Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es que les femme sont plus faible???
s
2 avril 2009 11:01
salam

alors voila je me pose une question mon copain m interdit de parler avec des garcon de ma classe ou autre juste parce que il trouve qu'une femme est faible et qu'elle peu vite succombé au charme d'un autre homme et se faire avoir pas ses belle parole.

Je lui dit toujour que c les homme qui ne refechisse pas assé et ki bave kan une belle femme leur parle mais non pour lui c la femme la petite béte sans defance qui peu se faire devoré nimporte kan.
et voila perso sans mec je me défend bien toute seul et je voulai savoir si ce qu'il dit est fondé donc mesdames a vos clavier grinning smiley
S
2 avril 2009 13:50
Salam,

L'être humain, en général, est faible.

Personne n'est immunisé des flammes de l'Amour.

Un coeur est fragile et peut mettre n'importe qui en péril.

Un regard peut désarmer n'importe quelle âme.

Toute femme se laisse prendre par les oreilles,et l'on ne réussit auprès d'elles que par les petites suavités et les petits délices qu'on leur fait entendre. Encore faut-il avoir la langue puissante et dotée du plus exquis savoir!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 avril 2009 16:24
Ton copain n'a pas à t'interdire quoi que ce soit! Tu n'es pas sa propriété, sa "chose" tu es un être humain libre de ses mouvements! Are you crazy
e
2 avril 2009 17:45
si ton mec decrete que nous autres femelles sont faibles, c'est que ce doit etre le cas!
demande lui si je peux passer voir ma copine s'il te plait! merci
Mon amour...
R
2 avril 2009 18:04
Les femmes ne sont en aucun cas prédestinées à être plus faibles que les hommes!
Ton "copain" use peut être de cet argument car il tient à toi et n'a pas envie de te perdre... mais je ne pense pas que t'interdire de fréquenter d'autres garçons soit la bonne solution.
En plus l'une des bases du couple est la confiance...
Et puis t'as aussi le droit d'avoir une vie sociale =)
Bon courage!
2 avril 2009 18:45
Avec le charme des Femmes on peut en faire succomber plus d'un... tongue sticking out smiley
s
2 avril 2009 20:25
MDR!!! vous étes des tigresse dit donc vous mavé motivé a me rebélé angry smiley au debu je disé tjr nan jfé ske jveu... mais telmen il ma saoulé jai comencé a lécouté mais bn tant kon est pas marié je parle avc ki je veu.

Vive les femmes rebelle lol!! ptdr
s
2 avril 2009 20:27
Citation
ephenea a écrit:
si ton mec decrete que nous autres femelles sont faibles, c'est que ce doit etre le cas!
demande lui si je peux passer voir ma copine s'il te plait! merci

sa mfé pencé il ma dit une foi de caremen lui demandé kan jdevé alé voir une copine ou faire les cours avec ma mére mais bn sa je lai pas fait ya des limite jaloux ok mais sa saréte là
3 avril 2009 00:25
bof, c'est débile de dire ca...

On a des forts et des faibles dans les deux sexes...

Il y'a des mecs, qui te déshabillent une fille en 3 phrases... Et il y'a des femmes qui savent abuser de leurs charmes pour faire ce qu'elles veulent des hommes...

Mais si vous voulez mon avis, c'est les mecs les meilleurs... Les femmes ont un niveau généralement meilleur... Mais dés qu'on cherche à sortir les "meilleurs"... l'élite de l'élite... ce sera toujours des hommes.

oh oui bébé, on est des bêtes de compétition... On a ca dans nos génes.
n
3 avril 2009 01:23
bonsoir,
excuses moi de te dire que ton mec n'a rien compris!
les hommes comme les femmes sont faiblent.
les hommes ne reflechissent pas a ce qu'ils font contrairement a la femme (mise apart celle qu'on connait tous:la p***)qui elle a plutot peur de ce qui peux se passer ( la roue qui tourne etc.. )
oui nous les femmes on a peur de la roue grinning smiley
c'est enfant de sa part de pas te laisser la liberté de parler avec qui bon te semble en tout cas a ta place je rentrerais dans son jeu (con certe mais je rentrerais quand meme)
bon courage
F
3 avril 2009 04:26
As Salamou alaykoum

Ton ami a tord religieusement parlant parce que en passant au mode attaque et utilisé la faiblesse de la femme c'est que lui aussi est faible et il a sucombé au tentation du chaytane.
l
3 avril 2009 09:15
Citation
a écrit:
sa mfé pencé il ma dit une foi de caremen lui demandé kan jdevé alé voir une copine ou faire les cours avec ma mére mais bn sa je lai pas fait ya des limite jaloux ok mais sa saréte là

Salam, Si c'est ton copain c'est que tu pense au mariage NON ?

Et si sa devient ton mari tu trouve pas sa normale de lui demander ?
c
3 avril 2009 09:42
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'être humain, en général, est faible.

Personne n'est immunisé des flammes de l'Amour.

Un coeur est fragile et peut mettre n'importe qui en péril.

Un regard peut désarmer n'importe quelle âme.

Toute femme se laisse prendre par les oreilles,et l'on ne réussit auprès d'elles que par les petites suavités et les petits délices qu'on leur fait entendre. Encore faut-il avoir la langue puissante et dotée du plus exquis savoir!

Bonne journée,

Latifa


Rien qu'on vous lisant je me sent troublé et oui des fois c'est quelques mots.
d
3 avril 2009 09:48
Citation
salia0 a écrit:
salam

alors voila je me pose une question mon copain m interdit de parler avec des garcon de ma classe ou autre juste parce que il trouve qu'une femme est faible et qu'elle peu vite succombé au charme d'un autre homme et se faire avoir pas ses belle parole.

Je lui dit toujour que c les homme qui ne refechisse pas assé et ki bave kan une belle femme leur parle mais non pour lui c la femme la petite béte sans defance qui peu se faire devoré nimporte kan.
et voila perso sans mec je me défend bien toute seul et je voulai savoir si ce qu'il dit est fondé donc mesdames a vos clavier grinning smiley
il y a pas de fumee sans feu ! cela veut dire que si ce garcon parle comme ca ,tu ne sera pas heureuse avec lui car il te considere comme un objet ,il faut le quitter avant d'arriver au mur ! sinon dans quelques annees tu vas venir sur ce forum nous dire "j'ai un probleme grave est ce que je dois ou pas quitter mon mari " il vaut mieux prevenir que guerrir ...a bon entendeur salut !
s
3 avril 2009 09:56
salam

c'est du tt et n'importe quoi !

ces garçons tu les cotoyent ts les jours Heu, je pense que tu assez grande pr faire la différence entre une amitié et l'In love

bientôt il va t'interdire de parler avec tes voisins, amis d'enfance, cousins ...

d'ailleurs il veux que tu lui demandes la permission d'aller voir tes amies moody smiley, alors ça c'est le pompom SOS

je trouve ça débile et pathétique, qu'un homme pose ce genre d'ultimatum et qu'une femme accepte ce genre d'ultimatum thumbs down

il est jaloux cet homme, et cette jalousie peut t'étouffer, à moins que cette situation te plaît ...

voilà mon point de vue smiling smiley

bon courage Zen
l
3 avril 2009 09:59
Citation
a écrit:
je trouve ça débile et pathétique, qu'un homme pose ce genre d'ultimatum et qu'une femme accepte ce genre d'ultimatum

Salam,

Et bien je suis débile et patéthique grinning smiley car moi si mon mari me dit tu parle pas au hommes je fais tout pour éviter les hommes , je lui demande quand je vais quelque part ne serai-ce par respect et pour qu'il sache ou je suis.
Et si il me dit NON et bien j'y vais pas ( même si je fais la gueulle smiling smiley) j'écoute mon mari.

ALALALALALA l'emencipation de la femmeeeeeee
s
3 avril 2009 10:10
salam

je suis dsl, mais là, ils ne sont pas mariés !

il n'as pas à lui dire de parler avec un tel, d'aller voit telle ou telle personne whistling smiley

c'est un manque de confiance, limite c'est de la dictature tt ça !

il n'a pas confiance en elle, donc il se sent obliger de là diriger comme une marionette !

je ne supportes pas ce genre de comportement Grrrr

voilà mon point de vue smiling smiley
l
3 avril 2009 10:15
Salam,
effectivement ils ne sont pas marié mais c'est ils doivent ce comporter comme tel , elle aurai peut être preferer qu'il disent rien mais que le jour du mariage il l'enferme NON elle sait ce qu'il est qu'elle sont ses valeur et qu'elle est son comportement à ele de savoir si elle est assez forte pour surmonter tout sa.


Je ne comprend pas le fait d'être marié ou pas , tu est avec un homme c'est pour te marier NON ? donc il faut ce comporter comme tel , et si tout le monde fesai sa dès le début il y aurais moins de divorce car on entend beaucoup de il a changer apres notre mariage ect....
s
3 avril 2009 11:51
salam

quand tu n'es pas mariée, les seules personnes à qui tu dois rendre des comptes, ce sont tes parents !

il n'as aucun pouvoir sur elle, ils sortent ensemble winking smiley,donc il n'as pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, ni à lui dicter ce qu'elle doit faire !

une fois marié, il pourra faire ce qu'il veux d'elle whistling smiley
l
3 avril 2009 12:53
Citation
a écrit:
il n'as aucun pouvoir sur elle, ils sortent ensemble ,donc il n'as pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, ni à lui dicter ce qu'elle doit faire !

Donc il doit être hypocrite??

NOn il a le droit de lui dire après à elle de savoir si elle veut l'ecouter ou pas et donc savoir si il est un bon mari pour elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook