Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a reçu aujourdhui notre livret de famille Hamdoullah yarébi
L
27 octobre 2010 17:14
bjr tout le monde voilà ma femme a reçu notre livret de famille aprés 2mois Exact du depot de la transcription pa plus pas moin 2 mois piiiile Voilà Une etape inchallah et aprés on sera bien reuni .. J'ai une question avous demander Svp pour document de visa il demande la transcription original et copie integral alors Que ma femme n a eu que 2 copie integral avec le livret donc Pouvais vous mieux M'Expliquer ça svp pr les gens qu'ils ont déjà fait la demande de visa loong sejour conjoint français Svp Merci



Je dépend du consualt de casa .
n
27 octobre 2010 18:13
felicitation pour ton livret smiling smiley

moi j'attends toujours, j'ai vraiment hate de l'avoir
L
27 octobre 2010 18:25
Citation
nana59 a écrit:
felicitation pour ton livret smiling smiley

moi j'attends toujours, j'ai vraiment hate de l'avoir




Merci Nana Tu depends de quel consualt ? moi casa J'ai deposé avec ma femme le 26 aout il était édité le 13 octobre et reçu a la mairie le 26 octobre tu vois 2 mois pile Casa respect bien le delai de 2 mois HAmdoullah et tkt toi aussi tu auras bientot inchallah JE te souhaite que du bien inchallah . faudra bien de la patiente surout et tt ira pr le mieux inchallah
l
27 octobre 2010 18:25
Bonjour Tirou Marou

Super contente pour toi thumbs up

En ce qui concerne ta question en effet ta femme a du recevoir avec votre livret de famille 2 actes de transcription originaux

Pour la demande de visa tu en a besoin que d1 original l'autre vous le garder et en effet ta femme dois avoir un acte de naissance original ou il y a écrit qu'elle est de nationalité française êtes marier ou alors si ce n'est pas écrit dedans elle doit demander un CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE au tribunal de grande instance de son département ca prend 1 mois pour le recevoir environ.

J'espère avoir répondu à ta question

Bon courage
n
27 octobre 2010 18:33
moi je depends du consulat de tanger et la dame m'a dit 1mois et demi pour l'obtenir, j'ai fait la demande de transcription le 8 octobre, encore un peu de patience! dit moi s'il te plait,il telephone la mairie quand le livret est pret???

oui mercii bon courage a toi aussi pour la suite
s
27 octobre 2010 18:36
felicitation voila vous etes a mi parcour bon courage pour la suite et tien nous au courant.
rdv ccm le 05/08/2010 publication des bans 27/08/2010 au 05/09/2010 ccm recu le 21/10/2010 mariage prevue debut novembre
L
27 octobre 2010 19:09
Mercii Salam oui nana si tu as bien ecri ton num sur la demande de transcription dés qu il est a la mairie il t appelle sinon tu reçois un courier par la mairie
L
27 octobre 2010 19:18
Citation
lesamoureux a écrit:
Bonjour Tirou Marou

Super contente pour toi thumbs up

En ce qui concerne ta question en effet ta femme a du recevoir avec votre livret de famille 2 actes de transcription originaux

Pour la demande de visa tu en a besoin que d1 original l'autre vous le garder et en effet ta femme dois avoir un acte de naissance original ou il y a écrit qu'elle est de nationalité française êtes marier ou alors si ce n'est pas écrit dedans elle doit demander un CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE au tribunal de grande instance de son département ca prend 1 mois pour le recevoir environ.

J'espère avoir répondu à ta question

Bon courage












Merci pour ta reponse mais ma femme a le certificat de nationalité française pas besoin d acte de naissance où sa prouve qu' elle est d une natinalité française
b
27 octobre 2010 20:21
Selem,

FELICITATION

C'est super l'Allah y raoun pour la suite que Dieu nous facilite tous la tache depuis toutes les épreuves assez laborieuses que nous avons subi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 20:22 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
L
27 octobre 2010 20:25
Citation
bbchamsy a écrit:
Selem,

FELICITATION

C'est super l'Allah y raoun pour la suite que Dieu nous facilite tous la tache depuis toutes les épreuves assez laborieuses que nous avons subi.


Merci a toi inchallah Amine yarébi pour tt le monde li nawi el khir f9albo rébi i3tih rir lkhir inchallah yarébi bon courage a tt le monde
n
27 octobre 2010 23:14
salam

félicitations! la demande de visa pour la suite inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook