Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ma quitter ce matin
n
25 février 2011 18:45
avant de parler j ai demander si je pouver vous informer car il na pas voulu exposer son probleme il ma dit oui alors avant

de parler de respect respecte toi meme les gen avec qui tu parle !!!!!!
h
25 février 2011 19:29
Citation
najat1509 a écrit:
avant de parler j ai demander si je pouver vous informer car il na pas voulu exposer son probleme il ma dit oui alors avant

de parler de respect respecte toi meme les gen avec qui tu parle !!!!!!





t'es qui toi pour que j'te réspecte ??

si tu t'occupais de ton pauvre mari que tu délaisses au lieu de te méler de la vie des autres ce serait mieux !!

réspecte toi dabor , une femme mariée ne communique jamais avec un mec en MP , si tu veux que les gens te réspectent !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
25 février 2011 19:34
il n'a pas voulu éxposer son probleme mais il t'a autorisé à le faire mmmmdddrrrrrr ouiiii c'est ça !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
25 février 2011 20:00
ma vie ne te regarde pas ok!!!!!!!!!


et puis je communique avec un mec si je veux t pas la pour me donner des lecon de moral !!!!!


t malade toi ou quoi ????? pauvre meuf!!!!!!
h
25 février 2011 20:22
t'es la derniere des dernieres personnes à qui j'aimerais donner des leçons de morale !! Are you crazy

vu les posts que t'as posté , t'es qu'une GAMIIIIIINE !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
25 février 2011 20:26
Citation
poupée a écrit:
t'es la derniere des dernieres personnes à qui j'aimerais donner des leçons de morale !! Are you crazy

vu les posts que t'as posté , t'es qu'une GAMIIIIIINE !



avec ton vieux pseudo genre poupeé ya que les veille fille moche et degeullasse qui porte ce genre de pseudo!ptdr
h
26 février 2011 11:33
je suis grosse comme une patate , moche , poilue , tous les défaux physique qui puissent éxister je les ai , et aloooors !!!

il est ou ton probleme ?

la beauté je la laisse pour les minettes comme toi qui ne vont pas plus loin que leur gloss .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 11:35 par poupée.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
S
26 février 2011 13:47
Moi je suis du même avis que les hommes !
Quitte là , ne lui reparle plus, ça y est c'est fini, si elle est parti avec un autre c'est que d'une elle le connaissai avant donc elle t'a trompé donc elle te mériter pas et en plus elle t'a manqué de respect ! en plus de ça c'est qu'elle ne devait pas t'aimer dans l'histoire c'est elle la perdante !

Oublie là soit fort passe a autre chose meme si c'est dur ! t'es pas une merde elle a joué avec toi donc bye bye !


Courage courage qu'Allah te facilite !
S
26 février 2011 13:49
Sans parler du péché qu'elle a commis si je peux me permettre

* "Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet le zinâ…"

(Sahîh Boukhâri et Mouslim)



* "Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête…"

(Sounan Abî Dâoûd - Authentifié par Al Albâni)



* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d'en dessous parvenait jusqu'à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):


"Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ?"

Il répondit:


"Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final."



(Boukhâri)



* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:

"Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu'elle fera souffrir les gens qui s'y trouvent."

(Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf)
S
26 février 2011 14:01
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Franchement calcule meme pas cette hyenne ,elle en vaut pas la peine,la mienne vien de faire pareil y a pas longtemps,j'ai pris ca à la rigolade sah,des femmes bien et respectable y en a partout inutile de te tracasser,une femme se doit de faire honneur à son mari,la ca n'a pas été le cas donc elle ne te merite pas tout simplement ,elle aura le chatiment qu'elle merite et toi tu trouvera la perle que tu merite incha'Allah ne t'inquiete meme pas


thumbs up
c
26 février 2011 19:56
Homme ou femme je ne comprends pas que l'on puisse tromper une fois marier...

Bref je peux comprendre qu'on peut développer une certaine attraction pour une personne mais ce qui nous différencie des animaux c'est qu'on peut taire ces sentiments naissants.

Et surtout éviter toute situation qui puisse augmenter les risques.

Maintenant si elle avait un peu de principes et du respect pour autrui (cela vaut pour les hommes..): elle divorce et fait sa vie comme bon lui semble.

Ce qui va être dur pour le posteur c'est de lui refaire confiance car c'est QUASI impossible...

allah i hdina.
2 mars 2011 09:24
TA COPINE OU TON EPOUSE?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook