Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme se refuse à moi. Que faire ?
M
16 février 2020 15:58
Il y en a de la chance alors ton mari !!!
16 février 2020 16:07
LA MANO SENORA CINCO
H
19 février 2020 07:12
Merci pour ce témoignage qui me donne du remord.
Car j'aurais pu donner tout mon amour mon affection mais attention mes caresses auprès dune femme de ton genre.
Dans la vie il n'y a pas que le sex mais c'est comme tout le manque fait l'effet d'un caillou dans la chaussure qui va grossissant avec le temps.
Malgré toute cette hagra je ne peux m'empêcher de la regarder avec amour quand elle dort
Allah nous a créer par couple et l'amour qu'il a voulu entre l'homme et la femme a souvent été l'origine de grandes choses faite par de grandes personnes.
Malheureusement j'ai passé la majeur partie de ma vie dans la frustration la plus total.
Que Dieu purifie nos âmes et renforce notre volonté de le servir.
Toute ma vie je n'ai eu qu'une philosophie du couple soit pour moi la terre je serais pour toi les cieux.
Jai grandit en France étant plus jeunes je n'ai jamais draguer par moi même des filles mais elles ont toujours étés sur ma route du fait de mon physique aujourd'hui avec l'âge il n'y a plus ces regards où je dois baisser la tête, aujourd'hui j'ai perdu fois en moi avec les femmes.
Oua ssalamou aaleikom
P
19 février 2020 08:52
Je n ai pas tout lu...
Tu dis que ta femme se refuse à toi depuis 2 ans, donc j en conclue qu avant il n y avait pas de suuci à ce niveau.
Est ce que tu sais ce qui aurait pu déclencher ce bloquage de sa part ? La naissance d un enfant ? Un gros souci entre vous ? Une grosse dispute ? Un écart de ta part ? Rien du tout ?
En as-tu déjà discuté avec elle ? Tu lui as posé la question ?
Je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question plus haut...
a
19 février 2020 11:24
Je te souhaite beaucoup de courage .
N y a t il pas un moyen pour faire un second mariage avec une femme de ton age ou moins independante et portee sur la chose ? Beaucoup de femmes donneraient n 'impprte quoi pour avoir une vie sexuelle et affective epanouie meme apres 40ans elles n ont pas eu la chance que ta femme a.
Le sexe dans le cadre du mariage est un droit ce n'est pas un privilege .
Subir la misere sexuelle alors que t'es marie est un non sens pour moi. ..et si ta femme t aimait d un amour sincere elle voudrait te rendre epanouie sur tous les plans
Citation
Hakimdu69 a écrit:
Merci pour ce témoignage qui me donne du remord.
Car j'aurais pu donner tout mon amour mon affection mais attention mes caresses auprès dune femme de ton genre.
Dans la vie il n'y a pas que le sex mais c'est comme tout le manque fait l'effet d'un caillou dans la chaussure qui va grossissant avec le temps.
Malgré toute cette hagra je ne peux m'empêcher de la regarder avec amour quand elle dort
Allah nous a créer par couple et l'amour qu'il a voulu entre l'homme et la femme a souvent été l'origine de grandes choses faite par de grandes personnes.
Malheureusement j'ai passé la majeur partie de ma vie dans la frustration la plus total.
Que Dieu purifie nos âmes et renforce notre volonté de le servir.
Toute ma vie je n'ai eu qu'une philosophie du couple soit pour moi la terre je serais pour toi les cieux.
Jai grandit en France étant plus jeunes je n'ai jamais draguer par moi même des filles mais elles ont toujours étés sur ma route du fait de mon physique aujourd'hui avec l'âge il n'y a plus ces regards où je dois baisser la tête, aujourd'hui j'ai perdu fois en moi avec les femmes.
Oua ssalamou aaleikom
E
19 février 2020 16:13
EUH... le sujet date de 2012....
a
19 février 2020 21:20
Simple question ta femme est dans le dine ou bien elle se contente du minimum.?
Citation
1924 a écrit:
salam,

ma femme se refuse à moi depuis plusieurs années (plus de 2 ans).
Depuis peu elle veut bien, c'est même elle qui vient vers moi MAIS c'est dans le but de tomber enceinte .
Moi je suis bien sur d'accord pour avoir des relations mais uniquement si elle prend un moyen de contraception car je ne souhaite pas qu'elle tombe enceinte.
Pourquoi .?
Paradoxalement je rêverai d'avoir d'autre enfants mais le problème c'est que ma femme a beaucoup de mal s'occuper des 2 premiers. De plus ma femme a un mauvais comportement avec moi de façon générale et donc j'ai pas envie d'agrandir la famille car je pense que c'est pas le moment et qu'il faut attendre qu'elle change et qu'elle arrive à gérer les enfants et le foyer. Avoir un 3eme petit pour ensuite divorcé non merci. Je précise que je l'aide beaucoup au quotidien (trop à mon gout) et donc voila ou nous en sommes.
Elle refuse de prendre un moyen de contraception et moi je refuse d'avoir des relations non protégé donc au finale elle veut avoir des relations uniquement pour tomber enceinte et moi elle s'en fou royalement des mes envies ou besoin.
Je lui dis pourtant que ce qu'elle fait c'est hram et très grave islamiquement mais rien n'y fait....
Que faire ?
j'en ai marre d'être marié en vivant tel un célibataire.
20 février 2020 00:50
Salam mon frère, je peux comprendre ta situation car à peu de choses près je vis la même problématique .
J'ai aussi des enfants que j'aime énormément, bientôt 25 ans de mariage, j'essaie de faire au mieux pour préserver le cocon familial mais la relation s'effrite au fil du temps et c'est vrai que c'est une torture psychologique. Mais la je sens ma force faiblir, car ça demande beaucoup d'énergie de lutter sans cesse pour préserver son idéal. Je pense que personne ne pourra comprendre vraiment ce que tu ressens au fond de ton cœur, la douleur, la détresse, et ton cœur qui se déchire sans cesse sans savoir quoi faire. La décision revient à toi seul, là au moment où je t'écris, je me dis au fonds de moi : est ce je dois m'obstiner à continuer dans cette relation toxique qui se gangrène aine au fil du temps et va finir par mourir....
C'est vrai que l'islam autorise de prendre une 2ème épouse, cela pourrai te permettre de préserver ta famille et qui sait apaiser ta relation avec ton épouse et dans ce cas ça sera un bienfait.
Ne te voile pas la face, parle avec ton épouse dit lui les choses clairement, insiste bien sur toute la souffrance que tu ressens et l'état de détresse dans lequel tu es, et que vôtre relation ne ne tient qu'à 1 fil.
Voilà je te souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi et ta petite famille. Réfléchis bien et demande à ALLAH de t'aider à prendre les bonnes décisions, car la maintenant c'est ce qu'il te faut.

Bon courage ??
H
20 février 2020 19:16
Salemou aaleikom,

Merci pour votre soutien !

Pour une seconde épouse j'y ai pensé mais mes enfants ne comprendraient pas et je les aime trop pour les choquer.
J'aime aussi ma femme il n'y que le sex qui ne va pas
Si j'étais chiite je serais adepte du mariage temporaire mais même là je suis mal tombé.

Pour une seconde épouse ma femme semble dire que ça ne la dérange pas ouallahou aalem mais le problème c'est moi j'ai elevé mes enfants dans une optique de chasteté et bienséance avec une présence dans leurs épreuves de tous les jours .

La nuit je dors mal lit le Coran et demande a allah.
Mais parfois je me lève parceque la seule façons pour moi de trouver la'paix c'est de m'occuper de moi même et la j'ai honte pour que ce que Habib Allah nous a inculquer.
Avant de me marier j'étais reconnue pour mon humour toujours jovial mais blagues mes rires.
Dans la familles j'interviens dans les pb de couples toujours avec succès et beau frères et bel soeur me remercie de mon aide.
Mais dans mon couple ça ne marche pas .
La femme la plus excitante a mes yeux et ma femme si proche et tellement inaccessible a la fois.

Pourtant le temps passe et ce que nous faisons sur terre ne peut travailler que pour ou contre nous.
Oua Assalamou aaleikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook