages j'en ai fait des tonnes sans elle avant le mariage la j'ai des responsabilités un poste stressant plus tard j'avais l'intention de voyager avec elle
c
21 octobre 2014 15:03
Non mais t'es sérieux???? Tu comprends pas pourquoi elle est malheureuse????

Si elle t'avais pas supplié 20 fois et si cette ex t'avait vraiment contacté tu l'aurais trompé!!!!

Moi à la place de ta femme je serais partie car tot ou tard tu la trompreras. LE PIRE MAIS LE PIRE C'EST QUE TU ES CONSCIENT D'ETRE HORRIBLE AVEC TA FEMME. TU TE CONDUIS MAL AVEC ELLE EN TOUTE IMPUNITE.

Mais pourquoi pourquoi vous vous mariez juste pour faire souffrir vos femmes????

Pour moi t'es un s... Et je crois pas que tu changes un jour.

Ta femme me fait bcp de peine car elle t'aime meskina et elle doit chaque jour repenser au fait que tu es capable de la tromper.

TU CROIS PAS QUE LA ELLE LA MERITE PAS SA LUNE DE MIEL AUX CARAIBES DURANT 3 SEMAINES!!!!!
21 octobre 2014 15:05
Citation
doucel a écrit:
Si ton histoir est vrai et que tu veux lui rendre un vrai service a ta femme...Divorce la, qu'elle se mari avec un Homme.

Ps.je ne savais pas que seul les personnes romantiques voyageait...

Il a gaffé certes et je serais sa femme j'aurais peut être divorcé

Mais pousse pas les gens au divorce
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
21 octobre 2014 15:07
un resumé svp ?
D
21 octobre 2014 15:07
Oui l'interdit sa attire forcément ! Les hommes comme les femmes. En tout cas ta femme a eu du courage pour pas explosé avant ce fameux matin. Sa ma fait peine pour vous deux. Malheureusement vous les hommes vous pensez que c'est l'argent qui rende une femme heureuse mais non c'est l'attention. Juste une journée pour elle sa vaut ton salaire à ses yeux. Nous somme extrêmement sentimental. Un mot doux ou une caresse et on vous pardonne ( si la faute est petites ). Courage à toi car c'est de la tromperie et c'est plus compliqué.
B
21 octobre 2014 15:07
Si t'es un Homme , un vrai laisse ta femme partir c'est une femme une vrai alors laisse là partir !

J'ai eu les larmes au yeux en lisant cette histoire ( est ce que c'est une histoire vrai déjà ?)
Part, Divorce ta femme mérite une personne meilleure et une vie meilleure
D
21 octobre 2014 15:09
Sa femme la piégé par email en se fesant passer pour un ex et il est tomber dans le panneaux mais c'est rétracté au dernier moment. trop tard puisque c'est sa femme qui étais derrière
J
21 octobre 2014 15:10
Citation
Playa92 a écrit:
un resumé svp ?

Marié, il trompe sa femme. Enfin c'est sa femme qui a mis en scène. Il est tombé dans le panneau

Il a failli franchir le pas. Sa femme a avoué la mise en scène



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 15:11 par Djennet.
P
21 octobre 2014 15:11
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Sa femme la piégé par email en se fesant passer pour un ex et il est tomber dans le panneaux mais c'est rétracté au dernier moment. trop tard puisque c'est sa femme qui étais derrière


ohhhh le salop......
C
21 octobre 2014 15:11
Les actes ne se valent que par leur intention,

Il ne l'a pas trompé mais a eu l'intention ferme de le faire malgré le petit dej, le fait qu'elle le suppliait, le frottage de dos (regardes jusqu'où tu as étais dans ta sournoiserie, tu lui as demandé de te frotter le dos pour mieux plaire à la pseudo ec...)

En ce qui concerne ton épouse, elle n'aurait pas dû non plus te tester et suivre les pas de cheytan mais en même temps, elle en a eu marre de patienter dans le vent pour wallo ! Pour un homme qui court derrière l'argent, sa carrière et 0 attention à l'égard de celle qu'il aime...

C'est une leçon, retient la !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook