Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme stérile
b
3 septembre 2018 11:55
Salam
J’ai dans mon entourage une femme stérile. Elle ne peut malheureusement pas avoir d’enfants.
Et elle me dis qu’elle trouvera jamais un mari en raison de cela. C est comme si elle avait perdu toute féminité.
J’essaie de la rebooster mais l’impression que c est peine perdue.
Comment puis je m’y prendre? Peut elle trouver un époux selon vous ?
Merci
3 septembre 2018 11:56
C'est Rabbi qui décide, il faut qu'elle place sa confiance en lui.

Les médecins donnent un verdict, Dieu peut tout changer !


Faut pas perdre espoir
R
3 septembre 2018 11:57
Aleykoum Salam,

Oui elle peut.
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam
J’ai dans mon entourage une femme stérile. Elle ne peut malheureusement pas avoir d’enfants.
Et elle me dis qu’elle trouvera jamais un mari en raison de cela. C est comme si elle avait perdu toute féminité.
J’essaie de la rebooster mais l’impression que c est peine perdue.
Comment puis je m’y prendre? Peut elle trouver un époux selon vous ?
Merci
3 septembre 2018 11:57
Qu'elle épouse un homme stérile perplexe
3 septembre 2018 11:57
Salam

Sans aucun doute si Allah l'a prescrit pour elle.


Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam
J’ai dans mon entourage une femme stérile. Elle ne peut malheureusement pas avoir d’enfants.
Et elle me dis qu’elle trouvera jamais un mari en raison de cela. C est comme si elle avait perdu toute féminité.
J’essaie de la rebooster mais l’impression que c est peine perdue.
Comment puis je m’y prendre? Peut elle trouver un époux selon vous ?
Merci
a
3 septembre 2018 11:58
salam

comment sait-elle qu'elle est stérile ?
en général, les personnes l'apprennent après quelques années d'essai mais elle n'a visiblement pas encore essayé

si elle est sûre de ne pas pouvoir avoir d'enfant, elle a bien raison d'en informer ses potentiels prétendants
celui qui refuse part, celui qui s'en fiche reste
ça existe des hommes qui ne veulent pas spécialement d'enfant même s'ils sont rares
il y a aussi l'option de l'homme stérile
b
3 septembre 2018 12:00
salam

il faudrait qu'elle cible du côté des hommes ayant déjà eu des enfants d'un premier mariage
ma tante a eu le même problème, elle a épousé mon oncle qui avait déjà beaucoup d'enfants
ils ont plus de 20 ans de mariage et mon oncle est fou amoureux de ma tante
v
3 septembre 2018 12:01
Ça existe des hommes qui ne veulent pas d’enfants smiling smiley
e
3 septembre 2018 12:04
pour ma par je pense que oui elle peut trouver des futur prétendants; j'en connait personnellement qu'ils veulent se marier a des femmes stériles; mais attention; il ne faut pas se précipité. l’individu peut jouer un rôle, faire paraître et ne pas être, donc ne pas se jeter corps et âme
PS: qui cherche un ami sans défaut n'auras pas d'amis
3 septembre 2018 12:04
Faut qu'elle cherche en mettant en avant ce probleme.

Il y a beacoup qui se mettent avec des femmes en fauteuil.

Quand il a un probleme ou un handicap ceux qui passent outre sont vraiment motives donc on d'echappe d'emblee des connards d'une recherche lambda.

Peut-etre moins de demandes mais sures.
M
3 septembre 2018 12:46
Dieu Est capable de tout !
Une copine à ma soeur était diagnostiquée stérile, elle a épousé un homme et elle a adopté un enfant. Juste après elle était enceinte !!!!
Allah est capable de tout c’est allah qui a le vrai diagnostic pas les médecins
L
3 septembre 2018 13:23
Il y en pleins qu'ils veulent pas d'enfants c'est pas sa qui manque.
3 septembre 2018 13:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou qui a déjà des enfants. Ou qui n’a pas spécialement envie d’en avoir. Ou qui ne veut absolument pas en avoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
Qu'elle épouse un homme stérile perplexe
3 septembre 2018 14:02
Oui ça marche aussi on peut même ajouter un homme veuf.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou qui a déjà des enfants. Ou qui n’a pas spécialement envie d’en avoir. Ou qui ne veut absolument pas en avoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 septembre 2018 14:31
Wa alaykoum salam

Je me suis déjà posé cette question de savoir comment je réagirais si ma femme s'avère être stérile

Je crois que je l'aimerais encore plus In love et puis c'est Allah qui donne et je lui dirais tu es ce qui est de plus précieux pour moi, tu es une femme magnifique

Et puis je la voudrais tjrs car ceux qui napprochent presque plus leur femme à cause de leur stérilisation c'est atroce. Il faut l'aimer être super doux, faire des du3aas car peut être qu'Allah la rendra enceinte et si ça arrive oh je crois que je pleurerais et serais hyper aux petits soins pour ma femme !

Haha je vais loin mais bon je voudrais qu'elle se sente belle et féminine confused smiley
s
3 septembre 2018 14:46
Salam,

je ne vois pas de raison qu'elle ne trouve pas de mari, simplement je pense qu'elle va attirer deux types d'hommes :

- l'homme qui l'aime pour ce qu'elle est, qui ne demande pas plus que sa compagnie et son amour, et si un jour il veut des enfants, il sait qu'ils pourront un jour adopter un enfant car le plus un portant pour lui c'est la démarche d'élever un enfant avec la personne que tu aimes, et tanpis si ça n'est pas son enfant biologique, bref le mec bien dans ses baskets.

- l'homme qui va sentir qu'elle a un manque de confiance et qu'elle se sent diminuée de ne pas pouvoir avoir d'enfants et qui va se nourrir de cette faiblesse pour prendre le dessus sur elle, bref le mec un peu pervers sur les bords.

Voilà après c'est à elle de trouver la bonne personne, sachant que ce qu'elle considère comme un handicap, va clairement l'aider à faire le tri. Aprés il faut placer sa confiance en Allah, aussi bien sur sa capacité à donner la vie que sur ses chances de rencontres.

Inchallah kheir.
3 septembre 2018 16:22
Je pensais que femme stérile n'existe plus vraiment avec les progrès de la médecine.. ...perplexe
3 septembre 2018 17:48
Je lui conseil, un homme divorcé avec enfants...winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
3 septembre 2018 17:49
Parle lui du Roi Baudouin et de la Reine Fabiola tongue sticking out smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
e
3 septembre 2018 20:51
je connait des couples qui vivait sans enfants (pendant 10 ans, 20 ans et même 40 ans) ensuite ils ont eu des enfants. elle pourras trouver ( bi'idhniLâh) un mari, il y a des personnes; qu'elle soit patiente, reconnaissante a Allâh et Lui demande pardon
maa salama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook