Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme à réseaux sociaux
9
27 octobre 2020 22:22
Salam

Une femme à réseaux sociaux Instagram, Facebook, snapchat,etc elle peut arrêter tout ça une fois mariée ?

J'me pose sérieusement la question perplexe

C'est difficile de pas tomber sur une jeune qui est pas là-dans..
27 octobre 2020 22:27
Tu fatigues.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 octobre 2020 22:27
Salam,

Il vaut mieux pas compter sur le fait que les gens changent après le mariage. Faut les prendre comme ils sont.

Des filles sans réseaux sociaux, il y en a.
9
27 octobre 2020 22:30
-25 ans c'est rare je le vois autour de moi.
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Il vaut mieux pas compter sur le fait que les gens changent après le mariage. Faut les prendre comme ils sont.

Des filles sans réseaux sociaux, il y en a.
27 octobre 2020 22:31
Tu le vois ou ?
Citation
ghassoull a écrit:
-25 ans c'est rare je le vois autour de moi.
9
27 octobre 2020 22:36
C'est facile à observer pour tout le monde, je ne sais pas si tu vis dans une cabane dans la forêt lol
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu le vois ou ?
27 octobre 2020 22:38
Non, ça c est un autre posteur.

Les gens que je côtoies ne sont pas sur les réseaux sociaux. Je n y suis pas non plus.

Donc je repète, c est quoi autour de toi ? Des connaissances ? Ta famille ? Des amies ? Des collègues ?
Citation
ghassoull a écrit:
C'est facile à observer pour tout le monde, je ne sais pas si tu vis dans une cabane dans la forêt lol
W
27 octobre 2020 22:41
Tu as quel âge?
9
27 octobre 2020 22:45
Tout sauf amis, après j'ai un petit cercle. Tout dépend de ton âge moi je parle des jeunes, la majorité est dessus c'est indéniable.
Citation
Utopia20 a écrit:
Non, ça c est un autre posteur.

Les gens que je côtoies ne sont pas sur les réseaux sociaux. Je n y suis pas non plus.

Donc je repète, c est quoi autour de toi ? Des connaissances ? Ta famille ? Des amies ? Des collègues ?
27 octobre 2020 22:51
Je suis pas une pensionnaire d un ephad qui a du mal à utiliser whattsapp apres qu on nous ait interdit les visites pour raisons sanitaires. Je suis aussi née des les années 90, je te remercie.

Je suis peut-être pas jeune, tout dépend de la définition, mais je suis pas à l article de la mort non plus.

Tes amis sont pas sur les réseaux donc tu vois bien que ça existe.
Sinon, les réseaux c est comme tout, c est aussi ce qu on y fait.

Tu peux êtres bien et avoir des réseaux et les utiliser à bon escient comme tu peux ne pas en avoir et être pas bien.

Si tu en as, il faut regarder pourquoi et comment tu les utilises et le temps que tu y consacres.

?

Citation
ghassoull a écrit:
Tout sauf amis, après j'ai un petit cercle. Tout dépend de ton âge moi je parle des jeunes, la majorité est dessus c'est indéniable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 22:52 par Utopia20.
C
27 octobre 2020 22:53
Pourquoi il fatigue ?

Il pose une question Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu fatigues.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
*
27 octobre 2020 22:56
tu m'as bien fait rire ptdr



utopia







Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis pas une pensionnaire d un ephad qui a du mal à utiliser whattsapp apres qu on nous ait interdit les visites pour raisons sanitaires. Je suis aussi née des les années 90, je te remercie.

Je suis peut-être pas jeune, tout dépend de la définition, mais je suis pas à l article de la mort non plus.

Tes amis sont pas sur les réseaux donc tu vois bien que ça existe.
Sinon, les réseaux c est comme tout, c est aussi ce qu on y fait.

Tu peux êtres bien et avoir des réseaux et les utiliser à bon escient comme tu peux ne pas en avoir et être pas bien.

Si tu en as, il faut regarder pourquoi et comment tu les utilises et le temps que tu y consacres.

?
27 octobre 2020 23:00
Aleykoum salam,

Et pourquoi ne pas choisir une qui n'a pas tout ça ?

Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Une femme à réseaux sociaux Instagram, Facebook, snapchat,etc elle peut arrêter tout ça une fois mariée ?

J'me pose sérieusement la question perplexe

C'est difficile de pas tomber sur une jeune qui est pas là-dans..
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
9
27 octobre 2020 23:00
Désolé je ne devine pas l'âge au pseudo grinning smiley

Mes amis sont des hommes, c'est les femmes qui traînent sur snap et Instagram lol
Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis pas une pensionnaire d un ephad qui a du mal à utiliser whattsapp apres qu on nous ait interdit les visites pour raisons sanitaires. Je suis aussi née des les années 90, je te remercie.

Je suis peut-être pas jeune, tout dépend de la définition, mais je suis pas à l article de la mort non plus.

Tes amis sont pas sur les réseaux donc tu vois bien que ça existe.
Sinon, les réseaux c est comme tout, c est aussi ce qu on y fait.

Tu peux êtres bien et avoir des réseaux et les utiliser à bon escient comme tu peux ne pas en avoir et être pas bien.

Si tu en as, il faut regarder pourquoi et comment tu les utilises et le temps que tu y consacres.

?
Y
27 octobre 2020 23:01
A fuir sans se retourner ce genre de femme akhi
9
27 octobre 2020 23:03
Ça me fait rire quand j'entends ça, comme si on avait le choix parmi des centaines de femmes dans un catague avec toutes ses features lol.

Tu tombes sur une femme tu découvres petit à petit ses défauts et qualités, c'est comme ça que ça se passe..
Citation
PlumeNoir a écrit:
Aleykoum salam,

Et pourquoi ne pas choisir une qui n'a pas tout ça ?
27 octobre 2020 23:10
Question dénuée de sens, question déjà vu et revu. C'est pas comme si c'était pas un habitué du forum.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pourquoi il fatigue ?

Il pose une question Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 octobre 2020 23:11
Les réseaux sociaux ne sont ni des qualités, ni des défauts. C'est ce que tu en fait qui déterminera si c'est bien ou pas.

Si elle l'utilise pour vendre des objets/gâteaux sur Instagram, garder contacte avec sa famille, alors je ne verrai aucun mal.

Si cela te dérange vraiment, alors, next toutes celles qui te conviennent pas. Mais n'essaie pas de changer les gens: grosse perte de temps.

Citation
ghassoull a écrit:
Ça me fait rire quand j'entends ça, comme si on avait le choix parmi des centaines de femmes dans un catague avec toutes ses features lol.

Tu tombes sur une femme tu découvres petit à petit ses défauts et qualités, c'est comme ça que ça se passe..
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
27 octobre 2020 23:12
Salam ahlikoum prends Une vieille et le tour est joué


Citation
ghassoull a écrit:
-25 ans c'est rare je le vois autour de moi.
C
27 octobre 2020 23:12
Et ??

Si ça te plaît pas tu repond pas... Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
Question dénuée de sens, question déjà vu et revu. C'est pas comme si c'était pas un habitué du forum.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook