Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sans gêne !
30 avril 2023 02:07
Salut

J'espère que vous allez bien.
Parfois je me demande où est l'éducation des personnes.

Ce soir, mon conjoint et moi nous avons invité ses amis. L'un est célibataire l'autre sa femme a pas pour venir. Chacun a emmené leur fille du même âge

Au cours de la soirée la mère de la fille du monsieur divorce vient chercher sa fille.

Mon logement c'est l'ancien café de mes grands parents.
Les parents de cette femme ont travaillé dedans il y a au moins 20 ans en arrière.

Donc elle savait où nous habitons.

Elle appelle sa fille. Je vais lui ouvrir. Je l'invite à rentrer. Je lui propose de manger quelque chose à elle et a son conjoint. Ils refusent poliment

Elle va au toilette sans demander la permission. Chose que je supporte pas.
Elle ouvre la porte de notre chambre pour regarder. Brefs. J'ai pas aimé mon conjoint non plus. Mais on a rien dit.
Ils sont partis.

Bref on est restés avec les amis de mon conjoint un peu on a discuté et ils sont partis.

Et puis avec mon conjoint on reparle de la soirée. Moi c'était cette femme que je trouvais bizarre.
Et lui aussi sauf que lui avait remarqué qu'elle avait bu. Brefs

Et puis il me dit " tu as pas remarqué quelques choses.
J'ai dit non pourquoi.

La fille qui est parti à 14 ans. C'est pas la première fois que je l'a voit donc bon.
Elle se mettait souvent à rire bizarrement. Son père lui a d'ailleurs demandé qu'est ce qui se passait.
Mon conjoint a compris mais il m'a rien dit.

Ayant un handicapé physique, j'ai l'habitude et je vois pas toujours.

Enfet la gamine rigolait à chaque fois que je parlais et que je marchais.

Et c'est la que j'ai compris.

La mère a pas d'éducation. Ni la gamine.

Désolée mais quand tu vas chez une personne tu es pas chez toi et tu as pas à te moquer de la personne.

C'est quoi cette éducation ?

Je suis triste car ça gâche la soirée.
Alors que c'était un dîner entre amis simple et agréable.

Les femmes c'est souvent un problème.
Je suis quelqu'un de très discret et j'ai beaucoup de mal.

C'est pour ça que je suis toujours avec mon conjoint et ses amis

Pas de séduction du tout. Mais au moins je me sens bien et mon conjoint a plus l'habitude de mon parler donc il peut m'aider. Je parle pas encore très bien.

Mais ça donne pas envie de te faire des amies femme.

Bref voilà
. Pas de mp d'hommes merci
M
30 avril 2023 02:13
Peut être qu elle est juste conne ou qu elle a fumé un truc .une ado qui rigole seule ....
30 avril 2023 02:19
Non parce que on a déjà été boire un café ou un jus ensemble. Et j'arrivais pas à comprendre pourquoi elle me répondait pas.

Enfet la gamine fait aucun effort.

Je pense que je vais plus du tout la cacule.

Mais ça me gave se manque de respect.

Son père est un des meilleurs amis à mon conjoint !

Moi perso que on se moque de moi. J'ai 35 ans lol

Mais moi conjoint aime pas du tout.
Citation
Mechouia a écrit:
Peut être qu elle est juste conne ou qu elle a fumé un truc .une ado qui rigole seule ....
. Pas de mp d'hommes merci
30 avril 2023 04:07
Moi je blâmerai pas cette petite écervelée mais plutôt ces parents qui ont élevé une gosse pour qu'elle se moque des grandes personnes (handicapés ou pas),

Qu'on le veuille ou non, l'enfant ne fait que refléter l'éducation qu'on lui a inculquée, mais les faits d'une gamine pré pubère ne doit pas t'atteindre,

Au pire tu l'a remets à sa place, elle ou sa mère ou Au mieux tu l'invite plus chez toi, ta maison est à toi et personne n'a le droit de t'y manquer de respect.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien.
Parfois je me demande où est l'éducation des personnes.

Ce soir, mon conjoint et moi nous avons invité ses amis. L'un est célibataire l'autre sa femme a pas pour venir. Chacun a emmené leur fille du même âge

Au cours de la soirée la mère de la fille du monsieur divorce vient chercher sa fille.

Mon logement c'est l'ancien café de mes grands parents.
Les parents de cette femme ont travaillé dedans il y a au moins 20 ans en arrière.

Donc elle savait où nous habitons.

Elle appelle sa fille. Je vais lui ouvrir. Je l'invite à rentrer. Je lui propose de manger quelque chose à elle et a son conjoint. Ils refusent poliment

Elle va au toilette sans demander la permission. Chose que je supporte pas.
Elle ouvre la porte de notre chambre pour regarder. Brefs. J'ai pas aimé mon conjoint non plus. Mais on a rien dit.
Ils sont partis.

Bref on est restés avec les amis de mon conjoint un peu on a discuté et ils sont partis.

Et puis avec mon conjoint on reparle de la soirée. Moi c'était cette femme que je trouvais bizarre.
Et lui aussi sauf que lui avait remarqué qu'elle avait bu. Brefs

Et puis il me dit " tu as pas remarqué quelques choses.
J'ai dit non pourquoi.

La fille qui est parti à 14 ans. C'est pas la première fois que je l'a voit donc bon.
Elle se mettait souvent à rire bizarrement. Son père lui a d'ailleurs demandé qu'est ce qui se passait.
Mon conjoint a compris mais il m'a rien dit.

Ayant un handicapé physique, j'ai l'habitude et je vois pas toujours.

Enfet la gamine rigolait à chaque fois que je parlais et que je marchais.

Et c'est la que j'ai compris.

La mère a pas d'éducation. Ni la gamine.

Désolée mais quand tu vas chez une personne tu es pas chez toi et tu as pas à te moquer de la personne.

C'est quoi cette éducation ?

Je suis triste car ça gâche la soirée.
Alors que c'était un dîner entre amis simple et agréable.

Les femmes c'est souvent un problème.
Je suis quelqu'un de très discret et j'ai beaucoup de mal.

C'est pour ça que je suis toujours avec mon conjoint et ses amis

Pas de séduction du tout. Mais au moins je me sens bien et mon conjoint a plus l'habitude de mon parler donc il peut m'aider. Je parle pas encore très bien.

Mais ça donne pas envie de te faire des amies femme.

Bref voilà
a
30 avril 2023 08:40
bonjour

pourquoi ne pas interpeller le père ?
ton compagnon peut lui dire que sa fille se moquait de ta manière de marcher et qu il n a pas trouvé ça correct
l ami de ton compagnon devrait reprendre sa fille en toute logique
30 avril 2023 08:51
Enfet il l'a repris. Mais j'avais pas compris. C'est mon conjoint qui a compris.


Citation
amirene a écrit:
bonjour

pourquoi ne pas interpeller le père ?
ton compagnon peut lui dire que sa fille se moquait de ta manière de marcher et qu il n a pas trouvé ça correct
l ami de ton compagnon devrait reprendre sa fille en toute logique
. Pas de mp d'hommes merci
30 avril 2023 08:56
Bah quand tu vois la mère avec son comportement. C'est elle qui est passé hier chercher sa fille !

Qui est rentrée chez moi comme on rentre dans un café
Citation
Idi_amin a écrit:
Moi je blâmerai pas cette petite écervelée mais plutôt ces parents qui ont élevé une gosse pour qu'elle se moque des grandes personnes (handicapés ou pas),

Qu'on le veuille ou non, l'enfant ne fait que refléter l'éducation qu'on lui a inculquée, mais les faits d'une gamine pré pubère ne doit pas t'atteindre,

Au pire tu l'a remets à sa place, elle ou sa mère ou Au mieux tu l'invite plus chez toi, ta maison est à toi et personne n'a le droit de t'y manquer de respect.
. Pas de mp d'hommes merci
S
30 avril 2023 13:21
Ne les invitez plus...
30 avril 2023 14:01
Non

Mon conjoint en reparle il est toujours déçu. Je pense qu'il va en reparler avec son ami.

Moi je veux pas que ça crée des problème. Je vais culpabiliser.
Alors je vais faire comme si de rien été
Elle a 13 ans. Elle va finir par comprendre que c'est pas drôle

Si je vois que d'ici un an deux ans ça change pas
J'aurais une petite conversation avec elle.

Je sais que c'est pas habituel de voir des personnes qui ont du mal à marcher. Elle va s'habituer.

Elle est métisse maman noir. Donc elle va comprendre toute seule un jour ce que sait malheureusement le rejet.


Citation
Samara93! a écrit:
Ne les invitez plus...
. Pas de mp d'hommes merci
S
30 avril 2023 14:16
Ça va venir plus vite qu'elle le croit, n'importe quoi. Ou est l'éducation ?

Ne vois pas juste ton handicap, sinon les gens le verront aussi alors que c'est la vie.

T'as l'air d'avoir mille qualités derrière.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non

Mon conjoint en reparle il est toujours déçu. Je pense qu'il va en reparler avec son ami.

Moi je veux pas que ça crée des problème. Je vais culpabiliser.
Alors je vais faire comme si de rien été
Elle a 13 ans. Elle va finir par comprendre que c'est pas drôle

Si je vois que d'ici un an deux ans ça change pas
J'aurais une petite conversation avec elle.

Je sais que c'est pas habituel de voir des personnes qui ont du mal à marcher. Elle va s'habituer.

Elle est métisse maman noir. Donc elle va comprendre toute seule un jour ce que sait malheureusement le rejet.
30 avril 2023 14:33
J'ai appris à plus cacule mon handicapé

Enfet hier soir, j'étais là seule qui avait pas compris lol


Citation
Samara93! a écrit:
Ça va venir plus vite qu'elle le croit, n'importe quoi. Ou est l'éducation ?

Ne vois pas juste ton handicap, sinon les gens le verront aussi alors que c'est la vie.

T'as l'air d'avoir mille qualités derrière.
. Pas de mp d'hommes merci
S
30 avril 2023 14:53
Tant mieux j'ai envie de dire smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai appris à plus cacule mon handicapé

Enfet hier soir, j'étais là seule qui avait pas compris lol
N
30 avril 2023 17:13
C'est peut être un rire nerveux ?

Elle doit peut être pas avoir l'habitude de voir ce genre de façon de marcher du coup elle sait pas comment réagir et elle rit ?
30 avril 2023 22:19
Bonsoir.

Malheureusement il y en a beaucoup et c’est surtout entre les femmes.
Je te conseille de ne pas t’arrêter sur ce genre de femme, de personne.
Fais toi des amies des femmes bien il en existe encore
30 avril 2023 23:56
Si elle m'avait déjà vu plusieurs fois. Donc elle a l'habitude maintenant.
Citation
Nice_Cloud a écrit:
C'est peut être un rire nerveux ?

Elle doit peut être pas avoir l'habitude de voir ce genre de façon de marcher du coup elle sait pas comment réagir et elle rit ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook