Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme recoit des appels d'hommes
l
6 juin 2011 17:15
Bonjour a tous

Voila, il y a 3 mois je me suis marier avec une fille de mon pays c est une femme qui porte le foulard elle est musulmane hormis qu elle ne fait pas la priere

Au debut de notre relation elle m as avouer qu elle as eu deja un premier mariage mais qu elle ne l avait pas consommait
donc tout allait pour le mieux

au mois de fevrier j ai prit la decision de me marier en mars elle devenait ma femme puis a mon retour en france elle m avoua via internet qu elle m avait mentit elle n etait pas vierge je lui ai repondut le passé on ne peut plus y revenir j accepte parce que je t aime;;;

puis le temps passa mais la les probleme arrive

au moi de mai je rendit visite a ma femme durant mon sejour j ai remarquer que son portable etait souvent sur silencieux
et que parfoit elle avait peur de repondre au telephone

donc avant mon depart pour m eviter tout ces doutes j ai espionner ces appelles en absence et j ai remarquer qu un copain l appelait et je lui ait demander qui etait ce elle m as reponut que c etait un ami du travail je lui ait retorqué commen cette ami du travail peut appeler un vendredi a 9h15 du matin j ai essayer de l appeler il ne m as pas repondut

puis il y a un autre cas en verifiant ces appelle en abscence je trouvait qu une autre personne l appelait lui m as repondut
je lui ai demander pkoi il avait appeler ma femme et il ne m as rien repondut

il as raacrocher

aujourd hui je sais que je suis perdut envers mes sentiment
dites moi sincerement que feriez vous a ma place
je suis sous l influence de l amour dois je divorcer ou dois je lui donner une seconde chance
merci pour toutes vos reponses
R
6 juin 2011 20:48
Salam smiling smiley

Je constate que tu es un homme serein malgré les problèmes Zen

Avant de prendre une quelconque décision, parle lui et exige des explications par rapport aux mensonges qu'elle t'a dit angry smiley

Allah I dir li fi3a kheir Angel
S
6 juin 2011 20:52
Salam wa'ahlikoum mon frère,

Je te conseille d'avoir une discussion sérieuse avec ta femme.

Le divorce n'est pas une chose à faire à la légère, certes, ta femme fait preuve d'un comportement douteux. Mais, je pense que le meilleur moyen de résoudre ce genre de problème est la communication. C'est le plus important dans un couple.

Bon courage et tiens nous au courant de la suite des évènements
p
6 juin 2011 20:53
Sa va etre la fête du slip arrivé en France IllSOS
h
6 juin 2011 20:56
salam deja excuse moi de te dire sa mais pourquoi ta pris elle? parceque elle est belle? pour pas finir seule?
tu choisi une femme qui met le hijab mais ne prie pas est ce logique? la plupart des filles comme sa le mette pour les gens
tu a fait le mauvaise choix tu choisi une femme qui prie pas

et apres par rapport au reste frero c est a toi de prendre ta decision mais en tout cas ta le droit de la repudier parceque c est un defaut que elle a cacher et pour sa ta le droit de la divorcer maintenant c est a toi de faire ton choix

moi maintenant c est pas telement question de vierge ou pas vierge c est surtout que deja elle ne prie pas
ensuite elle te ment sur sa et tu ce que elle te trouve comme excuse pour justifier son mensonge c est "je t aime"
au lieu de regretter au prochaine mensonge elle te dira aussi "je t aime"

l islam dans plusieurs hadith nous dit de choisir une femme pieuse et faut le dire clairement c est pas une femme pieuse
deja elle met le hijab mais ne prie pas et en + mensonge elle te ment le mariage c est pas un jeu tu va rester avec cet femme jusqu au restant de tes jours maintenant a toi de prendre ta decision ...
j
6 juin 2011 20:57
pour parler de 2ème chance, encore faudrait il qu'elle avoue ce qu'elle fait, et qu'elle te dise qu'elle va changer et TE DEMANDE une seconde chance...
là visiblement, elle ne pense rien faire de mal ....donc elle n'a pas besoin de seconde chance....tout va "bien" de son côté...

je pense que tu dois avoir une sérieuse discussion avec elle....elle a l'air de vouloir venir en France puis e laisser tomber pour ramener un de ses copains....
C
6 juin 2011 22:28
Citation
lostman a écrit:
Bonjour a tous

Voila, il y a 3 mois je me suis marier avec une fille de mon pays c est une femme qui porte le foulard elle est musulmane hormis qu elle ne fait pas la priere

Au debut de notre relation elle m as avouer qu elle as eu deja un premier mariage mais qu elle ne l avait pas consommait
donc tout allait pour le mieux

au mois de fevrier j ai prit la decision de me marier en mars elle devenait ma femme puis a mon retour en france elle m avoua via internet qu elle m avait mentit elle n etait pas vierge je lui ai repondut le passé on ne peut plus y revenir j accepte parce que je t aime;;;

puis le temps passa mais la les probleme arrive


au moi de mai je rendit visite a ma femme durant mon sejour j ai remarquer que son portable etait souvent sur silencieux
et que parfoit elle avait peur de repondre au telephone

donc avant mon depart pour m eviter tout ces doutes j ai espionner ces appelles en absence et j ai remarquer qu un copain l appelait et je lui ait demander qui etait ce elle m as reponut que c etait un ami du travail je lui ait retorqué commen cette ami du travail peut appeler un vendredi a 9h15 du matin j ai essayer de l appeler il ne m as pas repondut

puis il y a un autre cas en verifiant ces appelle en abscence je trouvait qu une autre personne l appelait lui m as repondut
je lui ai demander pkoi il avait appeler ma femme et il ne m as rien repondut

il as raacrocher

aujourd hui je sais que je suis perdut envers mes sentiment
dites moi sincerement que feriez vous a ma place
je suis sous l influence de l amour dois je divorcer ou dois je lui donner une seconde chance
merci pour toutes vos reponses

tu l as connue comment ? et combiend e temps ? tu t'es renseignée sur elle avant de l epouser ? ca ne te choque pas qu elle mette le hidjab sans prier ? a ta place tu lui dit qu elle jette son telephone qu 'elle change de numero et qu'elle ne frequente pas de garcon. comme tu ne sais pas et seul dieu sait emande lui sur sa bonne foi d couper contact avec tout homme qui ne serait pas de sa famille ou toi .
h
6 juin 2011 22:32
ah parceque en +de pas faire la priere de t avoir menti sur sa virginiter elle contacte un homme eye popping smiley

frero zappe la tout de suite les femmes comme sa tu va soufrir arrete pendant que il en est encore temps
hamdoulilah tu a vu ses choses la directement ne ferme pas les yeux sur ce que tu a vu
6 juin 2011 23:03
Ok donc elle continue de fréquenter son amoureux ami alors que vs êtes mariés.

Pq elle n'est pas en France avec toi?
T'es trop gentil je pense donc elle se permet tout ce qu'elle veut.
Si tu l'aimes bqc faut être plus dur avec elle, les filles détestent les hommes qu'elles sentent pouvoir dominer.

Ramènes-là au plus vite près de toi et DRESSE-LA ELLE EN A BESOIN CELLE-LA sa se voit grinning smiley


Ca se voit que tu l'as connais à peine, on dirait un mariage arrangé lol.
Tu es tjs amoureux d'elle malgrés ça MASHAlLLAH c'est beau :
mais est ce que c'est d'elle réellement où l'image que tu te fais d'elle qui te plait( fille du bled, voilée etc....) ?

Bon courage.
A
7 juin 2011 00:09
Salam,

Ton mariage commence déja par un mensonge et continue avec les cachoteries. Mets les points sur les i. Et excuse moi ms collègue ou pas collègue elle n'a pas a recevoir d'appel de mec. Elle te doit des explications.

Et jsui d'accord avec meknessia85, on dirait que tu es juste une passerelle pour la France et qu'elle va te dire ciao dès qu'elle aura le pied en France. Et ce genre de femme font un gamin direct pour avoir les papiers plus vite (jdi sa psk j'en connais plusieurs qui ont fait ce coup la a des gens que je connais, du jour au lendemain elle se sont barré avec leur gamin et plus de nouvelles).
c
7 juin 2011 07:11
[[b]c est une femme qui porte le foulard elle est musulmane hormis qu elle ne fait pas la priere[/b] : Qu'elle fasse sa prière ou pas c'est son compte a régler avec son créateur, et si tu as un problème par rapport a ça il fallait le mentionner au tout début avec elle ... (Il ne faut pas mélanger les évènements et les rattacher sans aucun point commun )

Au debut de notre relation elle m as avouer qu elle as eu deja un premier mariage mais qu elle ne l avait pas consommait
donc tout allait pour le mieux

au mois de fevrier j ai prit la decision de me marier en mars elle devenait ma femme puis a mon retour en france elle m avoua via internet qu elle m avait mentit elle n etait pas vierge je lui ai repondut le passé on ne peut plus y revenir j accepte parce que je t aime : Je ne te suis plus , tu fais d'elle ta femme mais vous ne faites pas l'amour ??? Comment cela est il possible ?
En revanche, ce genre de sujet (Surtout de la part d'une voilée ) est très sensible, du coup il doit être discute bien avant toute démarche de fiançailles ou mariage !! Je considère qu'elle a été malhonnête et de mauvaise foi !
Pourquoi le cacher ... Pour garantir le mariage ?

j ai remarquer qu un copain l appelait : Je croyais que les voilees n'avaient pas le droit d'avoir des " Copains " ! Bizarre

comment cette ami du travail peut appeler un vendredi a 9h15 du matin : C'est le moment idéal pour qu'un collègue du travail vous appelle .. @ 9h15 du matin et surtout un vendredi vous êtes obliges d’être au bureau !!

Pour répondre @ un commentaire plus haut, même les femmes mariées travaillent avec des hommes, ce n;est pas pour autant qu'elle ne reçoivent pas d'appels d'hommes - collègues sous prétexte qu'elle est mariée ou qu'elle va tromper son mari avec un de ses collègues masculins ... Les temps ont change ...

je suis perdu envers mes sentiment : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point !! Entre amour de ton cote et foutage de gueule de l'autre, le choix est très facile !! (Les hommes dans ton genre qui pardonnent ce genre de tromperie par amour existe t-il toujours ? )

dites moi sincerement que feriez vous a ma place : J'exigerais des explications le plus tôt possible (Vous êtes maries et non en train de jouer au Sim's ), et comme tu ne pourras pas la croire car elle a déjà prouve qu'elle n’était pas digne de confiance, prends tes précautions pour avoir des réponses Claires !!

je suis sous l influence de l amour dois je divorcer ou dois je lui donner une seconde chance : : Il est trop tôt pour se prononcer la dessus, et toi seul pourra trouver la réponse ... @ mon sens elle a été malhonnête a plusieurs reprises, comment est ce possible de pardonner ce genre de comportement quand nous sommes aux premiers mois de mariage !
n
7 juin 2011 08:28
Citation
lostman a écrit:
Bonjour a tous

Voila, il y a 3 mois je me suis marier avec une fille de mon pays c est une femme qui porte le foulard elle est musulmane hormis qu elle ne fait pas la priere

Au debut de notre relation elle m as avouer qu elle as eu deja un premier mariage mais qu elle ne l avait pas consommait
donc tout allait pour le mieux

au mois de fevrier j ai prit la decision de me marier en mars elle devenait ma femme puis a mon retour en france elle m avoua via internet qu elle m avait mentit elle n etait pas vierge je lui ai repondut le passé on ne peut plus y revenir j accepte parce que je t aime;;;

puis le temps passa mais la les probleme arrive

au moi de mai je rendit visite a ma femme durant mon sejour j ai remarquer que son portable etait souvent sur silencieux
et que parfoit elle avait peur de repondre au telephone

donc avant mon depart pour m eviter tout ces doutes j ai espionner ces appelles en absence et j ai remarquer qu un copain l appelait et je lui ait demander qui etait ce elle m as reponut que c etait un ami du travail je lui ait retorqué commen cette ami du travail peut appeler un vendredi a 9h15 du matin j ai essayer de l appeler il ne m as pas repondut

puis il y a un autre cas en verifiant ces appelle en abscence je trouvait qu une autre personne l appelait lui m as repondut
je lui ai demander pkoi il avait appeler ma femme et il ne m as rien repondut

il as raacrocher

aujourd hui je sais que je suis perdut envers mes sentiment
dites moi sincerement que feriez vous a ma place
je suis sous l influence de l amour dois je divorcer ou dois je lui donner une seconde chance
merci pour toutes vos reponses



sois pas naif tu l aime je comprend mais ces pas riciproque divorce avant qu elle vienne en france car la tu aura l honneur de voir son vrai visage et sans hijab elle t as pris pour un con quitte la vite mon ami!!...le hijab peut en cacher un autreevil
l
7 juin 2011 15:35
sallam alaikom
je tenait a vous dire merci pour tout ces nombreux message qu allah vous recompense

quelques explication si je me suis marier aussi rapidement c est pour ne pas vivre dans le pecher , le mariage est l moitier de la religion

a vrai dire mon amour a changer je v devenir plus fiere, et faire plus attention;

j ai eu une discussion avec ma femme elle m as dit quelque explications que moi meme je n ai pas compris il me reste 2 mois avant de me marier a la mairie a alger

apes cette experience je lui ait dit que ce n etait rien elle s st excuser de m avoir fait du tort et m as expliquer que si elle n avait pas changer de numero c qu elle n avait rien a e reprocher

maintenant il ne lui reste aucune chance comme je lui ait expliquer j ai suffisamen d probleme dans ma vie pour en assumer d autres al hamdoulillah

comme je lui ait expliquer c pas moi qui doit lui plaire mais plutot c est elle qui doit me plaire car il n me manque rien et je remercie allah pour tout ce qu il m as donner

j ai reprit confiance en moi mais a vrai dire je n ai plus confiance en mes sentiment;;;

vila ma situation aujourd hui et je vous remercie a tous de vos conseille que j ai analyser
a
7 juin 2011 17:49
Frere, renseigne toi si le mariage est valide. perplexe

Elle t'as menti pour se marier, donc verifie. Je ne suis pas sure mais j'ai deja entendu que des mariages n'etait pas valide suite a certain trucs du genre.

Voilà quoi, renseigne toi.


Sinon je te conseille pas de divorcé mais de faire sortir a ta femme les vers du nez !! Et si elle frequente un autre homme bah là c'est toi qui decidera de la solution !

Allah y 3awn.
7 juin 2011 18:11
T'es marié ou juste fiancé?

Moi je te conseille d'attendre si t'es pas encore marié avec elle repousse la date ( elle ne s'y attends pas, elle va flipper) pour réfléchir.
ALLAH a crée les fiancailles justement pour connaître ta furure femme. Et arrêter de dire qu'il faut vite se marier car vs êtes dans le pêché: si vs sortez uniquement dans les lieux publics ou ailleurs accompagnés d'une 3 ème pers ya rien de hram No no.

Bref prends tes distances avec elle pour réfléchir.
B
7 juin 2011 18:53
Tou d'abord ta femme porte le voile sans prier c'est n'importe, la mode du hijab !! Enfin c'est mon avis...
Sinon que te dire parle lui sincèrement et vois ce qu'elle te répond ne pense pas au divorce tt de suite
a
7 juin 2011 19:33
Tu es du bled toi aussi?
7 juin 2011 19:37
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu es du bled toi aussi?

Non je crois qu'il est de Marseille et au bled il est d Alger comme moi smiling smiley
1
7 juin 2011 19:41
A mes yeux y a des actes qui ne méritent aucune explication, tu prends ta valise et tu pars sans lui dire aurevoir, aucun mot, rien.
Tu es trop cool, elle va te manger.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
7 juin 2011 19:43
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de 2ème chance sachant que tu ne sais pas qui l'appelle.

Effectivement, c'est peut-être louche : elle a l'air gênée, elle te cache quelque chose. A mon avis, ne lui parle pas tout de suite et enquête de ton côté. Essaie de savoir qui sont ces personnes, appelle-les tous les jours s'il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook