Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme ne s’occupe pas de s’est enfant
F
30 janvier 2021 21:30
Salam a tout le monde ,
J’ai un souci et j’aimerais deux trois conseil, j’ai une femme et 4 enfant de 1 à 8ans
Mon problème est que ma femme ne sen occupé pas , je me réveille les fait déjeuner , les habille et les enmenne à l’école ensuite je fais le manage m’occupe du bébé en base âge, et madame dort jusqu’à 15 h ensuite je l’es récupère le soir quand elle est là elle s’énerve sur eux ext et sinon elle et chez sa mer qui au passage et une mer toxique qui a toujour eu du mâle accepter que sa fille quitte sa maison , et elle la pousse donc à rester à ses coter , mais bref , ma femme n’a jamais enmenner mes enfant au parc si elle et avec eux elle est vitrée dans le’ canape sur snap chat , j’ai du arrêter le travaille car elle ne fais pas son travaille à l’a maison qu’en je rentrai après le travaille à 21h il y’avait toujour le repas du soir l’es assiette ext sur la table .. bref aujourd’hui je fais tout aller retour à l’école ménage douche le linge ext ext ... je veux la divorcer mais laisser mes enfant avec cette femme me fais peur je suis dans l’impasse car tant que j’en suis marier avec je peut pas travailler ... et vivre de l’an caf a m’occuper de mes enfant pendant que madame se pavane dans la maison n’est pas une vie pour moi , et j’ai tellement peur de déchirer le cœur de mes 4 anges ... je sait pas quoi faire
a
30 janvier 2021 21:53
Salam
Pourquoi tu a fait 4 enfants avec ell
Il fallait stopper des le 1 er bebe si elle s en occupait pas
30 janvier 2021 21:58
Pk avoir fait 4 enfants avec une femme comme ca Heu
30 janvier 2021 21:59
T'as effectivement pas besoin de travailler avec 4 enfants.... tu as assez d'alloc pour te permettre de vivre convenablement.
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu les aurais fait?
I
30 janvier 2021 22:00
C'est quoi cette femme lol on aura tout entendu ici.
L
30 janvier 2021 22:13
4 enfants wow !! Divorcer ne veux pas dire qu’elle aura la garde exclusive , tu as essayer d’en discuter avec elle ?
F
30 janvier 2021 22:35
Discutions impossible , elle demare au quart de tour et 4 enfant ok j’en est fait 4 je sait pas mais m’a dédisions est prise , je vais divorcée je n’en peut plus , que dieu me pardonne
.
30 janvier 2021 23:05
Elle est dépressive?

En tt cas chapeau j'ai un peu de mal à y croire mais bon.
Je sais que c'est possible. Après c'est très rare chez maghrébine car elles ont été éduquée de manière à remplir un certain rôle
On peut voir ça chez toxico...par contre.
M
MFL
30 janvier 2021 23:05
Avec 500€ d’alloc, alors oui il est ultra riche!
N’importe quoi!
Vraiment vous sortez des conneries parfois
Citation
étoile.filante a écrit:
T'as effectivement pas besoin de travailler avec 4 enfants.... tu as assez d'alloc pour te permettre de vivre convenablement.
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu les aurais fait?
M
MFL
30 janvier 2021 23:08
Pas possible!
Quand on fait 4 enfants, c’est que déjà elle s’occupait des 3 premiers et que la, elle a pete un câble et t’a laissé prendre la relève!

Perso je galère avec 2, donc je m’arrête là!

Je suis dsl mais on ne fait de famille nombreuse si on a pas les épaules!

Maintenant, c’est ton épreuve, patiente jusqu’à ce que tes enfants grandissent et qu’ils aient l’âge de décider avec qui ils veulent vivre (12 ou 13ans je crois)

Et invoque bcp allah

En tous cas, bienvenue dans le quotidien des femmes et bcp d’entre elle, travaillent à l’extérieur et s’occupe de tout à la maison
S
30 janvier 2021 23:56
4 enfants de moins de 8 ans
C'est pas rien
Faut l'aider au lieu de l'enfoncer
L'épuisement peut mener à la dépression
C'était quand ses dernières vacances?
31 janvier 2021 00:00
Moi j’y crois pas une seconde, deja quand il a donné une fourchette pour l’age de ses enfants ça sentait le fake

En tout cas j’ai bien rigolé, mon passage préféré c’est le papa qui quitte son travail s’occuper des enfants.
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook