Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui s'est preserve de tout
H
23 décembre 2021 01:35
Salam,

Est-il.si rare que ça qu'une femme passé 25 ans n'ait jamais embrassé voitr plus un homme dans sa vie ?

Ma question est sérieuse.
23 décembre 2021 01:38
Non. Tu as jamais embrasse de femmes ?

J'ai l'impression que pour certains vous pensez que une femme est sale si elle a fait un bisou ou plus !

Ça ne te regarde pas
23 décembre 2021 01:39
Je suis certaine que c'est plus courant qu'un homme ...eye rolling smiley
H
23 décembre 2021 01:45
La question n'est pas là et je ne suis pas dans le jugement.

Je me demande juste si c'est devenu "banal" même au sein de personnes ayant à priori des mœurs musulmanes.

Pour les hommes je connais déjà la réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 01:47 par HonneurPlusQueTout.
23 décembre 2021 01:48
Salam ça veut dire quoi ça ?

Vous voulez la pousser à être lesbienne ou quoi
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Non. Tu as jamais embrasse de femmes ?

J'ai l'impression que pour certains vous pensez que une femme est sale si elle a fait un bisou ou plus !

Ça ne te regarde pas
23 décembre 2021 01:49
Non c est pas rare
Elles sont plus discretes et moins sur le devant de la scene donc les gens pensent qu elles sont rares
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu une foret qui pousse
23 décembre 2021 01:50
Je suis pas musulmane Je ne suis pas vierge.

Mais saches une chose

Embrasser quelqu'un est tout sauf banal !
Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
La question n'est pas là et je ne suis pas dans le jugement.

Je me demande juste si c'est devenu "banal" même au sein de personnes ayant à priori des mœurs musulmanes.

Pour les hommes je connais déjà la réponse.
H
23 décembre 2021 01:53
Natacha Merci de nous apprendre la vie avec ton ton condescendant!

Soit tu participe à la discussion de manière factuelle soit tu ne poste pas de réponses qui n'apportent rien de pertinent.

Je pose la question aux sœurs musulmanes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 02:27 par HonneurPlusQueTout.
23 décembre 2021 01:59
Homme ou femme faut se préservée.

Mais embrasser c'est pas comme ça qu'on doit se conduire quand on est célibataire musulman ou musulmane.

On se marie point ... Ensuite personne peut rien dire.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Non. Tu as jamais embrasse de femmes ?

J'ai l'impression que pour certains vous pensez que une femme est sale si elle a fait un bisou ou plus !

Ça ne te regarde pas
G
23 décembre 2021 02:10
En Islam, il y a des conditions pour ce type de pratiques.

On a nos moeurs, nos codes et ainsi de suite et vous avez les vôtres, voilà.
L
23 décembre 2021 03:54
23 décembre 2021 04:47
Aleykoum salam,

Ce que je déplore, c'est qu'on soit arrivés au stade de se poser ce genre de questions. Je me demande ce que le Prophète saws aurait pensé de nous s'il pouvait nous voir à l'heure actuelle. ..on est tombé bien bas wa Laho lmousta3an.

J'espère juste que ca y est on a touché le fond, pour pouvoir maintenant remonter InchaAllah.


Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Salam,

Est-il.si rare que ça qu'une femme passé 25 ans n'ait jamais embrassé voitr plus un homme dans sa vie ?

Ma question est sérieuse.
p
23 décembre 2021 07:47
Oui c’est rare et pour les hommes aussi enfaite à partir d’un certain âge il n y’a qu’une poignée de très grands courageux qui y arrivent et souvent ce sont des gens qui n’ont jamais eu personne mais des gens qui sont sortis les uns avec les autres à jn moment ou à un autre il est probable qu’il y ait eu « au moins » un bisou.

Quand on est encore préservé on est en droit de demander la réciprocité pour l’autre comme ça meme entre vous vous découvrez tout ce que vous avez étudié en classe de 4 eme svt

Mais quand l’un est préservé et l’autre ne l’est pas il est normal que ce dernier sache pour savoir si ça bloque ou pas de son côté

Dans tous les cas c’est pas ce que tu as entre les jambes qui fait ta valeur, y’a des gens qui se font viole d’autres qui se font abusé et qui regrettent d’autres qui se repentent sincèrement tu peux jamais savoir

Mais pour en revenir à ta question passe cet âge c’est assez rare oui

( désolé de m’étaler quand je m’ennuie je parle beaucoup ) sleeping
Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Salam,

Est-il.si rare que ça qu'une femme passé 25 ans n'ait jamais embrassé voitr plus un homme dans sa vie ?

Ma question est sérieuse.
H
23 décembre 2021 08:05
Merci de ta réponse
H
23 décembre 2021 08:12
Ce qu'il faut déplorer ce n'est pas la question ni celui qui la pose mais la situation dans laquelle nous sommes justement....Cette question en dit long sur cette situation dans laquelle nous sommes et elle n'a rien de tabou.


Ce genre de question est tout à fait légitime pour un homme qui s'est préserver et qui veut savoir avec qui il va partager sa vie.

Regardons la réalité en face plutôt que d'esquiver ce genre de questions.
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam,

Ce que je déplore, c'est qu'on soit arrivés au stade de se poser ce genre de questions. Je me demande ce que le Prophète saws aurait pensé de nous s'il pouvait nous voir à l'heure actuelle. ..on est tombé bien bas wa Laho lmousta3an.

J'espère juste que ca y est on a touché le fond, pour pouvoir maintenant remonter InchaAllah.
23 décembre 2021 15:06
Ça c'est ta vision des choses ta religion.
Moi je vois pas comme ça je me fiche de son passé amoureux
Citation
Metis-arabe a écrit:
Homme ou femme faut se préservée.

Mais embrasser c'est pas comme ça qu'on doit se conduire quand on est célibataire musulman ou musulmane.

On se marie point ... Ensuite personne peut rien dire.
F
23 décembre 2021 17:56
Salam,

J'en fais partie et fier d'attendre le mariage pour ça.
23 décembre 2021 19:33
J'avais pourtant l'impression d'être claire, je me suis relue pour être sûre.

Si tu suis mon raisonnement, ce n'est pas ta question que je déplore c'est le fait d'en être arrivé au stade de devoir se la poser.

Ta question découle d'une situation. Je deplore par conséquent, et la situation et le fait d'en être arrivé à se poser ce genre de question.

Donc à aucun moment l'auteur de la question n'est critiqué dans mon message ni visé.




Citation
HonneurPlusQueTout a écrit:
Ce qu'il faut déplorer ce n'est pas la question ni celui qui la pose mais la situation dans laquelle nous sommes justement....Cette question en dit long sur cette situation dans laquelle nous sommes et elle n'a rien de tabou.


Ce genre de question est tout à fait légitime pour un homme qui s'est préserver et qui veut savoir avec qui il va partager sa vie.

Regardons la réalité en face plutôt que d'esquiver ce genre de questions.
H
23 décembre 2021 22:53
Magnifique ! Que Dieu te récompense !
Citation
Fafou222 a écrit:
Salam,

J'en fais partie et fier d'attendre le mariage pour ça.
H
23 décembre 2021 22:54
Au temps pour moi, nous sommes d'accord alors.
Citation
No_One* a écrit:
J'avais pourtant l'impression d'être claire, je me suis relue pour être sûre.

Si tu suis mon raisonnement, ce n'est pas ta question que je déplore c'est le fait d'en être arrivé au stade de devoir se la poser.

Ta question découle d'une situation. Je deplore par conséquent, et la situation et le fait d'en être arrivé à se poser ce genre de question.

Donc à aucun moment l'auteur de la question n'est critiqué dans mon message ni visé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook