Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme se refuse à moi. Que faire ?
1
19 juin 2012 18:20
salam,

ma femme se refuse à moi depuis plusieurs années (plus de 2 ans).
Depuis peu elle veut bien, c'est même elle qui vient vers moi MAIS c'est dans le but de tomber enceinte .
Moi je suis bien sur d'accord pour avoir des relations mais uniquement si elle prend un moyen de contraception car je ne souhaite pas qu'elle tombe enceinte.
Pourquoi .?
Paradoxalement je rêverai d'avoir d'autre enfants mais le problème c'est que ma femme a beaucoup de mal s'occuper des 2 premiers. De plus ma femme a un mauvais comportement avec moi de façon générale et donc j'ai pas envie d'agrandir la famille car je pense que c'est pas le moment et qu'il faut attendre qu'elle change et qu'elle arrive à gérer les enfants et le foyer. Avoir un 3eme petit pour ensuite divorcé non merci. Je précise que je l'aide beaucoup au quotidien (trop à mon gout) et donc voila ou nous en sommes.
Elle refuse de prendre un moyen de contraception et moi je refuse d'avoir des relations non protégé donc au finale elle veut avoir des relations uniquement pour tomber enceinte et moi elle s'en fou royalement des mes envies ou besoin.
Je lui dis pourtant que ce qu'elle fait c'est hram et très grave islamiquement mais rien n'y fait....
Que faire ?
j'en ai marre d'être marié en vivant tel un célibataire.
m
19 juin 2012 18:35
Slm alaykom, oh c vrai que sa doit pas etre evident, surtt que tu a l air appliqué ds ta vie de famille. Mais pk ne pas lui mettre les point sur les i? Faudrais que tu puisse eclaircir certains sujet avec elle..faut en parler
n
19 juin 2012 19:07
pourquoi elle refuse d'avoir des relations sexuelle avec toi?
tu le sais au moins?

2 ans c'est enorme, tu la trompes en attendant?
b
19 juin 2012 19:17
je comprends mieux pourquoi tu souhaiterais une seconde épouse..Je trouve le comportement de ta femme extrement egoiste. C'est etonnant de la part d'une femme musulmane de se refuser envers son mari et contradictoire d'accepter une séconde épouse..ou seulement pour concrétiser un enfant. Elle semble être insatisfaite et à adopter un comportement radical envers toi. Ce comportement fait-il suite à un mauvais agissement de ta part? Si oui, essayes de te faire pardonner par la douceur. Surprend la en fesant un truc qu'elle aimerait tellement que tu fasses depuis longtemps et qui l'eloignerait de toi..
A
19 juin 2012 20:00
Si ta femme ne veut plus faire l’amour avec toi, il faut se poser des questions, à première vue elle n’est plus amoureuse ou

elle ne l’était jamais. Je ne peux pas te conseiller, cependant je suis sure d’une chose [LA VIE EST TROP COURTE POUR

LA PASSER A REGRETTER TOUT CE QU’ON N’A PAS EU LE COURAGE DE TENTER].
i
19 juin 2012 20:21
si elle ne souhaite pas se protéger , eh ben t'as qu'à le faire toi meme , tu achète des PRESERVATIFS

souvent les hommes oublient qu'ils peuvent aussi se protéger , heureusement qu'il y a les préservatifs monsieur
19 juin 2012 20:44
Âlala je comprends jamais ces femmes mariées qui jouent avec ça, ou bien le coup du tu fais ça sinon pas de [...]

On peut pas bouder avec ça, c'est un droit c'est ton droit et son droit quand vous vous êtes engagés pour le mariage, elle s'est engagé devant Dieu à te donner ton droit et toi de même .


T'es pas le seul, ce matin j'ai lu le même problème que toi sur un forum arabe, mais qu'est ce qu'elles ont toutes en ce moment Lol .
19 juin 2012 20:49
Punaise c'est grave!!!!
Pourquoi tu éjacules as à l'extérieur si vous n'aimez pas les préservatifs??
Là ce sera toi qui contrôlera la situation...
T
19 juin 2012 21:24
Salam,


C'est son droit à elle aussi de vouloir tomber enceinte bon courage.
M
19 juin 2012 21:41
Citation
adammo a écrit:
salam,

ma femme se refuse à moi depuis plusieurs années (plus de 2 ans).
Depuis peu elle veut bien, c'est même elle qui vient vers moi MAIS c'est dans le but de tomber enceinte .
Moi je suis bien sur d'accord pour avoir des relations mais uniquement si elle prend un moyen de contraception car je ne souhaite pas qu'elle tombe enceinte.
Pourquoi .?
Paradoxalement je rêverai d'avoir d'autre enfants mais le problème c'est que ma femme a beaucoup de mal s'occuper des 2 premiers. De plus ma femme a un mauvais comportement avec moi de façon générale et donc j'ai pas envie d'agrandir la famille car je pense que c'est pas le moment et qu'il faut attendre qu'elle change et qu'elle arrive à gérer les enfants et le foyer. Avoir un 3eme petit pour ensuite divorcé non merci. Je précise que je l'aide beaucoup au quotidien (trop à mon gout) et donc voila ou nous en sommes.
Elle refuse de prendre un moyen de contraception et moi je refuse d'avoir des relations non protégé donc au finale elle veut avoir des relations uniquement pour tomber enceinte et moi elle s'en fou royalement des mes envies ou besoin.
Je lui dis pourtant que ce qu'elle fait c'est hram et très grave islamiquement mais rien n'y fait....
Que faire ?
j'en ai marre d'être marié en vivant tel un célibataire.

C pas possible !!!
solution : jbad assamta 3tiha meziane 3layach tat9allab. bon courage chef !
s
19 juin 2012 23:46
Ta femme n est pas un objet
Et si tu l as maltraité psychologiquement normal qu elle ne te désire pas
Mes un préservatif
Ça m étonnerait qu elle ai envie d enfant si vous êtes en conflit
Et on peut tomber enceinte avec pilule et stérilet
Le risk 0 n existe pas adamo
N
20 juin 2012 01:58
Je comprends mieux ton second poste

Donc tu veux une seconde épouse juste pour l'utiliser sexuellement .. Je pense que tu dois regler les soucis avec ta femme, en effet, le noeud qu'il y a entre vous ne s'est pas former tout seul, oui, vous êtes deux dans votre couple donc si ca ne va pas c'est que vous êtes les deux reposables.
As tu bon caractère avec elle? es tu doux respectueux tu sais une femme c'est comme les hommes elle aime être considérée donc si tu lui fais la hagra et que l'ambiance à la maison est tous les jours électrique forcement le soir ya plus de courant et la soirée au lit est glaciale !! Oups
Si tu veux que ta femme prenne compte de tes desirs prends compte des siens la communication est tres importante pas besoin de hurler et faire le dominant car ca risque de la blesser et du coup éprouvera une sorte de vengeance comme celle que tu nous raconte
Il faut avoir une bonne harmonie entre vous et à partir de là elle ne voudra que te faire plaisir

Et puis pour ton autre poste aucune jeune fille normalement constituée acceptera de vivre la situation d'être seconde épouse uniquement pour ton petit plaisir
Car une femme se respecte car Dieu la munie de raison et de coeur elle voudra avoir un statut respectable et non pas la petite nouvelle sexuellement exploitable par un homme qui ne veut pas faire face aux problemes de sa vie congugale
Elle voudra vivre et être aimer pour ce qu'elle est et non pas pour son corps nous ne sommes pas des objets c'est honteux et irrespectueux envers les femmes d'avoir ce critère uniquement
De plus elle n'aura pas le statut de femme mariée en France mais uniquement de "maitresse" ce qui la renvoit encore une fois à" l'objet sexuel"
Une femme n'est pas ca c'est un être comme vous les hommes et merci Dieu lui seul connait notre juste valeur alhamdulilah car les hommes vous nous faites vraiment peur dis donc ..
Imagines toi qu'avec la seconde épouse il y a des conflits tu imposeras une troisième ?? Il faut faire face à la vie de couple et ne pas la bâcler ainsi sachant que ya des enfants derrière qui en souffrent avec leur mères
w
20 juin 2012 08:09
Salam

Si elle était aussi vicieuse que tu le sous entend, elle serai revenu vers toi, aurait arrêté discrètement sa contraception, aurait fait ce bébé et t'aurait mis devant le fait accompli...

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de votre histoire, mais tu n'arrives déjà pas à t'en sortir avec cette femme, en ramener une seconde (cf. ton autre post, et chose dont je suis contre) est suicidaire...
20 juin 2012 08:45
Salam

Pose lui la question pourquoi ne veule t elle pas venir vers toi es que au moins tu lui donne du plaisir ?vous devriez aller consulter un sexologue ces chose peuvent s arranger !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1
20 juin 2012 08:49
merci pour vos réactions.
au sujet du préservatif : elle refuse
Trompé ma femme ? : Non jamais de la vie. c'est pas ma phylosophie de vie.

j'en ai marre de tout ça.
Le plus simple pour moi aurait été de divorcer et de trouver une femme qui sait s'occuper d'un mari et d'un foyer et surtout avec un bon comportement. Mais je ne souhaite pas le divorce pour les 2 enfants et c'est peut être une grosse erreur de ma part. Je ne sais pas.
C'est vrai qu'un mariage raté c'est terrible car tu perds beaucoup en qualité de vie, et t'as plein de machakil et tu regrettes ta vie de célibataire d'avant.
Dommage pour moi, c'est surement un épreuve d'Allah.
Je suis dans une galère pas possible et je ne sais pas comment me sortir de cette situation.
1
20 juin 2012 09:06
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Pose lui la question pourquoi ne veule t elle pas venir vers toi es que au moins tu lui donne du plaisir ?vous devriez aller consulter un sexologue ces chose peuvent s arranger !
Au delà de ce probléme qui je sais peut s'arranger tôt ou tard, c'est son mauvais caractére et son mauvais comportement qui me rend la vie pleine de souci. C'est une personne très difficile à vivre au quotidien.je prends beaucoup sur moi, je pense que beaucoup d'homme seraient déjà partie ou serait passez au plan B à savoir la samta et les claques..mais moi j'ai pas envie de tomber dans cela.
20 juin 2012 09:30
Citation
adammo a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Pose lui la question pourquoi ne veule t elle pas venir vers toi es que au moins tu lui donne du plaisir ?vous devriez aller consulter un sexologue ces chose peuvent s arranger !
Au delà de ce probléme qui je sais peut s'arranger tôt ou tard, c'est son mauvais caractére et son mauvais comportement qui me rend la vie pleine de souci. C'est une personne très difficile à vivre au quotidien.je prends beaucoup sur moi, je pense que beaucoup d'homme seraient déjà partie ou serait passez au plan B à savoir la samta et les claques..mais moi j'ai pas envie de tomber dans cela.

Salam

Oui je comprends mais vraiment tu devrais t expliquer avec elle être aidé car sa n est pas une vie non plus sa bouffe le morale dis lui la vérité que tu es prêt à prendre une deuxième femme bien que cette idée m insupporte uniquement pour la faire agir ! Elle aura peut être le déclique
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juin 2012 13:46
salam aleycoum

ta vie ressemble etrangement à celle de mon cousin.
Il est malheureux, tout comme toi il a 4 enfant et ne veux pas divorcé.
Il n a jamais trompé sa femme, mais il est tjs tenté car il est à bout.
Pendant des mois ils ne font rien.
je le voit malheureux et ca me fend le coeur.

Qu ALLAH guide ta femme, et qu IL facilite vos vies.
a
20 juin 2012 14:22
Je suis assez d'accord avec Nirma. En général,dans un couple il y a des tords de chaque côtés. On a plus facile de voir ceux de l'autre que les siens. Je te conseille de d'abord te remettre en question. Je lis à travers tes mots que tu as en tête que ta femme doit avoir tel ou tel rôle,admettons que ce soit dans ton éducation, mais es-tu certains que tu remplis les tiens de rôles et que ta femme n'a rien à te reprocher?Rappelles toi du début de votre histoire...que s'est-il passé pour en arriver là? On ne change pas comme ca d'un claquement de doight et au début vous vous aimiez sans doute. Est-ce que tu aimes encore assez ta femme?car si tu l'aimes tu devrais plutôt chercher à comprendre ce qui ne va pas et discuter, tenir compte de ses souffrances et ses attentes. Déjà vouloir juste la remplacer par une autre me donne franchement l'impression qu'elle ne compte finalement pas tant que ca pour toi...C'est pas parce que tu vas te cacher les yeux que les problèmes vont se résoudre. Aussi quand on aime quelqu'un on fait et donne des choses sans lui reprocher sinon c'est qu'on donne pour avoir...désolée d'être un peu rude j'essaie de t'eclairer sur ce que tu ne vois peut-être pas. Le conseil que je te donnerai c'est de reconquérir son coeur et son amour au lieu de faire des choses qui détruiront tout ce que tu as construit a moins que tu ne te cherches juste une bonne excuse mais que le problème vient plutôt de toi? J'espere que cela t'aura aidé bonne chance...
a
20 juin 2012 14:38
Bonjour Adam

Ton histoire m'a beaucoup touché et je pense que le manque de communication est votre principal Problème.

Prends les choses en main, prends une décision !!

Ta femme est une égoiste et une moins que rien ! et toi tu veut donner de l'amour à une personne qui n'en veut pas!

Pour moi c clair, tu la quittes et c'est ptre ce qu'elle veut au final !

Pour tes enfants, tu pourras trouver une mère et femme aimante.

Pourquoi passer sa vie comme ça ? Dans quel but ?

Attends là, il faut vraiment que tu décides , c'est toi l'homme et non pas elle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook