Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce qu une femme serieuse selon les hommes ?
16 septembre 2020 05:22
Je dirais qu une femme serieuse est :

- celle qui prend son role a coeur de femme;
- celle qui ne fait pas de gaminerie selon ces humeurs;
- celle qui sait avant toute chose le fait car elle veut etre aime par son homme.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
16 septembre 2020 07:09
Une femme qui n'a jamais fréquenté, qui est pratiquante, qui cherche à fonder un foyer et à assumer son rôle d'épouse et de mère.
Citation
G funk era a écrit:
Je dirais qu une femme serieuse est :

- celle qui prend son role a coeur de femme;
- celle qui ne fait pas de gaminerie selon ces humeurs;
- celle qui sait avant toute chose le fait car elle veut etre aime par son homme.
16 septembre 2020 08:14
Je dirais une femme qui ne cherche pas à dominer, plumer, ou profiter de son homme

Oui je sais c’est rare smoking smiley
16 septembre 2020 08:56
Salam

Ce qui n est pas rare chez toi Zouhrioujdi, c est que tu ramènes toujours tout à l argent. C est dommage
Essaie de changer le regard que tu portes sur les femmes, tu pourrais avoir de belles surprises, ça aussi c est possible !




Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je dirais une femme qui ne cherche pas à dominer, plumer, ou profiter de son homme

Oui je sais c’est rare smoking smiley
M
16 septembre 2020 09:00
Une femme pratiquante, mature et qui n’a pas d’amis hommes
16 septembre 2020 09:10
Salam

Une personne qui adore Dieu, ses actes seront motivés par la satisfaction divine et par Sa récompense qui est le paradis.

Une personne qui n’adore pas Dieu adore Obligatoirement autre chose et en grande majorité c’est l’argent donc des actes seront motivés pour l’argent.

J’ai un point de vue sur la majorité des femmes qui n’est pas faux, je ne dit pas que les homme sont meilleurs mais je parle des femmes je ne suis pas entrain de comparer
Citation
(...) a écrit:
Salam

Ce qui n est pas rare chez toi Zouhrioujdi, c est que tu ramènes toujours tout à l argent. C est dommage
Essaie de changer le regard que tu portes sur les femmes, tu pourrais avoir de belles surprises, ça aussi c est possible !
16 septembre 2020 09:22
moody smiley

Je répondais à ta 1ère intervention sur le le lien Femmes /Argent.

Et non à celle-ci qui est nettement différente. Plus argumentée malgré que ça tourne autour de l argent encore une fois.

Après ça reste ton avis sur " TA majorité des femmes" que je respecte au passage.
Pour ma part, il n y a pas lieu d échanger plus avec toi, sur tes idées arrêtées c est tout blanc ou tout noir.
Emballé c est peser.

Bonne journée Zouhrioujdi




Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Une personne qui adore Dieu, ses actes seront motivés par la satisfaction divine et par Sa récompense qui est le paradis.

Une personne qui n’adore pas Dieu adore Obligatoirement autre chose et en grande majorité c’est l’argent donc des actes seront motivés pour l’argent.

J’ai un point de vue sur la majorité des femmes qui n’est pas faux, je ne dit pas que les homme sont meilleurs mais je parle des femmes je ne suis pas entrain de comparer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 09:24 par (...).
A
16 septembre 2020 09:24
Salam,

Une femme sérieuse c'est une femme qui a le sens de la responsabilité, c'est à dire bien qu'aimant les attentions de son mari, est consciente que l'effort est mutuel pour pérenniser le couple.
3
359
16 septembre 2020 09:47
salam aleikoum

une femme sérieuse est une femme qui n rigole pas. a par ses proches tu n peux pas l approcher.
elle a des calibres ds l regard.un pas  d travers et elle te fusille.??
ok J prends la porte





pour moi c est quelqun d honnête.humaniste
solidaire qui est la pour soutenir ses proches du mieux Qu elle peut.


salam aleikoum
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
16 septembre 2020 10:27
Merci bonne journée également smiling smiley
Citation
(...) a écrit:
moody smiley

Je répondais à ta 1ère intervention sur le le lien Femmes /Argent.

Et non à celle-ci qui est nettement différente. Plus argumentée malgré que ça tourne autour de l argent encore une fois.

Après ça reste ton avis sur " TA majorité des femmes" que je respecte au passage.
Pour ma part, il n y a pas lieu d échanger plus avec toi, sur tes idées arrêtées c est tout blanc ou tout noir.
Emballé c est peser.

Bonne journée Zouhrioujdi
16 septembre 2020 11:39
celle qu'on croise tout les jours ...au supermarche ,transport etc etc...elles sont beaucoup
Citation
G funk era a écrit:
Je dirais qu une femme serieuse est :

- celle qui prend son role a coeur de femme;
- celle qui ne fait pas de gaminerie selon ces humeurs;
- celle qui sait avant toute chose le fait car elle veut etre aime par son homme.
G
16 septembre 2020 13:25
Cest un débat sans fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook