Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme a saccagé ma vie par internet
l
5 août 2020 00:17
salam aleykoume,

j ai pris sur moi au quotidien... faire semblant de rien savoir...
aujourd'hui j'ai compris que mon corps ne me suit plus ou n' obeillis plus a mon silence.
pour ne pas vous affecter je me contente de vous dire ( aujourd'hui seule a la maison j'ai craqué ).

un je demande a dieu de me donner la force dans la faiblesse pour surmonter tout ça.
deux j'irai chez mon generaliste pour avoir un antidépresseur pour voir si ça peut m'endormir et arrêter de pleurer sans le vouloir. ( c'est impressionnant je pleure sans le vouloir.. ça coule tout seul ). peut etre parce que ca fait beaucoup que j'ai joué le jeu à faire semblant de ne rien comprendre pour garder mon foyer intact... mais aujourd'hui mon corps ma dit non je suis un organisme vivant je suis pas ton objet.

quant je pense ce que mes enfants leur attend... que dieu les protégent. " depression en plein bas age... "

trois comme elle a réussi a briser mon foyer par un simple internet .. , je pense que maintenant que dieu me protege je vais etre trimbaler dans les tribunaux pour une separation ( ma tete tourne vite en pensant a moi, a mes enfants, aux regards du voisinage qui nous respecte, à ma famille, surtout à la responsabilité des petits en charges ... ) faut que j'arrête à penser à tout ça ... dieu est avec moi

a tout ceux qui liront ces quelques lignes s'il vous plait demander à dieu de m'aider c'est tout, faites le pendant vos priéres s'il vous plait.
I
5 août 2020 00:22
Oula ça a l'air d'être grave qu'est ce qu'elle t'a fait exactement . qu'Allah la punit à hauteur de ce qu'elle t'a fait.
5 août 2020 00:24
Qu'Allah te facilite et t'apaise !

Mais il s'est passé quoi exactement sans indiscrétion
M
5 août 2020 00:29
Salam

Tu es victime d'infidélité c'est ça?

Enfin c'est ce que laisse penser ton texte.

Cette femme a saccagé ta vie je suis d'accord mais si c'est le cas c'est que ton mari a bien voulu qu'elle la saccage.

Dans l'histoire ils sont deux à porter cette responsabilité.

Je te souhaite sincèrement bon courage
C
5 août 2020 06:41
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on ressent la très grande détresse.

Juste envie de te dire que je te soutiens, accroche toi à Dieu, il est notre vrai soutien. Qu'Il te vienne en aide dans cette épreuve, soit endurante, ne t'écroule pas pour tes enfants.
5 août 2020 09:04
Salam

Tout ira bien inshaa Allah, parfois Dieu ouvre des portes.. dou’aa dou’aa kheyr inshaa Allah
5 août 2020 11:11
Comme je peux te comprendre, qu'Allah te facilite grandement.
Sache que Monsieur y es pour beaucoup, car tout est parti de lui.
Il a cliquer et il a trouver....... tester....... continuer......peut être même qu'il lui a menti au début et qu'elle a finis par tout découvrir.

Cependant, si il a mis un terme de lui même à votre mariage c'est que vraiment il en avait envie, car la plupart reste dans leur petit cocon familial de peur de ne pas tout perdre, mais la je ne trouve pas les mots.

Car pour en arriver à mettre fin à un mariage pour un clique faut le faire !
À moins que ce soit toi qui en ai eu marre. Je ne sais pas.

Force et courage à toi. Ça va être difficile mais pas impossible.
5 août 2020 11:16
Qu'Allah t'assiste dans ces moments difficiles
P
5 août 2020 16:15
Si c est de l infidélité dont tu parles, ce n est pas cette femme qui a saccagé ton foyer mais ton mari et lui seul. Im ne faut pas se tromper de cible...
Sinon qu Allah apaise ta douleur, te donne la force et la patience de supporter tout ça, tu y arriveras InchaAllah, tu es beaucoup plus forte qu tu ne le crois, une femme c est fort, bien plus qu un homme crois-moi, une femme c est un homme et une femme à la fois. Mais ce passage est obligatoire, c est normal que ca prenne le dessus pour le moment. InchaAllah kheir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 16:16 par Ilyana240.
l
5 août 2020 17:13
Salam aleykoume,

je suis désolée si mon message d'hier a affecté certains membre de ce site.

je remercie les personnes qui m'ont fait des prières je l'ai ressenti, que dieu vous récompense amine.

pour le sujet en question je souhaite pas trop détailler car je n'ai pas ouvert un sujet pour manger la cher de mon mari ( que je respecte beaucoup et reconnaissante envers lui ) ou de jouer la victime, mais c'était pour récolter des douas et grand prière des lecteurs.

par contre je me permets de repondre à une personne qui a rédigé le suivant :
..........ce n est pas cette femme qui a saccagé ton foyer mais ton mari et lui seul. Im ne faut pas se tromper de cible...

ma soeur je me permets de t'appeler ma soeur, on parle pas de cible, on parle de principe.

tu es musulman oui ou non . soit blanc soit noir
mais mettre un pied dans l'islam et dire que je suis musulman, faut se remettre en question à un moment donner, et se repentir car dieu est miséricordieux.

faire le ramadan, prier, et dire que je suis musulman c'est pas complet .. il faut etre honnete avec soi même et accepter une règle basique de la religion
UN HOMME PARLE AVEC UNE FEMME PAR N IMPORTE QUEL MOYEN C EST HARAM C EST HARAM OUI C HARAM C TOUT
le temps quelle prononce des mots et quelle écoute un homme, son livre de gauche il se remplie
voila la cible

si un homme veut se marier il cherche dans la famille, s'il en a pas il va à la mosquée ect...
si un homme veut souffler pour parler, il va vers des freres musulman comme lui, car eux ils vont l'aider :
soit
a dépasser une detresse s'il s'agit d'une - ou une crise de vie et de routine - ou trancher sur des situations délicates entre le couple ect....

mais avoir un contact et raconter la vie du foyer les détailles de la journée, les difficultés de la femmes ou autres c'est HARAM

un homme s'il fait ça il doit savoir que
1 il commet un péchés et doit se repentir
2 il fait souffrir une femme sous son toit qui est debout à le servir ( comme ça a l air de rien !!! la rendre jalouse et mal dans sa peau au quotidien au quotidien ...) AUSSI elle doit savoir qu elle est entrain de verser des larmes d'une autre femme nuit et jour ..à faire la cuisine ... à habiller ces enfants à faire ces courses ... et qui peut rien dire par peur de divorce
3 il met des enfants en périls, car une maman triste qui prend sur elle, comment elle peut donner le sourire à ces enfants et en prendre soin .... ou est l 'équilibre des enfants et leur éducations...
voila la cible pour moi .. madame qui parle avec un homme marié tu cherches quoi madame ? ..
ta conscience te dit détruit un mariage pour bâtir le sien
pourquoi les hommes y en a plus !
FAIT KYAME LAYLE
réveille toi le tiers de la nuit, invoque allah, il te donnera, il est riche et donateur
aprés oriente toi vers la famille, vers les gens dans le dine, vers les femmes qui dirigent les mosquée ( salle des femmes ) il y a des freres qui laissent leur numeros de téléphone et qui désire se marier

pour l'islam oui il a donné le droit a 4 femmes
1 est ce que monsieur est un musulman tu l'as chercher ou par internet et discuter avec dans le haram et dans la discrétion ...alors il est musulman ou il a un pied dans l'islam, comment se monsieur sa femme est sous son toi... elle dort ... elle fait ces devoirs et lui il raconte il parle il discute ... c'est avec un homme comme ça que tu vois ta vie ...
2 est ce qu'il a un travail qui peut servir les deux femmes ou trois
3 est ce qu'il a deux domicile dans la meme ville pour qu'il applique la religion une nuit chez une et une nuit chez l'autre
4 est ce qu'il n'a pas de probléme de santé pour veiller a ces deux femmes et leurs enfants ...
5 est ce que pendant les vacances il va assurer le voyage pour les deux femmes et soit équitable...ect...

est ce que juste pour un peu plus de joie ou pour juste changer de visage on détruit un mariage, on délaisse des enfants, pour aller se remarier parce que par faute de moyen on peut pas avoir 2 femmes en meme temps...

MA soeur c'est pour cette raison qu'il faut aller vers allah ensuite les mosquées, et les gens du dine.. car eux ils vont chercher a régler les problèmes des couples, à maintes reprise, par beaucoup beaucoup de moyen avant de passer à ce stade la ...

MA soeur une femme qui réponds par le net à un clic d'un homme par:
mon frère je crains allah je parle que avec des femmes, je ne veux pas blesser une femme comme moi et verser ces larmes MA soeur impossible que allah dans sa grande miséricorde il ne lui envoie pas un mari pas possible.

je m'excuse pour la longueur du texte, sil vous plait ne m'oubliez pas dans vos douas
7 août 2020 01:16
Salam aleykoum

Puisse Allah te faciliter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook