Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme reparle avec son ex
27 septembre 2019 22:07
Salem tout le monde
J'espère je trouve des réponses satisfaisantes
Plus d'un an ensemble moi et elle tout va bien et d'un coup j'ai grillé qu'elle reparle avec son ex mari j'ai lu des messages j'ai trouvé qu'elle lui montre toujours des sentiments...etc bref j'ai parlé avec elle j'ai demandé des explications elle m'a dit qu'elle veut se venger de lui et qu'elle veut rentrer avec lui en jeux pour lui faire souffrir.. j'arrive pas à supporter cette situation je l'aime je veux pas la perdre et je vois qu'elle m'aime trop aussi mais sa traine beaucoup dans ma tête.. aidez moi svp et je souhaite trouver des cas ici comme le mien merci
27 septembre 2019 22:10
J'édite parce que vous êtes mariés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 22:11 par Sarah*.
27 septembre 2019 22:11
Wa alaykumu salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Interdit lui tout simplement... D'autant plus que ce genre d'actes ne relèvent clairement pas du comportement que doit adopter un musulman.

Dis lui bien que son excuse de vengeance vient des shayatin et que si elle continue son petit jeu elle risque de tomber dans leur piège et de tout cassé en plus de commettre des actes indigne du musulman.
Y
27 septembre 2019 22:18
Et en fin des compte c qui qui soufre ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
n
27 septembre 2019 22:22
salam
ça ne se fait pas,quand c'est terminé... c'est terminé

elle doit te respecter on ne joue pas avec le coeur des autres, et l'islam rejette ce genre de comportement

qu'ALLAH te facilite


Citation
Jonimou13 a écrit:
Salem tout le monde
J'espère je trouve des réponses satisfaisantes
Plus d'un an ensemble moi et elle tout va bien et d'un coup j'ai grillé qu'elle reparle avec son ex mari j'ai lu des messages j'ai trouvé qu'elle lui montre toujours des sentiments...etc bref j'ai parlé avec elle j'ai demandé des explications elle m'a dit qu'elle veut se venger de lui et qu'elle veut rentrer avec lui en jeux pour lui faire souffrir.. j'arrive pas à supporter cette situation je l'aime je veux pas la perdre et je vois qu'elle m'aime trop aussi mais sa traine beaucoup dans ma tête.. aidez moi svp et je souhaite trouver des cas ici comme le mien merci
27 septembre 2019 22:23
Rentrer dans son jeu dans quel sens se remettre avec moody smiley
Le fait d'avoir trouvé un autre homme que lui cest suffisant comme vengeance normalement ca craint ce qu'elle fait
27 septembre 2019 22:27
C'est pas acceptable, j'aurais mis les règles au clair dès le début

Parler à un ex -> divorce, à part si c'est un ex mari et qu'il y a des enfants en commun et tout le tralala
a
27 septembre 2019 22:29
Elle te manque de respect
C est du n importe quoi
s
27 septembre 2019 22:32
franchement il y à des baffes qui se perdent brise lui son tel au moin tu aura passé tes nerfs
Citation
Jonimou13 a écrit:
Salem tout le monde
J'espère je trouve des réponses satisfaisantes
Plus d'un an ensemble moi et elle tout va bien et d'un coup j'ai grillé qu'elle reparle avec son ex mari j'ai lu des messages j'ai trouvé qu'elle lui montre toujours des sentiments...etc bref j'ai parlé avec elle j'ai demandé des explications elle m'a dit qu'elle veut se venger de lui et qu'elle veut rentrer avec lui en jeux pour lui faire souffrir.. j'arrive pas à supporter cette situation je l'aime je veux pas la perdre et je vois qu'elle m'aime trop aussi mais sa traine beaucoup dans ma tête.. aidez moi svp et je souhaite trouver des cas ici comme le mien merci
A
27 septembre 2019 22:32
Dis lui que si elle recommence ça sera la séparation définitive.

Qu'elle arrête son délire de vengeance et que si tu recouvres de nouveau qu'elle a parlé avec lui, de quelque manière que ce soit, tu ne discuteras plus avec elle...elle n'aura plus qu'à faire ses valises.

La souffrance doit changer de camp. Te laisse pas marcher sur les pieds.
27 septembre 2019 22:33
Wa 3alayk as salam

Aimerait elle que tu reparles avec une femme avec qui tu as tenté de te marier ou autre ?

si elle t’aime vraiment pourquoi penserait elle a d’autres hommes ?

Peut être qu’elle a un manque au sein de votre couple mais qu’elle ne te le communique pas.

Rappelle lui le châtiment d’ici bas de la personne qui commet l’adultère, peut être qu’elle se remettra en cause et qu’elle comprendra mieux l’erreur qu’elle est en train de faire puisqu’elle met en péril son mariage si elle continue. C’est une grosse faute de sa part.
L
27 septembre 2019 22:34
Elle veut juste retourner avec lui...
27 septembre 2019 22:36
On est fiancés et pas encore marié
Citation
Sarah* a écrit:
J'édite parce que vous êtes mariés.
M
MFL
27 septembre 2019 22:52
Je pense qu’Elle te ment et qu’elle n’a pas tirer un trait sur son ancien mariage.

Comme dis plus haut, casse son téléphone !

Aucun homme muslim ne peut tolérer que sa femme parle avec un autre homme!
Encore pire par vengeance!

Si elle lui en veut encore, c qu’elle n’a pas tirer complément un trait sur leur histoire!
Méfie toi akhy
27 septembre 2019 23:09
C'est chelou de rentrer dans un " jeu " avec son ex mari pour le faire morfler alors que tu es remariée ...
Perso j'aurais pété un cable pour moi la seule relation possible avec un ex c'est si tu as un enfant avec pour le bien être de ton enfant tu dois communiquer.
Je vois la situation de ta femme comme un manque de respect surtout que tu ecrit " j'ai grillé " et non pas " ma femme m'a dit que ..."

Je te conseillerais de mettre les points sur les I avec elle son comportement n'est pas correct envers toi
Tu es son mari elle te doit le respect dis lui bien techniquement son histoire avec lui s'est terminé au moment où elle s'est mise en couple avec toi
Donc c'est soit elle t'aime toi et elle arrête les discussions avec lui
Soit elle veut continuer son délire et a ce moment la mon frère ta rien à faire avec une femme comme ça

Excuse moi je suis toujours celle qui parle avec ( je l'espère ) bienveillance mais moi je suis une femme je te le dis si ta femme cherche après son ex mari et n'a aucune raison d'être en communication avec c'est qu'elle ressent un truc pour lui
a
27 septembre 2019 23:14
Et bien réfléchi alors

Citation
Jonimou13 a écrit:
On est fiancés et pas encore marié
l
27 septembre 2019 23:20
Honnêtement faut recadrer rapidement avant le mariage et poser les règles et le cadre
Qu elle ne découvre pas apres´ le mariage qu elle n a pas le’droit de discuter avec son ex ...
M
27 septembre 2019 23:21
Comment vous vous marier ??? Pour concocter des cas comme ça c'est qu'il y a un problème..SOS
27 septembre 2019 23:25
Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même si tu n'interprète pas cela comme des signes avant-coureurs.
Citation
Jonimou13 a écrit:
On est fiancés et pas encore marié
A
27 septembre 2019 23:27
T'es un bouche trou
elle est encore là à courir après son ex
aies un peu de fierté et vire moi ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook