Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sauvage …..
a
1 décembre 2007 00:14
Vous imaginez ci votre future femme sera comme celle la ?

[www.youtube.com]

pour ceux qui ont pas des comptes sur youtube je vous est crée un pour tous le monde
(interdit au mineur lol)

username: pourlesyabiladi
Passeword: anas68



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 22:11 par anas68.
S
1 décembre 2007 00:19
nan nan nan !! c'est juste une façon de fêter leur lune de miel grinning smiley ça se passe ainsi en arabie saoudite evil wa 3la romanssia a sahbi chefti mli tkaw f chanti In love
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
1 décembre 2007 00:23
r
1 décembre 2007 00:24
salamsmiling smiley

la vidéo est interdit aux moins de 18ans donc faut s'incrire pour la voireOh

j'imagine meme pas ce que c'esteye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
1 décembre 2007 00:28
C vrais t'arrive pas a la voire ? Pourtant il ya rien de choquant, c'est juste une femme qui tape son marrie en plein rue devant tous le monde lol
r
1 décembre 2007 00:38
Citation
anas68 a écrit:
C vrais t'arrive pas a la voire ? Pourtant il ya rien de choquant, c'est juste une femme qui tape son marrie en plein rue devant tous le monde lol


salamsmiling smiley

bon bah sa va alors si c'est pas choquant lolsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
1 décembre 2007 00:39
c pas grave pour ceux qui ont pas des comptes sur youtube je vous est crée un pour tous le monde lol

username: pourlesyabiladi
Passeword: anas68

Bonne chance.

PS: tu voie rifiadu45, je pense a vous lol
r
1 décembre 2007 00:48
salamsmiling smiley

comme je t'es dis t'es arriver trop tard lol

elle a pas honte la femmeeye rolling smiley miskina son mari sa femme elle fait deux fois luievil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
1 décembre 2007 00:49
oh le pauvre, de toute façon j'ai pas envie d'être a ca place lol
r
1 décembre 2007 00:52
lol vers la fin il a repris le dessus smoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 décembre 2007 20:30
je ne sais pas pourqoi , mais cette videos , me fait pensé a muslima de corse, je suis sur qu'elle a le meme gabarit . sur et certin .
R
2 décembre 2007 20:33
Citation
anas68 a écrit:
je ne sais pas pourqoi , mais cette videos , me fait pensé a muslima de corse, je suis sur qu'elle a le meme gabarit . sur et certin .

sleeping
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
2 décembre 2007 20:35
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
je ne sais pas pourqoi , mais cette videos , me fait pensé a muslima de corse, je suis sur qu'elle a le meme gabarit . sur et certin .

sleeping
cad?
A
2 décembre 2007 20:44
comment il la retourné par terre lol !

anas rifia voulai dire que tu été ennuyant! je vois pas le rapport avec muslima de corse...
a
2 décembre 2007 20:46
Citation
Asmounette a écrit:
comment il la retourné par terre lol !

anas rifia voulai dire que tu été ennuyant! je vois pas le rapport avec muslima de corse...
et pourqoi je suis ennuyant?
R
2 décembre 2007 20:59
bref les jeunes!

personne n'est ennuyeux!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
2 décembre 2007 21:15
et pour la muslima de corse , elle vien pas voir sa soeur jumelle ?
a
2 décembre 2007 21:16
invitez la les filles?
rifia , invite ta copine vu que tu l'aime a ce point
R
2 décembre 2007 21:24
Citation
anas68 a écrit:
invitez la les filles?
rifia , invite ta copine vu que tu l'aime a ce point


ma parole anass tu es fou je ne savais pas ke c t toi!!

muslima n'est pas encore la
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
2 décembre 2007 23:23
Citation
anas68 a écrit:
je ne sais pas pourqoi , mais cette videos , me fait pensé a muslima de corse, je suis sur qu'elle a le meme gabarit . sur et certin .


toi tu paies rien pour attendrewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 23:23 par muslima de corse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook