Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme recoit des appels d'hommes
9 juin 2011 21:09
J'ai l'impression que le fait que tu sois divorçé et père de 2 enfants tu cherche rapidemment à trouver une femme ( ça peut se comprendre) mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier tes critères.

A mon avis , dis moi si je me trompe, tu t'es marié avec une fille marocaine de france et comme tu as divorçé tu t'es dit les françaisesfinis No no et toi (et surement sous l'influence de ton entourage) tu as pensés qu"une fille du bled" sera plus docile.

Ca n'a rien avoir No no ttee les femmes ont un caractère et des principes différents, ALLAH n'a pas mis les pieuses d'un côté et les mauvaise de l'autre.

Donc tjs sur tes préjugés tu t'es dit elle est voilé donc chaste, etc, etc....

Peut-être que c'est l'influence de ton "ami" ( fais gaffe peut-être que lui et sa femme n'y ont vu qu' UN INTERET à ce mariage , cad ramener la soeur en France... ça arrive svt de genre d'histoire) ou sa beauté et tes à prioris qui ont guidé ton choix.

Et c'est pas en un coup de fil que tes pb avec elle sont réglés.
w
9 juin 2011 21:49
un sage a dit: un homme qui ment,c'est un homme qui ne sait pas trahir , mais une femme qui ment, elle est deja entrain de trahir. Angel
9 juin 2011 21:57
Citation
walid_said a écrit:
un sage a dit: un homme qui ment,c'est un homme qui ne sait pas trahir , mais une femme qui ment, elle est deja entrain de trahir. Angel

C'est tout l'inverse mon cher Cool aux dired des posts de se forum
9 juin 2011 22:19
Citation
walid_said a écrit:
un sage a dit: un homme qui ment,c'est un homme qui ne sait pas trahir , mais une femme qui ment, elle est deja entrain de trahir. Angel

waaaa,,,,pourquoi pas le contraire,,,No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
9 juin 2011 22:23
Citation
walid_said a écrit:
un sage a dit: un homme qui ment,c'est un homme qui ne sait pas trahir , mais une femme qui ment, elle est deja entrain de trahir. Angel

beh pourquoi il ment alors? le mensonge est une trahison...
ton sage n'est pas si sage...ça serait pas toi par hasard?
w
9 juin 2011 22:55
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
walid_said a écrit:
un sage a dit: un homme qui ment,c'est un homme qui ne sait pas trahir , mais une femme qui ment, elle est deja entrain de trahir. Angel

beh pourquoi il ment alors? le mensonge est une trahison...
ton sage n'est pas si sage...ça serait pas toi par hasard?
. . le mensonge n'est pas une trahison, et l'homme quand il ment c'est pour eviter une peine a sa bien aimee .Parole de sage grinning smiley . Moi je ne suis pas un sage ptdr
s
9 juin 2011 23:02
Le voile ne fait pas la musulmane
R
9 juin 2011 23:03
si je te demande pourquoi tu l'aime sans mentir tu vas me dire que tu la trouve belle.. j'en suis plus que persuadé..

une belle femme et qui se trouve belle.. très souvent c'est un défaut.. et elle cache des vices.. (j'ai dis souvent.. )

y a que la religion qui donne une garantie.. et pas un bout de tissue sur sa tête.. et pas dans le coeur non plus..

envisager du sérieux avec une belle femme faut s'y préparer.. des caprices au quotidien.. faut se préparer à accueillir son altesse la princesse rosette-chichi-tralala-baladesurleponey..

une femme simple.. y a pas mieux.. et japonaise si c'est possible grinning smiley descendante des Samouraï quoi
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
w
9 juin 2011 23:15
Citation
belamri a écrit:
Citation
walid_said a écrit:
un sage a dit: un homme qui ment,c'est un homme qui ne sait pas trahir , mais une femme qui ment, elle est deja entrain de trahir. Angel

waaaa,,,,pourquoi pas le contraire,,,No no
. AH ca il faut le demander au sage ptdr
K
9 juin 2011 23:33
Citation
Ritaline a écrit:
si je te demande pourquoi tu l'aime sans mentir tu vas me dire que tu la trouve belle.. j'en suis plus que persuadé..

une belle femme et qui se trouve belle.. très souvent c'est un défaut.. et elle cache des vices.. (j'ai dis souvent.. )

y a que la religion qui donne une garantie.. et pas un bout de tissue sur sa tête.. et pas dans le coeur non plus..

envisager du sérieux avec une belle femme faut s'y préparer.. des caprices au quotidien.. faut se préparer à accueillir son altesse la princesse rosette-chichi-tralala-baladesurleponey..

une femme simple.. y a pas mieux.. et japonaise si c'est possible grinning smiley descendante des Samouraï quoi


Tu regarde trop les mangas .

Niveau chichi les asiatiques sont bien pire .

Elle ont un tas de rituel esthétique et social qui vont te rendre fou .

Tu auras une puce dans la tête et tu deviendras robot comme eux .
9 juin 2011 23:43
t'es pas un homme si tu la jete pas tout de suite, mais quoi encore, comme dit le dicton du bled: 'ress mrati et ....'

a bon entendeur
R
10 juin 2011 00:04
Citation
Karkana a écrit:

Tu regarde trop les mangas .

Niveau chichi les asiatiques sont bien pire .

Elle ont un tas de rituel esthétique et social qui vont te rendre fou .

Tu auras une puce dans la tête et tu deviendras robot comme eux .

alors là je parle des Japonaises.. dans un autre poste j'ai dis que ce n'est pas pareil.. faut voir leurs culture.. c'est vraiment impressionnant.. tien un petit lien comme résumé.. [femme-japonaise.e-monsite.com] mais bon ne regarde pas la vision de ceux qui ont écrit ça.. des occidentaux.. d'ailleurs le japon a trop changé et ils ont de vrai débats sur leurs traditions qui se voit brisé par cet occident.. un peu comme nous.. j'ai énormément de respect pour la culture Jap personnellement.. une petit idée d'un mangas d'une histoire dans leurs traditions...

et puis avec mon hyper activité.. avec ou sans puce je ne pense pas que ça changera quelque chose.. spinning smiley sticking its tongue out
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
l
10 juin 2011 01:19
c une menteuse divorce la avants kel soi en france,ne lui fai pa confiance et surtt ne lui donne pa une autre chance,tu te donne a toi une autre chance d etre vixé a nvx.sois mefiant les fille de blade sont mesterieuse d une facon mauvaise,tu sai pa s el sont bones au mauvaise,
s
10 juin 2011 02:56
attention frere !!!!!!!! tu t aventures dans une zone d ombre et de mensonge Ill
ca m a l air d une bonne vicieuse Oups
B
10 juin 2011 08:47
Tu peux suggérer a ta femme un diner en tete a tete avec son amant, et leur tenir la chandelle.
Alias BEJAADI78......
h
15 juin 2011 19:40
voilà les filles malhonnêtes sur qui elles tombent ;

t'es très coolllllllllll et trop naifffffff
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
o
15 juin 2011 19:46
jette la en l air direct.
zarma elle met le foulard et ne prit pas, c est chelou tout ça perplexe

soit un rajel, des meufs bien veulent se marriée, cest ce qu il manque, par ce que la, mon pote, vous debutez votre tres tres mal ta femme et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook