Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme soum..
24 mai 2018 13:07
Salam Aleykoum

À l'instant j'étais sur Facebook dans un groupe de discussion et la je tombe sur une publication.

Citation
inconnu a écrit:
Le jour où j'ai une femme, je l'a quitte si elle est gentille, attentionnée, qu'elle est douce et qu'elle soit serviable.....JE VEUX UNE BAD'GIRL QUI A DU CARACTERE, QUI ME FAIT REVER ET QU'ELLE SOIT MON POTE PAS UNE SOUMISE.

Dommage la plupart sont trop mignonne et gentille... Y A PAS DE SAVEUR

La chose qui ma tout de même percuté c'est le fait de dire qu'elles sont des femmes soumise. Super la mentalité d'aujourd'hui.

Ces femmes la que l'on traite de soumise, ont certe les qualités de personne vertueuse.
Je comprend beaucoup mieux pourquoi celle-ci on du mal à trouver des hommes pour se marier ..
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
24 mai 2018 13:11
Si ten connais je prends
24 mai 2018 13:12
ce qu'il lui faut ,c'est un homme pour le boxer .
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

À l'instant j'étais sur Facebook dans un groupe de discussion et la je tombe sur une publication.



La chose qui ma tout de même percuté c'est le fait de dire qu'elles sont des femmes soumise. Super la mentalité d'aujourd'hui.

Ces femmes la que l'on traite de soumise, ont certe les qualités de personne vertueuse.
Je comprend beaucoup mieux pourquoi celle-ci on du mal à trouver des hommes pour se marier ..
L
24 mai 2018 13:15
Les mecs ils veulent des femmes immatures, ils n'aiment pas être rassurés, comme les femmes d'ailleurs. Après le terme "soumise" il l'attribue à quoi exactement? Il ne sait même pas je suppose.
24 mai 2018 13:16
Ta pas compris, lui ce quil cherche cest UNE femme pour le boxer , c est un sado ,disciple de chitane
Citation
sarafanxxl a écrit:
ce qu'il lui faut ,c'est un homme pour le boxer .
A
24 mai 2018 13:26
Génération homme fragile...
24 mai 2018 13:32
une bad girl....completement pété le mec qui a écrit ça...

drôle de saveur
P
24 mai 2018 13:36
Salam aleikoum,

Ca dénote une certaine immaturité. Cet homme cherche l'objet d'un fantasme, pas une compagne de vie.

Un homme mature cherchera une femme vertueuse, équilibrée, pour trouver auprès d'elle la tranquillité, et fonder une famille dans la stabilité.
24 mai 2018 13:38
salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Celui qui a écrit qu'il aime les "bad girls" c'est qu'il aime se faire caster et DONC aurait des penchants pour le sado masochisme.

HEUREUSEMENT que beaucoup de femmes sont comme ce qu'il abhorre !
S
24 mai 2018 13:38
Salam

Disons que dans un couple, il faut un équilibre. Une femme qui est trop gentille, ça ne va pas, comme une peste non plus. Il faut un peu des deux. Une femme gentille mais qui a un peu de caractère quand même, qui sait dire non, qui sait jouer, qui sait provoquer son monde de temps en temps, c'est plus intéressant.

Dans l'esprit de ceux que tu lis, une femme soumise, c'est une femme qui ne répond jamais à son mari, qui ne lui demande jamais rien, qui est trop lisse. Il faut une femme qui fait son taf de femme (maman, épouse, amie ...) mais qui en même temps surprend son monde en sachant ce qu'elle veut ou pas et qui n'a pas peur de le dire.
Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

À l'instant j'étais sur Facebook dans un groupe de discussion et la je tombe sur une publication.



La chose qui ma tout de même percuté c'est le fait de dire qu'elles sont des femmes soumise. Super la mentalité d'aujourd'hui.

Ces femmes la que l'on traite de soumise, ont certe les qualités de personne vertueuse.
Je comprend beaucoup mieux pourquoi celle-ci on du mal à trouver des hommes pour se marier ..
24 mai 2018 13:47
Moi je connais un homme qui avait une femme qui était amoureuse de lui comme une folle, elle était super gentille, agréable, qui faisait tout ce qu'il voulait, très bien avec tous les membres de sa famille. Franchement une fille quasi parfaite. Jamais un mot travers.

Bah le gars l'a trompe depuis des années avec une fille tout le contraire d'elle, une fille qui a sal caractère, qui s'énerve, insulte, qui n'est jamais chez elle, tjs à faire les 400coups bah il est fou amoureux de cette fille et pas de sa femme

Je n'ai jamais compris mais en tout cas illustre complètement ton propos.
L
24 mai 2018 13:57
Les hommes comme ça sont immatures et ne voient à travers les femmes que des relations charnelles. Pour moi l'homme que tu connais prend en otage sa femme et la rend malheureuse.
Citation
Ndia a écrit:
Moi je connais un homme qui avait une femme qui était amoureuse de lui comme une folle, elle était super gentille, agréable, qui faisait tout ce qu'il voulait, très bien avec tous les membres de sa famille. Franchement une fille quasi parfaite. Jamais un mot travers.

Bah le gars l'a trompe depuis des années avec une fille tout le contraire d'elle, une fille qui a sal caractère, qui s'énerve, insulte, qui n'est jamais chez elle, tjs à faire les 400coups bah il est fou amoureux de cette fille et pas de sa femme

Je n'ai jamais compris mais en tout cas illustre complètement ton propos.
24 mai 2018 14:14
Il a 16 ans c'est pas possible ptdr
D
24 mai 2018 14:18
Salam

C est de l humour... smoking smiley

Aucune personne ne parlera sérieusement se son futur conjoint De la sorte..
24 mai 2018 14:21
Salam Aleykoum
Alala la mentalité de nos jours, plus je connais la femme et plus je comprend l'homme, et parfois plus je connais l'homme et plus je comprend la femme, voilà pk certaines soeurs sont très distantes et ferme dans leurd paroles et méfiantes
A
24 mai 2018 16:05
Il s'ennuie avec sa femme "parfaite". Comme il est dit dans le message cité par le posteur: "pas de saveur". Eh oui...
Ca me fait penser à une anecdote de film, ne me demandez pas lequel. Un homme puissant, mettons un chef d'entreprise un peu caractériel, est en réunion avec ses subordonnés. L'un dit ce qu'il pense au risque de le contredire, l'autre est toujours d'accord avec le chef. Qui finit par se tourner vers lui, excédé:"vous êtes un imbécile, monsieur" ptdr
Citation
Ndia a écrit:
Moi je connais un homme qui avait une femme qui était amoureuse de lui comme une folle, elle était super gentille, agréable, qui faisait tout ce qu'il voulait, très bien avec tous les membres de sa famille. Franchement une fille quasi parfaite. Jamais un mot travers.

Bah le gars l'a trompe depuis des années avec une fille tout le contraire d'elle, une fille qui a sal caractère, qui s'énerve, insulte, qui n'est jamais chez elle, tjs à faire les 400coups bah il est fou amoureux de cette fille et pas de sa femme

Je n'ai jamais compris mais en tout cas illustre complètement ton propos.
24 mai 2018 16:05
Bonjour,
Salam,

Le souci véritable, c'est la vision simpliste et binaire que certains hommes portent sur les femmes, comme si elles constituaient un ensemble homogène et indifférenciable : soit, quand elles sont considérées comme étant "gentilles", on les estime soumises, soit, lorsqu'elles sont perçues comme "ayant du caractère", on les préjuge caractérielles.

A l'instar de tout humain, les femmes sont multiples et de tempéraments variés, au même titre que leur aspect physique présente des diversités propres à chacune d'entre elles.

Il n'y a pas un modèle unique et immuable de femme, mais une multitude de modèles uniques, soit autant que les milliards de femmes composant ce Monde.

Tout comme pour les hommes, chacune a sa spécificité propre, ses nombreuses facettes, et peut même être duelle ou contradictoire dans sa façon d'être.

Elles peuvent tout autant être douces et savoir s'imposer, qu'elles peuvent être "fortes" ou affirmées et ,dans le même temps, très dévouées ou câlines...

Envisager les femmes autrement, serait les confiner à une façon d'être et d'agir, assimilable à une négation de leur essence individuelle.

La richesse de l'humain n'est-elle pas justement dans cette diversité ?...

Citation
محمد a écrit:
Salam Aleykoum

À l'instant j'étais sur Facebook dans un groupe de discussion et la je tombe sur une publication.



La chose qui ma tout de même percuté c'est le fait de dire qu'elles sont des femmes soumise. Super la mentalité d'aujourd'hui.

Ces femmes la que l'on traite de soumise, ont certe les qualités de personne vertueuse.
Je comprend beaucoup mieux pourquoi celle-ci on du mal à trouver des hommes pour se marier ..
A
24 mai 2018 16:10
Il n'y a pas d'individu, il n'y a qu'une collectivité et je ne veux pas voir une tête qui dépasse!grinning smiley

La diversité c'est le chaos, et moi j'aime l'ordre: en rang deux par deux, hop hop hop!

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Le souci véritable, c'est la vision simpliste et binaire que certains hommes portent sur les femmes, comme si elles constituaient un ensemble homogène et indifférenciable : soit, quand elles sont considérées comme étant "gentilles", on les estime soumises, soit, lorsqu'elles sont perçues comme "ayant du caractère", on les préjuge caractérielles.

A l'instar de tout humain, les femmes sont multiples et de tempéraments variés, au même titre que leur aspect physique présente des diversités propres à chacune d'entre elles.

Il n'y a pas un modèle unique et immuable de femme, mais une multitude de modèles uniques, soit autant que les milliards de femmes composant ce Monde.

Tout comme pour les hommes, chacune a sa spécificité propre, ses nombreuses facettes, et peut même être duelle ou contradictoire dans sa façon d'être.

Elles peuvent tout autant être douces et savoir s'imposer, qu'elles peuvent être "fortes" ou affirmées et ,dans le même temps, très dévouées ou câlines...

Envisager les femmes autrement, serait les confiner à une façon d'être et d'agir, assimilable à une négation de leur essence individuelle.

La richesse de l'humain n'est-elle pas justement dans cette diversité ?...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 16:11 par Athée ou à café.
24 mai 2018 16:17
Chef, oui chef ! ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il n'y a pas d'individu, il n'y a qu'une collectivité et je ne veux pas voir une tête qui dépasse!grinning smiley

La diversité c'est le chaos, et moi j'aime l'ordre: en rang deux par deux, hop hop hop!
24 mai 2018 16:50
Salam

C'est ridicule tu veux du risque et de la sensation forte tu vas faire un saut à l'élastique ou autre activité du genre mais tu ne cherche pas un bad boy ou une bad girl pour faire ta vie avec ..
Le couple c'est la stabilité, c'est la tranquillité, c'est la complicité.

Perso je ne veux pas d'un mari instable et irresponsable, ça n'est pas ça mettre du piment dans sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook