Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme a reçu avis defavorable
K
29 mai 2013 19:26
salam alikom ma femme a reçu avis défavorable aujourd’hui de la préfecture de lyon (motif ressource insuffisant et portant elle est en cdi depuis 2 ans elle depase le smic 1800euro walah jai rien compri mes bon bonn chance pour les autre
n
29 mai 2013 19:31
dsl pour toi mes en cdi et 1800 euro si imposible il sont malade au koi
K
29 mai 2013 19:33
Citation
nora91 AF a écrit:
dsl pour toi mes en cdi et 1800 euro si imposible il sont malade au koi
croix moi jetai sur ke en auré un avis favorable mais voila le retour j'ait rien compri je suis choké plus ke vous
n
29 mai 2013 19:39
walah tu ma vraiment choké il faut voir avec un avocat pourkoi il ont augmenté le smic a 2000 euro au koi
s
29 mai 2013 19:42
impossible il y a une erreur!!!
tu es sur que ta femme a travaillé pendant 2 ans avec un CDI de 35 =151,67 heures par mois!! avec 1800 euros !!!
ou bien 1800euros =cdi de quelques heures+ APL+ RSA+ALLOC
vous avez pas d'enfants,,?
ben moi je dis c'est bizarre
K
29 mai 2013 19:45
Citation
nora91 AF a écrit:
walah tu ma vraiment choké il faut voir avec un avocat pourkoi il ont augmenté le smic a 2000 euro au koi
je sait pas en plus de sa elle est parti voir l'ofii il ont lui di ke normalement te ressource son ok en voi pas pour koi le refus de prefet en plus elle lui a dit ke pe etre en ce moment taux de chômage et elver chez nous pe etre les préfet il ont reçu un ordre de diminuer je sai pas
h
29 mai 2013 19:47
je ss vraiment dsl pour vous monsieur mais c impossible que vous allez recevoir ad quant en as le contrat cdi et plus que le smig, il faut chercher la cause de se refus, si nn pour le logement ça ne pourrait pas etre la cause ???
K
29 mai 2013 19:50
Citation
hassinadz a écrit:
je ss vraiment dsl pour vous monsieur mais c impossible que vous allez recevoir ad quant en as le contrat cdi et plus que le smig, il faut chercher la cause de se refus, si nn pour le logement ça ne pourrait pas etre la cause ???

je suis avec ma femme sur skyp mnt le seul motif c'est ressource insuffisant le logement en est ok 2 chambre salon cuisine douche wc ma femme est en cdi depuis 2 ans elle est reste 2 mois congé maladi mais sa pose pas de problem
s
29 mai 2013 19:53
Citation
KADER DZ a écrit:
Citation
hassinadz a écrit:
je ss vraiment dsl pour vous monsieur mais c impossible que vous allez recevoir ad quant en as le contrat cdi et plus que le smig, il faut chercher la cause de se refus, si nn pour le logement ça ne pourrait pas etre la cause ???

je suis avec ma femme sur skyp mnt le seul motif c'est ressource insuffisant le logement en est ok 2 chambre salon cuisine douche wc ma femme est en cdi depuis 2 ans elle est reste 2 mois congé maladi mais sa pose pas de problem

mpossible il y a une erreur!!!
tu es sur que ta femme a travaillé pendant 2 ans avec un CDI de 35 =151,67 heures par mois!! avec 1800 euros !!!
ou bien 1800euros =cdi de quelques heures+ APL+ RSA+ALLOC
vous avez pas d'enfants,,?
ben moi je dis c'est bizarre
h
29 mai 2013 19:54
alors monsieur il faut allez noir un avocat en plus vite possible par ce que c ton droit et ils sont rien contre toi
alors du moment que votre femme est bien réglos:
K
29 mai 2013 20:15
nal bou la France ki ma enlevé mes droit nal bouhom el kelb il ont voté pour les HOMO et nous les arab en vie comme des chein dans leur yx jétai en Finlande tre bien ma femme el hmara elle sai pas meme pas ...................................
L
29 mai 2013 20:42
Bonjour,

Insuffisance de ressources a 1800€ ? impossible.

je pense plutôt que le couple a inclus dans le calcul des ressources, le RSA, les allocations et la CAF ce qui fait monter a 1800€. Etant donné que ces revenus ne compte pas dans le calcul ,quand on enlève tout cela il reste moins que le SMIC. d'où le refus.

Je ne vois pas d'autres raisons.
29 mai 2013 20:44
wlahhhhhhh wlad lklabbbbbbbbbb swlni ana britlhommmmmmm mais wech tsna min wlad lhram ghir char
29 mai 2013 20:46
Citation
KADER DZ a écrit:
salam alikom ma femme a reçu avis défavorable aujourd’hui de la préfecture de lyon (motif ressource insuffisant et portant elle est en cdi depuis 2 ans elle depase le smic 1800euro walah jai rien compri mes bon bonn chance pour les autre
je suis desolé pour vous reste positif mon frere ta pas le choix prend un avocat ou fait un recours bonne chance
29 mai 2013 21:33
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Insuffisance de ressources a 1800€ ? impossible.

je pense plutôt que le couple a inclus dans le calcul des ressources, le RSA, les allocations et la CAF ce qui fait monter a 1800€. Etant donné que ces revenus ne compte pas dans le calcul ,quand on enlève tout cela il reste moins que le SMIC. d'où le refus.

Je ne vois pas d'autres raisons.

bonsoir ,
rabi avec toi inchallah mon frere kader dz ,et s'il vous plait mon frere lathan 97 je veux savoir c'est combien le smic demander pour un FR .
mon marie a un cdi et il touche 1300 euros par moi et il travail 36h par semaine .
svp et merci d'avance .
29 mai 2013 22:15
salam
je pense qu'il se sont trompé de calcule. sa leur arrive. j'ai vu des cas sur ce forum
comme tu di ta femme travail en cdi depuis 2ans slaire plus que le smic (1800) sans aide donc c sur ya eu un ereur. je pense vous avez meme pas beoin d'avocat un recour pour eclairer les chose. mais si votre departement est long vo mieux rendre avocat. sinn garder le moral. nous pour eux c'est des insécte et méme pas. allah lmo3in . sbar t9ada
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
29 mai 2013 22:52
Bonsoir à tous,
Khouya KADER DZ, je suis passée par là et le refus était dû à une erreur fait par le mec de la mairie.
Sache que si l'Ofii a donné le Ok pour le ressources, seul un avis défavorable de la mairie peut être à l'origine du refus du préfet.

Si ta femme est sûre et que les 1800€ proviennent bien de son travail "propre" c'est à dire hors APL et aide de l'Etat, alors elle est dans son droit et il est dans ce cas, très facile d'agir.
Elle doit contacter la préfecture et prendre directement RDv avec la personne qui s'est chargée du suivi de son affaire. Elle trouvera son nom et ses coordonnées sur la lettre de refus.

Si tu veux, dis à ta femme qu'elle rentre en contact avec nous sur le site pourqu'on ait toutes les infos et qu'on puisse la guider dans ses démarches.

Je suis passée par là et je sais ce que ça fait d'avoir un refus alors qu'on ne s'y attendait pas.
Il ne faut surtout pas baisser les bras
s
30 mai 2013 18:36
Ils n'ont pas le droit de te refuser le rf avec ces ressources ils se sont carrément trompé en beauté ! Fait appel à un avocat ou alors un recours... bon courage à vous deux tenez bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook