Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sexy tenue
S
21 juillet 2018 21:35
Tu doutes de toi en disant ça

Si un homme n'a de yeux que pr toi il nagera que ds ton regard .

Serais ce cette insouciance
Citation
Insouciance45. a écrit:
Oui, je sais :/ Je ferais poser des œillères à mon homme en été Oups
I
21 juillet 2018 21:39
C’est naïf de penser ça.

Un homme fait très bien la distinction entre l’amour et le désir.

Ce que nous les femmes nous faisons beaucoup moins bien.



Citation
Soulimanator a écrit:
Tu doutes de toi en disant ça

Si un homme n'a de yeux que pr toi il nagera que ds ton regard .

Serais ce cette insouciance
S
21 juillet 2018 21:43
Les femmes de nos jours ont les yeux grands ouverts c'est les coeurs qui restent aveuglent


Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est naïf de penser ça.

Un homme fait très bien la distinction entre l’amour et le désir.

Ce que nous les femmes nous faisons beaucoup moins bien.
I
21 juillet 2018 21:44
Peut-être...
Citation
Soulimanator a écrit:
Les femmes de nos jours ont les yeux grands ouverts c'est les coeurs qui restent aveuglent
S
21 juillet 2018 21:52
Quand on te repond peut être de cette manière on sent le doute .
Citation
Insouciance45. a écrit:
Peut-être...
S
21 juillet 2018 21:53
Wa aleykoum salam

En théorie oui, ça me choque.
Mais en pratique... plus vraiment crying(

C'est tellement devenu la norme. C'est + ça qui me choque, et la décadence, plutôt que la tenue de la femme.

Par exemple y'a qqes années le legging c'était choquant, dans mon lycée c'était même pas autorisé. Aujourd'hui c'est la base, même s'il est transparent c'est ok, y'a même les mini short, ça ressemple + à des culottes/shorty, que des shorts, et ça choque plus trop, etc

Bientôt tout le monde se promènera en sous-vêtements pour faire les courses, ça sera normal, je pense.

Voilà, c'est ça qui me choque, c'est le fait que ça ne choque plus.


Citation
Pryncess a écrit:
Salam

Je lance le débat suivant :

Une femme en tenue sexy ça vous choque ?

Donnez votre avis dans le respect mercii
I
21 juillet 2018 21:53
Tu sens bien alors lol
Citation
Soulimanator a écrit:
Quand on te repond peut être de cette manière on sent le doute .
S
21 juillet 2018 22:01
Je sais ce qui te faut .
Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu sens bien alors lol
I
21 juillet 2018 22:04
Ça m'étonnerait, je ne sais pas moi même ce qu’il me faut Ill
Citation
Soulimanator a écrit:
Je sais ce qui te faut .
S
21 juillet 2018 22:22
Salem,

Non ça ne me choque pas être sexy avec une tenue sobre et classe je sais la reconnaître à des km.

Peu de femmes se distinguent de manière générale il y a un conformisme en s'habillant de manière très classique.

Quand elles ne sont pas vulgaire elles sont trop banale vestimentairement parlant.

Et puis il y a celles qui sortent du lot car la classe ne s'achète pas elle se cultive avec le temps et l'expérience.
S
21 juillet 2018 22:30
Une petite assiette avec une part de millefeuille une part de Paris Brest une part éclair café et une part forêt noir avec un mot au milieu ( si vous doutez de vs même le ventre lui ne doute jamais. )
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ça m'étonnerait, je ne sais pas moi même ce qu’il me faut Ill
I
21 juillet 2018 22:33
Éclair café !!!!!!!!
Citation
Soulimanator a écrit:
Une petite assiette avec une part de millefeuille une part de Paris Brest une part éclair café et une part forêt noir avec un mot au milieu ( si vous doutez de vs même le ventre lui ne doute jamais. )
S
21 juillet 2018 22:34
Les éclairs aux cafés c'est sublime ...tu connais pas
Citation
Insouciance45. a écrit:
Éclair café !!!!!!!!
M
21 juillet 2018 22:41
J’aime les femmes sexy ptdr
I
21 juillet 2018 22:54
Oula la réponse détaillée lol

Je ne pensais pas à un truc aussi vulgaire. Comme tu l'as dit, la raison pour laquelle la plupart des femmes veulent paraître sexy c'est pour attirer le regard, séduire, recevoir des compliments...etc mais je trouve cela dommage qu'elles choisissent la voie de la provocation, même sans mauvaise intention, plutôt que celle de la pudeur, de la bonne attitude, du sourire non aguicheur etc...

Elles choisissent la voie de la facilité en prenant le risque de se faire importuner voir pire de se faire agresser. C'est, selon moi, de l'inconscience pure et dure. Même si chacun a le droit de s'habiller comme bon le souhaite il vaut mieux éviter de tenter le diable.



Citation
SauceKetchup a écrit:
Oh la !!! Attention, je t'arrête tout de suite.

Salam

Dans l'esprit de beaucoup d'hommes, une femme qui s'habille sexy, c'est qu'elle a envie de s'envoyer en l'air avec la moitié de la planète, qu'elle ne pense qu'à ça, que c'est une chaudasse ... bref ... la liste peut être longue ...

NON, pas forcément. Et généralement PAS !

J'ai autrefois eu une période "sexy" (j'espère pas vulgaire, mais bon, ça, faut demander aux autres), mais en aucune manière, je ne me mettais sexy pour pouvoir coucher. C'est une idiotie totale de croire cela.

C'était surtout une façon d'attirer le regard, bien entendu, et ... des compliments surtout.

Personnellement, j'ai toujours été une fille qui manquait énormément de confiance en moi étant jeune (encore maintenant, mais je me soigne autrement grinning smiley) et quand on a l'impression de n'être rien dans ce monde, un simple "Mademoiselle, t'es trop jolie !" et ... ça fait plaisir.

Juste la sensation de se sentir aimée, appréciée, même si on n'est pas débile et qu'on sait très bien que si on leur disait oui, ils ne diraient pas non, ça fait quand même du bien de se dire "bon, personne ne m'aime vraiment, mais au moins, certains aiment mon corps, il y a au moins ça de bien en moi".

Maintenant, de là à vouloir se taper la moitié de la planète, non, clairement non, pas du tout même. ça n'a jamais été mon kif et ceux qui me lisent régulièrement ici savent que le sexe et moi, ça fait 2. Je peux très bien m'en passer sans souci.

Donc voilà. Arrêtons de juger les filles qui ne s'habillent pas convenablement, ça n'est pas forcément pour ce qu'on croit. Nous sommes musulmans, apprenons-leur à ces filles à retrouver une dignité sans forcément les qualifier de la plus mauvaise façon qui soit.

Pour ma part, à partir du moment où j'ai compris que quelqu'un pouvait m'aimer avec son coeur (mon mari surtout), je n'ai plus eu envie de m'habiller sexy. J'ai compris que je pouvais intéresser les gens aussi pour autre chose que mon corps. Et ça, c'est la plus belle chose qu'on ait pu me faire comme cadeau : l'amour avec le Coeur.

Donc à ces filles sexy qui recherchent un peu d'attention, ne pensez pas Q, mais pensez Coeur, apprenez-leur à aimer avec un grand A. Y'en a beaucoup qui s'habilleraient plus pudiquement si elles se sentaient véritablement aimée par leur entourage.
21 juillet 2018 22:57
Alaykoum assalam

Pour moi sexy fait parties d'une longue liste de mots pervers comme draguer

Si ça me choquer ? Je m'habitue
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
21 juillet 2018 23:03
Je comprends et tu as raison. Mais se voiler, c'est devenir invisible aux yeux de la société. C'est le but, devenir invisible aux yeux des hommes.

Si déjà à la maison tu n'es pas forcément appréciée, si à l'école, pas mieux, si tu n'as pas de copains ou copines, si tu es une personne très solitaire, tu es malgré tout un être humain qui a besoin d'être sociable et socialement intégré, c'est le propre de l'humain de vouloir faire partie d'un groupe.

Alors quand la seule manière d'exister, c'est de se faire remarquer d'une manière ou d'une autre, ben il arrive que certaines filles utilisent ce côté sexy pour exister.

C'est nul, c'est dommage, mais ça n'est pas forcément de leur faute et il faut leur apprendre à se donner de l'importance autrement que par leur corps. Mais ça ...

Ce n'est pas forcément une voie de facilité. C'est parfois la seule voie qui s'offre à elles. Souvent parce qu'elles ne savent pas comment se faire remarquer autrement.

Après, forcément, tu as raison sur le fond.
Citation
Exercice2style a écrit:
Oula la réponse détaillée lol

Je ne pensais pas à un truc aussi vulgaire. Comme tu l'as dit, la raison pour laquelle la plupart des femmes veulent paraître sexy c'est pour attirer le regard, séduire, recevoir des compliments...etc mais je trouve cela dommage qu'elles choisissent la voie de la provocation, même sans mauvaise intention, plutôt que celle de la pudeur, de la bonne attitude, du sourire non aguicheur etc...

Elles choisissent la voie de la facilité en prenant le risque de se faire importuner voir pire de se faire agresser. C'est, selon moi, de l'inconscience pure et dure. Même si chacun a le droit de s'habiller comme bon le souhaite il vaut mieux éviter de tenter le diable.
21 juillet 2018 23:29
Sa depend du contexte et de son age et surtout de sa situation
Citation
Pryncess a écrit:
Salam

Je lance le débat suivant :

Une femme en tenue sexy ça vous choque ?

Donnez votre avis dans le respect mercii
21 juillet 2018 23:31
Salem,

Ca ne me choque pas du pas tout me concernant.

Après, comme dit précédemment, il y a la fille classe-sexy et la meskina-vulgaire qui fait franchement de la peine m'voyez..

M'enfin bon, chacun fait bien c'qu'il veut hein. Si ça ne nous plaît pas, regardons nos pieds.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
z
21 juillet 2018 23:33
c fait pour provoquer et attirer les salauds ..une femme qui se respecte ne se dévoile qu'à son mari
Facebook