Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme se regarde dans le miroir :
15 novembre 2003 18:51
Une femme se regarde dans le miroir :
A 3 ans : Se regarde et voit une reine
A 8 ans : Se regarde et voit Cendrillon et la belle aux bois dormants
A 15 ans : Se regarde et voit Cendrillon, la belle aux bois dormants, une cheerleader, une actrice de cinéma ou si elle est de mauvais jours elle se voit trop grosse, pleine de boutons et laide et dit: Maman, je ne peux pas aller à l'école comme ça!
A 20 ans : Se regarde et se voit trop mince/trop grosse, trop grande/trop petite, les cheveux trop raides/trop frisés mais décide d'y aller quand même!
A 30 ans : Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés mais décide qu'elle n'a pas le temps de les arrangés et y va quand même!
A 40 ans : Se regarde et se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande, les cheveux trop raides/trop frisés mais se dit qu'elle est au moins propre et y va quand même!
A 50 ans: Se regarde et dit: c'est moi!, sourit et va ou bon lui semble!
A 60 ans: Se regarde et se dit que bien des gens ne peux même plus se voir dans le miroir sourit et va conquérir le monde!
A 70 ans: Se regarde et voit: l'expérience et l'habileté, sourit et va profiter de la vie!
A 80 ans: Ne se regarde même plus dans le miroir, met son petit chapeau violet, sort juste pour le plaisir de voir le monde!
Nous devrions toutes mettre notre petit chapeau violet un peu plus tôt! Car, en réalité, la beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements ni dans le joli miroir qu'elle affiche ou la façon dont elle se coiffe. Elle se trouve dans le coeur don l'âme est pur !
15 novembre 2003 19:33
salam aicha! smiling smiley


merci pour ce poste smiling smiley d'ailleur c'est très vrai ce que tu dis !



bslama alikom o allah y hanikom ! winking smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
p
15 novembre 2003 19:46
Tu me decois. Peut etre que cette journée du Ramadan a été un peu plus dure.

Le sujet en debat est pour l'humour : Ne presente aucune vericite
15 novembre 2003 19:52
salam

tu sais comme la dit bass plus rien ne m'étonne!! grinning smiley

pagnat tes interventions ne me parraissent plus surprenantes mais tous simplement basique!!! winking smiley

bslama alikom o allah y hanokom smiling smiley
16 novembre 2003 21:34
On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat.
s
17 novembre 2003 07:54
Chère Aïcha,
Ce que tu as dit est rès fin et très vrai. C'est une belle vision de voir défiler les années et je partage totalement ta conclusion.
Soleilbleu
S
17 novembre 2003 12:42
Et n'oubliez pas ce proverbe arabe,

" La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don"
r
11 mars 2005 11:15
magnifik aicha smiling smiley
11 mars 2005 12:06
Salam rifia tu as une crise de nostalgie ma grandesmiling smiley moi aussi cela m’arrive parfois, mais c’est dans mon grenier que je vais fouiller.
C’est trop bon de revenir en arrière, soubhan Allah heureusement qu’il y a les souvenirs et les archives bien suregrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
11 mars 2005 13:44
moi je n'ai pas de grenier .... ce ki ma poussé a ressacer tout sa c d'une part pour ke les nouveaux habitants de yab réagissent a ces posts et d'autre part parce que je n'étais pas présente au début smiling smiley

voilà ....
P
12 mars 2005 01:07
saluté
la lecture de ton poste ma fé sourir winking smiley
lé fille jamé satisfaite car shaytane é tjs présen ds le reflet de cett glace amère...
la boté la vrai cel ki ne vielli pa ki na nul besoin de retouche é ki ne se plein pa é com tu la si bien di la boté du coeur winking smiley
kiss
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook