Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est rester au bled avec ma fille
P
13 septembre 2015 15:18
Bonjour
Je viens vous exposer mon problème car après bcp de réflexion je commence a Peter un câble et j espère que le fait de partager ça avec vous me sera utile .
Voila je me suis marier avec une femme du bled il y a moins de deux ans , une relation amoureuse qui a commencer sur internet ..! ( 3 ans avant de se marier ). Donc mariage .. Visa et madame est venu en France , mais depuis son arrivée les problèmes commencent car trop jalouse et passe son temps a chercher dans mon passer et surveiller mon présent, bref bcp de dispute et une jolie princesse est née de ce couple.
Heureux tt les deux, notre vie changent mais les disputes n on pas disparu pour autant jusqu au jour où on est descendu au bled pour voir la famille ( elle m as manquer de respect devant mes parent )( je l ai frapper )
On s est réconcilier après et on a passer de bon vacances ..
On part chez la belle mère une semaine trankil .
Bref après tout ça ,elle est rester au bled et ne veux plus venir en France et ne veux plus vivre avec moi !
C est son problème mais pourquoi ??? Et surtout comment puis je faire pour récupérer ma fille ??
Merci de m eclairer svp
S
13 septembre 2015 15:34
Bien fait pour ta gueule ça t'apprendra à la cogner tocard !
13 septembre 2015 15:53
Citation
Papa en colere a écrit:
Bonjour
Je viens vous exposer mon problème car après bcp de réflexion je commence a Peter un câble et j espère que le fait de partager ça avec vous me sera utile .
Voila je me suis marier avec une femme du bled il y a moins de deux ans , une relation amoureuse qui a commencer sur internet ..! ( 3 ans avant de se marier ). Donc mariage .. Visa et madame est venu en France , mais depuis son arrivée les problèmes commencent car trop jalouse et passe son temps a chercher dans mon passer et surveiller mon présent, bref bcp de dispute et une jolie princesse est née de ce couple.
Heureux tt les deux, notre vie changent mais les disputes n on pas disparu pour autant jusqu au jour où on est descendu au bled pour voir la famille ( elle m as manquer de respect devant mes parent )( je l ai frapper )
On s est réconcilier après et on a passer de bon vacances ..
On part chez la belle mère une semaine trankil .
Bref après tout ça ,elle est rester au bled et ne veux plus venir en France et ne veux plus vivre avec moi !
C est son problème mais pourquoi ??? Et surtout comment puis je faire pour récupérer ma fille ??
Merci de m eclairer svp

Salam

Ta phrase finale est édifiante, (C'est son problème mais pourquoi ???
Le pourquoi tu dois le savoir, Ensuite tu ajoutes : Ma Fille sans penser une seconde
que c'est la sienne aussi et elle l'a portée plusieurs mois ....) (Donc on te manque de
respect tu frappes ?? Normal tu trouves honnêtement de frapper une Femme qui plus
est la maman de votre Princesse ?? Discuter tu ne connais pas ou tu voulais montrer
que c'est toi qui mène la barque ?? Perso. Je trouve que les hommes qui frappent une
femme sont des lâches plus que refoulés, car arriver à ce stade il vaut mieux se séparer.
Quant à récupérer votre fille en France si elle est sur un Passeport Marocain et vu son
jeune âge , ce ne sera pas si facile dans l'immédiat .J'ajoute pour conclure : Juste la
manière d'exposer ton Post est agressive et L'agressivité se reflète , donc si jamais à l'avenir
tu entames des démarches pour solutionner cette affaire essaie d'adopter le calme et la
raison,, car même en France tu n'auras pas la garde de l'enfant si elle prouve ta violence ...
a
13 septembre 2015 15:54
se marier avec des femmes du bled est inconscient
13 septembre 2015 16:00
Citation
aitraaz a écrit:
se marier avec des femmes du bled est inconscient

Pourquoi ce serait inconscient ?? Sont-elles élevées avec du bétail ??
Réfléchir un peu avant d'écrire inepties ....
*
13 septembre 2015 16:03
Citation
Papa en colere a écrit:
Bonjour
Je viens vous exposer mon problème car après bcp de réflexion je commence a Peter un câble et j espère que le fait de partager ça avec vous me sera utile .
Voila je me suis marier avec une femme du bled il y a moins de deux ans , une relation amoureuse qui a commencer sur internet ..! ( 3 ans avant de se marier ). Donc mariage .. Visa et madame est venu en France , mais depuis son arrivée les problèmes commencent car trop jalouse et passe son temps a chercher dans mon passer et surveiller mon présent, bref bcp de dispute et une jolie princesse est née de ce couple.
Heureux tt les deux, notre vie changent mais les disputes n on pas disparu pour autant jusqu au jour où on est descendu au bled pour voir la famille ( elle m as manquer de respect devant mes parent )( je l ai frapper )
On s est réconcilier après et on a passer de bon vacances ..
On part chez la belle mère une semaine trankil .
Bref après tout ça ,elle est rester au bled et ne veux plus venir en France et ne veux plus vivre avec moi !
C est son problème mais pourquoi ??? Et surtout comment puis je faire pour récupérer ma fille ??
Merci de m eclairer svp

Salam 3alaykoum

Personne ici ne pourra répondre à cette question.
La réponse se trouve auprès de ton épouse= > demande-lui pourquoi (concrètement) elle ne désire plus vivre avec toi.
Essaye de la contacter. Au pire, si le dialogue est rompu => appelle tes beaux-parents si ceux-ci sont de nature impartiale ; ou bien rends-toi sur place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 10:25 par *Jrada Malha.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
s
13 septembre 2015 16:07
Tu as beaucoup de reproches à faire a ta femme, es-tu blanc comme neige? Elle disait quoi pour que tu la cognes devant ses parents ? Tu crois que ca y est tu as pris ta femme du bled et donc tu peux la traiter comme de la merde ? Ben écoute c'est sa fille aussi, elle sera mieux avec une mere qui frappe pas au moins !
l
13 septembre 2015 16:16
Salam,

Ca s achete des femmes au bled, ca les cognent et faudrait en plus les plaindre.
On recolte ce qu on a seme
Qu allah par cette experience te guide
13 septembre 2015 16:17
Salam,

"C est son problème mais pourquoi ??? Et surtout comment puis je faire pour récupérer ma fille ?? "
Ce n'est à l'évidence pas SON problème mais LES problèmes de VOTRE couple.

Ton épouse cherche apparement à te faire payer ton comportement, se venger: c'est loin d'être une solution raisonnable mais c'est très efficace pour parvenir à ses fins.

Vous avez à l'évidence un grand nombre de désaccords essaye avant tout de régler ceux-ci pour éviter les dérapages: violences conjugales, fuite et refus de faire face aux choses.

Si vous pensez être arrivé à un point de non retour essayez de rester un minimum raisonnable en mettant en avant l'intérêt de votre fille.
Ne rentre pas dans le cercle vicieux de la vengeance et coups bas.
13 septembre 2015 16:31
Tu la frapper ???????!!!!!!!!!!!!!!!
Devant tes parents !!!!!!!
A cause du fait qu'elle ta manquer de "respect" devant eux !!???

Et tu te demande pourquoi ? ? ? ?
Bâ c simple toi tu pensais que la semaine chez la belle mère était "tranquille" Mais ELLE, elle cogitais à cet énorme manque de respect et de virilité que tu as eu !!!!! Tu es stupide d'avoir frapper la mère de ton enfant et ton épouse aussi !!!


Tu nous raconte que des petites broutilles comme dans tout les couples c'est ridicule vos embrouilles de jalousie a deux centimes. Mais toi de TOUT ton récit tu le met bien discrètement mais c TOI le problème.
Tu sais pas rassurer ta femme face à son manque de confiance en elle et tu sais pas dialoguer la preuve tu la frappe t'es vraiment le genre de mec à éviter ! ! ! ! ! ! ! !
La elle doit sûrement tirée la sonnette d'alarme et te faire sentir que le divorce c'est pour bientôt. Mais comme ta pas lair intelligent tu prends sa pour une petite vengeance ! Pfff ta pas compris que la ta briser ton couple avec ce geste INADMISSIBLE ! ? !
Que sa famille est certainement informée !! .
Elle a parler devant tes parents de quoi ?! De la manière macho et mauvaise dont tu la traite ??? Je sais pas mais tu sens le mec vraiment pathétique.
Et je suis sans pitié avec les mecs qui frappent. Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 16:38 par NoisetteOmiel.
s
13 septembre 2015 17:07
Citation
aitraaz a écrit:
se marier avec des femmes du bled est inconscient

C vrai que les femmes du bled on peut les frapper
C meme un droit!!!
Comment peux t on sous estimer autant des femmes
s
13 septembre 2015 17:10
Salam

Pour ta petite princesde ce que tu peux deja faire c envoyer de l argent et des vêtements
La recuperer impossible
Ta femme a des droits celui de rester vivre au maroc avec sa fille
J espère que tu realises que tu as frappé un etre humain
L
13 septembre 2015 17:15
Qui sème le vent récolte la tempête... Je pense que tu ne dis pas tout a ton sujet. Je pense que ta femme a eu ses raisons qui l'ont poussée à rester sans toi tu as du la pousser à bout. La c'est facile de parler mais faut voir les 2 versions. Et Perso un mec qui cogne j'appelle sa un abruti pour n'importe quelle raison que sa soit thumbs down
r
13 septembre 2015 17:19
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salam

Pour ta petite princesde ce que tu peux deja faire c envoyer de l argent et des vêtements
La recuperer impossible
Ta femme a des droits celui de rester vivre au maroc avec sa fille

J espère que tu realises que tu as frappé un etre humain


Salam,

Je cherches pas à défendre le posteur à la place de Mme je sais pas si je serait moi même revenu vu que le couple passe son temps à se disputer et elle à pri des coup et elle lui manque de respect etc etc donc visiblement un couple en crise

La ou je voulais en venir c'est que non c'est pas un droit ça s'appelle enlèvement d'enfnt ce qu'elle a fait il est son père et a autant de droit sur sa fille que sa m^me surtout qu'ils sont toujours mariés

Il peut même porter plainte et entamer une lonnnnnnngue procédure s'il le souhaite...au résultat incertain...
13 septembre 2015 17:45
Loooool enlèvement d'enfant ?

Elle a raison de garder sa fille une mauviette qui frappe je ferais pareil trop de risque qu'il puisse battre l'enfant.

Sale macho VA.
Bien fait pour toi le pire c'est que tu regrette pas tu pense qu'à tes intérêts. J'espère qu'elle va prendre un bon avocat si elle décide de te quittée parce que vu ton post je sens que t'es vraiment un provocateur égoïste et manipulateur.

Regarde moi ça comment t'écris ton histoire le mec il met normal entre parenthèses (je l'ai frapper) T SERIEUX OU QUOI.

Genre normal c'est un petit détail ...
Genre t'es un homme toi??
T'es pas un homme moi je te le dis même sans te connaître.
Rajel de quoi ??? Tu frappe la femme alors que en Islam la femme et les enfants et les vieillards et les nécessiteux sont les faibles de l'humanité.
C'est écœurant !
s
13 septembre 2015 20:21
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Loooool enlèvement d'enfant ?

Elle a raison de garder sa fille une mauviette qui frappe je ferais pareil trop de risque qu'il puisse battre l'enfant.

Sale macho VA.
Bien fait pour toi le pire c'est que tu regrette pas tu pense qu'à tes intérêts. J'espère qu'elle va prendre un bon avocat si elle décide de te quittée parce que vu ton post je sens que t'es vraiment un provocateur égoïste et manipulateur.

Regarde moi ça comment t'écris ton histoire le mec il met normal entre parenthèses (je l'ai frapper) T SERIEUX OU QUOI.

Genre normal c'est un petit détail ...
Genre t'es un homme toi??
T'es pas un homme moi je te le dis même sans te connaître.
Rajel de quoi ??? Tu frappe la femme alors que en Islam la femme et les enfants et les vieillards et les nécessiteux sont les faibles de l'humanité.
C'est écœurant !

Je te jure ces hommes des mauviettes !!
Comme si le fait de ramener la femme en FRance lui donnait le droit de mal la traiter !
La preuve que la France ça fait pas tout, ta femme est restée avec les siens !
13 septembre 2015 21:33
Citation
sosp a écrit:
Je te jure ces hommes des mauviettes !!
Comme si le fait de ramener la femme en FRance lui donnait le droit de mal la traiter !
La preuve que la France ça fait pas tout, ta femme est restée avec les siens !


Nan mais laisse....
Quand ils trouve une fille pas intéressée ils font la hagra et quand la nana est intéresser ils viennent se plaindre qu'elle leur a fait la misère. Trop chelou ces mecs.
P
13 septembre 2015 22:33
Bonsoir
Merci a tout le monde de me repondre mais je tiens a preciser que je ne suis pas du tout quelqun de violont , je l ainfrapper oui et je l assume car me manquer de respect devant mes parent et me dire que j ete un batard ( barhouche) et je l ai frapper que quant je lui es demander de partir car j ete trop enervemé , il y avez bcp de choses , je ne l ai pas frapper pour le plaisir .. Mes mains en trembler apres!
Bref ma femme a un carractere tred agressif , nombreuse les fois ou j ai due dormir dehor juste pour ne pas etre emmener a la frapper ..! Bref
Mon probleme c est ma fille car en ce qui concerne ma femme j ai tt essayer pour la recuperer , mais une fois calmer on decide d une date et apred 24 h , elle change d avis( sa famille doit lui remolir la tete )
Ma fille a le passeport francais et carte d identite francaise !
Ma question : comment puis je faire pour exiger que ma fille retourne sur le territoire francais , et surtout est ce que ma fille peut rester définitivement aus maroc sachant qu elle n as aucun papier marocain!
P
13 septembre 2015 22:41
Bonsoir
Tu parle d une certaine nervosité, je tiens juste a te préciser qu il faut pas juger si rapidement , je l ai frapper oui mais avant tr ca on a discuter et discuter pour ne pas en arriver la , et puis je ne suis guère quelqu'un de violon bien au contraire , mais un coup et vite partit et je me suis excuser ! Et elle a accepter vue qu on a continuer nos vacance sans problème , je crois plutot que c est sa famille qui l a charge contre moi ..!
Je ne sais pas ce qu il veulent et puis on vas pas se mentir .
Et le fait de garder ma fille avec eux t en dit quoi ???
P
13 septembre 2015 22:52
Je ne rajouterai rien sur le fait que tu l'ai frappé , ni que votre couple semble être de l'histoire ancienne.

Juste que quand on se marié avec une fille du bled , ou même d'une région différente dans le même pays, il faut y penser.
Ça fait partie du revers de la médaille.

Elle veut te quitter, elle reste auprès des siens , il se trouve que sa famille se trouve au bled, il est normal qu'elle reste la bas.

Si la même situation se passerait avec sa famille habitant la rue voisine, elle serait allée chez eux.
Alors monter sur ses grands chevaux , en disant qu'elle est dans un autre pays avec votre enfant, je te répond que c'est légitime qu'elle reste avec sa famille.
Aurait il fallu qu'elle aille en foyer? A l'hôtel?

Que Dieu préserve les innocents, la justice divine jugera toutes les querelles, même les plus futiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook