Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme souhaitant se marier
R
10 janvier 2021 12:24
Salam Aleykom,

Je souhaite aider une proche pour le mariage.

C'est une femme de 36 ans, pratiquante, enseignante, maghrébine et qui vit en région parisienne.

Je connais assez le forum pour savoir que ce genre de posts peut déchainer les passions et la messagerie. Mais j'ai la volonté d'essayer de l'aider et les épaules pour gérer donc je tente quand même.
Une personne une fois m'a dit que le plus sérieux qu'elle avait trouvé niveau rencontres en ligne c'était Yabiladi. Il faut trier mais moins que sur les sites de rencontres pas exemple.

Oui, nous avons déjà activés le réseau, la famille etc.

Non, il ne s'agit pas de moi sous couverture.

Les personnes qui vont intervenir seulement pour dire "euh 36 ans pas mariée elle faisait quoi... réveil trop tard... trop d'exigences sûrement" et j'en passe, Invoquez Allah Ta3ala et passez votre chemin. Bonne journée, Merci.

Ceci étant dit, je suis qqn sympathique Danse et je connais assez bien la personne pour savoir ce qu'elle attend. Elle ne ferait pas cette démarche d'elle même, aussi j'ai pris l'initiative d'essayer d'être son entremetteuse grinning smiley

Si des soeurs connaissent des hommes que ce profil pourrait intéresser.. Nous pouvons échanger smiling smiley

Une belle journée

Salam Aleykom !
'
10 janvier 2021 12:28
Selem

mais je trouve ça quand même bizarre qu'ils doivent passer par toi genre.. prk pas elle directement.. perplexe

imagine au final le mec il tombe amoureux de toi ? mdrrrrr chelou un peu

perso je demanderai pas à une copine de faire connaissance à ma place et pour moi, avec un homme qui pourrait potentiellement être mon futur mari. Bcp trop dangereux.
mdr elle le connaitrait avant moi et peut etre mieux que moi zeh

Encore les parents ok, mais une nana.. no wayyyy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
10 janvier 2021 12:32
Alaykoum salam,

C'est l'une des rares fois où je lis un post de se type détaillé
Qu'Allah facilite cette femme et éloigne d'elle les hommes mal intentionnés ??❤️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 janvier 2021 12:33
A ta place j'éviterai ce genre de chose qui peut se retourner contre toi
Tu dit que tu connait la fille en question et ce qu'elle recherche
Mais que connait tu des inconnu de Yabi ou autres sites
Tu est prête a présenter un inconnu a ta copine qui peut être la pire des personne déguisé en agneau

Quand on "cherche" pour quelqu'un d'autres on cherche quelqu'un que l'on connait et que l'on sait que c'est une bonne personne et de bonne famille.

Si c'est elle qui vient ici elle prend ses responsabilité si elle se fait arnaquer
Maintenant c'est toi qui en a la responsabilité si elle se fait avoir ...

Bonne journée.
R
10 janvier 2021 12:34
Amiin, Barak Allahou fik C'est très gentil smiling smiley

Qu'Allah facilite à toutes les personnes qui souhaitent se marier amin.
R
10 janvier 2021 12:37
@perle

Le "répondre " n'a pas marché ou j'ai mal cliqué
^
10 janvier 2021 12:40
Wa fiki barak'Allah
Amin ??
Citation
Shaz a écrit:
Amiin, Barak Allahou fik C'est très gentil smiling smiley

Qu'Allah facilite à toutes les personnes qui souhaitent se marier amin.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 janvier 2021 13:01
Salam

ptdr

"Les personnes qui vont intervenir seulement pour dire "euh 36 ans pas mariée elle faisait quoi... réveil trop tard... trop d'exigences sûrement" et j'en passe, Invoquez Allah Ta3ala et passez votre chemin. Bonne journée, Merci."


C'est bien tu connais L'musi9a dial yabi
Qadr Allah et Il fait ce qu'Il veut.

Qu'Allah swt facilite cette sœur ainsi que toutes les femmes célibataires de ce forum qu'Il leur accorde un Homme bon, aimant craignant le Puissant.
Amine.


Citation
Shaz a écrit:
Salam Aleykom,

Je souhaite aider une proche pour le mariage.

C'est une femme de 36 ans, pratiquante, enseignante, maghrébine et qui vit en région parisienne.

Je connais assez le forum pour savoir que ce genre de posts peut déchainer les passions et la messagerie. Mais j'ai la volonté d'essayer de l'aider et les épaules pour gérer donc je tente quand même.
Une personne une fois m'a dit que le plus sérieux qu'elle avait trouvé niveau rencontres en ligne c'était Yabiladi. Il faut trier mais moins que sur les sites de rencontres pas exemple.

Oui, nous avons déjà activés le réseau, la famille etc.

Non, il ne s'agit pas de moi sous couverture.

Les personnes qui vont intervenir seulement pour dire "euh 36 ans pas mariée elle faisait quoi... réveil trop tard... trop d'exigences sûrement" et j'en passe, Invoquez Allah Ta3ala et passez votre chemin. Bonne journée, Merci.

Ceci étant dit, je suis qqn sympathique Danse et je connais assez bien la personne pour savoir ce qu'elle attend. Elle ne ferait pas cette démarche d'elle même, aussi j'ai pris l'initiative d'essayer d'être son entremetteuse grinning smiley

Si des soeurs connaissent des hommes que ce profil pourrait intéresser.. Nous pouvons échanger smiling smiley

Une belle journée

Salam Aleykom !
9
10 janvier 2021 13:22
Salam

Petite question : elle porte le voile ? (ce n'est pas pour moi je précise lol)


Allah y sahel!
10 janvier 2021 13:28
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Il vaut mieux chercher auprès de ton entourage, auprès de la oumma.

Le bouche à oreille marche mieux qu'Internet.

Sinon la plateforme mynisf.
10 janvier 2021 13:34
"Une personne une fois m'a dit que le plus sérieux qu'elle avait trouvé niveau rencontres en ligne c'était Yabiladi"

[youtu.be]
10 janvier 2021 13:35
Et alors si elle se reveille trop tard ? Elle fait ce qu’elle veut. Si son profil ne les interesse pas qu’ils passent leur chemin.

L’kheir inshallah, j’espère qu’elle trouvera. Tres probablement pas ici mais ça ne coute rien d’essayer.
Je ne réponds pas à tous les MP.
R
10 janvier 2021 13:43
Amiin Barak Allahou fik smiling smiley
R
10 janvier 2021 13:45
Amiin Barak Allou Fik
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

ptdr

"Les personnes qui vont intervenir seulement pour dire "euh 36 ans pas mariée elle faisait quoi... réveil trop tard... trop d'exigences sûrement" et j'en passe, Invoquez Allah Ta3ala et passez votre chemin. Bonne journée, Merci."


C'est bien tu connais L'musi9a dial yabi
Qadr Allah et Il fait ce qu'Il veut.

Qu'Allah swt facilite cette sœur ainsi que toutes les femmes célibataires de ce forum qu'Il leur accorde un Homme bon, aimant craignant le Puissant.
Amine.
R
10 janvier 2021 13:47
Ou Alikom el Salam,

Non, elle ne le porte pas. Au niveau des vêtements, c'est assez pudique mais cheveux non couverts.

Amiin Barak Allahou fik smiling smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Petite question : elle porte le voile ? (ce n'est pas pour moi je précise lol)


Allah y sahel!
R
10 janvier 2021 13:48
Barak Allahou pour la référence, je ne connaissais pas smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Il vaut mieux chercher auprès de ton entourage, auprès de la oumma.

Le bouche à oreille marche mieux qu'Internet.

Sinon la plateforme mynisf.
10 janvier 2021 13:48
Salam aleykoum ma soeur,

Respect...
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

ptdr

"Les personnes qui vont intervenir seulement pour dire "euh 36 ans pas mariée elle faisait quoi... réveil trop tard... trop d'exigences sûrement" et j'en passe, Invoquez Allah Ta3ala et passez votre chemin. Bonne journée, Merci."


C'est bien tu connais L'musi9a dial yabi
Qadr Allah et Il fait ce qu'Il veut.

Qu'Allah swt facilite cette sœur ainsi que toutes les femmes célibataires de ce forum qu'Il leur accorde un Homme bon, aimant craignant le Puissant.
Amine.
R
10 janvier 2021 13:50
Eh oui... Que veux tu... on essaie de filtrer en amont ( mais ça marche pas toujours comme on pt le voir Oups)

Amiin Barak Allahou fik
Citation
Ghost* a écrit:
Et alors si elle se reveille trop tard ? Elle fait ce qu’elle veut. Si son profil ne les interesse pas qu’ils passent leur chemin.

L’kheir inshallah, j’espère qu’elle trouvera. Tres probablement pas ici mais ça ne coute rien d’essayer.
N
10 janvier 2021 14:00
Moi aussi je me suis dis t’es sûr on ta bien conseillé.ptdr
Je lui souhaite de trouver quand même.
Citation
MrSoso a écrit:
"Une personne une fois m'a dit que le plus sérieux qu'elle avait trouvé niveau rencontres en ligne c'était Yabiladi"

[youtu.be]
10 janvier 2021 14:37
Rien ne dit qu'elle lui a demandé quoi que ce soit
Citation
☀ a écrit:
Selem

mais je trouve ça quand même bizarre qu'ils doivent passer par toi genre.. prk pas elle directement.. perplexe

imagine au final le mec il tombe amoureux de toi ? mdrrrrr chelou un peu

perso je demanderai pas à une copine de faire connaissance à ma place et pour moi, avec un homme qui pourrait potentiellement être mon futur mari. Bcp trop dangereux.
mdr elle le connaitrait avant moi et peut etre mieux que moi zeh

Encore les parents ok, mais une nana.. no wayyyy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook