Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme réclame son quatrième Divorce
M
29 avril 2014 03:12
J'ai un bb Base age ma femme veux le divorce, le mien seras son quatrième divorce, que puis-je faire pour l'obtention de la garde de mon fils !!? et es ce qu'elle peut me retiré mon titre séjours sachant que je viens juste de l'avoir !?

Aidez moi svp je ne sais quoi faire et j'ignore ce qui dit la loi française dans des cas pareille !!
p
29 avril 2014 09:41
Salam aleikoum,

Elle peut demander une annulation pour mariage à but migratoire si tu t'es réellement marié que pour les papiers.

Dans ce cas, c'est une nullité absolue et elle a 30 ans pour annuler son mariage avec toi.

Certains anciens sans papiers s'imaginent qu'une fois qu'ils ont la carte de 10 ans ça y est, c'est fini, ils peuvent se barrer comme ils veulent. Etttttttttt non! Trop de mariages gris.

Je pense que si tu t'es marié avec une femme qui était déjà divorcée 3 fois, c'est pas parce que tu l'aimais non? Est ce que je me trompe? C'est sûrement pcq il t'était plus facile d'avoir son consentement pour se marier et de se tirer une fois la carte en poche?!

Voilà, donc madame a 30 ans pour annuler son mariage.
M
29 avril 2014 12:08
Non dieux sais que je suis follement amoureux d'elle et je le suis tjrs mais elle c'est devenue une nouvelle espèce de veuve noir,
es ce que même avec l'enfant elle peut annulé la carte?
Merci pour l’intérêt a mon cas et ainsi pour cet accusation
29 avril 2014 12:20
Tu ferais mieux d'aller voir un avocat. Il te renseigneras sur ton cas particulier.
29 avril 2014 12:31
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Salam aleikoum,

Elle peut demander une annulation pour mariage à but migratoire si tu t'es réellement marié que pour les papiers.

Dans ce cas, c'est une nullité absolue et elle a 30 ans pour annuler son mariage avec toi.

Certains anciens sans papiers s'imaginent qu'une fois qu'ils ont la carte de 10 ans ça y est, c'est fini, ils peuvent se barrer comme ils veulent. Etttttttttt non! Trop de mariages gris.

Je pense que si tu t'es marié avec une femme qui était déjà divorcée 3 fois, c'est pas parce que tu l'aimais non? Est ce que je me trompe? C'est sûrement pcq il t'était plus facile d'avoir son consentement pour se marier et de se tirer une fois la carte en poche?!

Voilà, donc madame a 30 ans pour annuler son mariage.

Alaykoum salam,

Tes préjugés, ton manque de compassion et tes accusations sans preuve me font froid dans le dos.
Pourquoi tu parles comme si tous les hommes qui viennent du bled étaient des escrocs?
Le pauvre, tu l'as tué sans l'avoir jugé! Haram Alayki!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
M
29 avril 2014 12:36
Je travaille dans une entreprise très puissante , j'ai une belle maison et une voiture Allemande .. si se n'est pas l'amour, j’abandonne tous ça !!? pour vivre misérable en france!! par la charité de l'état ?
M
29 avril 2014 12:51
Je voudrais savoir .. la justice et l'assistante sociale ne trouve pas in-normale qu'une femme se comporte ainsi ?!!
P
29 avril 2014 13:08
Salam

Ne t'inquiètes pas pour tes papiers , l'état te les a donnés et ce n'est pas une femme qui va te les retirer . Mdrrr pendant 30 ans sois disant la femme peut jouer au bourreau .

Arretez de croire qu'on peut annuler un mariage aussi facilement .











On ne pourras pas t'éloigner de ton enfant aussi facilement .
f
29 avril 2014 13:18
Salam,
Cela dépend du motif de divorce. Si le motif est bidon ou ne tient pas debout tu n'y seras pour rien avec ou sans enfants et elle ne pourra pas te faire annuler ta carte de séjour. De plus, c'est son 4è divorce.
Bon courage.
f
29 avril 2014 13:27
Salam,
Bien répondu.
Un gars sans papiers a épousé une femme de ma famille, elle était divorcée, a un léger retard mental et un petit problème fonctionnel de la main gauche. De plus elle a un an de plus que lui.
Aujourd'hui, ils ont un enfant et bientôt 2.
Vu son handicap, il l'aide dans presque tous les domaines.
Il ne faut pas mettre tous les sans papiers dans le même sac.
Beaucoup se marient aussi pour les papiers sans pour autant divorcer ou penser divorcer après.
M
29 avril 2014 13:36
Je pense qu'elle va basé sur mon absence obligatoire en Algérie, si je prouve que j'étais entrain de régler des problèmes judiciaire avec mon ex. ça pourras m'aidé a justifié mon absence ?
29 avril 2014 15:06
Je suis mariée depuis dix ans au plus gentil des hommes sur terre!
Je suis née et j'ai grandi en France.
Mon mari est né et a grandi au Maroc.

Mon premier mari est né et a grandi en France, il m'a abandonnée enceinte de 7 mois au bout d'un an de vie commune!

Tout ça pour dire qu'il y a des anges et des diables au bled comme il y a des anges et des diables partout ailleurs dans le monde.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
M
29 avril 2014 15:10
Que dieux protège votre bonheur .. vous ne pouvez pas imaginé l'amertume et le douleur que j'ai .. perte doublé.. la femme de ma vie et le fils que j'ai tjrs rêvé d'avoir !!
29 avril 2014 15:22
Ah tu as une ex aussi?
Ta femme ne peut pas être une veuve noire puisque tu es toujours vivant
Le meilleur conseil qu'on t'es donné est de prendre conseil auprès d'un avocat,de préférence un bon,car malgré le passé douteux de ta future ex,pour ton malheur Manuel Valls,a décidé de remplir les charters !
Une voiture allemande ,mdr,tu veux dire que tu conduisais un taxi mercedes 250?
Si tu n'as rien a te reprocher,il devrait pas y avoir de raisons pour t'inquiéter!
j
29 avril 2014 15:34
Salam aleyk

Citation
Medyac a écrit:
Je voudrais savoir .. la justice et l'assistante sociale ne trouve pas in-normale qu'une femme se comporte ainsi ?!!
Dans ce pays, une femme à le droit de faire à peu près tout ce qu'elle veut sauf :
- tuer qq1
- refuser de se faire recenser,
- refuser de remplir sa déclaration d'impôt
- et insulter un policier.

En dehors de ça, elle peut presque tout faire..... Y compris t'éjecter.

Par contre, tes papiers ne dépendent pas de sa situation amoureuse. Il y'a des conditions pour obtenir la carte, si tu les remplis, ta bonne-femme ne pourra ni te les retirer ni commanditer qu'on te supprime la résidence.
Ça c'est une éthique que les gens ont su avoir et préserver malgré leur absence de religion.


Je ne sais pas si en plus de ta carte de séjour tu te préoccupes de tes prières mais c'est l'occasion de te remettre en piste. Le cœur et les cerveaux des gens y compris ceux de la préfecture sont entre les nobles doigts d'Allah. Donc pries et fais des douas pour qu'Il les incline en ta faveur.


Wa aleyk salam.
M
29 avril 2014 15:39
J'insiste sur le terme veuve noir car elle m'a tué avec ce comportement elle trahi ma confiance, j'ai pas réussi a avoir la bénédiction de ma famille et de mes proches de ce mariage ils doutent tous de ses divorces .. comment croire que les trois sont maladroit et elle est la victime .. !! mais l'amour éternelle que j'ai pour elle m'a aveuglé !! wallah j'arrive ni a mangé ni a dormir ça me tue qu'une créature comme elle cache un tell visage morne et sans sentiments !!
La voiture est une Golf 6 ( pas une mercedes)
Pardonnez moi mais j'ai pas compris cette expression :" pour ton malheur Manuel Valls,a décidé de remplir les charters ! "
M
29 avril 2014 15:43
Merci infiniment pour ce que vous avez dit .. mais la prière est sacré depuis mes 8 ans .. C'est pas une veuve noir qui va me montré le chemin d'allah (je perle d'elle)
Donc vous pensez que mes papiers sont a l’abri d'elle surtout avec un enfant entre nous !?
29 avril 2014 15:45
bonjour,
Peut etre qu'elle a un probleme, est ce qu'elle a déja consulté?

c'est grave, ce genre de chose existe normalement chez les hommes, alors la!

l'etat francais, ne s'est pas trop posé la question plutot sur elle?
29 avril 2014 15:47
Je veux te dire par la que Valls essaye de renvoyer le max de sans et avec papiers.
Tu m'fait trop rire avec ta deutsche touch!!!ptdr
M
29 avril 2014 15:51
L'allemande C de la classe ici "Du Lux" ce que j'ai voulu dire C que je suis très a l'aise et je me permet du lux en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook