Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne me respecte pas
z
8 mars 2016 14:57
Salem ,
je vien vers vous car je n'est personne a qui parlé. Suite a une erreur de ma part qui est que je me suis fait controllé sans permis et je ne lui et rien dit pour ne pas l'affolé, elle a decouvert de elle meme que je mettait fait controllé. pendant 20 min jai eu le droit a des va te faire foutre ou va te faire enc... sans branchée . au bout de 20 min je me suis enervé et je lui et dit d'arreter de m'insulté elle a continuer ,je les pousser et la elle ma giflé .
J'ai vue rouge jlui retourné la gifflé puis sa etait la guerre des sale mot etc....

je ne veux pas que mon mariage se termine comme sa je vais vers elle pour m'excuser comme d'habitude mais elle ne veux rien savoir.

sachant que je donne mon possible pour l'aidez quotidiennement menage etc hamdoulah ont gagne bien notre vie et mise a part les prise de tête ont s'entend très bien mais je vous jure que sa mais rester o travers de la gorge se manque de respect total envers moi. je ne sais plus quoi faire.. elle ne veut pas de mes excuse pourtant elle a une grande part dans notre dispute ce qui me donne l'impression que je me rabaisse.

que faire svp .
B
8 mars 2016 15:05
Alaykum Salam,

Tu reconnais tes tords elle devrait en faire de même je trouve sa laid une femme qui dit des insultes et qui frappe de meme pour l'homme d'ailleurs tu t'es excuser tu as fais un pas vers elle a elle de faire un pas vers toi!

Vous avez tout 2 une grande part de responsabilité ne minimalise pas ton cas!

Kheyr In-Sha-Allah
8 mars 2016 15:05
tu t fait controler sans permis et quoi d autres a mon avis tu ne dit pas tout.
CoolCool
a d autre No no
z
8 mars 2016 15:06
InchAllah merci
z
8 mars 2016 15:07
nn c pour le controle sans permis rien dautre
8 mars 2016 15:08
Tu aurais du ouvrir la portière et la jeter sur la route. ..histoire de lui apprendre les bonnes manières!
Citation
zizoumm a écrit:
Salem ,
je vien vers vous car je n'est personne a qui parlé. Suite a une erreur de ma part qui est que je me suis fait controllé sans permis et je ne lui et rien dit pour ne pas l'affolé, elle a decouvert de elle meme que je mettait fait controllé. pendant 20 min jai eu le droit a des va te faire foutre ou va te faire enc... sans branchée . au bout de 20 min je me suis enervé et je lui et dit d'arreter de m'insulté elle a continuer ,je les pousser et la elle ma giflé .
J'ai vue rouge jlui retourné la gifflé puis sa etait la guerre des sale mot etc....

je ne veux pas que mon mariage se termine comme sa je vais vers elle pour m'excuser comme d'habitude mais elle ne veux rien savoir.

sachant que je donne mon possible pour l'aidez quotidiennement menage etc hamdoulah ont gagne bien notre vie et mise a part les prise de tête ont s'entend très bien mais je vous jure que sa mais rester o travers de la gorge se manque de respect total envers moi. je ne sais plus quoi faire.. elle ne veut pas de mes excuse pourtant elle a une grande part dans notre dispute ce qui me donne l'impression que je me rabaisse.

que faire svp .
z
8 mars 2016 15:11
si c pour dire des conneries laisse tombé
8 mars 2016 15:18
Salam aleykoum

Yen a vraiment elle ne mérite pas d'avoir un mari. Elle t insulte tout ça parce que tu lui as pas dit que tu t'es fait contrôler?? Et ose lever la main en plus? Lol . Tu l'as trouvé ou ta femme? Dans une cave de cité?

Si elle ne veut pas de tes excuses ignore la et éloigne toi de son lit.
Au pire va raconter tout ça à son père, il lui montrera si c'est comme ça qu'il l'a élevé.
N
8 mars 2016 15:22
Arretes de t'excuser. .car ça lui fait croire que c'est toi le fautif elle ne se remettra pas en question
Je te conseil de l'ignorer pendant un long moment et lorsqu'elle viendra te parler tu lui proposera un accord plus d'insulte etc..
J
8 mars 2016 15:24
Salam 3alaykoum

Vous avez tous deux des torts et devriez vous atteler à régler ce manque de respect dans le couple.

"ce qui me donne l'impression que je me rabaisse."

Si chacun des protagonistes reste dans son coin et ne va pas vers l'autre, sauver le couple sera difficile.
Celui qui fait le premier pas ne se rabaisse pas.
J'y vois une personne qui veut la réconciliation.

Votre dispute est encore récente.
Skhouniat rass katrje3 belbrouda.

Quand les esprits seront calmés, il faudra avoir une discussion saine entre vous.
S'excuser mutuellement.
Tirer des enseignements de ce qui s'est passé et faire un travail sur soi pour ne plus s'emporter de la sorte.






Citation
zizoumm a écrit:
Salem ,
je vien vers vous car je n'est personne a qui parlé. Suite a une erreur de ma part qui est que je me suis fait controllé sans permis et je ne lui et rien dit pour ne pas l'affolé, elle a decouvert de elle meme que je mettait fait controllé. pendant 20 min jai eu le droit a des va te faire foutre ou va te faire enc... sans branchée . au bout de 20 min je me suis enervé et je lui et dit d'arreter de m'insulté elle a continuer ,je les pousser et la elle ma giflé .
J'ai vue rouge jlui retourné la gifflé puis sa etait la guerre des sale mot etc....

je ne veux pas que mon mariage se termine comme sa je vais vers elle pour m'excuser comme d'habitude mais elle ne veux rien savoir.

sachant que je donne mon possible pour l'aidez quotidiennement menage etc hamdoulah ont gagne bien notre vie et mise a part les prise de tête ont s'entend très bien mais je vous jure que sa mais rester o travers de la gorge se manque de respect total envers moi. je ne sais plus quoi faire.. elle ne veut pas de mes excuse pourtant elle a une grande part dans notre dispute ce qui me donne l'impression que je me rabaisse.

que faire svp .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 15:26 par Jrada Malha**.
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
P
8 mars 2016 15:31
Salam,

Tu devrais avoir une discussion serieuse avec ton epouse. Elle ne devrait plus t insulter et vous devriez egalement bannir la violence. D ailleurs tu n aurais pas du t excuser tant qu'elle continue à faire sa maline. Tu as eu tort d aller vers elle. Apres tout c'est elle qui a commencé les hostilités.

Prends tes distances avec elle, il faut qu elle comprenne et realise qu elle a mal agi.
z
8 mars 2016 15:35
cetait plus fort que moi jveux avancer pour sa que je mexcuse
8 mars 2016 15:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu roules sans permis, l'assurance ne prendra rien en charge en cas d'accident. Ni pour toi, ni pour le mec que t'auras foutu en l'air. Et je suppose que tes points ne sont pas partis comme par magie ou par pure injustice.

Ta femme mérite une médaille.
En roulant sans permis, tu joues avec l'avenir financier du foyer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
z
8 mars 2016 15:56
je suis entraint de repasser le permis elle etait o courant que je me deplacer sans permis est cetait pour une bonne raison
8 mars 2016 16:04
As salam alaikom

Les insultes c intolérable, ce sont des manières de shaitane Allah ina3lo
Donc avant de t'excuser, il faudrait rappeler a madame que c'est intolérable tu ne peux plus accepter ce comportement
Voyez ou vous en êtes arrives, a la gifle et a ne plus vous parler Allah yster

Tu n'es pas son fils, tu es un adulte ok t'as fais une erreur mais tu le sais déjà pas besoin d'en rajouter une couche. Mais ce n'est pas la peine de cacher car ça use la confiance
Elle peut être contrariée mais c grave d'en arriver la

Donc remets les choses au clair
1. Tu n'es pas un enfant qu'on dispute mais un adulte responsable donc pas besoin de ses critiques en plus
2. En adulte on discute on cache rien on dit tout mais surtout sans insultes

Allah isahel 3likom
Va la voir pas pour lui présenter des excuses mais pour une discussion et promets lui de ne plus rien lui cacher en échange du fait qu elle ne se permette plus les insultes
P
8 mars 2016 16:21
Pourquoi dis tu que sa femme merite une médaille?

Je cherche juste à comprendre ton point de vue, quelque chose m'echappe.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu roules sans permis, l'assurance ne prendra rien en charge en cas d'accident. Ni pour toi, ni pour le mec que t'auras foutu en l'air. Et je suppose que tes points ne sont pas partis comme par magie ou par pure injustice.

Ta femme mérite une médaille.
En roulant sans permis, tu joues avec l'avenir financier du foyer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
8 mars 2016 16:49
salam aleykoum

C 'est déjà une bonne chose que tu reconnaisse tes torts , pas beaucoup ne l' auraient fait

Ta femme est très méchante est a un comportement de gamine en agissant tel qu'elle la fait

Ce prendre la tete ca arrive a tous les couples mais ya des limites tant pour l'époux que pour l 'épouse et les insultes ca je ne cautionne pas ! on peut dire dans un exces de colere " dégage ou tu me soule" mais des va te faire f... ou en... ca non c est vraiment un gros manque de respect !!

un conseil , ne réponds plus a ses attaques ignore la , laisse la dans son coté reste calme mm si c'est dur prends sur toi si elle t attaque assis toi et lis le Coran ou fais des douas elle se calmera toute seule et reviendra vers toi en rampant
R
8 mars 2016 17:38
Malheureusement, de plus en plus de femmes aujourd’hui ne Control pas leurs réaction.
J'ai la même à la maison, ce n'est pas normal, il faut de la tolérance dans les deux sens.
ce n'est pas très grave , si on considère qu'il y a plus grave comme adulaire, le vol, ou ne pas pratiquer la prière.
Bref! moi elle a demandé le diverse avec deux enfant 14 et 4 ans,
Vous allez me dire qu'il y a une raison pour ça? la raison pour elle
- parce qu’elle ne m'aime plus.
- qu'elle n'est plus heureuse
- qu'elle fait semblant depuis 1 ans de m'aimer.
nous somme marié depuis 15 ans, tu vois la vie et dur parfois.
nous avons 13 ans de différence, je pense que je suis maintenant trop vieux pour elle et que je ne suis plus performant qu'avant, et qu'elle veut refaire sa vie avec quelqu'un d'autre qui la rendra heureuse et surtout avec plus de moyens.
même son père la soutien! franchement je suis très inquiet de ce comportement qui m'échappe face à l'islam?
Tu vois , les femmes d'origine Arabe , qui viennent en France, ont des ambitions parfois incontrôlable.
Je ne sais pas quoi penser, je ne suis pas violant pourtant, je m'occupe de ma famille en permanence, je pratique au mieux la religion, et toujours serviable, je ne suis pas riche ni beau, mais sincèrement je n'ai jamais fait de mal.
Le problème en France, c'est la tentation avec d'autres hommes, de comparer ta situation avec d’autres , ça peut être au boulot , sur internet ou ailleurs, l'attirance parce que certaines sont naïves et après la quarantaine veulent savoir si elle plaisent encore.
"jouer avec le feu on fini par ce brûler" et le pire c'est de justifier cette attitude vis à vis de l'islam.
C'est fou mais c'est vrai, c'est aussi dans les deux sens, hommes ou femmes, voila.
j’espère que cela t'ouvrira les yeux.
Rachid
8 mars 2016 17:42
Salam,

C'était la première fois que tu levais la main sur elle?
Z
8 mars 2016 17:47
Elle s est zahaf parce que tu as du accumuler d conneries ...

Une femme ne se transforme pas en furie com sa ....

et l homme ne joue pas le canard a s excuser com sa s il n avait pas fait d grosses conneries ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook