Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme seconde main solde
d
11 janvier 2009 08:23
salam

la fille a 32 ans pas encore mariée ,diplome ss travail grosse et deprimeé physique ça crainnn..
femme seconde main koi ! genre occasion voiture france aurevoirAre you crazy

oublié ces vieux reves en robe geante des marié bague en emreaude nuist de noce manchalla ds titanic ptdr
les parents ne veulent plus de leur trésor archéologique Oups(leur fille) trop encombrante et mutiplient les douha

QUI est interresse

PAS MOI JE VEUX DU NEUF DS L'EMBALLAGE lolwhistling smiley

le temps passe une nouvelle annee et quell age a pas cazee?
s
11 janvier 2009 09:53
salam

que de généralités whistling smiley
l
11 janvier 2009 10:33
Salam,

tu peux tjr attendre whistling smiley ta femme n'est pas encore née grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
11 janvier 2009 10:36
Trop nul ton poste quelle manque de respect!
z
11 janvier 2009 10:37
Citation
denam a écrit:
salam

la fille a 32 ans pas encore mariée ,diplome ss travail grosse et deprimeé physique ça crainnn..
femme seconde main koi ! genre occasion voiture france aurevoirAre you crazy

oublié ces vieux reves en robe geante des marié bague en emreaude nuist de noce manchalla ds titanic ptdr
les parents ne veulent plus de leur trésor archéologique Oups(leur fille) trop encombrante et mutiplient les douha

QUI est interresse

PAS MOI JE VEUX DU NEUF DS L'EMBALLAGE lolwhistling smiley

le temps passe une nouvelle annee et quell age a pas cazee?

Salamsmiling smiley,

Peut être que si elle est pas mariée à 32 ans c'est qu'elle a pas voulu d'un mari au QI d'huitre.
Heu
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
11 janvier 2009 12:23
salam alikoum

Si c'est pour tomber sur un mec dans ton style elle a bien fait de pas se marier
m
11 janvier 2009 12:49
Salam,je te trouve trop negatif!!!!

ne serait pas degouté parce que TOI justement a 30ans tu n'es toujour pas marié!!!!!

ne critique pas les femmes qui font le choix de ne pas se marier avec le premier venu,
tu devrais peut etre te remettre en cause ....
s
11 janvier 2009 13:15
salam

de la frustration ds tte sa plendeur !
m
11 janvier 2009 13:54
elle a vraiment due te decevoir à un point.....cette fille avec qui etu etais lool
vous avez rompu hier soir??pour venir sbah lilah balancer des choses comme ça...

bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas generaliser et être mechant avec qui que ce soit sous la colère...
calme toi, reprend tes esprits si tu te comporte comme un musulman (comme tu le souligne ds ton autre poste) et bien tu tomberas surement sur celle que tu merite
k
11 janvier 2009 14:32
et le sujet de ton poste, c'est quoi exactement? de nous faire comprendre que tu ne tombes que sur des filles comme ca? faut croire que tu n'as que ce que tu merites, et franchement a te lire ca se comprend.
11 janvier 2009 14:47
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam,

tu peux tjr attendre whistling smiley ta femme n'est pas encore née grinning smiley

salam
et ca sera trop tard pour lui car il ne sera mm pas utile pour le recyclagegrinning smiley.
il sera deja perime depuis X temps.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2
11 janvier 2009 14:53
Citation
denam a écrit:
salam

la fille a 32 ans pas encore mariée ,diplome ss travail grosse et deprimeé physique ça crainnn..
femme seconde main koi ! genre occasion voiture france aurevoirAre you crazy

oublié ces vieux reves en robe geante des marié bague en emreaude nuist de noce manchalla ds titanic ptdr
les parents ne veulent plus de leur trésor archéologique Oups(leur fille) trop encombrante et mutiplient les douha

QUI est interresse

PAS MOI JE VEUX DU NEUF DS L'EMBALLAGE lolwhistling smiley

le temps passe une nouvelle annee et quell age a pas cazee?



Wé tu peux très bien avoir une poupée de Barbie neuve dans l’emballage qui pourra te tenir compagnie si

tu te sens si seul et délaissé que ça tout en profitant des soldes.

Mais une vraie femme ? Va apprendre à la respecter avant d’en demander

bzzaf 3lik une vraie femme (J’espère que tu comprends l’arabe)
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
11 janvier 2009 15:01
Citation
2 casa a écrit:
Citation
denam a écrit:
salam

la fille a 32 ans pas encore mariée ,diplome ss travail grosse et deprimeé physique ça crainnn..
femme seconde main koi ! genre occasion voiture france aurevoirAre you crazy

oublié ces vieux reves en robe geante des marié bague en emreaude nuist de noce manchalla ds titanic ptdr
les parents ne veulent plus de leur trésor archéologique Oups(leur fille) trop encombrante et mutiplient les douha

QUI est interresse

PAS MOI JE VEUX DU NEUF DS L'EMBALLAGE lolwhistling smiley

le temps passe une nouvelle annee et quell age a pas cazee?



Wé tu peux très bien avoir une poupée de Barbie neuve dans l’emballage qui pourra te tenir compagnie si

tu te sens si seul et délaissé que ça tout en profitant des soldes.

Mais une vraie femme ? Va apprendre à la respecter avant d’en demander

bzzaf 3lik une vraie femme (J’espère que tu comprends l’arabe)

salam
je suis d'accord et je suis prete a lancer un post sur solidarite question de demander aux yabis pour lui collecter de quoi payer cette poupee.grinning smiley

le pauvre est influence pas les idees de Polemik.crying( aie aie c'est un virus qui se propagent sur yabiladi, faites attention les amis.evil

aie aie si A&S n'existait pas je me demande ce qui adviendra de ces pauvres malades comme ce posteurmoody smileysad smiley

oui je sors
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
11 janvier 2009 15:18
vous refusez de voire la verite je comprend que vous soyez frustree
la verite n'est pas toujours bonne a dire de la sorte
je suis comble meme sans cette fameuse epouse
toutes mes soeur on un foyer j'ai des mignon neux et nices qui sont mes enfants

l'argent regle telement de chose que je peux epouser 4 en meme temps mon cas n'est certainement pas desepere si je suis en colere c pk vous etent une perte de temps pr nous et surtout pour vous meme

desole si je vous a frustré
p
11 janvier 2009 15:53
Je te souhaite de tomber sur une qui te fera bien la misère

et tu regretteras la grosse moche sérieuse qui demande qu'à se caser sleeping
e
11 janvier 2009 16:00
c'est quoi le sujet du poste ? : une declaration de haine pour les trentenaire celibataire???
m
11 janvier 2009 16:08
Citation
denam a écrit:
vous refusez de voire la verite je comprend que vous soyez frustree
la verite n'est pas toujours bonne a dire de la sorte
je suis comble meme sans cette fameuse epouse
toutes mes soeur on un foyer j'ai des mignon neux et nices qui sont mes enfants

l'argent regle telement de chose que je peux epouser 4 en meme temps mon cas n'est certainement pas desepere si je suis en colere c pk vous etent une perte de temps pr nous et surtout pour vous meme

desole si je vous a frustré

Ce que tu dis est contraire a le religion même!
Il faut se marier pour ne pas dévier dans le haram, et on sait tous les deux qu'en tant qu'hommes, c'est vite arrivé le haram..

Et si les filles sont une perte de temps pour toi, c'est que t'es de l'autre coté de la rive mon coco!!

Tu peux pas être comblé a vie sans une épouse, même le plus riche au monde ne se sent pas bien sans femme, c'est la triste réalité, alors réalise la, au lieu de nier l'indéniable !

Jpeux comprendre qu'une fille t'ai fait un gros coup de crasse, et que t'en arrive a toutes les jeter dans un sac, la prochaine fois tu feras plus attention, et peut etre moins le canard !! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 16:10 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
11 janvier 2009 16:24
Citation
princess819 a écrit:
Je te souhaite de tomber sur une qui te fera bien la misère

et tu regretteras la grosse moche sérieuse qui demande qu'à se caser sleeping

salam


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine
que Dieu me pardonne car je ne dois pas souhaiter a qq1 du mal.
Mais je dirai plutt hasbouna allah wa ni3ma alwakil
p
11 janvier 2009 16:28
Citation
elham20 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Je te souhaite de tomber sur une qui te fera bien la misère

et tu regretteras la grosse moche sérieuse qui demande qu'à se caser sleeping

salam


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine
que Dieu me pardonne car je ne dois pas souhaiter a qq1 du mal.
Mais je dirai plutt hasbouna allah wa ni3ma alwakil


Je sais qu'il ne faut pas souhaiter du mal mais là il insulte la femme et la réduit à un objet

il n'a que ce qu'il mérite grinning smiley et moi quand je souhaite du mal à qqun, il risque gros evil
t
11 janvier 2009 16:33
a quoi sa t'avance de blessé les femmes (30aine tjr celib)?!!
c clair qu'on ta fait un sale coup de crasse, mais c'est pas pour autant que tu doit te donné le droit de blessé les gens de la sorte!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook