Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme s'est enfermé pour regardé cinquante nuance de plus
A
30 juin 2018 13:54
On ne dormaisp'us ensembke depuis deux mois car elle n'a aucune envie ni de demande vis a vis de moi . cela ne l'a pas,rmpecher de regarder cinquznte nyance de plus , avec le casqye aux oreilles , et enfermer dans le salon pendant que les,enfants dormait . elle savait pas que j'ai piquer le code de l'ordi dans son sac , car elle refuse de me laisser aller dessus , car j'ai denoncer par mail un mensonge qu'elle a fait a la caf , en disant que je suis parti du domicile poyr toucher femme isolé . quand je l'ai grille elle m'a dit que ça me regardai pas et qu'elle avait le droit de,regarder un film
Elle m'a dit qu'elle a regarder car elle a aimé lnhistoire d'amour du film !??
Et dans le meme temp elle s'hbillait moulant se maquillait pour sortir et pendant deux semzines partait en transport tous les matins apres avour emmené les ptits a l'ecole , et revenait debut a'aprem Alkahou arlam ou elle allzit .
Elle ne repondait pas au portable . et j'ai decouvert qu'a la meme epoque elle frequentait ded sites comme mektoube , inchAllah.com et muslima.com qyand je lai griller elle m'adit prouve sale menteur.
Et qyand j'ai sorti les preuve auquel elle s'attendait pas vu que j'etais pas senser avoir son mot de passe , elle m'a traité de cheytan . etde pervers manipulateur .
Et pour se donner binne conscience m'a dit on etait separé. De corps on faisait plud rien ensemble .
30 juin 2018 14:08
Ptdrr ta femme regarde un film comme cinquante nuance de grey c’est chaud comme meme le monde a l’envers et en plus tu la griller sur des site de rencontre et tu es encore avec elle tu veux quoi? Conduit toi comme un homme merde un homme musulman est jaloux et ne supporte pas que sa femme fasse des choses comme sa toi en dirais tu la laisse faire ce quel veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 14:09 par princesse93000.
F
30 juin 2018 14:09
ptdrr désolée mais j'ai pleuré de rire quand j'ai lu le titre ptdr
M
30 juin 2018 14:20
salam. j ai pas encore vu ce film mais quel rapport avec votre histoire.ça se sént que tu aime ta femme et que tu ne veux pas la quitter. Alors, reconqueris la. joue les romantique. offre lui des fleurs un déjeuner en amoureux, ùbijou, un voyage. Fais la rever au lieu de l embêter et de jouer les inspecteurs. tu bosses pas toi? comment du sais a quel heure elle sort et rentre?


J espère que vous trouverez ensemble un terrain d entente.

Et pour info, un film ce n est pas la réalité. par contre ton film tu en es le sebeb et si elle trouve quelqu'un d autre ce sera trop tard pour toi. Alors réveil toi et prends soin de ta femme avant qu' il soit trop tard.

wa Allah ouah li 3alem bina.
30 juin 2018 14:39
Evite de le regarde ćest un film erotique
Citation
Poupidoupou a écrit:
salam. j ai pas encore vu ce film mais quel rapport avec votre histoire.ça se sént que tu aime ta femme et que tu ne veux pas la quitter. Alors, reconqueris la. joue les romantique. offre lui des fleurs un déjeuner en amoureux, ùbijou, un voyage. Fais la rever au lieu de l embêter et de jouer les inspecteurs. tu bosses pas toi? comment du sais a quel heure elle sort et rentre?


J espère que vous trouverez ensemble un terrain d entente.

Et pour info, un film ce n est pas la réalité. par contre ton film tu en es le sebeb et si elle trouve quelqu'un d autre ce sera trop tard pour toi. Alors réveil toi et prends soin de ta femme avant qu' il soit trop tard.

wa Allah ouah li 3alem bina.
W
30 juin 2018 14:40
Le posteur doit pas trop rigoler en ce moment eye rolling smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ptdrr désolée mais j'ai pleuré de rire quand j'ai lu le titre ptdr
M
30 juin 2018 14:41
Mais tu as déjà poster ton histoire ce matin et tu as eu des conseils pourquoi reposter le même sujet?
30 juin 2018 14:42
Sa c’est sur mais comment une personne peux supporter sa de la part de son conjoint
Citation
Wargame a écrit:
Le posteur doit pas trop rigoler en ce moment eye rolling smiley
I
30 juin 2018 14:43
Le film et alors ???

Dans votre intimité ça se passait bien avant tout ces soucis ?

Si oui, pourquoi tu restes avec ? T’aimes te faire du mal ?
30 juin 2018 14:48
Depuis quand des gamins ont des enfants?!
I
30 juin 2018 14:48
On avait de toute évidence pas autant de détails.

Citation
Moi-même59 a écrit:
Mais tu as déjà poster ton histoire ce matin et tu as eu des conseils pourquoi reposter le même sujet?
M
30 juin 2018 14:50
Lol oui il avait oublier de préciser pour le film
Ça change tout Oups
I
30 juin 2018 14:53
Lol non mais sur son autre poste il a préciser d’autres chose.
Son histoire à l’air bien compliquée
Citation
Moi-même59 a écrit:
Lol oui il avait oublier de préciser pour le film
Ça change tout Oups
30 juin 2018 14:54
Je comprendrai jamais ces gens qui font des truc en cachette et grave et ne savent pas utiliser la navigation en privéeptdr

Au moins, tu fais des trucs graves, sois intelligente!
W
30 juin 2018 14:56
Mdrrr le mariage ça fait rêver grinning smiley
Citation
Insouciance45. a écrit:
Lol non mais sur son autre poste il a préciser d’autres chose.
Son histoire à l’air bien compliquée
M
30 juin 2018 15:00
Reste célibataire à vie alors grinning smiley
30 juin 2018 15:06
Bon bah, il ne te reste plus qu'à la corriger en tinspirant de ce film eye rolling smileywhistling smiley
30 juin 2018 16:37
Ptdrrr grave ils se font griller comme des novice
Citation
Ndia a écrit:
Je comprendrai jamais ces gens qui font des truc en cachette et grave et ne savent pas utiliser la navigation en privéeptdr

Au moins, tu fais des trucs graves, sois intelligente!
I
30 juin 2018 16:45
Oui, bon bah t’avais raison, elle craint sa femme mdr Oups
Citation
Wargame a écrit:
Mdrrr le mariage ça fait rêver grinning smiley
W
30 juin 2018 16:49
Si seulement c'était possible eye rolling smiley
Citation
Moi-même59 a écrit:
Reste célibataire à vie alors grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook