Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme stérile
Z
3 mai 2022 23:02
Salam

Seriez vous prêt a vous marier à une femme si elle vous annonce
qu elle est stérile ?
3 mai 2022 23:08
Si tout le monde répond par oui, ça t'aidera ou c'est purement à titre informatif ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
3 mai 2022 23:10
Salam. ,

Oui où est le problème ? si réellement on aime cette personne .

Inversez les rôles et posez vous la même question .

Si c'était vous le concerné ?
3 mai 2022 23:14
Salam,

Ça sert a rien de savoir ce que les autres en pensent.

D une part, ils ne sont pas réellement confrontés à la situation et ensuite chacun fait ses choix en fonction de ce qu il peut supporter ou pas.

Prends ton temps pour réfléchir mais si tu n'acceptes pas de ne pas avoir tes propres enfants alors parle en clairement à ta fiancée. Il vaut mieux être sincère dès le départ que de se lancer dans un mariage où tu auras des regrets et dans lequel tu risques reprocher à ta fiancée de façon plus ou un moins consciente que tu lui en veux de ne pas avoir tes propres enfants.

Visiblement le sujet te perturbe beaucoup vu le nombre de posts que tu as ouvert dessus en peu de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/22 23:19 par Dystopia21.
3 mai 2022 23:17
Salam


Non
S
3 mai 2022 23:26
Depuis le temps que tu poses la question, cette femme a du atteindre la ménopause.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
3 mai 2022 23:35
Slm, tu l'aimes encore vu que tu ne lâche pas le sujet mdr
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Seriez vous prêt a vous marier à une femme si elle vous annonce
qu elle est stérile ?
3 mai 2022 23:46
Tout dépend si l’autre veut des enfants ou pas, ou s’il en a déjà.
A
3 mai 2022 23:50
Hahahaah je te jure ?
Citation
SethG a écrit:
Depuis le temps que tu poses la question, cette femme a du atteindre la ménopause.
A
4 mai 2022 00:05
Wa ‘aleykum salam,

Franchement je sais pas ça peut dépendre de pleins de choses… En vrai tout peut arriver, Allah décide de tout


Citation
Zidaniii a écrit:
Salam

Seriez vous prêt a vous marier à une femme si elle vous annonce
qu elle est stérile ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/22 00:06 par Aissaaa93.
M
4 mai 2022 00:51
La question à se poser , pourquoi j’aimerais avoir des enfants ?
Par tradition?par fierté? Par amour au enfants ……
M
4 mai 2022 05:41
Je pense que ça dépend de l'intensité du désir d'avoir un enfant... après y a quelques hommes qui n'en veulent pas ou pour qui c'est secondaire...
Mais de ce que j'ai vu personnellement c'est que beaucoup veulent avoir des enfants même s'ils en ont déjà (parceque moi je cherchais à refaire vie avec quelqu'un qui ne veut plus avoir d'enfants).
N
4 mai 2022 06:59
Pense à toi avant de vouloir plaire aux autres.on ne fait pas des enfants pour l'autre mais si on le veut.
Car dans le cas de stérilité il existe des alternatives.Apres si c'est un choix personnel ou de carrière c'est personnel car c'est ton corps.
4 mai 2022 06:51
Salam,

Dis moi, un divorcé avec 3 enfants, tu seras prête à faire une rencontre et te marier avec ?

C'est une simple question.


Citation
MamsSolo a écrit:
Je pense que ça dépend de l'intensité du désir d'avoir un enfant... après y a quelques hommes qui n'en veulent pas ou pour qui c'est secondaire...
Mais de ce que j'ai vu personnellement c'est que beaucoup veulent avoir des enfants même s'ils en ont déjà (parceque moi je cherchais à refaire vie avec quelqu'un qui ne veut plus avoir d'enfants).
M
4 mai 2022 07:03
En théorie pourquoi pas ...s'il répond à mes critères et moi au siens.

Je suis déjà en pourparlers avec un divorcé qui a 2enfants dans l'optique d'un mariage si dieu nous le permet.


Mais pourquoi cette question ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Dis moi, un divorcé avec 3 enfants, tu seras prête à faire une rencontre et te marier avec ?

C'est une simple question.
4 mai 2022 07:55
c'est fort sympatique dis donc
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam


Non
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam


Non
4 mai 2022 08:13
Salam

À force de te poser la question... Elle risque de prendre la poudre d'escampette.... Tu n'auras plus À te torturer l'esprit !
l
4 mai 2022 08:35
Salam ,


Admettons que c'est vous l'homme qui s'avère être stérile ?

Moi j'ai un cousin marié avec un garçon d'une première union car sa femme est décédéePaix à son âme .

Il s'est remarié et suite au choc psychologique de la perte de sa première femme il est devenu stérile vous voyez ?

Nul n'es à l'abri d'une surprise innatendue mon cher .
Z
4 mai 2022 09:00
Choc psychologique donc stérile...je ne savais pas que ça existait mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai...
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,


Admettons que c'est vous l'homme qui s'avère être stérile ?

Moi j'ai un cousin marié avec un garçon d'une première union car sa femme est décédéePaix à son âme .

Il s'est remarié et suite au choc psychologique de la perte de sa première femme il est devenu stérile vous voyez ?

Nul n'es à l'abri d'une surprise innatendue mon cher .
S
4 mai 2022 09:12
Tu te tortures trop l'esprit.
Perso si j'avais su avant le mariage que mon mari était sterile je ne me serais pas engagé. Parce que qu'est ce que je souffre. Bravo à ceux qui passe au dessus. Chacun sa sensibilité, son histoire.

Si j'avais eu une grande famille frère et sœur cousin cousine je pense que je l'aurai mieux accepté et aurait kiffe une vie a deux.
Parce que c'est sympa aussi de voyager quand on veut, de sortir quand on veut, grasse mat le week end. Pas de vomit caca surprise.
Mais en tant que femme j'en souffre énormément. et la frustration grignote le couple. On est humain....

Va voir un psy ça aide vraiment sinon tu vas finir en dépression à force de cogiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook