Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui sort tard la nuit - hommes
W
4 mai 2019 01:31
Barak Allah oufik confused smiley
Sinon c'est logique que mariée je ne vais pas dire à mon mari ah tiens il est 2h? Et ben c'est l'heure de ma promenade Are you crazy
Je parle en tant que célibataire
Citation
Soult* a écrit:
Salam cicatra

Tant que y a de la vie y a de l'espoir, un peu d'optimisme.. Et ce sera non, believe me grinning smiley
4 mai 2019 01:33
Ca fait plaisir, je me souviens de tes posts sur les femmes, c'est super qu'elle t'ait apaisé sur certains points, t'as l'air amoureux In love
Citation
37,5° a écrit:
Non non pas du tout...ptdr

Non plus sérieusement el hamdoulilleh elle m'a calmé sur beaucoup de choses et c'est très bien. Après j'avoue que avec elle je suis un sucre. Mais en même temps c'est ma femme, c'est normal, même si je passe pour un mec fragile ptdr
4 mai 2019 01:34
Ca dépend les campagnes, y a des endroits vaut mieux pas s'y aventurer, je crois que c'est là où y a le plus de kidnapping ptdr

Citation
Seagan a écrit:
En campagne c'est très agréable. eye rolling smiley
4 mai 2019 01:35
Faut pas confondre Le monde de la nuit (bars, clubs, chicha, alcool haram etc) avec une balade nocturne.
La nuit c'est aussi fait pour les prières mais bien sûr Le corps est censé se reposer à ce moment là aussi.

Apres oui c dangereux surtout pr une femme mais malsain non sauf si c'est pour y faire des choses hram.

Faut avoir marché la nuit pour comprendre
Dailleurs je préfère marcher seule qu'accompagnée je trouve ça plus apaisant apres c doublement risqué si c dans un endroit inconnu et ca fait mauvais genre.
Citation
♕Bee a écrit:
Un musulman sérieux n'a pas à traîner dehors la nuit pour moi. Le monde de la nuit, c'est celui de sheytan.
En couple faire des activités le soir/la nuit mais pas trop tard non plus c'est différent mais bon se balader à 2h du matin ça reste bizarre et à éviter.
4 mai 2019 01:36
Jte jure tu finis dans un lac mdr un bras dans le foin l'autre près dans la clairière
Citation
♕Bee a écrit:
Ca dépend les campagnes, y a des endroits vaut mieux pas s'y aventurer, je crois que c'est là où y a le plus de kidnapping ptdr
S
4 mai 2019 01:38
C'est de l’aventure, quand tu verras quelqu'un t'auras plus qu'a courir, c'est le top, ça te fera du sport et un peu de défoulement et si on t'attaque tu cris. eye rolling smiley Zen
Citation
♕Bee a écrit:
Ca dépend les campagnes, y a des endroits vaut mieux pas s'y aventurer, je crois que c'est là où y a le plus de kidnapping ptdr
4 mai 2019 01:40
Les gens qui sortent la nuit c'est pour ce genre d'endroits pour ça que je dis c'est le monde de sheytan, c'est la période où les gens décadents se réunissent et c'est pas pour rien, parce que réellement sheytan est dehors et se déchaîne après le maghreb.
Le prophète (saws) a dit que s'il on voyait ce qu'il voyait la nuit, on ne mettrait pas un pied dehors.

Oui mais les prières on les fait dans un cadre sain, pas dehors où sheytan est partout.

J'ai déjà marché la nuit et je m'y sens pas bien. J'ai déjà été dehors la nuit très tard et pareil. Je m'attarde jamais.

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Faut pas confondre Le monde de la nuit (bars, clubs, chicha, alcool haram etc) avec une balade nocturne.
La nuit c'est aussi fait pour les prières mais bien sûr Le corps est censé se reposer à ce moment là aussi.

Apres oui c dangereux surtout pr une femme mais malsain non sauf si c'est pour y faire des choses hram.

Faut avoir marché la nuit pour comprendre
Dailleurs je préfère marcher seule qu'accompagnée je trouve ça plus apaisant apres c doublement risqué si c dans un endroit inconnu et ca fait mauvais genre.
4 mai 2019 01:40
ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jte jure tu finis dans un lac mdr un bras dans le foin l'autre près dans la clairière
S
4 mai 2019 01:40
As salam wa aleykoum,

Il y'a un truc que je ne comprends pas pourquoi certaines accourent toujours pour opposer l'homme à la femme sur des sujets précis. Là il est question de la femme pas la femme VS l'homme.

Je suis une femme et sérieux ce genre d'attitude est redondant pour ne pas dire énervant. On dirait des FEMEN sans l'effet "seins nus" lol (c'était pour la vanne).

Sinon je ne réponds pas puique le post s'adresse aux hommes.

Mais à la posteuse voilée ou pas c'est le même tarif.
4 mai 2019 01:41
Euh je préfère une autre aventure que celle-là ptdr
Citation
Seagan a écrit:
C'est de l’aventure, quand tu verras quelqu'un t'auras plus qu'a courir, c'est le top, ça te fera du sport et un peu de défoulement et si on t'attaque tu cris. eye rolling smiley Zen
*
4 mai 2019 01:43
femen et féministe c'est pareil ou pas ?
s
4 mai 2019 01:45
De rien. J'imagine oui grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Barak Allah oufik confused smiley
Sinon c'est logique que mariée je ne vais pas dire à mon mari ah tiens il est 2h? Et ben c'est l'heure de ma promenade Are you crazy
Je parle en tant que célibataire
4 mai 2019 01:45
Oulala tu t'emporte pour rien je ne veux pas un point c'est tout et c'est mon droit il n'y a rien dans ce que je dis qui dénigre la femme, l'homme comme la fois doivent rester chez eux le soir c'est ma conception de la vie un point c'est tout si elle sort le soir c'est pas pour moi pour d'autres peut être
Citation
Asalama a écrit:
mais pkoi les raisons valables ??? juste parckel sort la nuit c foutu pour elle?

pkoi vous donner une mauvaise image de la femme comme ça franchement, pkoi vous voulez tjrs mettre une étiquette sur la femme . Sous prétexte kel sort la nuit juska 2h ou sort à 2h vous imaginez je ne sait koi ? mais pkoi les soit disant musulman il rabaissent la femme a ce point ?


Ca pourrait être vos soeur ki sort la nuit aussi en cachette en plus, c incroyable de suite de dénigrer la femme ainsi, quel sort la nuit la journee en koi ca te regarde le jour ou tu vas te poser avec elle y'aura plus de sorti et i c tout!!!


C 'est pas parcke le mec il sort la nuit et fait des truc sale que la nana elle fait pareil c incroyable de pensée comme ça
4 mai 2019 01:45
Non on a jamais eue de soucis el hamdouliallah
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Yes lool
Bon si tu te balades la bas c qu'on n'est pas du même secteur mais voilà ca reste pris.
Dailleurs vers ces zones la ca craint ps du tout ?

Moi je marche en banlieue
4 mai 2019 01:45
J'ai jamais lu ce Hadith, t sur que c'en est un

En fait faut pas sortir au moment du Maghreb, faut verrouiller ses portes et fenêtres mais une fois la nuit tomber tu peux ressortir. Donc apres 20min je pense ou plus.
Parce que au moment du Maghreb tous les djin et diables sortent.

Att jv te trouver Le Hadith

Par contre je légitime ps Le fait de sortir seule à cette heure ci c'est vraiment pas recommandé du tout voire interdit je pense vu les risques certaines fois qu'il peut y avoir mais bon la nuit crois Moi ca reste reposant, quand t'es pa sur tes gardes tout le long ou que t'as peur
Citation
♕Bee a écrit:
Les gens qui sortent la nuit c'est pour ce genre d'endroits pour ça que je dis c'est le monde de sheytan, c'est la période où les gens décadents se réunissent et c'est pas pour rien, parce que réellement sheytan est dehors et se déchaîne après le maghreb.
Le prophète (saws) a dit que s'il on voyait ce qu'il voyait la nuit, on ne mettrait pas un pied dehors.

Oui mais les prières on les fait dans un cadre sain, pas dehors où sheytan est partout.

J'ai déjà marché la nuit et je m'y sens pas bien. J'ai déjà été dehors la nuit très tard et pareil. Je m'attarde jamais.
W
4 mai 2019 01:45
ptdr je sais que ce n'est pas drôle comme situation mais merci pour le fou rire hahaha
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jte jure tu finis dans un lac mdr un bras dans le foin l'autre près dans la clairière
S
4 mai 2019 01:50
Les féministes d'aujourd'hui sont les FEMEN de demain.

Si tu veux je peux te citer une vraie féministe dont personne ne parle!
Citation
menthe* a écrit:
femen et féministe c'est pareil ou pas ?
4 mai 2019 01:51
Oui on me l'a souvent dit oralement Heu

C'est pas celui dont tu me parles par contre.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'ai jamais lu ce Hadith, t sur que c'en est un

En fait faut pas sortir au moment du Maghreb, faut verrouiller ses portes et fenêtres mais une fois la nuit tomber tu peux ressortir. Donc apres 20min je pense ou plus.
Parce que au moment du Maghreb tous les djin et diables sortent.

Att jv te trouver Le Hadith

Par contre je légitime ps Le fait de sortir seule à cette heure ci c'est vraiment pas recommandé du tout voire interdit je pense vu les risques certaines fois qu'il peut y avoir mais bon la nuit crois Moi ca reste reposant, quand t'es pa sur tes gardes tout le long ou que t'as peur
4 mai 2019 01:53
T'inquiète pas je sais que tu me taquine smiling smiley
Baraka Allahou fik
Citation
Faty** a écrit:
Non mais je te taquine, t'es pas un homme fragile, t'es juste ce que doit être un homme pour sa femme masha'Allah... Pourvu que ça dure insha'Allah et que ça vous convienne tous les deux eye rolling smiley
4 mai 2019 01:57
Ah mais c'est un fait, je suis très amoureux de ma femme, c'est la meilleure Cool
grinning smiley

Citation
♕Bee a écrit:
Ca fait plaisir, je me souviens de tes posts sur les femmes, c'est super qu'elle t'ait apaisé sur certains points, t'as l'air amoureux In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/19 02:00 par 37,5°.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook