Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme est t’elle au courant de sa tromperie ?
T
25 juin 2021 01:10
Salam j’ai une question svp. Un ex qui c’est marié mais a tromper sa femme avec moi avant et après le mariage continuait encore sur sa reconquête en me cachant sa relation bien sûre et quand j’ai découvert tout ça je l’ai insulté et la effacer de ma vie mais lui revien me rappeller 3 mois après juste pour s’excuser du mal qu’il a m’a fait à votre avis c’est sa femme qui lui a dit de venir s’excuser comment trouvez vous cette réaction
25 juin 2021 01:12
Rien compris smoking smiley
Citation
Tbil799 a écrit:
Salam j’ai une question svp. Un ex qui c’est marié mais a tromper sa femme avec moi avant et après le mariage continuait encore sur sa reconquête en me cachant sa relation bien sûre et quand j’ai découvert tout ça je l’ai insulté et la effacer de ma vie mais lui revien me rappeller 3 mois après juste pour s’excuser du mal qu’il a m’a fait à votre avis c’est sa femme qui lui a dit de venir s’excuser comment trouvez vous cette réaction
25 juin 2021 01:20
C'est une blague?! Oh
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
25 juin 2021 01:22
En gros un ex etant maintenant marié qui revien 3 mois après pour s’excuser du tord qui vous a fait est ce normal
Citation
Poka30 a écrit:
C'est une blague?! Oh
25 juin 2021 01:23
Vous êtes perchés tous les 2!
Citation
Tbil799 a écrit:
En gros un ex etant maintenant marié qui revien 3 mois après pour s’excuser du tord qui vous a fait est ce normal
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 juin 2021 01:24
Mais qu'est ce que tu t'en fou que ce soit normal ou pas, il t'a fais du mal, il est encore marié en + cherche pas plus loin et next
Citation
Tbil799 a écrit:
Salam j’ai une question svp. Un ex qui c’est marié mais a tromper sa femme avec moi avant et après le mariage continuait encore sur sa reconquête en me cachant sa relation bien sûre et quand j’ai découvert tout ça je l’ai insulté et la effacer de ma vie mais lui revien me rappeller 3 mois après juste pour s’excuser du mal qu’il a m’a fait à votre avis c’est sa femme qui lui a dit de venir s’excuser comment trouvez vous cette réaction
25 juin 2021 01:25
A ta place je ne me poserais même pas ce genre de question.

Leçon number 1! ? quand on apprend qu'un homme trompe sa femme avec nous et qu'on était pas au courant bien sur , c'est direction poubelle à jamais .-> ??

Et je l'efface de mon esprit comme men in black avec le petit truc la ^^. (Punaise jme fais vieille mdrr).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 juin 2021 01:25
Ahh non mais moi je veux plus du tout il le sais je savais même pas que c’était lui il m’a contacté sur un compte fake c’est quand j’ai répondu que j’ai su
Citation
Pinky- a écrit:
Mais qu'est ce que tu t'en fou que ce soit normal ou pas, il t'a fais du mal, il est encore marié en + cherche pas plus loin et next
T
25 juin 2021 01:26
Biensur j’ai tout arrêté direct
Citation
Harissa girl a écrit:
A ta place je ne me poserais même pas ce genre de question.

Leçon number 1! ? quand on apprend qu'un homme trompe sa femme avec nous et qu'on était pas au courant bien sur , c'est direction poubelle à jamais .-> ??

Et je l'efface de mon esprit comme men in black avec le petit truc la ^^. (Punaise jme fais vieille mdrr).
T
25 juin 2021 01:31
Comment ça ? Je comprend pas du tout ou tu veux en venir
Citation
Poka30 a écrit:
Vous êtes perchés tous les 2!
25 juin 2021 01:36
C'est osé de demander si c'est sa femme qui lui demande de s'excuser auprès de toi alors qu'il la trompait avec toi! Ou est ta logique?

Et qu'est ce que ca va t'apporter d'avoir ce genre de réponse? Ne prete pas attention à cette pourriture. Il n'en vaut pas la peine et toi tu perds ton temps.
J'espère que cette pauvre femme ouvrira les yeux un jour aussi..
Citation
Tbil799 a écrit:
Comment ça ? Je comprend pas du tout ou tu veux en venir
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
25 juin 2021 01:38
Tout à fait d’accord mais Parceque je me demandais juste si c’est normal qune femme accepte ça moi perso je pourrais pas voir mon marie appeller son ex pour s’excuser Meme si c’est pour rassurer sa conscience
Citation
Poka30 a écrit:
C'est osé de demander si c'est sa femme qui lui demande de s'excuser auprès de toi alors qu'il la trompait avec toi! Ou est ta logique?

Et qu'est ce que ca va t'apporter d'avoir ce genre de réponse? Ne prete pas attention à cette pourriture. Il n'en vaut pas la peine et toi tu perds ton temps.
J'espère que cette pauvre femme ouvrira les yeux un jour aussi..
25 juin 2021 01:46
Salam

J'aimerais comprendre, pourquoi tu t'attarde sur ce que lui a fait, comme si toi ce que tu faisais c'était clean ?
T
25 juin 2021 01:47
Désolé mais je n’était pas du tout au courant de sa relation et de son mariage quand j’ai su j’ai mi fin direct la preuve que pour me re contacter il était obligé de crée un compte fake
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

J'aimerais comprendre, pourquoi tu t'attarde sur ce que lui a fait, comme si toi ce que tu faisais c'était clean ?
25 juin 2021 01:52
Nan mais hormis le fait qu'il soit marié. Il y a quoi de clean de cette histoire ?
Citation
Tbil799 a écrit:
Désolé mais je n’était pas du tout au courant de sa relation et de son mariage quand j’ai su j’ai mi fin direct la preuve que pour me re contacter il était obligé de crée un compte fake
T
25 juin 2021 01:58
Bh rien du tout mais comme tu m’a dit oui en quoi j’ai été clean un truc comme ça
Citation
PellYm785 a écrit:
Nan mais hormis le fait qu'il soit marié. Il y a quoi de clean de cette histoire ?
25 juin 2021 02:17
Oublie pas, Oukhty, lui te serre rieeeennnnnn.
Et ça sert à rien de le pointer du doigt.

C'est toi et Allah d'abord car devant Allah ça va être dur, ça va long et tu es seule avec tes erreurs. Que lui est fait des erreurs, ça te serre à rien, il n'y a que les tiennes qui compte vraiment.

N'oublie pas quand tu le pointe du doigt, Allah te voit entrain de t'oublier toi-même.
Désolé mais en tout justice, je ne peux pas être partisan de ça.

19 وَلَا تَكُونُوا كَالَّذِينَ نَسُوا اللَّهَ فَأَنسَاهُمْ أَنفُسَهُمْ أُولَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ
Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leurs propres personnes; ceux-là sont les pervers.

(Sourate Al-Hasr)

44 أَتَأْمُرُونَ النَّاسَ بِالْبِرِّ وَتَنسَوْنَ أَنفُسَكُمْ وَأَنتُمْ تَتْلُونَ الْكِتَابَ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison?
(Sourate Al-baqarah)

Allah te regarde en permanence, sait ce que tu as et si on le pointe du doigt, je ne vois pas pourquoi tu serais épargné de ça.

Surtout qu'il a pu trompé sa femme parce que tu as accepté d'être avec lui.
Oui tu n'en savais rien mais faut arrêter de croire qu'on maîtrise le mal qu'on fait.
On maîtrise rien et on le voit tout le temps, c'est toujours les même histoires.
Citation
Tbil799 a écrit:
Bh rien du tout mais comme tu m’a dit oui en quoi j’ai été clean un truc comme ça
h
25 juin 2021 07:54
Elle ne savait pas quil etait marié elle le dit
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

J'aimerais comprendre, pourquoi tu t'attarde sur ce que lui a fait, comme si toi ce que tu faisais c'était clean ?
.
25 juin 2021 07:55
Ben non

Il essaie de te remettre ds ses filets.

Elle me se très certainement qu'il est redevenu droit.
25 juin 2021 08:56
Mais c'est que ça baise dans tous les coins sur Yabi !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook