Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui sait pas faire a manger .
L
21 novembre 2020 13:58
Evidemment qu'il faut laisser tomber. Enfin quelle question !angry smiley

Une femme qui ne sait pas cuisiner à quoi elle te servirait? hein?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question pour les hommes , une femme bien sous

tout rapport , mais qui ne sait pas faire a manger et ne

compte pas apprendre .

Je laisse tomber a votre avis ?
F
21 novembre 2020 13:59
Il a plus besoin de se marier à ce moment là! Moi même je mange du surgelé des fois ! J’ai pas besoin d’une femme pour ça !
Citation
Capichou* a écrit:
Y a les surgelés Ill
C
21 novembre 2020 14:00
Ta copine arrive ptdr


Citation
Farès13 a écrit:
Il a plus besoin de se marier à ce moment là! Moi même je mange du surgelé des fois ! J’ai pas besoin d’une femme pour ça !
a
21 novembre 2020 14:05
certains mangent pour vivre quand d autres vivent pour manger visiblement ...

Citation
Farès13 a écrit:
Oui c’est ça et elle lui servira à quoi elle après ? Qu’il s’achète des boites de Wiskas puis c’est réglé il aura même pas besoin de se marier à ce moment là !
I
21 novembre 2020 14:06
Une femme ne sert pas qu'à cuisiner mais bon chacun son avis.


Citation
Farès13 a écrit:
Oui c’est ça et elle lui servira à quoi elle après ? Qu’il s’achète des boites de Wiskas puis c’est réglé il aura même pas besoin de se marier à ce moment là !
21 novembre 2020 14:19
si tu te poses la question c’est que tu ne l’aimes pas assez pour l'épouser...

Tu pourras toujours aller manger chez ta maman et quand elle en aura marre elle apprendra a cuisiner...
21 novembre 2020 14:21
J’ai vu plusieurs couples qui ont fini par se séparer en grande partie à cause de ce problème.

Les hommes étaient pourtant tolérants mais à la longue, une femme qui refuse de faire le moindre effort, ça prive le foyer d’une certaine chaleur... et certains ne supportent plus.

Oui l’amour blablabla mais l’amour ne comble pas tous les manques dans la vie.
b
21 novembre 2020 14:22
Achète-lui un ouvre-boite de secours ... ptdr
S
21 novembre 2020 14:26
Après, commander ou manger dehors à chaque fois, c'est un peu tendu.
C
21 novembre 2020 14:29
C'est dommage quand même.. C'est un gros gros handicap
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question pour les hommes , une femme bien sous

tout rapport , mais qui ne sait pas faire a manger et ne

compte pas apprendre .

Je laisse tomber a votre avis ?
F
21 novembre 2020 14:34
Mais non c’est important, une femme qui ne fait pas à manger qu’elle reste chez elle ! Surtout qu’elle ne veut pas faire d’effort.
Citation
amirene a écrit:
certains mangent pour vivre quand d autres vivent pour manger visiblement ...
21 novembre 2020 14:34
Est-ce que pour toi le fait qu’elle ne sache pas faire à manger risque d’être un problème dans votre vie de couple ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question pour les hommes , une femme bien sous

tout rapport , mais qui ne sait pas faire a manger et ne

compte pas apprendre .

Je laisse tomber a votre avis ?
21 novembre 2020 14:34
Wa 3alaykoum salam

totalement d'accord avec toi, il faut montrer de la gentillesse envers sa femme smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je trouverai ça dégueulasse de la laisser tomber tout parce qu'une femme ne fait pas bien à ton goût

Oublierais tu oublier ce principe ? "Dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu'à que la mort nous sépare"

Bien évidemment c'est pathétique de laisser tomber sa femme pour ça, et cuisiner ça s'apprend faut pas en faire un drame

Et tiens justement profite de cuisiner avec ta femme de l'aider si tu es marié, c'est marqué de la bonté ça, puis c'est tout simplement une Sounnah
21 novembre 2020 14:38
Comment tu vas frère ? ?

Voilà exactement ^^
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

totalement d'accord avec toi, il faut montrer de la gentillesse envers sa femme smiling smiley
21 novembre 2020 14:39
Salam

Elle sera tellement dégoûtée qu'elle apprendra d'elle même, et avec plaisir. Trust me. ?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question pour les hommes , une femme bien sous

tout rapport , mais qui ne sait pas faire a manger et ne

compte pas apprendre .

Je laisse tomber a votre avis ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
21 novembre 2020 14:39
je ne savais pas faire à manger, je n'avais aucune volonté d apprendre, ça ne m intéresse toujours pas aujourd'hui et ça n empêche pas d avoir plusieurs années de mariage heureuses

mon mari a d autres préoccupations que son estomac et si c était vraiment important pour lui de 'bien' manger, puisqu il n est pas du genre dépendant, il aurait trouvé lui même la solution au lieu d attendre d une tiers qu elle le gère


Citation
Farès13 a écrit:
Mais non c’est important, une femme qui ne fait pas à manger qu’elle reste chez elle ! Surtout qu’elle ne veut pas faire d’effort.
r
21 novembre 2020 14:45
toutes les filles que j'ai connu ne savaient pas cuisiner, ça ne m'a jamais posé pb
des fois quand on mangeait chez quelqu'un et qu'on voulait pas commander c'était moi qui préparait à manger grinning smiley
H
21 novembre 2020 14:58
Tu cuisines toi même ou tu restes chez ta mère
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question pour les hommes , une femme bien sous

tout rapport , mais qui ne sait pas faire a manger et ne

compte pas apprendre .

Je laisse tomber a votre avis ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 novembre 2020 14:59
Salam,
La cuisine c’est pas une corvée, c'est dans la nature de la femme, or la femme d'aujourd'hui est dénaturée whistling smiley

Plus sérieusement, globalement les jeunes filles de notre époque sont d'assez mauvaises femmes d'intérieur. Elles ont du mal à gérer correctement leur foyer.
Autrefois, les rôles étaient précis, le chef de famille était chargé d'assurer les moyens de subsistance du foyer et la femme avait la responsabilité de l'éducation des enfants et de l'entretien du ménage.
Aujourd'hui, on ne comprend plus vraiment ce qui se passe, on sait plus qui doit faire quoi. smoking smiley

On veut bien vous offrir une grande cuisine et tout le confort qui va avec, mais faites nous des bons petits plats ! Pas que des frites et du poisson pané !

Pour l’initiateur du post, j’ai une solution de dernier recours pour toi, tu envoies madame en un stage intensif chez ta madré durant 1 mois. Elle va kiffer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 15:04 par LeRif..
P
21 novembre 2020 15:02
Une de mes belles soeurs ne savait absolument pas cuisiner au début du mariage. Avec le temps elle a appris.

Auj c une pro. Elle fait même de très bons plats orientaux alors qu'elle n'est pas arabe.

La cuisine ça s'apprend tkt nous sommes toutes passer par la période apprentissage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook