Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me femme refuse d'avoir des rapports
r
11 août 2018 08:47
Salam,

Avec ma femme nous avons connu ces dernières années des problèmes de couples et nous sommes rester parfois 1an sans aucun rapport sexuel.
Depuis peu notre couple va mieux et nous avons retrouver un sérénité Hamdoulah, mais niveau vie sexuel c'est toujours pas ca.
Elle refuse d'avoir des rapports avec moi, même si on se fais des calins et qu'on se dit "Je t'aime".

Pourtant cela me pose de réel problème, car cela fais maintenant plus de 3mois qu'il n'a pas eu de relation entre nous.

Pour le moment je ne succombe a aucun acte haram, mais nous sommes des êtres humains avec des désirs et autres et je ne veux pas succomber au blâmable.

Si cette situation perdure, je ne vois malheureusement pas d'autre solution que de divorcer, ainsi je serai dans le halal, même si cela m'attristera fortement, mais rester dans une telle situation c'est vraiment pas facile.

Que me conseiller vous?
11 août 2018 08:54
Tu dois lui en parler et chercher à comprendre pourquoi.
Ma copine, par exemple, avait changé de pillule et pendant 6 mois ZERO libido.. tant te dire qu'on ai vite retourné à l'ancienne lol

Mais il faut que tu saches l'origine de son abstinence (tu l'as trompé ? C'était bien avant niveau sexe ? Etc )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/18 08:58 par SantaClausIsGod.
11 août 2018 08:54
Salam aleykoum. Vous avez déjà discuté du sujet que te dit elle ???
11 août 2018 08:55
Salam,

Et quelle excuse avance-t elle pour expliquer ce refus ?
Elle a du t’en faire puisque vous êtes de nouveau en bon terme .
L’as tu trompé dans le passé ?
r
11 août 2018 09:04
Je ne l'ai et elle ne m'a jamais trompé.
Elle a eu une depression et m'a dis que je n'étais pas présent pour elle durant cette période.
Et après la dépression elle a voulu qu'on ce sépare et c'est ce qu'on a fois durant quelque mois.

Mnt ça va mieux niveau relation de couple, on sort, on se câline, mais toujours pas de sex et elle ne veux pas.
Elle se refuse à moi et cela devient difficile.

J'ai déjà eu des avancés de femmes que j'ai repoussé par respect pour ma femme et par la crainte d'Allah, mais on a tous des envies, des désirs et par des moments comme ceux que je travers saytan à vite faire de te faire tourner la tête (Hmdl pour le moment je suis plus fort que lui et m'en remet à dieu), mais j'ai peur d'un jour de succomber tellement mon désir sera puissant.
11 août 2018 10:07
On a l'impression que les gens viennent ici pour déposer leurs problèmes mais n'ont même pas essayer d'en trouver la cause.
Quid de la raison du manque de rapports ?
Elle t'aime mais ne dit pas pourquoi elle ne te veut pas dans son vagin, curieux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
11 août 2018 10:12
Salam

3 mois sans rapport ,tu devrais commencer à t'inquiéter ,sûrement un autre homme dans sa vie .
C
11 août 2018 10:33
Dites-lui que vous souhaitez vous remarier.
Je pense que cela devrait créer une réaction chimique, provoquant une montée assez puissante et incontrôlée d'adrénaline. Je vous conseille de vous éloigner un peu d'elle pendant l'annonce, sait-on jamais. grinning smiley
Ce genre de réactions aura sensiblement un même effet qu'une séance d'électroconvulsivothérapie. En alerte générale, la testostérone et les œstrogènes se mettront en ordre de bataille.
Si en plus vous lui expliquez gentiment que vous ne souhaitez pas divorcer car vous tenez énormément à elle, mais que l'absence de rapport vous pèse, vous passerez pour le gentil et elle, pour la méchante. Cela devrait la faire culpabiliser, vous n'aurez plus qu'à attendre quelques jours, vous n'êtes plus à ça près grinning smiley

Sinon, si vous voulez la jouer Bocuse, versez-lui un peu de Maca, de graine de citrouille, du ginseng, ou de la spiruline... C'est naturel, sain, et parfois assez efficace. winking smiley
a
11 août 2018 10:44
si elle était prête à divorcer il y a quelques mois, son souhait d épouser une autre femme va plus accélérer le divorce que les rapports

Citation
Clavis aurea a écrit:
Dites-lui que vous souhaitez vous remarier.
Je pense que cela devrait créer une réaction chimique, provoquant une montée assez puissante et incontrôlée d'adrénaline. Je vous conseille de vous éloigner un peu d'elle pendant l'annonce, sait-on jamais. grinning smiley
Ce genre de réactions aura sensiblement un même effet qu'une séance d'électroconvulsivothérapie. En alerte générale, la testostérone et les œstrogènes se mettront en ordre de bataille.
Si en plus vous lui expliquez gentiment que vous ne souhaitez pas divorcer car vous tenez énormément à elle, mais que l'absence de rapport vous pèse, vous passerez pour le gentil et elle, pour la méchante. Cela devrait la faire culpabiliser, vous n'aurez plus qu'à attendre quelques jours, vous n'êtes plus à ça près grinning smiley

Sinon, si vous voulez la jouer Bocuse, versez-lui un peu de Maca, de graine de citrouille, du ginseng, ou de la spiruline... C'est naturel, sain, et parfois assez efficace. winking smiley
S
11 août 2018 12:44
Tu dis qu'elle a eu une depression, a t'elle eu un traitement pour sa depression?

Certains traitements ont un impacr sur la libido et souvent la depression provoque aussi une baisse de libido. Les deux combinés et tu as le chaos total à ce niveau.



Elle te reproche de ne pas avoir été présent, il serait temps de l'être.

Même si la sexualité est importante dans un couple, il faut savoir se concentrer sur ses priorités.

Si tu aimes ton épouse et que tu te vois vieillir auprès d'elle, soit présent pour elle. Imagine que la situation est inversé, que tu sois celui qui a eu une depression et dont la libido est en baisse. Voudrais tu une épouse compatissante et qui te soutien. Ou une femme qui pense qu'à son plaisir et te tourne le dos.


Ceci est ton épreuve. Qui à mon sens peut être surmonter.

Si tu fais partie de ces personnes (homme ou femme) qui ne pensent qu'à leur personne. Alors libérez vous l'un de l'autre et trouvez votre bonheur ailleurs.
Citation
ruy98 a écrit:
Je ne l'ai et elle ne m'a jamais trompé.
Elle a eu une depression et m'a dis que je n'étais pas présent pour elle durant cette période.
Et après la dépression elle a voulu qu'on ce sépare et c'est ce qu'on a fois durant quelque mois.

Mnt ça va mieux niveau relation de couple, on sort, on se câline, mais toujours pas de sex et elle ne veux pas.
Elle se refuse à moi et cela devient difficile.

J'ai déjà eu des avancés de femmes que j'ai repoussé par respect pour ma femme et par la crainte d'Allah, mais on a tous des envies, des désirs et par des moments comme ceux que je travers saytan à vite faire de te faire tourner la tête (Hmdl pour le moment je suis plus fort que lui et m'en remet à dieu), mais j'ai peur d'un jour de succomber tellement mon désir sera puissant.
11 août 2018 13:14
Salam

Avant de penser à divorcer discute avec ta femme pour voir ce qui la bloque, car apparemment c'est quelque chose de psychologique. Si c'est le cas il serait nécessaire de consulter un PSY.


Citation
ruy98 a écrit:
Salam,

Avec ma femme nous avons connu ces dernières années des problèmes de couples et nous sommes rester parfois 1an sans aucun rapport sexuel.
Depuis peu notre couple va mieux et nous avons retrouver un sérénité Hamdoulah, mais niveau vie sexuel c'est toujours pas ca.
Elle refuse d'avoir des rapports avec moi, même si on se fais des calins et qu'on se dit "Je t'aime".

Pourtant cela me pose de réel problème, car cela fais maintenant plus de 3mois qu'il n'a pas eu de relation entre nous.

Pour le moment je ne succombe a aucun acte haram, mais nous sommes des êtres humains avec des désirs et autres et je ne veux pas succomber au blâmable.

Si cette situation perdure, je ne vois malheureusement pas d'autre solution que de divorcer, ainsi je serai dans le halal, même si cela m'attristera fortement, mais rester dans une telle situation c'est vraiment pas facile.

Que me conseiller vous?
o
11 août 2018 13:23
Salam

Ca vient suremnt de ses pbs de depression

Parles en avec

Si elle a un traitemnt lis bien les effets secondaires

Mme sans traitemnt la depression reduit considerablemnt la libido meme si pr toi elle est guerie ca reste ce genre de maladie a des degrés differents

Aides la c est pas lmoment de la laisser tomber
11 août 2018 13:47
En même temps s'il est la cause de sa dépression, c'est difficile d'imaginer qu'un travail psychologique fasse quelque choses. Apres je me trompe peut être
M
11 août 2018 13:52
Moi je l’aurais tromper depuis bien longtemps ptdr
11 août 2018 17:55
Prends une autre femme.
a
11 août 2018 20:21
Demandez-lui si elle pense que vous êtes "puante"? (oui, oui, je blague mais je suis aussi sérieux. Commencez avec quelque chose de drôle ... qui sait, c'est peut-être la vérité et le problème pourrait être résolu facilement ...) Asseyez-vous avec elle et dites-lui calmement se sentent frustrés parce que vous ne savez pas ce qui se passe depuis un an et que vous sentez qu’elle vous met de côté. Demandez-lui si elle vous aime encore et si oui, quel est le problème, si vous êtes ouvert et que si vous pouvez résoudre le problème ensemble, vous serez à ses côtés si c'est ce qu'elle veut toujours… vous mentionné la dépression; Je ne sais pas si tu étais là pour elle ou pas, j'espère que tu étais ... est-ce qu'elle reçoit un traitement pour ça? Peut-être qu'elle pourrait aller chez un psychologue / psyquiatre ... peut-être que vous pourriez tous les deux aller voir un conseiller conjugal ... Aussi, oui, oui, vous avez vos besoins mais ne blâmez jamais les autres pour vos actions, si vous faites le "haram" c'est à cause de vous, de votre propre esprit et de vos propres décisions.
 
Facebook