Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex femme remariage
t
20 septembre 2016 22:07
Certainement que ce mec ne te supporte pas comme épouse mais il te préfère comme une maîtresse probablement pour satisfaire ses besoins sexuelles que tu as fait pendant 12ans
Citation
Leila1103 a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis divorcée depuis 12 ans d'un musulman nous avons 2 enfants seulement nos sentiments ont toujours été là vous expliquez notre divorce serait trop long aujourd'hui il est remarié et il désir m'épouser à nouveau en faisant un mariage Halal peut il le faire ? Est ce que sa femme peut Lui refuser si il en ressént le besoin ? Je suis musulmane également merci pour vos réponses et si vous connaissez un Imam qui pourrait m'orienter dans le bon chemin merci par avance car j'ai essayé de voir celui de ma ville mais le jour où il reçoit je ne suis pas dispo. Qu'Allah vous bénisse
B
20 septembre 2016 22:13
Franchement tout ce qu il veut c est tromper sa femme et comme toi il t a sous la main c est plus facile pour lui.Et puis à mon avis tu as surement contribué à cette situation en lui montrant que tu etais ouverte à ses propositions voire même que c est toi qui l allumé
12 ans Apres monsieur se réveille comme par hasard,à mon avis cela doit bien faire longtemps que vous fricotez ensemble et tu es prête à avoir la deuxième place parce que t as pas pu garder la première ,franchement désespérant
Citation
Leila1103 a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis divorcée depuis 12 ans d'un musulman nous avons 2 enfants seulement nos sentiments ont toujours été là vous expliquez notre divorce serait trop long aujourd'hui il est remarié et il désir m'épouser à nouveau en faisant un mariage Halal peut il le faire ? Est ce que sa femme peut Lui refuser si il en ressént le besoin ? Je suis musulmane également merci pour vos réponses et si vous connaissez un Imam qui pourrait m'orienter dans le bon chemin merci par avance car j'ai essayé de voir celui de ma ville mais le jour où il reçoit je ne suis pas dispo. Qu'Allah vous bénisse
K
KNL
20 septembre 2016 22:20
attends il t'a tej il y a 12 ans, et t'as laissé en iench avec 2 gosses sur les bras et toi comme une truie, il te propose de te repecher dans les poubelles et tu acceptes directe ?! et avec une chrika en plus ? eye popping smiley

nan mais elle est passé ou ta dignité ? Oh tu l'as enterrée ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 22:21 par KNL.
K
KNL
20 septembre 2016 22:22
punaise ce que ça ferai pas pour un weld zo9
el hamdoulilah ma mere ne m'a élevée comme ça, a etre la serpillere des hommes ... ça craint grave!
S
20 septembre 2016 22:29
Wa alaykoum salam,

Vous vivez en France ? N'espère pas un mariage civil en prime, la polygamie est illégale.

Et pour le mariage religieux, je suis assez surprise, la rupture est quand même vieille de 12 ans. Tu devrais te méfier.

Et ça m'étonnerait fort que sa femme accepte que tu débarques à nouveau.

Techniquement elle ne peut pas l'empêcher d'aller voir ailleurs mais elle peut partir et peut être que ça ne plaira pas à ton ex qui vient de se marier, qui pourrait alors se rétracter avec toi.






Citation
Leila1103 a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis divorcée depuis 12 ans d'un musulman nous avons 2 enfants seulement nos sentiments ont toujours été là vous expliquez notre divorce serait trop long aujourd'hui il est remarié et il désir m'épouser à nouveau en faisant un mariage Halal peut il le faire ? Est ce que sa femme peut Lui refuser si il en ressént le besoin ? Je suis musulmane également merci pour vos réponses et si vous connaissez un Imam qui pourrait m'orienter dans le bon chemin merci par avance car j'ai essayé de voir celui de ma ville mais le jour où il reçoit je ne suis pas dispo. Qu'Allah vous bénisse
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
20 septembre 2016 23:08
parfois je me dis pourquoi je suis toujours sur yabi et je vois des histoire pareille et je comprends

oui techniquement c'est possible
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 septembre 2016 23:53
Si tu es musulmane, tu connais la réponse à cette question, comment ça se passe avec la première épouse et les conditions etc. C'est tellement connu que suis étonnée.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 septembre 2016 03:39
Par contre sache que là vous êtes considérés comme étant des inconnus l'un pour l'autre donc tu apparais dans ce contexte telle une maîtresse qui tenterait de séduire et chiper le mari d'une autre!

C'est catastrophique votre petit jeu à tous les deux tu ne devrais même pas lui parler le strict minimum pour les enfants uniquement.
Où comment chercher du licite dans de lillicite
21 septembre 2016 08:32
Certaines femmes n'ont pas de dignité. ..
w
21 septembre 2016 09:41
Mais alors la n'importe quoi !

J'espère que ça t'arriveras on verra si tu tiens les meme discours!
Non mais la c'est meme plus le moyen âge on retombe au temps des hommes des cavernes c'est pas possible !!'
Citation
lyfa114 a écrit:
Aleykoum Salam, si il ta pas divorcé 3fois il peu te reprendre.
Sa femme n'as pas son mots à dire sauf si il lui laisse le choix et la consulte sinon non il as aucun compte à lui rendre
C
21 septembre 2016 10:02
Je ne comprends pas ton post, tu peux être plus explicite stp
Citation
virtualhealing a écrit:
parfois je me dis pourquoi je suis toujours sur yabi et je vois des histoire pareille et je comprends

oui techniquement c'est possible
21 septembre 2016 10:48
on lit des histoire incroyable ici et c'est ça qui nous fait rester sur ce site

et techniquement c'est possible pck la polygamie est autorisée dans l'islam et il peut ne pas informer sa femme concernant la 2 eme epouse voila smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Je ne comprends pas ton post, tu peux être plus explicite stp
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
21 septembre 2016 10:56
Euh les co-épouses sont quand même un peu au courant ! lol si elles sont au courant y a aussi sans doute un accord tacite entre elles !

Là je ne vois que de la dissimulation, s'il y a dissimulation c'est louche alors dans le fond de l'histoire. Allah aalem c'est mon impression.

Et puis berkkkk reprendre son ex au bout de X années, pour moi c'est du réchauffé !
Citation
virtualhealing a écrit:
on lit des histoire incroyable ici et c'est ça qui nous fait rester sur ce site

et techniquement c'est possible pck la polygamie est autorisée dans l'islam et il peut ne pas informer sa femme concernant la 2 eme epouse voila smiling smiley
21 septembre 2016 11:16
je sais pas si y a accord ou non mais c'est bizarre comme histoire

rechauffé hhhhhhhhhhh ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Euh les co-épouses sont quand même un peu au courant ! lol si elles sont au courant y a aussi sans doute un accord tacite entre elles !

Là je ne vois que de la dissimulation, s'il y a dissimulation c'est louche alors dans le fond de l'histoire. Allah aalem c'est mon impression.

Et puis berkkkk reprendre son ex au bout de X années, pour moi c'est du réchauffé !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
21 septembre 2016 23:18
Tu peux toujours être responsable du divorce de cette pauvre femme qui n'a rien demandé

Si tu étais une femme bien, respectueuse de sa religion tu ne devrais même plus être en contact avec ton ex mari !

Femme machiavélique qui sème le désordre dans les mariages des autres

Tout ça a un prix, ne t'inquiète pas
s
21 septembre 2016 23:25
Sa femme actuelle peut décider de divorcer

La posteuse n'a certainement pas envie de provoquer un divorce

Dieu déteste les divorces

Tu parles de religion mais à aucun moment tu ne soulèves le fait qu'il est anormal qu'elle garde contact avec son ex mari

Bonjour l'hypocrisie
Citation
lyfa114 a écrit:
Aicha qui faisait des crises de jalousie au prophète aleyhi Salam quand il prenait une nouvelle épouse et en aucun cas le prophète la consulté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook