Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme regarde les autre hommes et les trouves beau
R
9 décembre 2010 17:21
Bonjour a tous

est se que vous trouvez sa normal que votre femme soit avec vous, et regarde les autre homme et les trouve beau, dans la rue en se baladant avec vous.

en sachant qu'elle est tres serieuse et fidel, et quand je me fache et que je lui dit que c'es pas normal; elle dit oui je sais, c'est toi le plus beau.et c'est toi que j'aime? mais moi j'aime pas sa, sa m'exaspere.


par exemple un jour, on faisait une balade a scooter, et un mec riche dans une grosse mercedes passe, meme moi j'avou setai vraiment un beau goss, beau et musclé,

et elle dit olala il est trop beau, en s'arretant au feux rouge, elle dit en rigolant,

<<a peut etre quon va voire le mec dans sa voiture lol >>

bon elle trouve beau bruce willis ou d'atre star, se qui est normal, mais trouver d'autre mec beau dans la rue en etant avec elle.
elle dit meme en rigolant, qu il y a u beau francaise en fasse de son travail.

c'est normal? moi sa m'nerve, je peu pas m'enpecher de me facher avec elle sur se sujet.

et quand c'est moi qui fait sa, elle dit ba vasy va lui demmander son numero a la nana.

vous en pensez quoi vous , femme et homme ??

merci de m'eclairer un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 17:25 par Ramzey.
b
9 décembre 2010 17:26
Salam,

Franchement je trouve cela irrespectueux de sa part, surtout si toi tu ne le fait pas de ton côté.

Donc prend la entre deux yeux et explique lui que ca ne se fait pas de le faire, qu'elle est mariée est qu'elle na pas droit de regarder d'autres hommes c haram mais bon tkt pas kheir inchaallah

bon courage
n
9 décembre 2010 17:26
a ta place je serai jaloux
c est normal qu elle trouve des hommes beau mais normalement elle a pas le dire devant toi
en + toi quand dit que une fille est belle elle fait une crise de jalousie et elle par contre elle fait ce qu elle veut elle a le droit
donc toi ta pas le droit mais elle si
s
9 décembre 2010 17:29
je penses qu'elle doit beaucoup aimer te voir jaloux ca la rassure peut-etre
R
9 décembre 2010 17:32
a cool merci pour vos avis, ouai j'avoue c'est irespectueux, c'est se que je ressent.

c'est vrai que moi si je lui fait pareille, elle me fait une crise comme c'est pas possible. et si c'est moi qui fait une crise, elle dit, tu est pas cool et tu est dure.

mais vous avez raison, je vais lui dire sagement de pas le faire car c'estirespectueuc enver moi.

mais moi aussi j comprend se quelle ressnt, moi aussi je peu me retourner sur une super belle nana,
mais pour moi ma femme c'est ma femme, et c'est elle mon bb, et c'est elle la plus belle de toute, et je sais que pour elle c'est pareille, elle me dit sa toujours,

mais sa se fait pas, point bar,
donc je vai lui dire tranquilkement sans enervement. et sa va le faire. vous penser que sa peu engendre une trahision ou autre, c'est stressant, et sa me rend trop jaloux,

Citation
a écrit:
je penses qu'elle doit beaucoup aimer te voir jaloux ca la rassure peut-etre

a oui tu a peut etre raison elle est tout a fait comme sa en plus, elle aime me rendre jalou,

mais defoi c'est vraiment la verité, et regarde les autre mec, les stars de cinema comme des mec dans la rue.
elle atten que je lui dise, oui 'est vraie qu il est beau cluila il a un bon style etc... mais je peu pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/10 17:36 par Ramzey.
9 décembre 2010 17:33
Citation
Ramzey a écrit:
a cool merci pour vos avis, ouai j'avoue c'est irespectueux, c'est se que je ressent.

c'est vrai que moi si je lui fait pareille, elle me fait une crise comme c'est pas possible. et si c'est moi qui fait une crise, elle dit, tu est pas cool et tu est dure.

mais vous avez raison, je vais lui dire sagement de pas le faire car c'estirespectueuc enver moi.

mais moi aussi j comprend se quelle ressnt, moi aussi je peu me retourner sur une super belle nana,
mais pour moi ma femme c'est ma femme, et c'est elle mon bb, et c'est elle la plus belle de toute, et je sais que pour elle c'est pareille, elle me dit sa toujours,

mais sa se fait pas, point bar,
donc je vai lui dire tranquilkement sans enervement. et sa va le faire. vous penser que sa peu engendre une trahision ou autre, c'est stressant, et sa me rend trop jaloux,

merci pour vos avis
edit pas le bon post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 17:35 par cacahuette.
b
9 décembre 2010 17:35
Explique lui comme on te la conseillé et si ca ne marche toujours pas joue à son jeu fais pareil et si elle fait une crise de jalousie tu lui pose un ultimatum : si tu veux que j'arrete de regarder les femmes arrete de regarder les hommes tkt pas kheir inchaallah
R
9 décembre 2010 17:37
ouai soi je lui fait sa
oui soi je lui dit que c'est irespecteu et quelle na pas a e faire
w
9 décembre 2010 17:45
ta pas de chance toi
P
9 décembre 2010 17:46
selem

je trouve ça hyper malsain (que ce soit toi ou elle) de jouer au jeu "je mate les belles femmes dans la rue" "elle mate les beaux mecs dans la rue"...ça vous avance à quoi serieusement?si ce n'est à créer des tensions et des doutes, des doutes encore jusqu'à ce que la confiance que vous aviez installé au début de votre relation disparaisse
b
9 décembre 2010 17:47
Non il faut que tu sois plus ferme et plus sticte avec elle si la douceur ne marche pas sinon elle continuera à le faire
b
9 décembre 2010 18:02
mais elle est pas bien ta femme, jy comprend plus rien, ta l'air fou d'elle et s'éclatea regarder les autres mecs, franchement tu es patient, remet là à sa place et si elle est pas contente, alors soit ferme avec elle définitivement parce qu'elle va te rendre fou, je sais meme pas comment tu fait pour lui faire confiance.
b
9 décembre 2010 18:04
Citation
bismileh88 a écrit:
mais elle est pas bien ta femme, jy comprend plus rien, ta l'air fou d'elle et s'éclatea regarder les autres mecs, franchement tu es patient, remet là à sa place et si elle est pas contente, alors soit ferme avec elle définitivement parce qu'elle va te rendre fou, je sais meme pas comment tu fait pour lui faire confiance.

thumbs up
m
9 décembre 2010 19:01
tu dois etre vraiment amoureux pour laisser passer ça !

moi c'est meme pas la peine!

j'la fou dans le mercedes avec l'autre bogoss et j'vais voir ailleurs si j'y suis Are you crazy
m
9 décembre 2010 19:08
salam
ta femme ne te respecte pas tout simplement
9 décembre 2010 19:09
slt, qu'est ce qui t'embête le plus? le fait qu'elle les regarde ou qu'elle s'"exprime.?
f
9 décembre 2010 19:14
Elle a la fibre"échangiste"?
T
9 décembre 2010 19:19
Citation
Ramzey a écrit:
ouai soi je lui fait sa
oui soi je lui dit que c'est irespecteu et quelle na pas a e faire



Salam ,
Alors moi je ferais un truc radical : tu veux regarder les hommes et me manquer de respect dans la rue , pas de problème ....plus de sorties ensembles !!!
Tu lui expliques gentiment que ça te blesse et que tu préfère éviter les sorties en commun ...comme ça elle peut regarder où elle veut ,comme elle veut ...
T'inquiètes , jalouse comme elle est , ça va vite la refroidir !
f
9 décembre 2010 19:31
Quelle susceptibilité?
Pour une fois que c'est une femme qui ose cela!
X
9 décembre 2010 19:44
Mon pauvre. C'est l'arbre qui cache la forêt. C'est un problème de mentalité. Une telle femme doit être enfermée, enchaînée. Et il n'est même pas sûr que tu parviendrais, en faisant cela, à préserver ton honneur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook