Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme qui "tabasse" son mari
g
17 février 2004 11:32
Je ne sais pas si vous en avez déja parlé , mais une femme qui bat son mari?? Qu'en pensez-vous?
C'est tout, c'est la fin du monde!!
Je connais une fille, mariée de force au bled, donc son type est arrivé, mskine oullah il fait pitié, voila elle ne l'aimait oas donc elle se mettait a le frapper....
Mais moi ce que je ne comprends pas c'est que CES hommes se laissent faire!!
Bref soubhanAllah........
A vous....................
s
17 février 2004 11:37
un homme ki se laisse tabasser, c un homme lâche!
et la femme ki tabasse son mari c une folle à interner en urgence!
je ne vais pas parler n'en plus de l'homme ki tabasse sa femme, ou sa copine ou sa fiancée, cui là, je veux même pas le décrire ni le nommer pffffffffffff
sujet tré délicat

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 11:39
que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, la violence ne sert à rien, un homme qui bat sa femme est quelqu'un de grave, et la femme qui bat l'homme est un cas grave aussi....
je ne vois pas pourquoi ça serait plus choquant venant de la femme! ce qui est a ne pas cautionné c'est l'acte et non qui l'a fait!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
17 février 2004 11:40
Vrai
Un colonel que sa femme frappe tous les jours
Losque je l'ai appris je me suis dit que c'est peut être de la compensation; il gouverne ses hommes sans limite et a besoin de se faire un peu tabasser pour retrouver son équilibre smiling smiley

imad
s
17 février 2004 11:42
c pas rigolo, en tt cas moi ça me fé pas rigoler d'entendre des histoires comme ça!
les conséquences psychologique apré, sont trés lourdes et ne guérissent pas vite, ou plutô ne guérissent jamais!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
17 février 2004 11:45
c'est vrai que la violence c'est vraiment une chose a éviter, mais moi qd j'ai entendu que c'est la femme qui s'en prennait à l'homme , ca m'a un peu CHOQUER............
s
17 février 2004 11:47
ça te choke peut être pas de savoir ke c l'homme ki bat sa femme?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 11:49
UNE FEMME QUI TAPE SON MARI . ALORS DEJA POUR MOI C PAS UN BONHOMME NORMALEMENT UN HOMME UN VRAI NE DEVRAIT MEME PAS LAISSER SA FEMME LEVER SA MAIN SUR LUI . ET ELLE DE MEME . LES COUPS N'ARRANGENT RIEN . MAIS FRANCHEMENT LA FEMME QUI TAPE SON MEC C HONTEUX ET APRES CA ELLE POURRA LE REGARDER DANS LES YEUX . NHEL CHETANE . COUP DE BOULE BALAYETTE ET HOP PLUS PERSONNE CA POUR MOI C UN BONHOMME MAIS UN HOMME QUI SE LAISSE FRAPPER C PAS SERIEUX . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 11:51
malheureusement ça existe et que ce soit un mec qui tabasse une nana ou le contraire je trouve cela sandaleux et dégradant . Que ce soit la nana qui tabasse n'est ps le pb mais bien pq avoir recours à la violence ?
et la personne qui se fait tabasser n'est ps lâche pr autant !c'est mon avis en ts cas ! ce n'est ps parce que c'est un mec qui se fait tabasser que c'est un lâche s'il se laisse faire, la violence subie n'est ps un acte consenti !

et pq ne dirait-on ps pr une nana qui se fait battre que c'est une lâche ? vous pensez sans doute qu'elle ne peut ps se défendre ? qu'elle est trop faible et qu'automatiquement le mec est plus fort et peut plus facilement se défendre ? en ts cs il n'a ps intérêt à lever le moindre petit doigt sur moi sinon je le lui bouffe ! cannibale grinning smiley

Oua allah aalam...
i
17 février 2004 11:52
Toutes les scènes de violence pour moi ne sont pas admissibles que ça soit homme, femme, gosse, ce malheur à éviter. Il y a des moyens plus nobles pour discuter et régler ses problèmes au delà de la violence winking smiley
et si la discussion ne mène plus à rien et ne trouve plus sa place il y a le divorce et la séparation au lieu de vivre toutes ces scènes criminelles à mon avis winking smiley alah issameh

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
g
17 février 2004 11:54
voila c'est ce que j'essaie de comprendre c'est vrai un homme qui bat sa femme ....... voila on sait que ca se fait pas le type se trouve direct au bureau de police mais ce que je ne comprends pas YARABI LA FEMME!!!!
C'est pas que l'homme a le droit et la femme nan, c'est dur a expliquer.
Voila comme l'a dit Tamachoutte , c'est HONTEUX
17 février 2004 11:54
MOI J'APPELERAI TON COLONEL UN SADO . IMAGINE SA FEMME LE FRAPPE ET LUI QUI CRIE OUI VAS Y FRAPPE MOI ENCORE NON MAIS CA VA PAS NON . TRES AMICALEMENT .

i
17 février 2004 11:55
maso plutôt, je le crois aussi

imad
h
17 février 2004 11:57
de tte façon tabasser veut dire que le courant ne passe plus entre deux personnes homme ou femme.
tabasser c'est un comportement des faibles mais des fois on peut pas se retenir alors tant qu'à faire il faut sortir ou changer d'endroits.
un homme qui se fait tabasser c la honte tt simplement et une femme tabassée aussi est une honte alors arrêtez la violence, elle tue sur la route comme elle le fait la vitesse smiling smiley
mangez des fruits secs et faites l'amour ne faites pas la guerre smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
g
17 février 2004 11:57
loooooooooool tamachoutte
w
17 février 2004 12:00
salam**

homme femme, c'est inhumain de profiter de la faiblesse de l'autre qu'elle soit physique ou moral



Message edité (17-02-04 12:01)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
17 février 2004 12:01
pr toi une nana ki se fé tabasser c une lâche?
pr moi non, une fille ki subit les mauvais traitement c'est une fille ki ne peut pas se défendre, l'homme par nature est plus fort ke la femme, c'est de la lâcheté de la part d'un homme et non pas de la part de la femme ki prend les coups, déjà elle subit des choses atroces et toi tu lui en rajoute et tu lui mets l'étiquette d'une lâche!!!
malgrés l'égalité entre l'homme et la femme que certaines femmes réclament, on sera jamais égaux, de par la force physike, et de part bcps de choses!
bref, je vais pas m'emporter, mais je te demande de réfléchir à ce ke tu dis, içi il ya des femmes ki ont peut être subi des mauvais traitements, et elle n'aimeraient pas ke kelkun leur en rajoute et leur dise ke c des lâches!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 février 2004 12:09
je pense qu'ici c'est cet homme qui se fait tabasser qu'on a traité de lâche si je ne me trompe santita ...?

la soeur de mon père s'est longtemps fait tabasser par son mari, homme qui se droguait et qui s'en prenait à elle, elle s'est tjs tue arguant le fait que les nanas doivent subir sans rechigner mm si c'est prendre des coups...

Jusqu'au jour ou il s'en est pris à ma petite cousine encore bébé, il était tellement shooté qu'il a voulu le jeter par la fenêtre et là elle ne s'est ps tue, elle en a parlé à mon père et mon oncle qui st allés le voir et l'ont plus ou moins "avertis" et depuis il n'a plus jamais osé lever la main sur elle ...Enfin d'après ce qu'elle dit...Sauf qu'elle vit ds la terreur de son mari donc je pense qu'il continue mais qu'elle subit qd mm...

Mon père qt à lui a levé la main sur ma mère une seule fois et j'étais présente, il l'a giflée je devais avoir 10ans à l'époque, mais ça a été la seule et dernière fois . Voyant comment je l'avais regardé après cet acte il n'a plus jamais recommencé mais la violence peut aussi être verbale et c'est la pire à mon avis ... Il sest rabattu sur la violence verbale, chose que je combats jusqu'à maintenant et ça semble donner ses fruits ...


Oua allah aalam...
17 février 2004 12:12
LA VIOLENCE VERBALE PEUT PARFOIS FAIRE PLUS MAL QUE LES COUPS . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 12:13
non mais sur ce ke tu dis là je suis d'accord avec toi à 1000 %, mais tu as dis k'une femme , ke son mari la bat et elle se laisse faire , c'est une lâche!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne partage pas ce point de vue, mes arguments je te les ai exposé plus haut!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook