Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de vos reves!
28 novembre 2013 10:17
salam alaykoum

c une question pour les frères lol:

quel est la femme de vos reves ? hors mi la religion machaAllah.

- Son physique ?
- Son comportement ?
- Vous aimeriez quel vous face quoi ? pour vous faire plaisirs ? quel genre d'intentions ? pour que vous soyez heureux

et vous

quel genre de comportement vous auriez ou vous avez avec elle ? la faire sortir lui offrir '' le dernier iphone'' ou un voyage etc....


a vos claviers....


Merci .

qu Allah accorde une femme pieuse a nos frères .

et un homme pieux a nous les soeurs.
B
28 novembre 2013 11:58
Évite moi ce blabla sans importance !

La femmes de mes rêves ça dois être toi ninousha qui sait grinning smiley !
m
28 novembre 2013 12:36
@ ninousha ta une touche avec belzebuth, au nom de la communauté yabiladi on vous déclare mari et femme amin.
28 novembre 2013 12:42
YOUouYOUyouuuuu sla ou slammmmDanse
28 novembre 2013 13:09
Non ... plus sérieusement !!
je veux comprendre les hommes tout simplement jveux savoir ce qui se passe dans leurs tetes!
28 novembre 2013 13:58
Une jolie blonde, nymphomane, sourde, muette, qui a perdu sa mère et dont le père tient un sex shop ptdr
b
28 novembre 2013 14:56
Citation
kemo a écrit:
Une jolie blonde, nymphomane, sourde, muette, qui a perdu sa mère et dont le père tient un sex shop ptdr

ptdr

tu as tout dit
c
28 novembre 2013 15:37
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.
28 novembre 2013 15:44
Pour répondre sérieusement à ta question ...

La femme de mes rêves, que j'ai déjà trouvé hamdoulillah est une fille avec qui te te sens à l'aise.

Mais ensuite, je regarde le quotidien (personnellement, je suis dans une relation à distance).

Je pense qu'une superbe fille est celle qui se préoccupe de toi et de ce que tu fais.

Pour te donner un exemple, je kif trop lorsqu'elle me dis "Dis, tu penses que le paragraphe deux de ton rapport à la deuxième page est écrit de la bonne façon ?"

Ou des trucs du genre "j'adore ta chemise aujourd'hui. C'est une couleur que je n'ai jamais vue sur toi ..."

Des détails certes. Mais qui comptent et reflètent l'amour pour une personne ...
A
28 novembre 2013 15:45
Citation
cerises696 a écrit:
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.




j'ais bien rigolé merci j'en avait besoin
c
28 novembre 2013 15:48
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.




j'ais bien rigolé merci j'en avait besoin

c'est un plaisir partagé, au moins ça a fait plaisir à quelqu'un, attendons de voir la réaction des interessés.

Bonne fin de journée.
z
28 novembre 2013 15:53
Mama grinning smileytongue sticking out smiley je confirme
A
28 novembre 2013 15:55
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.




j'ais bien rigolé merci j'en avait besoin

c'est un plaisir partagé, au moins ça a fait plaisir à quelqu'un, attendons de voir la réaction des interessés.

Bonne fin de journée.

merci à toi aussi winking smiley
28 novembre 2013 20:05
Salam,

Ta question est mal tourner à mon gout, j'aurais préféré entendre

Comment voyez vous la femme de votre vie ou celle qui partagera votre vie.

Car la femme de mes rêve( plusieurs rêve) n'éxiste que dans l'imaginaire de mon cerveau qui peut tout inventer pour le plaisir
k
29 novembre 2013 10:39
Citation
cerises696 a écrit:
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.


ptdr
m
29 novembre 2013 10:58
Citation
cerises696 a écrit:
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.


Mdrrrrr g exploser de rire lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
29 novembre 2013 11:35
Citation
cerises696 a écrit:
Leur mère....
Un français a une femme et une maitresse, et il adore sa femme.
Un italien a une femme et une maitresse, et il adore sa maitresse.
Un marocain a une femme et 400 maitresses, et il adore.........................................................................
.................................................................................................... .................................................................
sa mère.



ptdr Bah oui rien ne remplace lmouima dialo hein, il a une femme, des maitresses à la pelle, alors que

sa môman est unique Angel
j
29 novembre 2013 11:36
Une petite blonde aux longs cheveux de lignée musulmane (arabo berbère, turque ou tchtéchène et en aucun cas convertie, ça manque de piquant et de chaleur et ça fait trop de zêle) ou bien châtain très clair avec un air angélique dans les traits et la façon de se mouvoir. Farouche comme ses origines sauvages, elle ne montre aucun signe de désespoir et pourtant elle est amoureuse. Ca c'est la femme de mes rêves, par contre une femme jolie et sympa, de bonne famille et brune me tente bien aussi, si je reste réaliste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 11:42 par jibel3ez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook