Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sociable
26 janvier 2019 14:40
Est-ce que lorsqu'une femme est de base très sociable avec tout le monde et donne son numéro à un homme à la fac ça signifie qu'elle lui montre de l'intérêt ?
Et si l'homme en question a l'impression de l'intéresser, est-ce qu'il se fait des films ou alors c'est parce que lui-même est intéressé qu'il pense ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 14:41 par ♕Bee.
P
26 janvier 2019 14:44
Il faut voir si cette jeune femme a l'habitude d'échanger son numéro avec des relations amicales masculines.

Si c'est le cas le fait qu'elle ait donné' son numéro au jeune homme n'est pas un signe d'intérêt particulier.
26 janvier 2019 14:46
Je sais pas si c'est dans son habitude mais étant donné sa sociabilité je pense que c'est possible. Mais aussi elle était un peu tactile avec lui, touche l'épaule etc.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il faut voir si cette jeune femme a l'habitude d'échanger son numéro avec des relations amicales masculines.

Si c'est le cas le fait qu'elle ait donné' son numéro au jeune homme n'est pas un signe d'intérêt particulier.
P
26 janvier 2019 14:50
C'est pareil, il faut voir son comportement avec les hommes d'habitude.

Il y a des filles qui peuvent avoir ce genre de geste envers des potes.
Et d'autres qui ne se permettraient pas ça meme envers un homme qui les intéresse pour une relation amoureuse.
Citation
Bee a écrit:
Je sais pas si c'est dans son habitude mais étant donné sa sociabilité je pense que c'est possible. Mais aussi elle était un peu tactile avec lui, touche l'épaule etc.
P
26 janvier 2019 14:51
Le plus simple serait de lui tirer les vers du nez.
26 janvier 2019 14:51
Ils étaient pas amis, pas proches du tout, juste camarades de classe une année. C'est toujours pareil ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est pareil, il faut voir son comportement avec les hommes d'habitude.

Il y a des filles qui peuvent avoir ce genre de geste envers des potes.
Et d'autres qui ne se permettraient pas ça meme envers un homme qui les intéresse pour une relation amoureuse.
P
26 janvier 2019 14:52
Des liens d'amitié peuvent se tisser en cours de route, ça ne me semble pas déterminant.
Citation
Bee a écrit:
Ils étaient pas amis, pas proches du tout, juste camarades de classe une année. C'est toujours pareil ?
26 janvier 2019 14:52
Il ne me cache rien, ils se sont même jamais parlés au téléphone, malgré l'échange de numéro.
Mais je me suis quand même demandée que pour qu'il pense ça, est-ce que lui-même n'aurait pas été intéressé :/
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Le plus simple serait de lui tirer les vers du nez.
26 janvier 2019 14:54
Je ne pense pas qu'ils aient été amis un jour, parce qu'une camarade de sa classe me l'avait confirmé.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Des liens d'amitié peuvent se tisser en cours de route, ça ne me semble pas déterminant.
P
26 janvier 2019 14:54
Ça c'est fort probable. Mais je pensais plutôt voir ce que la fille en pense vraiment.
Citation
Bee a écrit:
Il ne me cache rien, ils se sont même jamais parlés au téléphone, malgré l'échange de numéro.
Mais je me suis quand même demandée que pour qu'il pense ça, est-ce que lui-même n'aurait pas été intéressé :/
26 janvier 2019 14:57
S'il était intéressé il l'aurait contacté non ?
Je peux pas rentrer en contact avec elle.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça c'est fort probable. Mais je pensais plutôt voir ce que la fille en pense vraiment.
P
26 janvier 2019 14:59
On ne peut jamais vraiment savoir ce qui se passe dans la tête des gens tant que ce n'est pas exprimé clairement.
Citation
Bee a écrit:
S'il était intéressé il l'aurait contacté non ?
Je peux pas rentrer en contact avec elle.
26 janvier 2019 15:10
C’est des questions que ma nièce de 15 ans se pose..
qui donne son numéro à qui et tape sur l’épaule de qui... qu’est ce que ça peut faire?
26 janvier 2019 15:12
Qu'elle lui ait fait ça je m'en fiche en soi, c'est aussi anodin pour moi mais c'est son intention envers elle qui me fait quelque chose.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est des questions que ma nièce de 15 ans se pose..
qui donne son numéro à qui et tape sur l’épaule de qui... qu’est ce que ça peut faire?
26 janvier 2019 15:13
1. non
2. non.
Citation
Bee a écrit:
Est-ce que lorsqu'une femme est de base très sociable avec tout le monde et donne son numéro à un homme à la fac ça signifie qu'elle lui montre de l'intérêt ?
Et si l'homme en question a l'impression de l'intéresser, est-ce qu'il se fait des films ou alors c'est parce que lui-même est intéressé qu'il pense ça ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 janvier 2019 17:14
Quel est son intention envers elle justement ??
Peut être qu il veut juste tester ta jalousie.
26 janvier 2019 17:24
Possible perplexe
Citation
Missmimy a écrit:
Quel est son intention envers elle justement ??
Peut être qu il veut juste tester ta jalousie.
B
26 janvier 2019 17:27
c'est une fille d'un mauvais genre généralement celles qui font ça...du genre de montrer à l'interet au premier type qui lui plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook