Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme. (Soyez intelligente
h
20 avril 2016 18:16
[www.facebook.com]

Dieu merci il y a encore des gens raisonnables et justes smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 18:17 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
20 avril 2016 18:31
Salamo'alaykom wa rahmatullah le sujet de l femme occidental et musulmane est un debat sans fin
a
20 avril 2016 23:06
on ne répond pas a une question a une autre question. Donc selon toi une fille devrait arrêter les études des son entrée au lycée voire au collège si ses règles surviennent tôt? Vous voulez une génération de musulmanes ignorantes et sans ressources? Des musulmanes enfermées dans les maisons et coupées de la société ?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Al Gharib a conseiller aux femmes de ne pas travailler et de ne pas étudier ?

On vas voir sa après si tu veux bien.

Tu peux me dire ce que tu conseillerais aux musulmanes d'Europe toi ?

Concernant le voile : Tu les conseillerais de délaisser le voile pour étudier et occuper des posts de haut responsable ? Oui ou non ? Tu serait hypocrite de ne pas répondre soit par oui ou par un non !

Le voile char3i est obligatoire pour la femme musulmane : oui ou non ?
A
20 avril 2016 23:09
Bien sûr que si ! Je m'adapte a ton niveau .

Il faut procéder par ordre .

Tu répond à mes questions je répond au tienne.


Citation
anita26 a écrit:
on ne répond pas a une question a une autre question. Donc selon toi une fille devrait arrêter les études des son entrée au lycée voire au collège si ses règles surviennent tôt? Vous voulez une génération de musulmanes ignorantes et sans ressources? Des musulmanes enfermées dans les maisons et coupées de la société ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
20 avril 2016 23:42
Al Gharib,

Celui qui veut qu'on suive ses conseils mais n'écoute pas ceux des autres.
Celui qui veut qu'on réponde à ses questions en se terrant dans le silence.
Celui qui crée un post intitulé "taisez-vous" interdisant aux gens de parler de Allah.

"Ce que cache un coeur obscur est un vrai poison pour l'humanité."
Un yabinaute.
A
21 avril 2016 00:06
Je te met un petit "j'aime" pour ton objectivité et ton non hs...

A+++


Citation
C.C. a écrit:
Al Gharib,

Celui qui veut qu'on suive ses conseils mais n'écoute pas ceux des autres.
Celui qui veut qu'on réponde à ses questions en se terrant dans le silence.
Celui qui crée un post intitulé "taisez-vous" interdisant aux gens de parler de Allah.

"Ce que cache un coeur obscur est un vrai poison pour l'humanité."
Un yabinaute.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
k
21 avril 2016 14:48
Salam,

Je ne sait pas ce qu'il en est du posteur cela ne m'intéresse pas mais la vidéo et vraiment intéressante surtout le passage ou il parle du véritable féminisme.
Malheureusement les femmes voilées dans la société ne sont pas soutenues.
Après cela reste un rappel ne le rejetons pas.
Barrakallah ou fik.
a
22 avril 2016 11:24
Al gharib désolée tu ne t adaptes a aucun niveau tu es comme les hypocrites: tu joues a cache cache. Ma question est claire: tu preconises l arrêt des études pour les musulmanes au lycée ou au collège parce que se voiler est impossible? Je Sais comment tu penses vu tes sujets les gens comme toi veulent enfermer les femmes smiling smiley ca n arrivera pas grâce à dieu
22 avril 2016 16:09
G pas vu la video mais les quelques pages du post m ont amusé...c tout ...lol
23 avril 2016 19:20
Salut

yawning smiley j'avoue, tu as complément raison. Les adeptes du cache cache sont nombreux, dès que leur ignorance commence à se dévoiler, ça court se cacher et évite la question en parlant d'autres chose. Ça sent lhypocrisie à plein nez.


Citation
anita26 a écrit:
Al gharib désolée tu ne t adaptes a aucun niveau tu es comme les hypocrites: tu joues a cache cache. Ma question est claire: tu preconises l arrêt des études pour les musulmanes au lycée ou au collège parce que se voiler est impossible? Je Sais comment tu penses vu tes sujets les gens comme toi veulent enfermer les femmes smiling smiley ca n arrivera pas grâce à dieu
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
23 avril 2016 20:40
T'aime bien parler sur les gens toi ..

Et sa se prétend avoir du 'ilm, de la repartie, du adab ..?

Va te cacher !

Citation
BibiBelle a écrit:
Salut

yawning smiley j'avoue, tu as complément raison. Les adeptes du cache cache sont nombreux, dès que leur ignorance commence à se dévoiler, ça court se cacher et évite la question en parlant d'autres chose. Ça sent lhypocrisie à plein nez.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
23 avril 2016 22:16
Ça te gêne que je lui dise qu'elle a fait le même constat que moi ? On se connaît pas et pourtant elle a constaté la même chose que moi.
C'est qui le fou dans ce cas ? perplexe


Citation
Al Gharib* a écrit:
T'aime bien parler sur les gens toi ..

Et sa se prétend avoir du 'ilm, de la repartie, du adab ..?

Va te cacher !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
23 avril 2016 22:25
Ce qui me gêne c'est que tu fasse ta propre tazkia et que tu parle sur les gens en mal.

Fin bref

السلام عليكم
Citation
BibiBelle a écrit:
Ça te gêne que je lui dise qu'elle a fait le même constat que moi ? On se connaît pas et pourtant elle a constaté la même chose que moi.
C'est qui le fou dans ce cas ? perplexe
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
23 avril 2016 22:33
Fais pas ta Gharibia, à 3 contre 1, je trouve que j'ai été assez sympa dans cette réponse à anita26.

Allez Bye
Citation
Al Gharib* a écrit:
Ce qui me gêne c'est que tu fasse ta propre tazkia et que tu parle sur les gens en mal.

Fin bref

السلام عليكم
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook