Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui s'habille très mal
B
2 octobre 2018 23:18
Au début de votre relation c'était comment ?
E
3 octobre 2018 08:39
Tu es de mauvaise foi et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Tu m'expliques en quoi reprocher un problème c'est demander à obéir au doigt et à l'oeil ? Si je suis ta logique tout le monde fait ce qu'il veut sinon c'est que quelqu'un obéit à un autre.
Ensuite on recadre pas que des photos, c'est pour ça qu'on a des personnes "cadres", des "encadrants", etc... Mais bon si tu penses que jouer avec les mots fera avancer le débat, amuse toi bien.

Bref, de mon point de vue j'ai plus l'impression que c'est toi qui fait preuve d'égo en s'imaginant une opposition homme/femme qui n'a pas lieu d'être.
Citation
Msemenomiel a écrit:
On "recadre" une photo...

Si tu la délaisses parce qu'elle ne t'obeit pas au doigt et à l'œil, c'est uniquement de ton ego dont il est question et, toi aussi tu vas finir par poster en divorce.
v
3 octobre 2018 09:31
en réalité ça peut se justifier dans les limites du raisonnable, car l'approche peut être réciproque aussi

il n'y a pas de mal à ce qu'une tenue soit mal perçue par l'époux/l'épouse, et il n'y a pas de mal à ce que l'avis la concernant soit exprimé, c'est question de communication et compromis surtout



Citation
lalka a écrit:
Je n'ai jamais compris ces hommes qui se permettent de dire comment leur femme doit s'habiller et se maquiller Are you crazy
l
3 octobre 2018 09:50
Il est rare qu'une femme mariee commence a s'habiller sexy du jour au lendemain surtout apres le mariage.

Alors, je crois que ce qui a attire le posteur, c'est bien le fait qu'elle s'habillait sexy avant,
et ce qui lui plaisait est maintenant comme par hasard devenu un defaut...

Apres, concernant le role de l'homme dans le couple,
c'est ton interpretation.
Moi, je ne la partage pas,
mon mari et moi, nous sommes 2 adultes qui se respectent et sommes sur un pied d'egalite.
Et quand je fais du shopping, mon mari connait mon style et me fait confiance quant a mes choix. Je n'ai jamais eu de remarques sur ce sujet et ca fait des annees qu'on est marie !
Pour info, je ne m'habille pas sexy et ne me maquille pas.




Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah en même temps les femmes vous le faites aussi ptdr
Et franchement si ça porte atteinte à la pudeur, oui je fais une remarque faut pas déconner.
C'est le rôle du mari de recadrer, il est le responsable de sa famille devant Dieu.

Si après la remarque elle me fait un vieux coup de "je fais ce que je veux nyanya" puéril, je fais "ok" puis effectivement elle aura eu ce qu'elle veut : plus de remarque mais qu'elle ne se sente pas délaissée après, je fais ma vie à côté. Mais faut pas ouvrir des postes sur divorce après quand on fait 0 effort de réconciliation. On en revient toujoursà la même chose : l'égo, la fierté mal placée. Dans la tête de ce genre de femme c'est "d'où il ose me faire la remarque". Mais déjà pourquoi tu parles d'oser au lieu de comprendre pourquoi et de discuter si ça te dérange ???

Puis au delà de l'aspect religieux, je prend ça comme un grand manque de respect si la femme se faisait plus belle en sortant dehors qu'avec moi.
E
3 octobre 2018 09:55
Je répondais par rapport à ta remarque, mais oui par rapport au posteur je suis d'accord.

Sinon je ne dis pas qu'on est pas sur le même pied d'égalité, si l'homme faisait la même chose il serait tout à fait naturel que la femme lui fasse la même remarque. Et j'ai déjà vu ça chez des potes qui aiment mettre des T-shirt moulant et pour le coup je suis d'accord avec leurs femmes.

Maintenant je n'ai fait que donner mon avis, si tu penses être juste envers ton mari et Allah moi je n'ai rien à ajouter. Chacun fais sa vie comme il l'entend.
Citation
lalka a écrit:
Il est rare qu'une femme mariee commence a s'habiller sexy du jour au lendemain surtout apres le mariage.

Alors, je crois que ce qui a attire le posteur, c'est bien le fait qu'elle s'habillait sexy avant,
et ce qui lui plaisait est maintenant comme par hasard devenu un defaut...

Apres, concernant le role de l'homme dans le couple,
c'est ton interpretation.
Moi, je ne la partage pas,
mon mari et moi, nous sommes 2 adultes qui se respectent et sommes sur un pied d'egalite.
Et quand je fais du shopping, mon mari connait mon style et me fait confiance quant a mes choix. Je n'ai jamais eu de remarques sur ce sujet et ca fait des annees qu'on est marie !
Pour info, je ne m'habille pas sexy et ne me maquille pas.
3 octobre 2018 10:59
Pas quelqu’un qui va en débattre avec toi en tout cas
Citation
hello katy a écrit:
Tu es qui toi pour parler comme ca?
n
3 octobre 2018 12:31
Vous me fait rire certaine à dire que Mr n’a rien à dire ou que c’est normal de se maquiller ou de porter des vêtements serré.

Déjà un homme quand il épouse une femme il endosse sur ses épaules toute la responsabilité des actes de celle-ci donc il est dans son droit de faire une remarque.

Si elle veut pas écouter il a qua la ramené chez ses parents et en finir de ce mariage. Si déjà y’a pas le respect de l’autre alors où allons-nous.
Et soyons honnête qui voudrais que sa femme s’habille vulgairement ??

Frère ta femme cherche à aguiché des hommes elle le faire pour plaire aux autre !
Fait attention a toi
n
3 octobre 2018 12:36
lalka Comme tu le dis c’est parce que vous êtes 2 adultes toi et ton maris et que tu t’habille bien qu’il ne dis rien !
Mais je t’assure si tu commençais a t’habillé style serré décolleté a tout va il sera le 1er à faire une remarque.
3 octobre 2018 14:08
Moi ce qui m'étonne C ke des gens se permettent de juger

Je comprends le pauvre monsieur quand tu l'as rencontré elle devait être"très belle des ses vêtements serres non?"!!
3 octobre 2018 15:33
Qui se sent morveux se mouche!
Citation
inconnue923 a écrit:
Pas quelqu’un qui va en débattre avec toi en tout cas
r
3 octobre 2018 17:59
Alors tout d'abord merci pour vos retours, certains plus que d'autres.
Je suis marié depuis 14 ans,2 enfants et jamais ma femme ne s'habillée sexy avant le mariage.
Moi je fais tout dans le dine alhamdouillah, elle depuis qu elle travail dans un monde mixte , elle se vêtie bizarrement, se maquille trop et surtout fais la bise a des hommes qu'elle ne connaît de nulle part.
J'ai essayé la communication tranquil mais j'ai le droit que à de la provocation et du "je fais ce que je veux".
3 octobre 2018 18:46
thumbs up
Citation
hello katy a écrit:
Qui se sent morveux se mouche!
K
3 octobre 2018 19:08
Salam,

Le truc c est qu elle le fait sûrement pour toi. Faut rester confiant et apprécier car c est ta femme.

Après si tu as des craintes, que tu as peur qu elle succombe à la tentation car c est sur elle se fait draguer hein lol bah faut lui dire tes craintes et en discuter avec elle. Elle comprendra mieux ta démarche, elle va voir que tu tiens elle.

Maintenant si tu as des doutes sur sa fidélité c est autre chose.

Sincèrement une femme habillée ultra moulant bah en France c est une invitation au regard et aux daleux... même les collègues de boulot zerma ils font les gentils mais derrière ils parlent forcément sur elle et l envie qu elle donne... moulant avec des formes, j accepterai car c est quoi la logique de montrer son cul bombé ou sa poitrine avec un décolleté plongeant?
Citation
reubeutique25 a écrit:
Salam les frères et soeurs, voilà j,ai un très gros souci qui me mine vraiment, à en être malade.
Ma femme s'habille toujours en moulant, même quand elle couvre ses fesses c 'est serré, elle se maquille toujours mieux pour aller au boulot qu'à la maison.
Et quand je lui fait le reproche, elle me dit qu' elle fait ce qu' elle veux.
Je suis épuisé.
4 octobre 2018 15:36
Salam

dit lui que ça ne l'a met pas en valeur trouve des choses à dire de plus subtile au lieu de lui interdire et si elle se maquille pour le boulot c'est qu'elle doit représenter son activité et être présentable
Citation
reubeutique25 a écrit:
Salam les frères et soeurs, voilà j,ai un très gros souci qui me mine vraiment, à en être malade.
Ma femme s'habille toujours en moulant, même quand elle couvre ses fesses c 'est serré, elle se maquille toujours mieux pour aller au boulot qu'à la maison.
Et quand je lui fait le reproche, elle me dit qu' elle fait ce qu' elle veux.
Je suis épuisé.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
9 octobre 2018 22:51
Salam
Ça marchera pas
La femme est déterminée
Elle veut plaire ailleurs mais pas à la maison pour son mari
Malereusem
C’est comme ça la femme magrebines et devenue folle
Elle cède à la,dictature de la mode au détriment de son couple
Qu’Allah nous guide
Bon courage mon frère
S
15 décembre 2020 16:06
Depuis tout à l’heure je vois que vous parlez des femmes à qui on les oblige à s’habiller bien je les envíe parce que moi c’est l’inverse il me dit de m’habiller avec des vêtements plus moulant et court que sinon les autres ne sauront pas que j’ai des forme et que je doit m’habiller comme une jeune selon sa conception de jeune à lui et il me dit aussi tkt c’est moi qui t’a obliger c’est pas de ta faute es-ce que je dois l’obeir et ou j’ai le droit de refuser . ( ne jugez pas mon mari car vous ne le connaissez de lui que ce que je vous dis. Il est une très bonne personne mais il fait quelque erreur qui passeront quand il aura des enfants inchallah Et Allah seul est juge.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook