Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme spontanée ou qui se fait désirer ?
17 décembre 2019 00:30
Salam,

Dans le même esprit que mon premier post :

Aux hommes, préférez vous les femmes spontanées, naturelles ou qui se font désirer en début de relation, ou pendant la relation ?

Aux femmes, comment vous comportez-vous en début de relation?
F
17 décembre 2019 00:39
Salam,

Faut rester soi-même et pas être dans le calcul c'est tout... Si ça plaît tant mieux, sinon, y aura bien quelqu'un à qui ça plaira.
17 décembre 2019 01:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Se faire désirer = femme puérile = next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
17 décembre 2019 02:03
Salam

Alors ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un début de relation mdr ...

Mais je suis plutôt du genre spontanée. Si un truc me plaît ou me déplaît chez l'autre, je lui fais remarquer. S'il pousse le bouchon un peu trop loin ou pas assez, idem. J'ai toujours été cash face à l'autre et encore plus du sexe opposé.

Après, selon le personnage, j'adapte mon attitude, mais côté paroles, je ne lâche rien. Si je veux savoir dans quoi je m'embarque, faut forcément que je mette les pieds dans le plat et je poserai toutes les questions qui me semblent nécessaires pour avancer comme il faut. Je ne perds pas de temps dans des relations inutiles qui durent et qui ne mènent à rien.

Donc l'autre me cache des trucs, je zappe. Il me ment, idem. Il est vulgaire, alors là, même pas en rêve. S'il se contredit, ha haaa, démasqué, t'as quoi d'autre à rajouter ? Ahh ça, ça m'intéresse, je creuse l'idée, dis m'en plus ...

Après, ça passe ou pas. ça, c'est le destin.

Mais je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Et si ça plait pas, ben j'm'en fous. Le principe du jeu, c'est de trouver celui qui me correspond. J'ai ma liste de critères, s'il ne valide pas tous les points, c'est Bye

Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam,

Dans le même esprit que mon premier post :

Aux hommes, préférez vous les femmes spontanées, naturelles ou qui se font désirer en début de relation, ou pendant la relation ?

Aux femmes, comment vous comportez-vous en début de relation?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 02:04 par Citruss.
17 décembre 2019 02:14
Spontanée x 1000. A partir du moment où tu rentres dans les calculs, ça devient toxic.
r
17 décembre 2019 08:00
Whaaaat
Pas de leçon sur les relations hors mariage ? ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Se faire désirer = femme puérile = next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
17 décembre 2019 08:07
Spontanée ils fondent


Faut juste pas tt donner hors mariage. Enfait il suffit juste de suivre les concepts religieux et après tt roule...

Et les concepts religieux ft que tu parais inaccessible avant mariage. Et c'est normal.
S
17 décembre 2019 09:12
Ça dépend de la manière dont c'est fait
r
17 décembre 2019 09:40
je pense que chacun interprète la spontanéité à sa façon là

je ne vois pas en fait comment tu as pu arriver "à tout donner" en partant de spontanée perplexe

pour moi spontanée c'est qu'elle communique sans trop faire de calcul ni retenir quoi que ce soit pour elle.

bref, j'ai loupé un truc je crois
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Spontanée ils fondent


Faut juste pas tt donner hors mariage. Enfait il suffit juste de suivre les concepts religieux et après tt roule...

Et les concepts religieux ft que tu parais inaccessible avant mariage. Et c'est normal.
.
17 décembre 2019 10:15
Bah se faire désirer et être spontanée c'est possible aussi
C'est meme plus que possible!

On peut être ultra spontanée mais ne pas donner tt avant mariage. Tt simplement. C'est pas question de calcul. C'est question de limite a se donner a respecter.

J'ai fait ce lien car la Posteuse a dit vs préférez quoi spontanée ou qui se fait désirer....donc je. Ai conclue que pr elle spontanée veut vrmt dire donner sans réfléchir vrmt juste en écoutant son coeur...

Enfin c'est ce que j'ai compris.


Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense que chacun interprète la spontanéité à sa façon là

je ne vois pas en fait comment tu as pu arriver "à tout donner" en partant de spontanée perplexe

pour moi spontanée c'est qu'elle communique sans trop faire de calcul ni retenir quoi que ce soit pour elle.

bref, j'ai loupé un truc je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 10:17 par LaVieUneComedie.
r
17 décembre 2019 10:46
pour moi se faire désirer c'est ne pas se rendre dispo pour parler communiquer ou échanger
se maintenir en écart pour faire courir l'autre vers elle

bref, c'est comme ça que je l'ai compris

après ce n'est pas vraiment clair ce post


Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Bah se faire désirer et être spontanée c'est possible aussi
C'est meme plus que possible!

On peut être ultra spontanée mais ne pas donner tt avant mariage. Tt simplement. C'est pas question de calcul. C'est question de limite a se donner a respecter.

J'ai fait ce lien car la Posteuse a dit vs préférez quoi spontanée ou qui se fait désirer....donc je. Ai conclue que pr elle spontanée veut vrmt dire donner sans réfléchir vrmt juste en écoutant son coeur...

Enfin c'est ce que j'ai compris.
17 décembre 2019 15:02
Se faire désirer est un comportement de gamine faut rester naturelle
17 décembre 2019 16:19
Techniquement, c'est pas encore une relation si elle se fait désirer. Surtout si tu la next cash. grinning smiley
Après, on peut discuter sérieusement. Mais si elle me fait courir : bye bye.


Vas-y, cours, je te rejoins.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Whaaaat
Pas de leçon sur les relations hors mariage ? ???
r
17 décembre 2019 16:41
bon rattrapage grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Techniquement, c'est pas encore une relation si elle se fait désirer. Surtout si tu la next cash. grinning smiley
Après, on peut discuter sérieusement. Mais si elle me fait courir : bye bye.


Vas-y, cours, je te rejoins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook