Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme taxi voilée
4 juillet 2017 02:28
Salam,

Que pensez-vous d'une femme taxi voilée ?

Je suis tombée sur un tel taxi la semaine dernière et sur le coup j'en étais tellement surprise que j'en n'ai oublié de donner mon adresse (faut dire que ça court pas les routes) et j'ai sourie bêtement dans le taxi sans raison apparente pendant une partie du trajet.

Et puis sur le coup, j'ai ressenti aussi de l'admiration pour elle (c'était ainsi sans que je l'explique).

Donc pour ma part, bien que je saisi les problèmes que pose la conformité de cette profession avec l'islam, ça m'a laissé une certaine admiration.
-
4 juillet 2017 02:37
Franchement je monte dans un taxi je vois que c'est une femme voilée : d'abord je pète de rire... puis je descends du taxi
4 juillet 2017 02:38
Pourquoi en rire ?
Citation
Raspberry a écrit:
Franchement je monte dans un taxi je vois que c'est une femme voilée : d'abord je pète de rire... puis je descends du taxi
G
4 juillet 2017 02:39
Salam

Une femme comme les autres et qui travaille Heu.

Ce sont les regards que posent les gens sur elle qui posent questions ? perplexe
l
4 juillet 2017 02:40
Nan mais t'es sérieux toi?? mdrrrr

C'est une vraiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!

Mais par contre ca va etre chaud pour elle.. agressions tout ca.
Citation
Raspberry a écrit:
Franchement je monte dans un taxi je vois que c'est une femme voilée : d'abord je pète de rire... puis je descends du taxi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
4 juillet 2017 02:44
Je déconne (ou pas grinning smiley)

Nan mais plus sérieusement : agressions, isolement avec des hommes,... Perso j'accepterai pas que ma femme travaille dans ces conditions.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais t'es sérieux toi?? mdrrrr

C'est une vraiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!

Mais par contre ca va etre chaud pour elle.. agressions tout ca.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/17 02:51 par Raspberry.
4 juillet 2017 02:44
Non, en fait je me suis dit que si une femme voilée travaillé de nuit comme taxi le soir alors franchement pas d'excuse pour ne pas travailler !

J'étais plutôt admirative et pour ma part, c'est plutôt un signe positif.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Une femme comme les autres et qui travaille Heu.

Ce sont les regards que posent les gens sur elle qui posent questions ? perplexe
4 juillet 2017 02:48
Et oui, c'est aussi ce que j'ai pensé surtout qu'elle travaille que le soir.
Je devais finir un dossier urgent donc j'ai fini le travail tard et là surprise taxi femme, c'était déjà la première fois que je voyais une femme taxi :O

Déjà moi pour le taxi, j'utilise que la même compagnie que je sais sûr parce que je suis parano (et peureuse tongue sticking out smiley)

Mais je sais qu'elle prends que les clients du central comme moi quoi hmdl.



Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais t'es sérieux toi?? mdrrrr

C'est une vraiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!

Mais par contre ca va etre chaud pour elle.. agressions tout ca.
N
4 juillet 2017 02:50
slm alaykoum

ya comme un non sens...wallahou a'lem...

cetait un voile musulman?
4 juillet 2017 02:53
Salam,

Elle a sans doute ses raisons, peut-être la contrainte économique, on ne peut pas savoir.

Comme tu dis Allah (swt) est plus savant.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

ya comme un non sens...wallahou a'lem...

cetait un voile musulman?
l
4 juillet 2017 03:00
Oui c'est vrai que c'est pas trop ca en fait.

Mais si elle transporte que des femmes ou familles ca va.
Citation
Raspberry a écrit:
Je déconne (ou pas grinning smiley)

Nan mais plus sérieusement : agressions, isolement avec des hommes,... Perso j'accepterai pas que ma femme travaille dans ces conditions.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 03:03
T'as pas le droit de refuser un client juste parce que c'est un homme
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas trop ca en fait.

Mais si elle transporte que des femmes ou familles ca va.
Capechiant le pyro(mytho)mane
4 juillet 2017 03:06
J'ai déjà pensé à faire ça un jour (et je suis voilée).

Mais c'est haram du coup ?

PP.
l
4 juillet 2017 03:12
Ah bon ?
Mdr elle fait comme si elle l'avait pas vu alors et elle part doucement mdr
Citation
Capestian a écrit:
T'as pas le droit de refuser un client juste parce que c'est un homme
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 04:50
Bah en fait en toute logique dans une voiture ou il y a un espace physique limité faut eviter à tout pris la mixité. Ça vaux aussi pour une femme seule avec un conducteur homme. A eviter car Satan est de la partie aussi!

Et de maniere evidence elle prend des risques pour sa sécurité! Si Elle tombe avec un lourdeau pervers deguelass bien excité par une femme voilée... qui l'emmène dans un quartier lugubre... elle va passer un salle quart d'heure.

Et selon l'Islam en ayant accepté la course de taxi, donc de faire monter l'homme avec elle c'est presque quelque chose qui peut retomber sur sa responsabilité!

Donc en fait à moins qu'elle n'accepte que les femmes et famille autrement c'est du n'importe quoi.
M
4 juillet 2017 04:58
As Salam Alaykoum

Oui c'est contradictoire puisqu'elle doit s'isoler avec des hommes étrangers



Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm alaykoum

ya comme un non sens...wallahou a'lem...

cetait un voile musulman?
4 juillet 2017 05:02
Elle travaille thumbs up
Un travail difficile thumbs up
Elle prend les risques thumbs up
Elle est responsable thumbs up
Vraiment bravo thumbs up
t
4 juillet 2017 06:30
Et ca marche pas dans le sense inverse

Homme taxi isole avec une cliente
S
4 juillet 2017 06:59
Je lis depuis tout à l heure les critiques car sois disant c est haram pour une femme de conduire voilée. Mais pour l homme qui conduit une femme habillée sexy en boite ce n est pas haram peut être?
4 juillet 2017 07:31
Tu sais de nos jours il.ne suffit plus detre isolé dans un taxi pour echanger des regards ou discuter avc un homme cela se fait chaque matin dans nimporte quelle entreprise de france.....donc evitez de la juger cest beaucoup moins sournoi que les pauses cafés et les blagues de cul à longueur de journee en openSpace.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook