Citation
Essaouira12 a écrit:
Salam ´aleykoum
Je pense de plus en plus à vivre seule. Mais je sais que cela peut-être mal vu dans la communauté. J’ai 26 ans je précise.
Est-ce mal vu par les hommes souhaitent se marier ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Aleykoum salam
Ce n'est pas que c'est mal vu, c'est simplement le fait que pour une femme vivre seule, c'est, on va dire, dangereux, surtout de nos jours. Bien sûr, je ne dis pas qu'un homme n'est pas pareil, c'est pareil, mais l'homme a plus de force, on va dire, qu'une femme. Et de nos jours, il y a beaucoup de femmes qui se font violer, agresser, etc., donc il faut faire très attention.
Si tu veut vivre seul sais ton choix, ton future mari ne vas pas te juger quand même car tu vie seul
Citation
La Loba a écrit:
Ce n'est pas dangereux de vivre seul.
C'est mal vu parce que les musulmans considèrent qu'une femme est fondamentalement immature et donc incapable de vivre seule tout en restant respectable ?.
Citation
Essaouira12 a écrit:
Salam ´aleykoum
Je pense de plus en plus à vivre seule. Mais je sais que cela peut-être mal vu dans la communauté. J’ai 26 ans je précise.
Citation
Essaouira12 a écrit:
Salam ´aleykoum
Citation
Essaouira12 a écrit:
Salam ´aleykoum
Citation
Essaouira12 a écrit:
Salam ´aleykoum
Citation
mousse111 a écrit:
un festival de misandrie....
bravo bravo.....
les harpies et mante religieuses reunis
alors qu on ne veut que votre bonheur
tout commentaire malveillant et vexant sera le signe que vous faites partie d une des catégorie cite plus haut
et fera tomber les masques devant le regard abasourdi et reprobateur du monde entier
veuillez ne pas agree mes confuses
VOUS ALLEZ VOIR QUAND IL S AGIRA DE REMPLACER UN CARREAU PASSER UN COUP DE PINCEAU OU DE MONTER UN FRIGO
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je vis seule depuis mes 24 ans..
Pendant les deux premières années je passais mes wk à la maison pour rassurer mon père ensuite petit à petit je rentrais moins souvent.
Il ne m'est jamais rien arrivée et e n'est pas parce que je vis seule que mon chez moi est open bar pour les hommes.
On est en 2023, beaucoup de femmes vivent seules et ça n'en fait pas pour autant des proies faciles et si elles prennent la décision de vivre seule c'est qu'elles savent très bien se défendre.
Personne est à l'abri d'une agression ou d'un cambriolage que l'on soit femme ou homme.
Citation
mangeurdecouscous5 a écrit:
Salam,
Un homme essayera d'abord de comprendre pourquoi tu es célibataire a 26 ans et ensuite il cherchera à comprendre pourquoi tu vis seule..
Citation
Yazs a écrit:
Un célibataire qui vit seul est mal vu dans la communauté, qu'importe qu'il soit un homme ou une femme.
Pourquoi dépenser 500+€ dans un loyer si on peut continuer à vivre chez ses parents le temps de se marier et s'installer ensuite avec son époux/épouse.
La raison dans 90% est simple : pour faire venir ou carrément s'installer avec le petit copain, la petite copine en toute tranquillité.
La communauté est loin d'être stupide et oui, les fornicateurs/fornicatrices, seront toujours mal vu.