Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme refuse de garder mon fils
a
17 décembre 2016 11:22
il est libre de divorcer mais à savoir c etait quoi les conditions de mariage le posteur ne m a pas repondu justement ! si il lui a promis qu elle n aurait pas à s occuper du bb elle est en droit de refuser si il change d avis. c est lui le responsable pas elle. moi je ne le pousserai pas au divorce il a mal choisi sa seconde epouse apres avoir mal choisi la première . le divorce n est pas un jeu ne voys en deplaise. c est lui le responsable le tuteur legal de l enfant pas son epouse. tu crois que son enfant veut passer du temps avec son père ou avec une bm qui ne l aime pas???? pourquoi a t il divorcé si il pensait tant au bien etre de son enfant???!pour moi le posteur est le responsable numero 1 : pourquoi se precipiter à se remarier sans avoir etabli des conditions?! pourquoi demander la garde pour ne pas pouvoir gerer à la fin? autant de questions sans réponses! hmd mon père nous a gerees ma soeur et moi il a pas attendu ma bm pour le faire ça c est un bon père chapeau à lui.
Citation
nousaa a écrit:
engager une nounou?
alors que son épouse est à la maison ?
j'aurais une méthode plus radicale moi, prendre pour épouse une femme qui a un minimum de rahma dans son coeur pour s'occuper de ce petit bout
a
17 décembre 2016 11:27
quand on ne sait pas quoi répondre on balance tout et n importe quoi. n oublie pas tes medocs...ça se voit que t es en manque d'où l agressivité .prends un chocolat chaud ça détend Zen reste zen respire c est juste un forumptdr
Citation
Pariisiienne a écrit:
Va consulter.
17 décembre 2016 12:38
Non mais t'es encore là à te poser des questions! Tu ne rends toujours pas compte de la gravité de cette situation! Ton enfant restera traumatisé à vie à cause du rejet de cette mégère que t'as prise comme épouse! Tu vas galérer avec elle tellement elle est de mauvaise foi, pffff.

Pense à l’intérêt de ton enfant d'abord, POINT! Ce petit bout de chou a à peine 3 ans et a besoin de son père aussi, tu ne peux pas l'abandonner pour une femme, en l’occurrence cette femme qui n'a pas une once de maturité en elle! Elle n'est pas normale, c'est clair, sinon d'où tu trouves cela normal de détester un enfant qui n'a rien demandé, qui parle à peine!
Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
S
17 décembre 2016 13:19
je te souhaite bon courage

pour moi ta femme est mauvaise, elle n' a pas de rahma pour ton petit de 3ans et elle dit qu' elle ne l' aime pas

c' est assez révélateur , on parle d' un bébé, d' un enfant de même pas 3 ans

elle t' a épousé en connaissance de cause, avec un enfant , il est aussi son rôle d' accepter ton enfant et de l' aimer, d' apprendre à le connaitre et s' en occuper car il est ton TOI, ta chair et Ton sang

bref je suis écoeurée des commentaires des femmes et hommes sur ton post ,, et bien si les femmes se mettent aussi à ne plus avoir de rahma, pour un bébé c' est que le monde est vraiment parti en freestyle

je sais pas si tu as vu la vidéo d' un pére qui a mis des caméras chez lui car il avait des doutes sur la maltraitance de sa deuxiéme épouse sur ses enfants d' un premier mariage ? atroce, affreux, elle les violente, les frappe, viole le petit avec un baton, les jette à terre, lui tire son zizi je crois, elle les martyrise et les torture

franchement, une femme qui dit " je n' aime pas ton enfant " n' est pas une personne de confiance et c' est assez révélateur de son Coeur

ne laisses JAMAIS ton enfant avec cette femme
Citation
Walid Chico a écrit:
Oui je l'ai mis au courant que j'avais en enfant avant le mariage, je n'ai rien caché justement pour éviter ce genre de malentendu. J"ai toujours fait comprendre que je tenais à mon enfant, jai jamais dis des phrases du genre : "jai un enfant mais il nest pas avec moi et je ne le prends jamais" (comme certains le font).

Au contraire j'ai toujours fais comprendre que j'exercerai pleinement mon droit de visite.


Enfin bref, deuxième divorce en perspective, ça me dégoute un peu,mais bon qadara Allahou wa ma sha fa3al.

Devrais-je me remarié après ça ? Honnetement si ce n'était pas la religion je n'y aurai meme pas songé une seconde.

Bon weekend tout le monde.
a
17 décembre 2016 13:37
vous le poussez au divorce! faites gaffe à vos paroles . vous en répondrez devant dieu! il est possible qu il arrive à un compromis avec sa femme. au lieu de le pousser à discuter vous le poussez au divorce. peut etre que sa femme a peur de la responsabilité. peut etre qu elle s etait mise d accord avec pour pas elever son bb? qu en savez vous? on sait pas ce qui se passe dans ce couple. mieux vaut pour lui de discuter avec elle de ramener son enfants et de faire des activités ensemble pour qu elle commence à s habituer et a l aimer. mais impossible pour lui de la forcer à l elever. vous croyez que gerer un bb c est facile? surtout si la nana est une jeunette à qui on avait promis une vie de couple. maintenant si il a emis des conditions qu elle n a pas respecté il est normal de divorcer puisque les conditions n ont pas été respectées . moi j attends le posteur qu il m explique si oui ou non il a emis des conditions et si sa seconde epouse ne voulait pas prendre la responsabilitéde gerer l enfant d une autre. ça n a rien à voir avec la rahma elever un enfant c est une responsabilite c est une amana : au moins elle elle a été honnête elle ne veut pas elever son enfant peut qu elle a peur de se montrer injuste. posteur n ecoute personne pas même moi: va et discute avec ta femme creve l abces dans ce forum on t encouragera à divorcer c est leur seule solution.pour moi le mariage est sacré on ne badine pas avec t as fait des choix? tu t es précipité dans le mariage? assume trouve des solutions mais ne choisis pas la facilité.
Citation
Sha Sha a écrit:
je te souhaite bon courage

pour moi ta femme est mauvaise, elle n' a pas de rahma pour ton petit de 3ans et elle dit qu' elle ne l' aime pas

c' est assez révélateur , on parle d' un bébé, d' un enfant de même pas 3 ans

elle t' a épousé en connaissance de cause, avec un enfant , il est aussi son rôle d' accepter ton enfant et de l' aimer, d' apprendre à le connaitre et s' en occuper car il est ton TOI, ta chair et Ton sang

bref je suis écoeurée des commentaires des femmes et hommes sur ton post ,, et bien si les femmes se mettent aussi à ne plus avoir de rahma, pour un bébé c' est que le monde est vraiment parti en freestyle

je sais pas si tu as vu la vidéo d' un pére qui a mis des caméras chez lui car il avait des doutes sur la maltraitance de sa deuxiéme épouse sur ses enfants d' un premier mariage ? atroce, affreux, elle les violente, les frappe, viole le petit avec un baton, les jette à terre, lui tire son zizi je crois, elle les martyrise et les torture

franchement, une femme qui dit " je n' aime pas ton enfant " n' est pas une personne de confiance et c' est assez révélateur de son Coeur

ne laisses JAMAIS ton enfant avec cette femme
S
17 décembre 2016 13:42
ou as tu lu " divorce " sur mon commentaire ?

je le mets en garde, effectivement je maintiens, une femme qui a des paroles " je l' aime pas " concernant un bébé de 3 ans et révélateur et je maintiens mes propos et j' en assume l' entiére responsabilité

y' a vraiment un paquet de femmes mauvaises autant que les hommes mais pas dans le même domaine de méchanceté et de mentalité

désolé je sais que perso je divorce d' un homme qui dit " ne pas aimer mon enfant " je me demande bien pourquoi il a accepté de m" épouser si on ne forme pas un couple dans la confiance, dans l' entraide et la sérénité


Citation
anita26 a écrit:
vous le poussez au divorce! faites gaffe à vos paroles . vous en répondrez devant dieu! il est possible qu il arrive à un compromis avec sa femme. au lieu de le pousser à discuter vous le poussez au divorce. peut etre que sa femme a peur de la responsabilité. peut etre qu elle s etait mise d accord avec pour pas elever son bb? qu en savez vous? on sait pas ce qui se passe dans ce couple. mieux vaut pour lui de discuter avec elle de ramener son enfants et de faire des activités ensemble pour qu elle commence à s habituer et a l aimer. mais impossible pour lui de la forcer à l elever. vous croyez que gerer un bb c est facile? surtout si la nana est une jeunette à qui on avait promis une vie de couple. maintenant si il a emis des conditions qu elle n a pas respecté il est normal de divorcer puisque les conditions n ont pas été respectées . moi j attends le posteur qu il m explique si oui ou non il a emis des conditions et si sa seconde epouse ne voulait pas prendre la responsabilitéde gerer l enfant d une autre. ça n a rien à voir avec la rahma elever un enfant c est une responsabilite c est une amana : au moins elle elle a été honnête elle ne veut pas elever son enfant peut qu elle a peur de se montrer injuste. posteur n ecoute personne pas même moi: va et discute avec ta femme creve l abces dans ce forum on t encouragera à divorcer c est leur seule solution.pour moi le mariage est sacré on ne badine pas avec t as fait des choix? tu t es précipité dans le mariage? assume trouve des solutions mais ne choisis pas la facilité.
17 décembre 2016 13:44
Tu laiqses entendre qu'il est dangereux de le laisser "même une heure" avec elle.

Si c'était vraiment le cas, j'aurais aucne confiance envers une telle personne
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Mais ça n'a rien avoir avec la confiance .....bon là ou il devrais se méfier c'est plutôt les propos de ça femme sur son enfant ....
S
17 décembre 2016 13:45
ils m' ont choqué aussi moody smiley

j' adhére c' est une sale personne, une femme mauvaise, une future BM méchante
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Vous êtes sérieux les gens quand vous supposez que le gosse est odieux et que cette femme est en droit de le refuser?

Nan mais la blague quoi.
Non seulement il n'a même pas 3 ans, en plus le posteur affirme qu'il est loin d'être insupportable et en plus cette femme savait dans quoi elle mettait les pieds.

Tout le monde pense à cette marâtre et ses états d'âme mais le petit Allah Ijib.....on s'en tape qu'elle veuille le couper de son père.
Et pour dire qu'elle n'aime pas l'enfant faut vraiment être une sale personne.
17 décembre 2016 13:55
Personne ici ne le pousse au divorce il est assez grand pour savoir ce qu'il as à faire.

Maintenant on ne fait que constater en tenant compte des propos de cette bonne femme qui affirme ne pas aimer cette enfant. Comment peut on ne pas aimer un enfant qui n'est même pas encore en âge de parler!
Alors non cette femme ce n'est pas qu'elle as peur de mal s'en occuper ou autre.. Moi je vais te dire cette femme est tout simplement JALOUSE!!! Et refuse de s'occuper de cette enfant qui lui renvoie certainement l'image de son mari avec son ex femme. Tout simplement !

Est tu sais c'est bien connu que pour pouvoir S'occuper de l enfant d'une autre faut vraiment être une bonne musulmane. Alors quel ce rassure cette vieille folle ce petit a sa maman hamdouleh et n as pas besoin d'elle il n'a pas besoin d'une maman et heureusement pour lui Parce que s'il avait perdu sa mère pauvre enfant.....
C'est horrible. En tout cas désolée mais en ce mariant avec cette homme qui as un enfant elle ce doute bien qu'elle va être amener à s'en occuper faut pas être hypocrite !!!!

Elle avait peut être juste pour mauvaise intention de séparer son mari de son enfant la preuve c'est ce quil hésite à faire... a renoncer à ces visites à cause de cette idiote.

Donc posteur... par pitié ne fait pas sa. Ton enfant t'en voudra toute sa vie d avoir accepter une tel situation et de l'avoir délaisser au profi d'une autre femme.
Elle, elle s'en fou.... peut être qu'un jour tu serra même plus avec cette femme je te le souhaite pas. Mais on ne sais pas de quoi est fait l'avenir. Un jour peut être que vous serrez séparé elle refera sa vie mais ton enfant serra TOUJOURS ton enfant LUI !

Citation
anita26 a écrit:
vous le poussez au divorce! faites gaffe à vos paroles . vous en répondrez devant dieu! il est possible qu il arrive à un compromis avec sa femme. au lieu de le pousser à discuter vous le poussez au divorce. peut etre que sa femme a peur de la responsabilité. peut etre qu elle s etait mise d accord avec pour pas elever son bb? qu en savez vous? on sait pas ce qui se passe dans ce couple. mieux vaut pour lui de discuter avec elle de ramener son enfants et de faire des activités ensemble pour qu elle commence à s habituer et a l aimer. mais impossible pour lui de la forcer à l elever. vous croyez que gerer un bb c est facile? surtout si la nana est une jeunette à qui on avait promis une vie de couple. maintenant si il a emis des conditions qu elle n a pas respecté il est normal de divorcer puisque les conditions n ont pas été respectées . moi j attends le posteur qu il m explique si oui ou non il a emis des conditions et si sa seconde epouse ne voulait pas prendre la responsabilitéde gerer l enfant d une autre. ça n a rien à voir avec la rahma elever un enfant c est une responsabilite c est une amana : au moins elle elle a été honnête elle ne veut pas elever son enfant peut qu elle a peur de se montrer injuste. posteur n ecoute personne pas même moi: va et discute avec ta femme creve l abces dans ce forum on t encouragera à divorcer c est leur seule solution.pour moi le mariage est sacré on ne badine pas avec t as fait des choix? tu t es précipité dans le mariage? assume trouve des solutions mais ne choisis pas la facilité.
*
17 décembre 2016 15:51
Salam 3alaykoum

As-tu tenté de discuter avec elle pour creuser son propos ?

De son côté, qu'avait-elle affirmé avant mariage quand vous avez (je suppose) évoqué la relation belle-mère / beau-fils (dans son ensemble) ?
Citation
Walid Chico a écrit:
Oui je l'ai mis au courant que j'avais en enfant avant le mariage, je n'ai rien caché justement pour éviter ce genre de malentendu. J"ai toujours fait comprendre que je tenais à mon enfant, jai jamais dis des phrases du genre : "jai un enfant mais il nest pas avec moi et je ne le prends jamais" (comme certains le font).

Au contraire j'ai toujours fais comprendre que j'exercerai pleinement mon droit de visite.


Enfin bref, deuxième divorce en perspective, ça me dégoute un peu,mais bon qadara Allahou wa ma sha fa3al.

Devrais-je me remarié après ça ? Honnetement si ce n'était pas la religion je n'y aurai meme pas songé une seconde.

Bon weekend tout le monde.
17 décembre 2016 21:29
Salam

Tu laiqses entendre qu'il est dangereux de le laisser "même une heure" avec elle.

elle lui a avoué ne pas aimer l'enfant donc oui évitons de lui laisser cet enfant encore bébé à presque 3 ans qui a besoin d'intentions peut être oui je me trompe c'est pas par ce qu'elle ne l'aime pas qu'elle soit dangereuse mais restons vigilant tout de même
Citation
stark90 a écrit:
Tu laiqses entendre qu'il est dangereux de le laisser "même une heure" avec elle.

Si c'était vraiment le cas, j'aurais aucne confiance envers une telle personne
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
17 décembre 2016 21:58
Ça va Gogo?

Nan mais moi j'en peux plus de certaines gens içi. Et c'est toujours les mêmes tu remarquera...

Faut vraiment être dénué de sentiments pour donner raison à une femme qui dit d'un enfant qu'elle ne l'aime pas, un pauvre gosse de 3 ans quoi. Et de surcroît celui de son mari.

La hawla......


Citation
Gozen a écrit:
Non mais laisse tomber certaines sont de belles hypocrites ma foi... Elles n'accepteraient pas que quelqu'un ose faire du mal à leur progéniture mais se permettent de trouver logique le rejet dont est victime cet enfant... Bientôt elles vont trouver cela normal qu'une belle-mère brûle l'enfant de son époux avec une cigarette ou qu'elle le prive de nourriture... après tout elle n'a pas à le supporter hein smoking smiley Communauté de tarés !!!

Personne ne lui demande de l'aimer comme sa mère... mais au moins de l'aimer parce que c'est l'enfant de l'homme qu'elle aime.

Et puis c'est un mioche bon sang !!!
c
17 décembre 2016 22:00
Ça va shashou?

Bah faut croire qu'on est pas beaucoup à être choqué. La meuf peut pas saquer le gosse et veut clairement l'évincer mais c'est normal...

Que Dieu protège cet enfant de cette marâtre.
Citation
Sha Sha a écrit:
ils m' ont choqué aussi moody smiley

j' adhére c' est une sale personne, une femme mauvaise, une future BM méchante
17 décembre 2016 22:04
Je suis malade Ill mais ça va AlhamdulliLah. Et toi ?

Oui j'ai effectivement remarqué que c'était toujours les mêmes. Le pire c'est qu'elles n'accepteraient pas que quelqu'un touche à leur gosse. Je trouve certaines femmes de ce forum égoïstes et franchement pas franches...

Un bébé c'est tellement innocent SubhanAllah. J'aime tellement les enfants qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de mépriser celui de l'homme que j'aime...

Enfin bref...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ça va Gogo?

Nan mais moi j'en peux plus de certaines gens içi. Et c'est toujours les mêmes tu remarquera...

Faut vraiment être dénué de sentiments pour donner raison à une femme qui dit d'un enfant qu'elle ne l'aime pas, un pauvre gosse de 3 ans quoi. Et de surcroît celui de son mari.

La hawla......
c
17 décembre 2016 22:15
Allah Ichafik.
Moi ça peut aller wal hamdullah.

Moi j'me demande si leurs écrits reflètent vraiment leur personnalité. Si c'est le cas bah ça craint un max.
Beurk d'être comme ça.

Rejeter un gosse de 3 ans je sais pas mais Allô quoi!
Citation
Gozen a écrit:
Je suis malade Ill mais ça va AlhamdulliLah. Et toi ?

Oui j'ai effectivement remarqué que c'était toujours les mêmes. Le pire c'est qu'elles n'accepteraient pas que quelqu'un touche à leur gosse. Je trouve certaines femmes de ce forum égoïstes et franchement pas franches...

Un bébé c'est tellement innocent SubhanAllah. J'aime tellement les enfants qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de mépriser celui de l'homme que j'aime...

Enfin bref...
S
17 décembre 2016 22:34
ça va ma Chaou al hamdoulillah un peu beaucoup fatiguée lol

il est clair que c' est toujours les mêmes mais moi ça me choque encore plus des femmes

il y a beaucoup vipéres et sorciéres en fait , qui pensent qu' à leur interêt au point d' oublier qu' on parle d' un bébé qui vit déjà une séparation, déjà REJETTER par la BM et elles sont là bah quoi elle est pas obligée de le garder, de l' aimer et c' est pas son gosse ptdr

en mode sorciére elles sont ! MDR

#modejepeuxpassaquélesfemmesencemoment#

AMIN amin ma belle
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ça va shashou?

Bah faut croire qu'on est pas beaucoup à être choqué. La meuf peut pas saquer le gosse et veut clairement l'évincer mais c'est normal...

Que Dieu protège cet enfant de cette marâtre.
17 décembre 2016 22:38
Toi aussi tu es malade ? Ill

Allah y chafik yawning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
ça va ma Chaou al hamdoulillah un peu beaucoup fatiguée lol

il est clair que c' est toujours les mêmes mais moi ça me choque encore plus des femmes

il y a beaucoup vipéres et sorciéres en fait , qui pensent qu' à leur interêt au point d' oublier qu' on parle d' un bébé qui vit déjà une séparation, déjà REJETTER par la BM et elles sont là bah quoi elle est pas obligée de le garder, de l' aimer et c' est pas son gosse ptdr

en mode sorciére elles sont ! MDR

#modejepeuxpassaquélesfemmesencemoment#

AMIN amin ma belle
S
17 décembre 2016 22:41
salem ma gogo

oui malade aussi je suis restée sous ma couette toute la journée , je viens de lire que toi aussi Allah y chafik et je vais avoir bip donc trés épuisée Ill

yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Toi aussi tu es malade ? Ill

Allah y chafik yawning smiley
A
18 décembre 2016 06:00
Wahlakasalam

Met les points sur les i fait La réagir et fait lui bien comprendre que y'a plus rien Avec ton ex
Les femmes jalouses racontent souvent n'importe quoi
Fait lui comprendre qu'elle est chère pour toi ms ton fils fera parti de votre union cest tt

Impose toi chui sur quelle ne l'aime pas autant que ca cest juste qu'elle est ds le délire rien que ns 2
Avec les femmes ds ce contexte faut être malin et observateur, quànd ta la garde alternée prend ton fils le week-end et part avec lui pendant les vacances du gamin ramène le chez toi et montre à ta femme les images des énfants qui meurent en Syrie cest paS ce qui manque et qu'un enfant cest sacré


Cest a toi de faire comprendre à madame que votre couple cest des compromis
Faut jouer sur les sentiments La faire réagir

Chai pas moi je pense tu sais pas dialoguer avec elle attend ûne femme cest sensible et facilement ca dit oui quànd cest amoureuse

Parle bcp Avec elle confronte la a d'autres chose
Moi je pense qu'avec ûn bôn discours tu peux la convaincre et surtt L'émouvoir

Les mots ont tt leurs importances


Citation
Walid Chico a écrit:
Salam le peuple

Je suis dans une situation délicate.

J'ai un enfant d'une première union que je suis censé recevoir à mon domicile pendant les vacances, mais ma femme qui ne travaille pas refuse categoriquement de le garder, elle m'a clairement avoué qu'elle n'aimait pas l'enfant car il serait source de dispute entre nous.

Je précise que c'est un enfant de moins de 3 ans qui sait à peine s'exprimer, et que avant le mariage elle était au courant que javais un enfant, je ne l'ai jamais caché.

Moi je travaille à temps plein il sera très difficile pour moi de le faire garder (je n'ai pas de famille dans la région).

Si elle ne fait pas d'effort je serais obligé de renoncer régulierement à mes périodes de visites (je me demande si ce n'est pas ce qu'elle recherche au fond) et ca vraiment je ne veux pas.

Je voulais savoir quel comportement adopté face à cette situation.

Pourrez-vous envisager une relation à long terme avec quelqu'un qui ne supporte pas votre enfant ?
s
18 décembre 2016 12:28
Ton fils vient te voir toi,la moindre des choses c'est de te libérer pour passer du temps avec lui pour lui dire partager des moments qui seront des souvenirs qu'il chérira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook