Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me rend fou
a
10 juillet 2015 01:00
Salem walekoum

Voilà je suis marié depuis 6 mois et ma femme me rend folle
10 juillet 2015 01:04
Si après t'avoir rendu fou elle te rend folle c'est que c'est foutu!
10 juillet 2015 01:11
bennn

developpe lol

elle te rend fou au lit??? grinning smiley
10 juillet 2015 01:12
Salam

BismillAh a3lik BismillAh......
h
10 juillet 2015 01:18
Citation
étoile.filante a écrit:
Si après t'avoir rendu fou elle te rend folle c'est que c'est foutu!

loool
a
10 juillet 2015 01:27
J'ai remarquer que la moutier de mon message manquer désolée si vous avez pas compris .

En gros ma femme elle est toujours entrain de parler avec ses copine matin midi soir ..
Pendant nos moments intimes son telephone elle répond ..
Elle sort tous le temps sans me le dire et quand j'ose lui demander ou elle vas elle me dis que ça me regarde pas ...j'ai beau l'engueuler elle sens fou car elle me laisse parler dans le vent seul je sais plus quoi faire d'elle ...
R
10 juillet 2015 01:56
Citation
amine2491 a écrit:
J'ai remarquer que la moutier de mon message manquer désolée si vous avez pas compris .

En gros ma femme elle est toujours entrain de parler avec ses copine matin midi soir ..Quand est-ce qu'elle cuisine et fait le ménage????perplexe
Pendant nos moments intimes son telephone elle répond ..J'imagine trop la chose pendant la position du lévrier!winking smiley
Elle sort tous le temps sans me le dire et quand j'ose lui demander ou elle vas elle me dis que ça me regarde pas ...Il faut l'enfermer à la maison, mets lui des menottes et attache la dans la cuisine avec une laisse de 3 mètres pour qu'elle fasse un peu le ménage et de bons petits plats!grinning smiley
j'ai beau l'engueuler elle sens fou car elle me laisse parler dans le vent seul je sais plus quoi faire d'elle ...Tu fais des monologues car elle refuse le dialogue, je ne vois plus qu'une solution, regarde plus bas!


Hi!

DIVORCE, DIVORCE, DIVORCE!ptdr
Inutile de me remercier mais je n'aime pas voir des hommes en souffrance dans leur vie de couple!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 15:16 par RAY.BOURBON.
b
10 juillet 2015 01:59
Essaye d'avoir une discussion sérieuse là-dessus avec elle avec douceur. Demandes-lui si elle te considère comme un mari ou une simple connaissance, qu'elle essaye de se mettre un peu à ta place si tu faisais de même, etc.
a
10 juillet 2015 02:05
Divorcer non je peux pas je l'aime trop j'ai déjà galèrer à l'avoir
a
10 juillet 2015 02:08
J'ai essayer de lui en parler en douceur mais je sais pas quoi lui dire d'autre c'est vraiment une tête de mule
L
10 juillet 2015 02:44
Citation
amine2491 a écrit:
J'ai remarquer que la moutier de mon message manquer désolée si vous avez pas compris .

En gros ma femme elle est toujours entrain de parler avec ses copine matin midi soir ..
Pendant nos moments intimes son telephone elle répond ..
Elle sort tous le temps sans me le dire et quand j'ose lui demander ou elle vas elle me dis que ça me regarde pas ...j'ai beau l'engueuler elle sens fou car elle me laisse parler dans le vent seul je sais plus quoi faire d'elle ...

Dit lui qu'elle arrete de te parler de ces copines, que ca ne t'interesse pas enormement

Eteint son telephone quand vous faites l'amour, t'es sérieux ou quoi moi je me serais vraiment énervé ca veut dire qu'elle te respecte meme pas..

Et ta femme a le DEVOIR de te dire où elle va, c'est à toi de l'autoriser de sortir ou pas, frere là c'est clairement un manque de respect..

Si elle s'en fout quand tu lui parle, divorce comme ca elle sera à la rue c'est incroyable ! Là elle à depassé toutes les limites
s
10 juillet 2015 02:52
Salam,
J'ai LA solution a ton problème!!! Si c'est toi qui paye les factures, coupe tous tes abonnements téléphoniques sauf ton téléphone portable personnel!!
Tu verras tout s'arrangera!
C
10 juillet 2015 02:53
Fait lui croire que tu veut la quitter et la tu verra si elle tien vraiment a toi mais a se que je voit elle s'est cru dans un film moi même je suis une femme si je fait le quart de se qu'elle te fait euh j’ose même pas imaginer la réaction de mon chéri,
rebelle toi un peu elle est passer ou ta testosteronne
a
10 juillet 2015 02:54
Oui je sais bien mais bon j'ai pas envie de divorcer on viens juste de se marier puis je l'aime
bah du coup on termine pas de faire l'amour tellement qu'elle parle elle parle c'est ses copine aussi elles sont pas marier et elles croient que ma femme est célibataire
clairement ses copines elles squattent chez nous aussi l'après midi le weekend ... Alors que j'aimerai passer du temps avec elle
J'aimerai avoir un enfant elle veux pas maintenant selon elle elle est trop jeune ...
Malgré tous ça je crois qu'elle peut changer car sa me turais de divorcer alors que j'en suis amoureux et ca elle le comprend pas ..
Pourtant avant elle étais pas comme ça au début de notre mariage j'ai pas compris pk :/
a
10 juillet 2015 02:59
Je paie tous sauf son telephone portable
Le truc c'est qu'elle le lâche jamais son portable je sais pas c'est dingue elle le prend partout et ses copines elles appellent tous le temps...
Mais desfois quand je gueule elle se met à pleurer aussi ...
Bah si je fais croire que je vais la quitter et qu'elle s'en fou je la perdrai c'est ce que j'ai peur
s
10 juillet 2015 03:10
Si elle recommence, tu as qu'à exploser son portable par terre! Moi ça fait longtemps que mon mari l'aurait fait, tu es trop gentil et patient, ne te laisse pas faire sinon elle va te bouffer ta femme!
10 juillet 2015 03:11
Citation
amine2491 a écrit:
Divorcer non je peux pas je l'aime trop j'ai déjà galèrer à l'avoir

Salam

Mdrrrr dsl je sais c est méchant mais j ai vraiment ptdr en lisant ton poste..

Alors ya pas 36 solutions: Ta femme sait que tu l aimes TROP et en joues ce depuis le debut de votre histoire car tu la dis tu as galerer pour l avoir, elle te manipule tel une marionnette et toi tt ce que tu trouve a faire c est te comporter comme un kèkè au garde a vous devant madame et ses copines No no
Alloooo s agirait de te reveiller, c est toi le rajel il me semble un peu de fermeté qd au comportement de TA femme ne sera que perinitude dans TON foyer!!!
Il faut que tu sois ferme dans tes parole en t imposant par le dialogue, tu dois lui faire comprendre qu elle est mariée et nn plus célibataire!!
Par la suite, après le théorique (dialogue) si cela na pas fonctionner on passe a la pratique.. Montre toi indifférent, fais lui goûter a sa propre mixture elle va vite déchanté psq elle aura perdu ses privilèges avec toi et incha'Allah son déclic se fera elle prendra conscience de la chance qu elle a d avoir un homme "trop" patient et reviendra vers toi..
Une fois la réconciliation faite ne te ramolie pas pr autant impose lui des limite une femme a besoin de cela pour respecter un homme sinon elle le voit comme un ptit frère nunuche qu on écoute pas Oups

Allah y sahel
C
10 juillet 2015 03:11
tu préfére rester et souffrir a pas savoir se qu'il se passe ou savoir et apres tu vois se que tu fait avec elle c'est malssain comme situation elle te rabaisse en gros
10 juillet 2015 03:13
c'est trooop mignonnnn comment t amoureux smiling smiley

ba ecoute quand on aime on aime alors sois patient et accepte la tel qu'elle est
c ca le veritable amour

(pour le meillleur et surtout pour le pir winking smiley
C
10 juillet 2015 03:15
et tu ne trouve pas sa suspect qu"elle enmene son telephone partout et quel ne le lache pas ? cette technique la je la connais si elle n'avai rien a cacher elle te laisserai son tel mais c'est pas le cas REAGIIIIIII VITE elle te bouffe la pense a toi et ton coeur meme si tu l'aime tape du point sur la table et son mari pas son pote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook