Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme reportrice besoin d'un guide pour reportage sur le maroc
r
29 août 2011 02:46
Bonjour,

Voila je suis une jeune marocaine de 29 ans, et pour le compte d'un petite association en france je souhaiterais faire un mini reportage sur la vie au maroc.

Malheureusement, je ne parle pas trop arabe, et étant seule a venir au maroc, j'aurais beaucoup de difficulter a me guider, et a faire évoluer mon reportage.

C'est pour cela que j'aurais besoin d'un guide, qui m'aidera a visiter la ville et qui m'accompagnera durant le séjour. Mon billet est réservé pour le 15 septembre. Je souhaiterais un guide serieux, et assez patient et maitrisant l'arabe

Mon association me verse un budget de 3500€ pour le compte de ce reportage, le guide sera payé 700€ pour les10 jours, avec primes si le travail est bon.

Je vous remercies tous, voici mon numero de téléphone pour me joindre : 0665905150

c'est mon numero de portable en france.

merci gros bisou
a
29 août 2011 12:23
salam
quel guide voudra se détacher pour 10 jours pour seulement 700 euros ?

le thème "la vie au maroc " c'est classique

dans quelle ville ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 13:08 par ainvittel.
m
29 août 2011 12:44
bonjour,

vous partez sur quelle ville au Maroc, ?

Citation
reporter-marocaine a écrit:
Bonjour,

Voila je suis une jeune marocaine de 29 ans, et pour le compte d'un petite association en france je souhaiterais faire un mini reportage sur la vie au maroc.

Malheureusement, je ne parle pas trop arabe, et étant seule a venir au maroc, j'aurais beaucoup de difficulter a me guider, et a faire évoluer mon reportage.

C'est pour cela que j'aurais besoin d'un guide, qui m'aidera a visiter la ville et qui m'accompagnera durant le séjour. Mon billet est réservé pour le 15 septembre. Je souhaiterais un guide serieux, et assez patient et maitrisant l'arabe

Mon association me verse un budget de 3500€ pour le compte de ce reportage, le guide sera payé 700€ pour les10 jours, avec primes si le travail est bon.

Je vous remercies tous, voici mon numero de téléphone pour me joindre : 0665905150

c'est mon numero de portable en france.

merci gros bisou
g
1 septembre 2011 18:51
BONJOUR
JE MAPPELLE OUADIR JE SUIS MARROCAIN AGE DE 26ANS COMME JE FAIT DE TEMPS EN TEMPS JE NAVIGUE AU NET ET AUJOURDHUI JAI EU TON ANNONCE QUE VOUS CHERCHEZ UN GUIDE POUR TON ROPORTAGE AU MAROC JE SUIS INTERESSER COMME JAI FAIT JAI ESSAYE DE VOUS APPELLER MAIS JE PENSE QUE C N AI PAS LE BON NUMERO POUR ME JOINDRE ET POUR PLUS DE DETAIL VEUILLEZ ME JOINDRE PAR TEL 00212613597596 OU PAR EMAIL [email protected]
ATTENDANT DE VOTRE REPONSE ALLAH TE PROTEGE
SALAM
4 septembre 2011 11:47
bonjour,

Je trouve indécent que cette personne qui prétend être une femme , soit en final un homme qui décroche et qui vous raccroche au nez..
a
4 septembre 2011 11:54
ça doit être un touriste ga i ptdr
g
4 septembre 2011 14:21

C BIEN CA UN HOMME
JAI UNE NTENTION DE LAIDER SURTOUT
SI QUELQUN BESOIN DUNE CHOSE AU MAROC NHESITEZ P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook