Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne me respecte pas
10 mars 2016 20:49
Coup de tête, balayette et l'histoire est réglée.
Citation
zizoumm a écrit:
Salem ,
je vien vers vous car je n'est personne a qui parlé. Suite a une erreur de ma part qui est que je me suis fait controllé sans permis et je ne lui et rien dit pour ne pas l'affolé, elle a decouvert de elle meme que je mettait fait controllé. pendant 20 min jai eu le droit a des va te faire foutre ou va te faire enc... sans branchée . au bout de 20 min je me suis enervé et je lui et dit d'arreter de m'insulté elle a continuer ,je les pousser et la elle ma giflé .
J'ai vue rouge jlui retourné la gifflé puis sa etait la guerre des sale mot etc....

je ne veux pas que mon mariage se termine comme sa je vais vers elle pour m'excuser comme d'habitude mais elle ne veux rien savoir.

sachant que je donne mon possible pour l'aidez quotidiennement menage etc hamdoulah ont gagne bien notre vie et mise a part les prise de tête ont s'entend très bien mais je vous jure que sa mais rester o travers de la gorge se manque de respect total envers moi. je ne sais plus quoi faire.. elle ne veut pas de mes excuse pourtant elle a une grande part dans notre dispute ce qui me donne l'impression que je me rabaisse.

que faire svp .
A
10 mars 2016 20:59
C'est ça la vie de couple ? Ill
Quand je pense que je me plains de mes blocages amoureux Oups

Et quand je pense aux idéalistes romantiques, qui sont ceux qui aspirent le plus à trouver leur aimé(e). Eh bien, les idéalistes romantiques devraient s'enfermer au plus vite dans un couvent et protéger leur petit cœur si doux et fragile !

sad smiley
Citation
zizoumm a écrit:
Salem ,
je vien vers vous car je n'est personne a qui parlé. Suite a une erreur de ma part qui est que je me suis fait controllé sans permis et je ne lui et rien dit pour ne pas l'affolé, elle a decouvert de elle meme que je mettait fait controllé. pendant 20 min jai eu le droit a des va te faire foutre ou va te faire enc... sans branchée . au bout de 20 min je me suis enervé et je lui et dit d'arreter de m'insulté elle a continuer ,je les pousser et la elle ma giflé .
J'ai vue rouge jlui retourné la gifflé puis sa etait la guerre des sale mot etc....

je ne veux pas que mon mariage se termine comme sa je vais vers elle pour m'excuser comme d'habitude mais elle ne veux rien savoir.

sachant que je donne mon possible pour l'aidez quotidiennement menage etc hamdoulah ont gagne bien notre vie et mise a part les prise de tête ont s'entend très bien mais je vous jure que sa mais rester o travers de la gorge se manque de respect total envers moi. je ne sais plus quoi faire.. elle ne veut pas de mes excuse pourtant elle a une grande part dans notre dispute ce qui me donne l'impression que je me rabaisse.

que faire svp .
A
10 mars 2016 21:02
Non sérieusement...

Ta situation s'est arrangée posteur, tu lui as parlé à ta femme?
Tu n'envisages pas vraiment le divorce pour une histoire de permis?
Faudrait essayer de contrôler vos pulsions de colère, et de vous rappeler l'amour que vous vous portez.
Citation
zizoumm a écrit:
Salem ,
je vien vers vous car je n'est personne a qui parlé. Suite a une erreur de ma part qui est que je me suis fait controllé sans permis et je ne lui et rien dit pour ne pas l'affolé, elle a decouvert de elle meme que je mettait fait controllé. pendant 20 min jai eu le droit a des va te faire foutre ou va te faire enc... sans branchée . au bout de 20 min je me suis enervé et je lui et dit d'arreter de m'insulté elle a continuer ,je les pousser et la elle ma giflé .
J'ai vue rouge jlui retourné la gifflé puis sa etait la guerre des sale mot etc....

je ne veux pas que mon mariage se termine comme sa je vais vers elle pour m'excuser comme d'habitude mais elle ne veux rien savoir.

sachant que je donne mon possible pour l'aidez quotidiennement menage etc hamdoulah ont gagne bien notre vie et mise a part les prise de tête ont s'entend très bien mais je vous jure que sa mais rester o travers de la gorge se manque de respect total envers moi. je ne sais plus quoi faire.. elle ne veut pas de mes excuse pourtant elle a une grande part dans notre dispute ce qui me donne l'impression que je me rabaisse.

que faire svp .
10 mars 2016 21:12
Tu m'étonne, j'essaie de m'enfermer dans un placard
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est ça la vie de couple ? Ill
Quand je pense que je me plains de mes blocages amoureux Oups

Et quand je pense aux idéalistes romantiques, qui sont ceux qui aspirent le plus à trouver leur aimé(e). Eh bien, les idéalistes romantiques devraient s'enfermer au plus vite dans un couvent et protéger leur petit cœur si doux et fragile !

sad smiley
10 mars 2016 22:02
Un homme qui se fait insulté par une femme comme de la Me.... C'est que ta femme ne te respect pas et recommencera toujour
c
11 mars 2016 00:29
C'est le mot coepouse qui te gêne?
F
11 mars 2016 13:18
Nan c'est le fait que tu critiques un homme qui vient "raconter sa vie". C'est pas le cas, il demande de l'aide donc comme dit, si tu ne veux pas l'éclairer sur sa situation, clairement, bouge.

Citation
chelsea4life a écrit:
C'est le mot coepouse qui te gêne?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 18:46 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
12 mars 2016 17:58
T'es un gros mytho, ton histoire est incensé t'a femme est ultra calme et une fois tu te fait choper sans permis elle te fait la misère? LOL ?
16 mars 2016 18:41
T'es trop gentil je pense
T'as rien fait de mal
Ca arrive d'avoir oublie le permis

C'est elle la fautive franchement
Toi aussi t'aurais dû lui dire mais sa réaction n'est pas juste
K
24 mai 2023 19:03
C’est tout ce que t’a à trouvé à lui dire ? Ils sont où les dalles bienveillant les plus grosses khemja ce sont celles qui dénigrent les autres femmes pour de faire bien voir mon œil ouais que tu dois être bien plus pire StarfAllah ça t’a apporté quoi de la descendre même si son comportement n’étais pas correct on dirait une frustree à la recherche d’un mec pour parler comme ça Oups
S
24 mai 2023 19:42
Bon courage.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook